Mon amie sort avec deux frères !

C'est moche tout ça !
C'est quoi cette fille ? Je comprends plus rien !
Dans quel monde on vit n3el cheytane !

Salam alikoum,

La faute reviens aus trois !

1)la fille qui fornique avec le petit frére et qui sort avec le grand frére.
2)le petit frére qui fornique
3)le grand frére qui sort avec la fille.

N'oublions pas qu'il y a un accord, et que la fornication est une turpitude

Salam alikoum,

La faute reviens aus trois !

1)la fille qui fornique avec le petit frére et qui sort avec le grand frére.
2)le petit frére qui fornique
3)le grand frére qui sort avec la fille.

N'oublions pas qu'il y a un accord, et que la fornication est une turpitude

Tu as raison mais bon, elle à l'air plutot fière de ses prouesses avec les deux frères !
Bref, l'attitude de la fille et du petit frère sont pas très cool !
Mais le grand frère si j'ai bien compris c'est dans un but de mariage !

Tu as raison mais bon, elle à l'air plutot fière de ses prouesses avec les deux frères !
Bref, l'attitude de la fille et du petit frère sont pas très cool !
Mais le grand frère si j'ai bien compris c'est dans un but de mariage !

Oui il projéte , hors il reste etranger à elle!

qu'ALLAH les guident

j'ai fais mes retrouvaille avec une amie de collège il y'a maintenant 2 semaines ... bref tout allé bien jusqu'au moment ou elle ma annoncé qu'elle sorté ( avec rapport sexuel) avec un garçon (21ans) qui était dans notre classe a l'époque et en même temp avec son frère de 27 ans avec qui elle parle mariage , sur le coup je n'y croiyer pas donc je suis rentré dans son delire bref j'ai voulu quand même me renseigner et j'ai demandé a une voisine a elle si elle avait entendu parler de ça et si c'était la vérité elle m'a annoncé que cette histoire a fait le tour du quartier et que c'était la vérité ... de plus elle profite de leur petite soeur (18ans) pour rentré chez eux et faire sa "serieuse " , je ne sais pas comment les deux garçon font pour ne pas savoir qu'ils ont la même copine je les plaints .... je sais que ce n'es pas mais affaires mais je n'aimerais pas que sa m'arrive donc j'ai envie de lui en parler mais je ne sais pas comment mis prendre c'est une fille trés tétu qui n'en fait qu'a sa tête
Que dois je faire ??

occupe toi déja de tes fesses au lieu de venir parler sur les gens kom tu le fais!

on sen fou!
dieu seul jugera!

ok c un monstre, je voulais juste dire que la relation n'est pas incestueuse. ms frchmt comme si le type allait l'epouser alors qu'elle s'est tapé son frère? tout ca va se fdah

et qui te dis qu'aprés le mariage. elle va pas continuer a se taper les deux fréres?:eek:

j'ai fais mes retrouvaille avec une amie de collège il y'a maintenant 2 semaines ... bref tout allé bien jusqu'au moment ou elle ma annoncé qu'elle sorté ( avec rapport sexuel) avec un garçon (21ans) qui était dans notre classe a l'époque et en même temp avec son frère de 27 ans avec qui elle parle mariage , sur le coup je n'y croiyer pas donc je suis rentré dans son delire bref j'ai voulu quand même me renseigner et j'ai demandé a une voisine a elle si elle avait entendu parler de ça et si c'était la vérité elle m'a annoncé que cette histoire a fait le tour du quartier et que c'était la vérité ... de plus elle profite de leur petite soeur (18ans) pour rentré chez eux et faire sa "serieuse " , je ne sais pas comment les deux garçon font pour ne pas savoir qu'ils ont la même copine je les plaints .... je sais que ce n'es pas mais affaires mais je n'aimerais pas que sa m'arrive donc j'ai envie de lui en parler mais je ne sais pas comment mis prendre c'est une fille trés tétu qui n'en fait qu'a sa tête
Que dois je faire ??
:eek:
Wouah!
T'aurais dû étudier au collège au lieu de fréquenter la fille.

tu serais une bonne musulmane comme tu éssé de me le faire savoir tu ne me repondrais pas comme tu le fais miss 1001nuit

jné jamai eu la prétention de me dire bonne musulmane!

ta lu ça ou toi? :rolleyes:

arretes d'inventer des choses...
et jte le répète occupe toi de tes fesses tu te sentiras mieux que de t'occuper des fesses de ton amie de DEUX SEMAINES!

Retour