Mon amour impossible je ne sais plus quoi faire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samoucha
  • Date de début Date de début
salam alikoum mes chers frères et sœurs
c'est avec un grand désespoir que je viens sur ce forum vous exposer mon problème
j'ai besoin de vos conseils et j’espère que je pourrais etre guider
voila je sors actuellement avec un homme qui est marié depuis 3 ans au Maroc avec une cousine à lui
il aurait du la ramener en France et vivre avec elle mais il n'est pas amoureux d'elle et n'a jamais fait les démarches nécessaires pour sa venue en France
Il est très amoureux de moi et moi également je l'aime énormément
ses parents ainsi que son oncle et sa tante ( les parents et la famille de sa femme) sont au courant de notre relation mais ne sont pas d'accord pour qu'il se sépare et divorce de sa cousine
Il a été menacé par toute sa famille et il se sent perdu il ne sait vraiment pas quoi faire
il a vraiment envie que l'on fasse un hallal tous les 2 mais il sait très bien que si il me choisit il devra mettre une croix sur sa famille et le Maroc
je suis complétement désemparé je l'aime énormément et je ne veux pas le laisser tomber même si je sais très bien que ce n'est pas bien de voler le mari de quelqu'un
je savais qu'il était marié quand je me suis mise avec lui mais il m'avait promis de divorcer rapidement
mais administrativement ce n'est pas si simple que ca et du point de vue de sa famille c'est très compliqué.

j'ai besoin de vos avis s'il vous plait
que feriez vous a sa place et a la mienne ?
je vous en supplie ne me jugez pas ..... je ne pensais vraiment pas en arriver la un jour...

merci a vous tous d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre
salem alikoum

c'est avec un grand désespoir que je viens sur ce forum vous exposer mon problème
voila je sors actuellement avec un homme qui est marié depuis 3 ans au Maroc avec une cousine à lui
il aurait du la ramener en France et vivre avec elle mais il n'est pas amoureux d'elle et n'a jamais fait les démarches nécessaires pour sa venue en France
ses parents ainsi que son oncle et sa tante ( les parents et la famille de sa femme) sont au courant de notre relation mais ne sont pas d'accord pour qu'il se sépare et divorce de sa cousine
Il a été menacé par toute sa famille et il se sent perdu il ne sait vraiment pas quoi faire
il a vraiment envie que l'on fasse un hallal tous les 2 mais il sait très bien que si il me choisit il devra mettre une croix sur sa famille et le Maroc
je suis complétement désemparé je l'aime énormément et je ne veux pas le laisser tomber même si je sais très bien que ce n'est pas bien de voler le mari de quelqu'un
je savais qu'il était marié quand je me suis mise avec lui mais il m'avait promis de divorcer rapidement
mais administrativement ce n'est pas si simple que ca et du point de vue de sa famille c'est très compliqué.

je vous en supplie ne me jugez pas ..... je ne pensais vraiment pas en arriver la un jour...

salem alikoum

Salam,

Pfff!
Si t'étais à la place de sa femme, tu aimerais que ton mari te trompe?
Non mais j'hallucine, aucun principe, aucune valeur!

Tu comptes piquer le mari à cette pauvre femme, sans scrupule?

Pauvre fille!

je savais qu'il était marié quand je me suis mise avec lui mais il m'avait promis de divorcer rapidementmais administrativement ce n'est pas si simple que ca et du point de vue de sa famille c'est très compliqué.

salem alikoum

Quelle idée d'aller se mettre ac un homme marié! Ton comportement est aussi blâmable que le sien!

avoir 32 ans et espérer comme une gamine ignorante

attendre après un homme qui n'a d'homme que le nom

je ne te permets pas de me traiter de "gamine ignorante" je suis adulte et responsable de mes "betises" je venais juste demander des avis exterieurs sur ma situation
l'amour est un sentiment qui peut nous tomber dessus a tout moment 20 ans ou 32 ans ce sont les meme choses que l'on ressent quand on est amoureux
et pour cet homme qu'est ce qui te fait dire cela?

safyan, je t'aime :D

c'est tellement vrai

ooooooooooooooh essainaute :love: tu avais disparu
où étais tu??

