j'ai fais mes retrouvaille avec une amie de collège il y'a maintenant 2 semaines ... bref tout allé bien jusqu'au moment ou elle ma annoncé qu'elle sorté ( avec rapport sexuel) avec un garçon (21ans) qui était dans notre classe a l'époque et en même temp avec son frère de 27 ans avec qui elle parle mariage , sur le coup je n'y croiyer pas donc je suis rentré dans son delire bref j'ai voulu quand même me renseigner et j'ai demandé a une voisine a elle si elle avait entendu parler de ça et si c'était la vérité elle m'a annoncé que cette histoire a fait le tour du quartier et que c'était la vérité ... de plus elle profite de leur petite soeur (18ans) pour rentré chez eux et faire sa "serieuse " , je ne sais pas comment les deux garçon font pour ne pas savoir qu'ils ont la même copine je les plaints .... je sais que ce n'es pas mais affaires mais je n'aimerais pas que sa m'arrive donc j'ai envie de lui en parler mais je ne sais pas comment mis prendre c'est une fille trés tétu qui n'en fait qu'a sa tête
Que dois je faire ??
Que dois je faire ??