mon accent

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moucka
  • Date de début Date de début
Avec moi le mensonge ne passe pas,j'etale la verité comme elle est!!!
Oujdia,notre ennemi c'est de falsifier la vraie analyse,il faut appeler un chat,un chat.
On est sur un forum rebeu et maghrebin,donc on traite les choses comme elles sont
Nos maghrebins aiment qu'on les caresse ds le sens du poil,de dire qu'on est ts beau,riche,intelligent et la meilleur communauté du monde!!
Si tu prends les sites americains,français,anglais ou autres le chauvinisme ne passe pas.
Chez nous ona la culture du mensonge,l hypocrisie et quand on est contre quelqu'un :
on l'insulte et la diffamation est de taille
Donc j'approuve tout ce que j'ai ecris et celui qui n est pas content c'est kif kif

Je ne sais pas, je n'ai pas vraiment suivi ttes tes interventions..

Apparement tu catalogues les personnes venues du bled et celles qui ont grandit (nées) ici ...
 
c est clair que l accent du 59 est mieux...

:rolley es: mon Dieu, y a pas plus bof que l accent du nord. du vrai bourin de chez bourin. kwo????: D

Encore faut-il avoir l'accent du nord, n'ayant pas tjrs était du nord j'en ai connu des accents, mon accent est le résultat d'un très bon mélange :D

De ce fait, il est INEGALABLE :langue:
 
Je ne sais pas, je n'ai pas vraiment suivi ttes tes interventions..

Apparement tu catalogues les personnes venues du bled et celles qui ont grandit (nées) ici ...

mdrrrrrr
Drole d'experts,des petits clowns qui cataloguent sans fondement

Revenons au sujet pour elever un peu le debat:
Le titre est:l'accent

Ma question est la suivante:
Sur quelle base peut on dire que tel accent est mieux que l'autre?
Le confirmer ,il faut etre vraiment debile,colonisé et indigene
Je prefere qu'ils me cataloguent à part
et qu'ils me represent pas et heureusement
Comment on ose dire que tel accent est ds les normes et pas l'autre?
ça m'etonne qu'ils ont l'intelligence et la capacité d'aborder le sujet de cet angle
J'ai pris et je prends le cas des Rebeus car je suis sur un site rebeu
Demain si je serai sur un site africain,j'aborderai le meme sujet sous un autre angle

Conclusion Oujdia les gens qui m 'ont catalogué,ils ont le niveau d'une femme de menage
 
là ça parle des accents et notre cher Letranger se croit dans un grand débat :D

Puis, vivant dans le nord depuis plus de 4 ans je n'ai jamais rencontré quelqu'un avec un accent ch'ti comme dans le film. C'est un film à la *** qui n'a même pas été présenté pour les oscars... pour le malheur de dani boon & co
 
mdrrrrrr
Drole d'experts,des petits clowns qui cataloguent sans fondement

Revenons au sujet pour elever un peu le debat:
Le titre est:l'accent

Ma question est la suivante:
Sur quelle base peut on dire que tel accent est mieux que l'autre?
Le confirmer ,il faut etre vraiment debile,colonisé et indigene
Je prefere qu'ils me cataloguent à part
et qu'ils me represent pas et heureusement
Comment on ose dire que tel accent est ds les normes et pas l'autre?
ça m'etonne qu'ils ont l'intelligence et la capacité d'aborder le sujet de cet angle
J'ai pris et je prends le cas des Rebeus car je suis sur un site rebeu
Demain si je serai sur un site africain,j'aborderai le meme sujet sous un autre angle

Conclusion Oujdia les gens qui m 'ont catalogué,ils ont le niveau d'une femme de menage


depuis tout à lheure tu inultes encore et encore... t'es grave toi
fait pas semblant de ne pas avoir compris où on voulait en venir (si tu fais pas exprès c'est encore plus grave)
tu as fait des comparaisons douteuses sur les Beurs/Bledards

ps : et voilà que tu catalogues les femmes de ménage mdr, merci de confirmer encore une fois ce que je dis depuis le début

ps : 2 contrairement à toi je ne catalogue personne, et j'ai bcp de respect pour les femmes de ménage.

le sujet était "laccent" et toi tu as détourné le truc en parlant de beurettes et bladards lol
 
depuis tout à lheure tu inultes encore et encore... t'es grave toi
fait pas semblant de ne pas avoir compris où on voulait en venir (si tu fais pas exprès c'est encore plus grave)
tu as fait des comparaisons douteuses sur les Beurs/Bledards

ps : et voilà que tu catalogues les femmes de ménage mdr, merci de confirmer encore une fois ce que je dis depuis le début

ps : 2 contrairement à toi je ne catalogue personne, et j'ai bcp de respect pour les femmes de ménage.

le sujet était "laccent" et toi tu as détourné le truc en parlant de beurettes et bladards lol


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
je me demande certains bladinautes qu'est ce qu'ils ont ds la cervelle
Bon imaginons on est sur un site chinois
le chinois du bled on l'appelle le bledart
Et le chinois d'ici on l'appelle le beur
Le premier avec son accent et le deuxieme sans accent