c'est triste quand même, avoir 32 ans et ne pas savoir prendre de décision, répondre des "mais je l'aime" pour expliquer son inaction
32 ans, il faut se réveiller un jour!
à croire qu'elle a la fraîcheur des 20 ans et qu'elle peut s'offrir le temps d'espérer

lui, ça va, il a une femme au maroc et une femme en france
et quand il en aura marre de sa maîtresse, il la congédiera sans ménagement

c'est à cause de femme comme elle qui accepte l'inacceptable que certains prennent la confiance

si il a epousé sa cousine pour faire plaisir à ses parents et qu'il n'a pas d'enfant.. et bien sur qu'il t'aime comme tu le dit... vous vous marierez mais ça fait bcp de "si".. bon courage ...

merci de ton soutien l'espoir fait vivre comme on dit ..... surtout que tout ces "si" reflete la realité s'il y a bien une chose dont je ne douterai jamais c'est sa sincerité

Il est difficile de se mettre a ta place, mais j'pense que cet homme par ses actions te montre qu'il n'est pas digne de confiance, quel avenir entrevois tu avec celui qui quitte sa femme pour tomber amoureux d'une autre ailleurs.

Ne te laisse pas aveugler par ce que tu crois être de l'amour, ne te dis-tu pas que si cette amour était franc et sincère, il aurait fait le nécessaire et l'aurait assumé sans hésité ?
Il y a autre chose, ta morale, ta conscience te permet-elle d'oublier qu'il a une autre femme qui l'attend ailleurs ?
Personne n'est a ta place et il est facile de donner son avis mais je pense que tu dois prendre tout ça en compte ...

Bon courage a toi.

ooooooooooooooh essainaute :love: tu avais disparu
où étais tu??

c'est triste quand même, avoir 32 ans et ne pas savoir prendre de décision, répondre des "mais je l'aime" pour expliquer son inaction
32 ans, il faut se réveiller un jour!
à croire qu'elle a la fraîcheur des 20 ans et qu'elle peut s'offrir le temps d'espérer

lui, ça va, il a une femme au maroc et une femme en france
et quand il en aura marre de sa maîtresse, il la congédiera sans ménagement

c'est à cause de femme comme elle qui accepte l'inacceptable que certains prennent la confiance

je tenais juste a preciser qu'avec sa femme au maroc il n'a plus de contact depuis 1 an et que s'il a eu des relations avec elles c'est sous la pression familliale car il n'en voulait pas de cette feme et n'en vut toujours pas

je ne te permets pas de me traiter de "gamine ignorante" je suis adulte et responsable de mes "betises" je venais juste demander des avis exterieurs sur ma situation
l'amour est un sentiment qui peut nous tomber dessus a tout moment 20 ans ou 32 ans ce sont les meme choses que l'on ressent quand on est amoureux
et pour cet homme qu'est ce qui te fait dire cela?

tu demandes les avis extérieurs,
voilà ce que la majorité doit penser

je t'informe, je ne t'agresse pas

ce qui me fait dire cela le concernant, c'est qu'il a 30 ans passés (ou dans les environs j'imagine) et qu'il est incapable de prendre une décision
déjà, il dit avoir épouser une femme qu'il ne voulait pas, ce qui signifie soit qu'il ment, soit qu'il n'a aucun caractère
ensuite, il prétend t'aimer mais reste marié donc soit il ment (encore), soit il n'a aucun caractère (encore)

dans les deux cas (mensonge ou manque de personnalité), je ne peux considérer comme homme quelqu'un souffrant d'une de ces tares

j'ai vu ce que peut faire un vrai homme dans une telle situation
pour exemple, j'ai une amie qui s'est mariée avec un jeune homme de sept ans son cadet (23 ans). la famille de ce garçon ne voulait pas de mon amie car plus âgée que lui et origine différente. à son très jeune âge, il a dit à ses parents et ses frères et soeurs (c'est le plus jeune) qu'il la voulait elle et qu'avec ou sans leur accord, ce sera elle. voilà ce que fait un homme quand il aime une femme ...

je tenais juste a preciser qu'avec sa femme au maroc il n'a plus de contact depuis 1 an et que s'il a eu des relations avec elles c'est sous la pression familliale car il n'en voulait pas de cette feme et n'en vut toujours pas

La pauvre fille wallah ça m'attriste. Est ce qu'elle sait au moins qu'il ne veut plus d'elle ou est ce qu'elle espère encore et qu'elle l'attend ?

Il est difficile de se mettre a ta place, mais j'pense que cet homme par ses actions te montre qu'il n'est pas digne de confiance, quel avenir entrevois tu avec celui qui quitte sa femme pour tomber amoureux d'une autre ailleurs.

