mon accent

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moucka
  • Date de début Date de début
je suis de belgique , et je travail souvent par téléphone avec la france , et souvent on me dit que j'ai un accent trop belge ! qu'est ce que vous en pensez vous " français " des accents , surtout belge et suisse !.
 
Le CHTI c'est même plus un accent c'est un dialecte lol.

Quand à l'accent Belge, il y a accent et accent. Ma famille de Belgique n'a pas vraiment d'accent, ils ont juste une intonation étrange parfois lol.
Par contre l'accent de ce qu'on appel les brusseler, est franchement pas beau !

Mais ou est le problème d'avoir un accent ? Je comprend pas trop.
 
je suis de belgique , et je travail souvent par téléphone avec la france , et souvent on me dit que j'ai un accent trop belge ! qu'est ce que vous en pensez vous " français " des accents , surtout belge et suisse !.
moi j'ai un accent bledard, je dis cinima, la mosqui, l'afenir, les chaussire...etc et pourtant on m'a jamais fait la remarque ? :rolleyes:



:D
 
je suis de belgique , et je travail souvent par téléphone avec la france , et souvent on me dit que j'ai un accent trop belge ! qu'est ce que vous en pensez vous " français " des accents , surtout belge et suisse !.

leger accent belge jm trop !!

leger j'ai dit :langue:

+ c'est ecoeurant
 
je suis de belgique , et je travail souvent par téléphone avec la france , et souvent on me dit que j'ai un accent trop belge ! qu'est ce que vous en pensez vous " français " des accents , surtout belge et suisse !.

et c'est comment l'accent trop belge ???? c'est moche d'apres eux ???
ben essai de le rendre plus fin, essai "t7alwine" quand tu parles , :rolleyes:
 
je suis de belgique , et je travail souvent par téléphone avec la france , et souvent on me dit que j'ai un accent trop belge ! qu'est ce que vous en pensez vous " français " des accents , surtout belge et suisse !.

les suisses parlent lentement et les belges disent pouis ensouite avec plaisikh et moi j'ai pas d'accent banliezar ni marseilliaiis ni parisien après tout-in on s'en fout-in.. voilo kwo.
 
Moi j'ai l'accent du sud, jte raconte pas comment je me fait chambré par ceux du nord , je le prend avec humour et je me prend pas la tête avec sa lol :rouge:
 
je suis de belgique , et je travail souvent par téléphone avec la france , et souvent on me dit que j'ai un accent trop belge ! qu'est ce que vous en pensez vous " français " des accents , surtout belge et suisse !.



Je prefere une personne avec un accent et elle travaille
Mieux qu'une personne sans accent est au chomage et compte sur l'assistante sociale
 
c'est pas comparable
l'accent marseillais est très beau très musical ..l'accent Belge ..... :rolleyes: il est .... euuuh belge lol

le marseillais ça dépend, au bout d'un moment moi, il me fatigue bcp, et m'énerve

et où je taffais, les gens ne trouvaient pas cet accent très serieux en plus de ce que j'ai dit au dessus

l'accent belge par contre fait rire, mais ça va il ne fatigue pas, le suisse pareil, il fait rire au début

le pire c'est un italien qui parle anglais avec un accent fort, oulalalaaa j'ai galéré avec eux ahahaha:D
 
les gens qui ont un accent pensent tjs que ce sont les autres qui en ont un :D



je vois pas le rapport :rolleyes:

Prenons un exemple:
Imagines toi ds une boutique sfr,tu tombes sur une bledarte avec son accent fort et qui t'explique le produit à la perfection!!!!
Et une beurette sans accent et completement à coté la plaque?
Le plus important pour toi,c'est de comprendre non?
Peu importe l'accent de la personne
 
je suis de belgique , et je travail souvent par téléphone avec la france , et souvent on me dit que j'ai un accent trop belge ! qu'est ce que vous en pensez vous " français " des accents , surtout belge et suisse !.

ça dépend de quel accent belge il s'agit, effectivement un accent des Marolles de Bruxelles ça craint à l'étranger (les allez dis.. mekhde hin dis! etc :D) , par contre l'accent liégeois est beau je trouve.
 
Prenons un exemple:
Imagines toi ds une boutique sfr,tu tombes sur une bledarte avec son accent fort et qui t'explique le produit à la perfection!!!!
Et une beurette sans accent et completement à coté la plaque?
Le plus important pour toi,c'est de comprendre non?
Peu importe l'accent de la personne

oui j'aimerai bien comprendre pourkoi la beurette n'a pas d'accent ?? :( la pauvre a coté de la plaque
:D
 
oui j'aimerai bien comprendre pourkoi la beurette n'a pas d'accent ?? :( la pauvre a coté de la plaque
:D

Bonjour belle syp
Je veux juste dire:Avoir un accent c'est pas un handicap(sauf chez les debiles)
Imaginons que syg est respensable de recrutement:
Un bledart qui arrive avec un diplome beton et son accent du bled et un beur style wesh wesh sans diplome et sans accent
Tu prends qui?
 
Retour
Haut