Ma conception,je prefere celui qui a un diplome avec son accent fort et pas le chinois d'ici et qui est au chomage

ouffffffffffffffffff
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
je me demande certains bladinautes qu'est ce qu'ils ont ds la cervelle
Bon imaginons on est sur un site chinois
le chinois du bled on l'appelle le bledart
Et le chinois d'ici on l'appelle le beur
Le premier avec son accent et le deuxieme sans accent

Ma conception,je prefere celui qui a un diplome avec son accent fort et pas le chinois d'ici et qui est au chomage

ouffffffffffffffffff

nan jy crois pas, tu ne le fais pas exprès :eek:
t'as tjs pas compris de quoi on parlait depuis le début aww jsuis pliée de rire là mouahahhaaa

nan serieux, t'as tjs pas compris où était le problème avec toi?
pourtant jlai dit directement... jsais pas jvais pas te faire un dessin, si?

jsuis de bonne humeur aujoud'hui donc pas grave jvais me répéter une dernière fois,
THE problem avec toi, c'est que tu donnes TOUJOURS le mauvais rôle au Beur/beurette, et ce dans TOUT tes postes, pas seulement sur ce topic.

c'est tes clichés qui m'exaspèrent rien d'autre, maintenant j'ai rien contre les bledards avec ou sans diplômes rien du tout

j'ai rien contre toi non plus dailleurs, alors déstresse un peu

ps : pour ce que j'ai mis en gras, c'est pas toi qui disais que l'insulte était l'arme du faible? faut croire que tu es très faible vu le débit d'insultes que tu écris depuis tout à l'heure
 
nan jy crois pas, tu ne le fais pas exprès
t'as tjs pas compris de quoi on parlait depuis le début aww jsuis pliée de rire là mouahahhaaa

nan serieux, t'as tjs pas compris où était le problème avec toi?
pourtant jlai dit directement... jsais pas jvais pas te faire un dessin, si?

jsuis de bonne humeur aujoud'hui donc pas grave jvais me répéter une dernière fois,
THE problem avec toi, c'est que tu donnes TOUJOURS le mauvais rôle au Beur/beurette, et ce dans TOUT tes postes, pas seulement sur ce topic.

c'est tes clichés qui m'exaspèrent rien d'autre, maintenant j'ai rien contre les bledards avec ou sans diplômes rien du tout

j'ai rien contre toi non plus dailleurs, alors déstresse un peu

ps : pour ce que j'ai mis en gras, c'est pas toi qui disais que l'insulte était l'arme du faible? faut croire que tu es très faible vu le débit d'insultes que tu écris depuis tout à l'heure

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
je me demande certains bladinautes qu'est ce qu'ils ont ds la cervelle
Bon imaginons on est sur un site chinois
le chinois du bled on l'appelle le bledart
Et le chinois d'ici on l'appelle le beur
Le premier avec son accent et le deuxieme sans accent

Ma conception,je prefere celui qui a un diplome avec son accent fort et pas le chinois d'ici et qui est au chomage

ouffffffffffffffffff




vous etes encore sur ce sujet mes amis :rolleyes:

alors letranger on t'accuse de pas mal de chose, il est temps de mettre les choses au clair je crois :cool:
 
vous etes encore sur ce sujet mes amis :rolleyes:

alors letranger on t'accuse de pas mal de chose, il est temps de mettre les choses au clair je crois :c:

lol, j'ai pas trop sommeil, cpour ça:D

j'ai dit ce que javais à dire, lui aussi il a dit ce qu'il avait à dire apparemment
j'en reste là sur ce sujet pour ma part
 
il faut être réaliste et arrêtez de vivre dans le monde merveilleux des barbapapas.

on peut ne pas aimer un accent, parce que les gouts et les couleurs comme on dit.
alors les beau discours du genre, diplomés avec accent VS pas diplomes et sans accent, c'est n'importe quoi.
dans la vraie vie, ça n'existe pas.

si je me présente dans un magasin et demande un renseignement à une personne qui aura un accent désagréable à entendre et qui impliquera de ma part une plus grande concentration, je lâcherai surement l'affaire.

cette fille avec son accent belge en est un exemple.
dans le monde du travail, le monde de la vie réelle, les diplômes ne suffisent pas. tout le monde le sait enfin normalement :rolleyes:


maintenant l'accent du sud, au bout d'un moment il est saoulant, et aussi désagréable qu'agressif.
 
il faut être réaliste et arrêtez de vivre dans le monde merveilleux des barbapapas.

on peut ne pas aimer un accent, parce que les gouts et les couleurs comme on dit.
alors les beau discours du genre, diplomés avec accent VS pas diplomes et sans accent, c'est n'importe quoi.
dans la vraie vie, ça n'existe pas.

si je me présente dans un magasin et demande un renseignement à une personne qui aura un accent désagréable à entendre et qui impliquera de ma part une plus grande concentration, je lâcherai surement l'affaire.

cette fille avec son accent belge en est un exemple.
dans le monde du travail, le monde de la vie réelle, les diplômes ne suffisent pas. tout le monde le sait enfin normalement :rolleyes:


maintenant l'accent du sud, au bout d'un moment il est saoulant, et aussi désagréable qu'agressif.


T bien le premier à dire sa :eek:
 
Retour
Haut