Mon amour impossible je ne sais plus quoi faire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samoucha
  • Date de début Date de début
je sais que c'est pas une facon d'agir et que commetre l'adultere est un enorme péché mais je ne peux pas le juger car nous sommes 2 ( sauf que pour ma part je ne suis pas marier)
je crois en l'amour et j'ose espererque lorsque 2 personnes s'aiment Dieu les reuni

Tu es consciente de tout ça, tu as une seule chose a faire, en tirer les conséquences et agir selon ton âme et conscience ...
A commencer par lui demander d'assumer ses actes.

un homme qui aime irait au bout du monde pour être avec toi, mais de là a quitter femme , famille et pays ...
ca fait beaucoup,je trouve,et puis il prétend t'aimer oui c'est bien mais après ?
quand on regarde la personne qu'on aime mais qui ravagent des vies dont celle de sa femme ca donne a réfléchir quand même
Bon courage, ne te laisse pas dévorer par cette pseudo-relation, tu risques de souffrir pour un "homme" qui n'en vaut pas la peine et surtout qui est marié
oui je sais ca fait mal
oui je suis d'accord avec toi ca donne a reflechir ca fait 3 mois que je me prend la tete je ne mange plus je ne dors plus
moi aussi ma vie a été ravagée....

salam alikoum mes chers frères et sœurs
c'est avec un grand désespoir que je viens sur ce forum vous exposer mon problème
j'ai besoin de vos conseils et j’espère que je pourrais etre guider
voila je sors actuellement avec un homme qui est marié depuis 3 ans au Maroc avec une cousine à lui
il aurait du la ramener en France et vivre avec elle mais il n'est pas amoureux d'elle et n'a jamais fait les démarches nécessaires pour sa venue en France
Il est très amoureux de moi et moi également je l'aime énormément
ses parents ainsi que son oncle et sa tante ( les parents et la famille de sa femme) sont au courant de notre relation mais ne sont pas d'accord pour qu'il se sépare et divorce de sa cousine
Il a été menacé par toute sa famille et il se sent perdu il ne sait vraiment pas quoi faire
il a vraiment envie que l'on fasse un hallal tous les 2 mais il sait très bien que si il me choisit il devra mettre une croix sur sa famille et le Maroc
je suis complétement désemparé je l'aime énormément et je ne veux pas le laisser tomber même si je sais très bien que ce n'est pas bien de voler le mari de quelqu'un
je savais qu'il était marié quand je me suis mise avec lui mais il m'avait promis de divorcer rapidement
mais administrativement ce n'est pas si simple que ca et du point de vue de sa famille c'est très compliqué.

j'ai besoin de vos avis s'il vous plait
que feriez vous a sa place et a la mienne ?
je vous en supplie ne me jugez pas ..... je ne pensais vraiment pas en arriver la un jour...

merci a vous tous d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre
salem alikoum
salam alayk

à ta place je stopperais net cette relation : vous êtes dans le hram et ça ne fait que 3 mois que vous êtes ensemble donc trop peu de temps pour parler d'amour véritable (enfin je pense).

à la place de ton gars, je divorcerais si je n'aimais pas cette femme. elle peut être heureuse avec quelqu'un d'autre, elle n'y est pour rien dans toute cette histoire.

j'imagine que tu dois te ronger à en mourir et que tu dois gamberger H24 à tout ça mais le mieux serait d'arrêter, comme ça tu ne culpabilises plus et tu laisses ton gars faire ses choix seuls et non pas pck tu es dans sa vie.

bon courage je sais que ce ndoit pas être facile

assumer ses actes ? c'est a dire ? qu'est ce que je dois lui demander de faire ?

J'peux pas me prononcer, mais les "il a l'air perdu etc ..." me laisse penser qu'il tergiverse, voir qu'il se complait dans cette situation, il arrive un moment je pense ou il faut prendre des décisions, après cela ne concerne que vous.

Si tu veux mon sentiment personnel, il devrait quitter cette femme qu'il n'aime pas par sincérité, et tu devrais le lacher malgré ton amour pour lui, pour ses agissements ...

c'est avec un grand désespoir que je viens sur ce forum vous exposer mon problème
voila je sors actuellement avec un homme qui est marié depuis 3 ans au Maroc avec une cousine à lui
il aurait du la ramener en France et vivre avec elle mais il n'est pas amoureux d'elle et n'a jamais fait les démarches nécessaires pour sa venue en France
ses parents ainsi que son oncle et sa tante ( les parents et la famille de sa femme) sont au courant de notre relation mais ne sont pas d'accord pour qu'il se sépare et divorce de sa cousine
Il a été menacé par toute sa famille et il se sent perdu il ne sait vraiment pas quoi faire
il a vraiment envie que l'on fasse un hallal tous les 2 mais il sait très bien que si il me choisit il devra mettre une croix sur sa famille et le Maroc
je suis complétement désemparé je l'aime énormément et je ne veux pas le laisser tomber même si je sais très bien que ce n'est pas bien de voler le mari de quelqu'un
je savais qu'il était marié quand je me suis mise avec lui mais il m'avait promis de divorcer rapidement
mais administrativement ce n'est pas si simple que ca et du point de vue de sa famille c'est très compliqué.

