mon accent

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moucka
  • Date de début Date de début
Prenons un exemple:
Imagines toi ds une boutique sfr,tu tombes sur une bledarte avec son accent fort et qui t'explique le produit à la perfection!!!!
Et une beurette sans accent et completement à coté la plaque?
Le plus important pour toi,c'est de comprendre non?
Peu importe l'accent de la personne

tjs avec tes clichés à la *** toi pour pas changer :rolleyes:
Bonjour belle syp
Je veux juste dire:Avoir un accent c'est pas un handicap(sauf chez les debiles)
Imaginons que syg est respensable de recrutement:
Un bledart qui arrive avec un diplome beton et son accent du bled et un beur style wesh wesh sans diplome et sans accent
Tu prends qui?

:rolleyes: pathétique
 
Bonjour belle syp
Je veux juste dire:Avoir un accent c'est pas un handicap(sauf chez les debiles)
Imaginons que syg est respensable de recrutement:
Un bledart qui arrive avec un diplome beton et son accent du bled et un beur style wesh wesh sans diplome et sans accent
Tu prends qui?

ehhhhhhhhhhh , laisse moi le temps pour réflichir :rouge:

et as tu rattrapé un accent by the way? je m'appelle syg et pas syp :D


ps :j'ai bien compris c k t v dire
 
tjs avec tes clichés à la *** toi pour pas changer :rolleyes:

Le c.o.n est celui qui pense que l'accent est un handicap,
c'est pas mon cas!!!l'accent est secondaire pour les gens intelligents

Donc je confirme :
une personne avec son accent,travailleur est mieux pour moi,qu'une personne au chomage qui ne veut pas travailler et SANS accent
 
Prenons un exemple:
Imagines toi ds une boutique sfr,tu tombes sur une bledarte avec son accent fort et qui t'explique le produit à la perfection!!!!
Et une beurette sans accent et completement à coté la plaque?
Le plus important pour toi,c'est de comprendre non?
Peu importe l'accent de la personne

Prenons ton exemple alors, une boutique sfr
Pour te répondre froidement, tel un recruteur qui pense à sa clientèle
celle-ci, qui n'a pas à faire un effort de compréhension face ce que dit son interlocuteur à fort accent

Ce recruteur prendra la maghrébine sans accent, et si besoin est, ou plus simplement, il ne prendra aucun des deux. Et ouai c'est ça la dure réalité
wake up
 
T'as tout ton temps pour argumenter le contraire au lieu d'insulter les gens,

l'insulte est l'arme des faibles

le pire c'est que tu ne fais même pas exprès d'insulter toute une communauté avec tes clichés apparemment, c'est naturel chez toi eh ben :rolleyes:

l'arme des faibles dis-tu? mais qui en a usé le premier? certainement pas moi
 
Prenons ton exemple alors, une boutique sfr
Pour te répondre froidement, tel un recruteur qui pense à sa clientèle
celle-ci, qui n'a pas à faire un effort de compréhension face ce que dit son interlocuteur à fort accent

Ce recruteur prendra la maghrébine sans accent, et si besoin est, ou plus simplement, il ne prendra aucun des deux. Et ouai c'est ça la dure réalité
wake up

mdrrrrrrr
on recrute en fonction du cv et pas en fonction de l'accent!!
Avoi un accent fort,ça ne veut pas dire qu'on maitrise pas la langue française

Je comprends ta reaction d'insulter les gens sans comprendre le sujet
 
Le c.o.n est celui qui pense que l'accent est un handicap,
c'est pas mon cas!!!l'accent est secondaire pour les gens intelligents

Donc je confirme :
une personne avec son accent,travailleur est mieux pour moi,qu'une personne au chomage qui ne veut pas travailler et SANS accent

d'une, je n'ai pas dit que tétais ***, t'as vu t'as même pas compris mon poste... j'ai dit que tes propos étaient pathétiques, ce sont tes clichés qui sont "à la ***"
voilà, je ne tavais pas insulté

de deux, si tu vis chez les bisounours jsuis contente pour toi, mais dans la vie réelle ce n'est pas aussi beau et gentil

dans ton exemple tu parlais d'une boutique SFR, donc un emploi qui a un contact direct avec la clientèle :
les recruteurs ont déjà bcp de "mal" à prendre des "têtes d'arabes" (c'est la triste réalité) alors si tu crois qu'ils vont se prendre la tête à recruter une personne qui a un fort accent au lieu d'un franco-français, tu te mets le doigt dans l'oeil

jsais pas où tu vis, mais en France c'est souvent comme ça
 
ehhhhhhhhhhh , laisse moi le temps pour réflichir :rouge:

et as tu rattrapé un accent by the way? je m'appelle syg et pas syp :D


ps :j'ai bien compris c k t v dire

Troublé par ta beauté,mes excuses pour le "p"
Bon je dois partir!
J'ai voulu juste titiller les indigenes qui ont le complexe d'inferiorité,qui pensent:Avoir un accent est un handicap
 
mdrrrrrrr
on recrute en fonction du cv et pas en fonction de l'accent!!
Avoi un accent fort,ça ne veut pas dire qu'on maitrise pas la langue française

