Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est moche tout ça !
C'est quoi cette fille ? Je comprends plus rien !
Dans quel monde on vit n3el cheytane !
Salam alikoum,
La faute reviens aus trois !
1)la fille qui fornique avec le petit frére et qui sort avec le grand frére.
2)le petit frére qui fornique
3)le grand frére qui sort avec la fille.
N'oublions pas qu'il y a un accord, et que la fornication est une turpitude
Tu as raison mais bon, elle à l'air plutot fière de ses prouesses avec les deux frères !
Bref, l'attitude de la fille et du petit frère sont pas très cool !
Mais le grand frère si j'ai bien compris c'est dans un but de mariage !
j'ai fais mes retrouvaille avec une amie de collège il y'a maintenant 2 semaines ... bref tout allé bien jusqu'au moment ou elle ma annoncé qu'elle sorté ( avec rapport sexuel) avec un garçon (21ans) qui était dans notre classe a l'époque et en même temp avec son frère de 27 ans avec qui elle parle mariage , sur le coup je n'y croiyer pas donc je suis rentré dans son delire bref j'ai voulu quand même me renseigner et j'ai demandé a une voisine a elle si elle avait entendu parler de ça et si c'était la vérité elle m'a annoncé que cette histoire a fait le tour du quartier et que c'était la vérité ... de plus elle profite de leur petite soeur (18ans) pour rentré chez eux et faire sa "serieuse " , je ne sais pas comment les deux garçon font pour ne pas savoir qu'ils ont la même copine je les plaints .... je sais que ce n'es pas mais affaires mais je n'aimerais pas que sa m'arrive donc j'ai envie de lui en parler mais je ne sais pas comment mis prendre c'est une fille trés tétu qui n'en fait qu'a sa tête
Que dois je faire ??
si j ai bien compris ta copine se fait deux freres, tout le quartier est au courant sauf les deux jeunes hommes
et tu veux aider ta copine a revenir dans le droit chemin?
oué, c'est très 'mystique' comme situation...
ok c un monstre, je voulais juste dire que la relation n'est pas incestueuse. ms frchmt comme si le type allait l'epouser alors qu'elle s'est tapé son frère? tout ca va se fdah
j'ai fais mes retrouvaille avec une amie de collège il y'a maintenant 2 semaines ... bref tout allé bien jusqu'au moment ou elle ma annoncé qu'elle sorté ( avec rapport sexuel) avec un garçon (21ans) qui était dans notre classe a l'époque et en même temp avec son frère de 27 ans avec qui elle parle mariage , sur le coup je n'y croiyer pas donc je suis rentré dans son delire bref j'ai voulu quand même me renseigner et j'ai demandé a une voisine a elle si elle avait entendu parler de ça et si c'était la vérité elle m'a annoncé que cette histoire a fait le tour du quartier et que c'était la vérité ... de plus elle profite de leur petite soeur (18ans) pour rentré chez eux et faire sa "serieuse " , je ne sais pas comment les deux garçon font pour ne pas savoir qu'ils ont la même copine je les plaints .... je sais que ce n'es pas mais affaires mais je n'aimerais pas que sa m'arrive donc j'ai envie de lui en parler mais je ne sais pas comment mis prendre c'est une fille trés tétu qui n'en fait qu'a sa tête
Que dois je faire ??
occupe toi déja de tes fesses au lieu de venir parler sur les gens kom tu le fais!
on sen fou!
dieu seul jugera!
dicte pas ce que j'ai a faire stp
j'aime parler des gens soit fière ou pas
pourtant c'est ce que tu es train de faire...
pffff!
Wouah!
T'aurais dû étudier au collège au lieu de fréquenter la fille.
autre chose a me dire rejoint moi sur mp !
mais non si elle etait aller étudier ..elle n'aurait pas pu connaitre l'histoire et nous la raconté pour nous donner l'occasion de parler ...oui oui juste parler
y'en a qui n'ont rien d'autres à faire que de parler sur les autres, et s'occuper de la vie de ses voisins ...
ouais j'ai rien d'autre , autre chose a dire ?
je m'en tape de ce que tu pense de moi je vi encore
je parle des gens de mes voisins de ma cousine et alors seul Dieu me jugeras ok ?
Justement c'est pas bien de parler sur le dos des gens
ouais j'ai rien d'autre , autre chose a dire ?
je m'en tape de ce que tu pense de moi je vi encore
je parle des gens de mes voisins de ma cousine et alors seul Dieu me jugeras ok ?
dring dring, la cour de récré c'est fini
prend pas ton air supérieur ça marche pas avec moi!
Justement c'est pas bien de parler sur le dos des gens
ah bin c'est cool vous êtes toute des sainte je vois c'est bien wallah
des saintes?
mais je vois pas un rond au dessus des tétes
c'est normal tout est dans le coeur , franchement je ne savais pas que sa existé des filles comme ça walla bien
tu répend que de la ***** miss muslima...
on s'en fou nous, qu'elle s'en tape 2! c son *** !
mdrr!
Dieu s'en chargera, il a pas besoin de bras droit!
tu répend que de la ***** miss muslima...
on s'en fou nous, qu'elle s'en tape 2! c son *** !
mdrr!
Dieu s'en chargera, il a pas besoin de bras droit!
je ne comprend pas pourquoi on l'agresse comme ça ... elle pose juste une question sur un problème moral qui la chagrine.
je ne comprend pas pourquoi on l'agresse comme ça ... elle pose juste une question sur un problème moral qui la chagrine.
tu serais une bonne musulmane comme tu éssé de me le faire savoir tu ne me repondrais pas comme tu le fais miss 1001nuit