je vous en supplie ne me jugez pas ..... je ne pensais vraiment pas en arriver la un jour...

salem alikoum

il est pris donc arrete toi là. les hommes celibataires yen a plein. t'aimerais qu'une femme essaie de piquer ton mari??

salem alikoum

C'est peut etre direct mais :

Il est marié, quitte le.

Si ça se trouve il te ment et il attend de faire venir sa femme.
Tu sers peut être que de bouche trou en attendant.

salem alikoum

C'est trop compliqué comme histoire et en plus ca implique beaucoup de perte de son côté.

Serais-tu prête, par amour, à mettre une croix sur ta famille?
Je ne le pense pas, donc ressaisis toi et laisse cet homme à qui de droit même s'il prétend ne pas l'aimer! Il n'avait qu'à dire non au lieu de jouer sur les 2 côtés!

Ce genre de comportement est tout simplement, inconcevable et incompréhensible pour moi.

oui surtout avec ses deux petites pestes :-D si vous me lisez revenez vilaines ^^

ps: tu te souviens de nos mp ???? surtout celui de la bipolarité ahhhhhhhhhhhhhh :-D

oé les pestes, revenez nous faire signe au lieu de vs dorer la pilule en sous marin :D

ps: MDRRRRRRRR! l'un de mes best souvenirs sur bladi! il est à jms gravé ds ma mémoire! qu'est ce qu'on avait été nasco sur ce coup là .. et jusqu'au bout :D

oé les pestes, revenez nous faire signe au lieu de vs dorer la pilule en sous marin :D

ps: MDRRRRRRRR! l'un de mes best souvenirs sur bladi! il est à jms gravé ds ma mémoire! qu'est ce qu'on avait été nasco sur ce coup là .. et jusqu'au bout :D

elles vont revenir elles ont intérêt :fouuuuuuu:

ps: on était des vraies pestes :eeeeek: :-D les soeurs machiavéliques :-D

on est toujours fortes pour les HS aussi :-D

Je suis d'accord avec Safyan, dès le départ, l'histoire est pourrie!
Il faut se fixer des règles dans la vie, comme ne pas avoir d'aventure avec un homme marié; statistiquement, en plus, ils ne quittent jamais leur femme, c'est elle qui les larguent.

Pour éviter de souffrir, il faut se controler des fois.

En plus, sa femme est au Maroc et la famille est opposée.

C'est effectivement, une histoire impossible .... si tu veux rester des années à l'attendre, et te retrouver à 40 ans seule et sans enfant, tu es sur la bonne voie.

Si vraiment, il t'aime, il fera son choix; fixe lui un ultimatum pour le divorce.
S'il refuse ou sort des excuses (pipo), prends sur toi, et ne prends jamais contact avec lui.

Et oui, si les nanas refusaient de sortir avec des mecs mariés, ces derniers auraient un comportement plus décent.

C'est dur à vivre car tu sembles très éprise, mais réfléchis à ta vie, dans 5 ou 10 ans ...
T'as plus 20 ans.

elles vont revenir elles ont intérêt :fouuuuuuu:

ps: on était des vraies pestes :eeeeek: :-D les soeurs machiavéliques :-D

on est toujours fortes pour les HS aussi :-D

jspr aussi! après les exams , elles seront là ... :p

ps: pas aussi machiavélique que la kosovarde, mdrrrrrrrrrrrrrrrr :D

on s'en tape, son thread "pue" comme son histoire :D

ça fait à peine 3 mois que t'es avec lui et tu cherches déjà à briser un couple de 3 ans? Sérieux, y'a des gens qui ont aucune conscience...
T'aimerai bien qu'une sa**** vienne te piquer ton mari après 3 ans de vie commune? Vraiment pathétique...
Le seul conseil que je peux te donner: Laisse cet homme tranquille et trouve toi qqn de libre.

mdrrrrrrr surtout kosovarde qui a disparu rapidement meskina

le clashage y en a eu beaucoup durant nos périodes de rebelles de bladi :-D

c'est à cause de king of khra aussi ! il était jaloux, toz :D

y'avait que ça, à croire qu'on savait pas parler sans se clacher, wesh qu'est ce tu veux, représente le 9 - 4 :D

Retour