Je comprends ta reaction d'insulter les gens sans comprendre le sujet

après le CV vient le moment de la rencontre avec le recruteur ! et si le recruteur le prend quand même vient la rencontre avec les clients
jdis pas que c'est bien, mais c'est souvent comme ça

et dans un emploi de ce genre (ton exemple), certaines personnes(pour pas dire bcp), préfèrent prendre quelqu'un qui n'a pas un accent fort (jparle tjs de ton exemple, za3ma si le recruteur à la choix, et dans ton exemple tjs, il ne prend aucun des deux, car il y a tjs la troisième solution, à savoir, l'arabe qui un accent ou pas trop prononcé, et qui n'est pas une attardé de beurette)
 
g pas compri..

il a dit quoi de mal ? :rolleyes:

T as rien à comprendre,elle meme n'a pas compris,comment veux tu qu'elle t'aide

On parlait de l'accent

Bon un dernier exemple et je m en vais,
comme on est sur un forum rebeus,
je prends l'exemple des rebeus,
si j'etais sur un forum chinois je prends le cas des chinois

Imagines el oujdia on te propose un rebeu du bled qui vient faire ses etudes,un diplome qui maitrise bien la langue française,avec ses papiers mais avec un son accent bled art
Et un rebeu français sans accent,sans diplome,au chomage et qui squatte le hall de l'immeuble
Honnetement :qui est le plus interessant pour toi
 
T as rien à comprendre,elle meme n'a pas compris,comment veux tu qu'elle t'aide

On parlait de l'accent

Bon un dernier exemple et je m en vais,
comme on est sur un forum rebeus,
je prends l'exemple des rebeus,
si j'etais sur un forum chinois je prends le cas des chinois

Imagines el oujdia on te propose un rebeu du bled qui vient faire ses etudes,un diplome qui maitrise bien la langue française,avec ses papiers mais avec un son accent bled art
Et un rebeu français sans accent,sans diplome,au chomage et qui squatte le hall de l'immeuble
Honnetement :qui est le plus interessant pour toi

ba celui qui vient du bled naturellement,

mais g bien compri ce que tu veux dire, subbhanallah, meme quand on dit qq chose de logique, c'est mal interpreté..

là jvois pas où est le mal
 
Troublé par ta beauté,mes excuses pour le "p"
Bon je dois partir!
J'ai voulu juste titiller les indigenes qui ont le complexe d'inferiorité,qui pensent:Avoir un accent est un handicap

j'ai l'impression que c'est toi qui a ce complexe justement, jtai lu pendant un moment, et à chaque fois tu prends des exemples remplis de clichés.

ps : dans la vente oui, un accent n'est pas tjs le bien venu, t'as vu la miss avec son accent belge se prend souvent des réflexions.. c'est ça la réalité

c'est heureusement pas tjs le cas,
je répondais simplement à ton exemple
 
ba celui qui vient du bled naturellement,

mais g bien compri ce que tu veux dire, subbhanallah, meme quand on dit qq chose de logique, c'est mal interpreté..

là jvois pas où est le mal

et pourquoi dans TOUT ses exemples c'est le zmagri qui est le boulet?

si tu vois pas encore le cliché qu'il vient de balancer c'est grave, ou alors tu es comme lui,

c'est tellement facile de me faire passer pour la fille qui ne comprends pas, car tout simplement je ne pense pas pareil

dans sa logique, c'est TOUJOURS le beur qui est le gros boulet de la société, tu vois tjs pas où est le problème?

enfin bref, j'ai pas plus de temps à perdre avec lui
 
et pourquoi dans TOUT ses exemples c'est le zmagri qui est le boulet?

si tu vois pas encore le cliché qu'il vient de balancer c'est grave, ou alors tu es comme lui,

c'est tellement facile de me faire passer pour la fille qui ne comprends pas, car tout simplement je ne pense pas pareil

dans sa logique, c'est TOUJOURS le beur qui est le gros boulet de la société, tu vois tjs pas où est le problème?

enfin bref, j'ai pas plus de temps à perdre avec lui

ba franchement g pas compri que le zmagri etait le gros boulet non.. ct juste un exemple par rapport à deux personnes (arabes) dc un qui a un accent (logiquement vient du bled) et un autre qui n'en a pas (logiquement qui vient d'ici) ....