Ne te laisse pas aveugler par ce que tu crois être de l'amour, ne te dis-tu pas que si cette amour était franc et sincère, il aurait fait le nécessaire et l'aurait assumé sans hésité ?
Il y a autre chose, ta morale, ta conscience te permet-elle d'oublier qu'il a une autre femme qui l'attend ailleurs ?
Personne n'est a ta place et il est facile de donner son avis mais je pense que tu dois prendre tout ça en compte ...

Bon courage a toi.

oui c'est vrai je prends en compte tout ca et je me suis toujours dit que s'il la fait a sa femme il me le fera a mon tour...
et il n'y a pas une journée ou une nuit ou je ne pense pas a cette femme qui espère
mais l'amour a ses raisons que la raison ignore je ne dirai pas que je suis aveuglé je suis persuadé que cet homme est fait pour moi et pas pour une autre arhhhhhhhhh !!!! ca m'enerve si vous saviez a quel point j'en suis malade

oui c'est vrai je prends en compte tout ca et je me suis toujours dit que s'il la fait a sa femme il me le fera a mon tour...
et il n'y a pas une journée ou une nuit ou je ne pense pas a cette femme qui espère
mais l'amour a ses raisons que la raison ignore je ne dirai pas que je suis aveuglé je suis persuadé que cet homme est fait pour moi et pas pour une autre arhhhhhhhhh !!!! ca m'enerve si vous saviez a quel point j'en suis malade

Que penses-tu objectivement de ses agissements ?

La pauvre fille wallah ça m'attriste. Est ce qu'elle sait au moins qu'il ne veut plus d'elle ou est ce qu'elle espère encore et qu'elle l'attend ?

non car il ne lui encore jamais dit mais elle connait mon existence
s'il nelui a pa dit ce n'est pas par lacheté mais parce qu'il ne se sent pas pret a l'affronter et lui faire de la peine

Vous débordez de considération , vous et votre amant , pour cette femme qui reste bien sagement mariée à qqn d'absent et qui ne daigne meme pas avoir le courage de se mettre face à ses responsabilités !
Trop de respect d'un coup , c'est pas bon pour le futur de l'humanité !

je savais qu'il était marié quand je me suis mise avec lui mais il m'avait promis de divorcer rapidement mais administrativement ce n'est pas si simple que ca et du point de vue de sa famille c'est très compliqué.

salem alikoum

Tout se paye dans la vie

Tu as voulu voler le mari d une autre, Rabi t as puni...

Allez, une petite dépression de qq mois ca ne te fera pas de mal

(du moins si tu en ressors grandi...)

Que penses-tu objectivement de ses agissements ?

je sais que c'est pas une facon d'agir et que commetre l'adultere est un enorme péché mais je ne peux pas le juger car nous sommes 2 ( sauf que pour ma part je ne suis pas marier)
je crois en l'amour et j'ose espererque lorsque 2 personnes s'aiment Dieu les reuni

En attendant, ses nuits il les passe avec un autre et la bague au doigt, c est pas toi qui l a...

Tjrs aussi persuadée?

Tout se paye dans la vie

Tu as voulu voler le mari d une autre, Rabi t as puni...

Allez, une petite dépression de qq mois ca ne te fera pas de mal

(du moins si tu en ressors grandi...)

lorsque je l'ai rencontré certes il etait marié mais il m'avait juré qu'il divorcerait et qu'il avait l'intention de le faire avant même de me rencontrer

je sais que c'est pas une facon d'agir et que commetre l'adultere est un enorme péché mais je ne peux pas le juger car nous sommes 2 ( sauf que pour ma part je ne suis pas marier)
je crois en l'amour et j'ose espererque lorsque 2 personnes s'aiment Dieu les reuni

on n'est pas dans un téléfilm de la 6 là

c'est dégueulasse ce que vous avez fait à sa femme,
ce n'est pas une question d'amour mais de principe
et ceux qui en sont dépourvus ne peuvent pas parler de choses nobles

te concernant, réveille toi avant qu'il ne soit trop tard car lui s'en sortira toujours (il a toujours une épouse qui l'attend au maroc)

d'ailleurs, je peux te demander à quelle fréquence il va au maroc?

un homme qui aime irait au bout du monde pour être avec toi, mais de là a quitter femme , famille et pays ...
ca fait beaucoup,je trouve,et puis il prétend t'aimer oui c'est bien mais après ?
quand on regarde la personne qu'on aime mais qui ravagent des vies dont celle de sa femme ca donne a réfléchir quand même
Bon courage, ne te laisse pas dévorer par cette pseudo-relation, tu risques de souffrir pour un "homme" qui n'en vaut pas la peine et surtout qui est marié
oui je sais ca fait mal

Retour