c'est mal?
 
ba franchement g pas compri que le zmagri etait le gros boulet non.. ct juste un exemple par rapport à deux personnes (arabes) dc un qui a un accent (logiquement vient du bled) et un autre qui n'en a pas (logiquement qui vient d'ici) ....

c'est mal?

oui quand c'est tjs le même qui a le rôle foireux du gros boulet... avec L'étranger, c'est très souvent le cas

c'est pas la première fois qu'il provoque, mais si ça te choc pas, tant mieux pour toi.

bslama jy go
 
oui quand c'est tjs le même qui a le rôle foireux du gros boulet... avec L'étranger, c'est très souvent le cas

c'est pas la première fois qu'il provoque, mais si ça te choc pas, tant mieux pour toi.

bslama jy go

jsai pas g pas fai attention mais en l'occurence ici g pas trouvé deplacé.

mohim SALAM ;)
 
ba celui qui vient du bled naturellement,

mais g bien compri ce que tu veux dire, subbhanallah, meme quand on dit qq chose de logique, c'est mal interpreté..

là jvois pas où est le mal

c'est mignon la naïveté.
ya7lili :rolleyes:

je sais pas depuis quand t'es là mais tu te rendras vite compte que niveau stéréotype cemec il est bien classé.
après est-ce par provocation (parce que beaucoup sont complexés dans la vraie vie et profite des forums pour se défouler pour devenir qqn d'autre)
ou bien est-ce parce qu'il pense ce qu'il écrit (là je le plains) va savoir!

et pourquoi dans TOUT ses exemples c'est le zmagri qui est le boulet?

si tu vois pas encore le cliché qu'il vient de balancer c'est grave, ou alors tu es comme lui,

c'est tellement facile de me faire passer pour la fille qui ne comprends pas, car tout simplement je ne pense pas pareil

dans sa logique, c'est TOUJOURS le beur qui est le gros boulet de la société, tu vois tjs pas où est le problème?

enfin bref, j'ai pas plus de temps à perdre avec lui


en fait j'ai remarque que Letranger fonctionne en mode cliché. il ne vit et n'argumente qu'en fonction de ça. comme il est surement ce qu'il appelle un " blédard" il ne va se cracher dessus donc il va cracher sur le-la RME.

entre autre.

d'où les clichés en guise de métaphore (ah oui, c'est des métaphores pour lui)
:rolleyes:
 
c'est mignon la naïveté.
ya7lili :rolleyes:

je sais pas depuis quand t'es là mais tu te rendras vite compte que niveau stéréotype cemec il est bien classé.
après est-ce par provocation (parce que beaucoup sont complexés dans la vraie vie et profite des forums pour se défouler pour devenir qqn d'autre)
ou bien est-ce parce qu'il pense ce qu'il écrit (là je le plains) va savoir!

non c pas de la naiveté, c juste que je ne l'avais jamais lu auparavent tout simplement, je ne sais pas du tout ce qu'il pense, c la première fois ke je le lis il me semble
 
le pire, c est la accent parisien... sincement, ca fait trop pete ***...

pour l accent bledard, lol. ca me fait peter de rire.

sinon je suis belche et j pas d accent.
 
http://www.youtube.com/watch?v=M8-Z37Nh0LY&NR=1


en matiere d'accent, TOUT le monde en a un, meme les francais...et oui....et croyez moi, meme l'accent francais peut etre agacant et "MDRRRRR".............quand on est au quebec par exemple :D

J'aime bien, je trouve que le French accent is very very good when it's mixed with the english' sound

Many thanks for this wonderful video, i can't it to with French accent because INTERNET.:D
 
non c pas de la naiveté, c juste que je ne l'avais jamais lu auparavent tout simplement, je ne sais pas du tout ce qu'il pense, c la première fois ke je le lis il me semble

Avec moi le mensonge ne passe pas,j'etale la verité comme elle est!!!
Oujdia,notre ennemi c'est de falsifier la vraie analyse,il faut appeler un chat,un chat.
On est sur un forum rebeu et maghrebin,donc on traite les choses comme elles sont
Nos maghrebins aiment qu'on les caresse ds le sens du poil,de dire qu'on est ts beau,riche,intelligent et la meilleur communauté du monde!!
Si tu prends les sites americains,français,anglais ou autres le chauvinisme ne passe pas.
Chez nous ona la culture du mensonge,l hypocrisie et quand on est contre quelqu'un :
on l'insulte et la diffamation est de taille
Donc j'approuve tout ce que j'ai ecris et celui qui n est pas content c'est kif kif
 
Retour
Haut