Mon amour impossible je ne sais plus quoi faire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samoucha
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrr le king toujours fidèle a lui mm ^^

oui on est devenu des vieilles marlish on est des cougars a la recherche de petits jeunots :-D

c'est pas grave, être cougar ça fait trop "in", "trendy" ! c'est la bonne planque, faut juste le choper friqué même si à la base c'est l'inverse mdrrrr :D

salam alikoum mes chers frères et sœurs
c'est avec un grand désespoir que je viens sur ce forum vous exposer mon problème
j'ai besoin de vos conseils et j’espère que je pourrais etre guider
voila je sors actuellement avec un homme qui est marié depuis 3 ans au Maroc avec une cousine à lui
il aurait du la ramener en France et vivre avec elle mais il n'est pas amoureux d'elle et n'a jamais fait les démarches nécessaires pour sa venue en France
Il est très amoureux de moi et moi également je l'aime énormément
ses parents ainsi que son oncle et sa tante ( les parents et la famille de sa femme) sont au courant de notre relation mais ne sont pas d'accord pour qu'il se sépare et divorce de sa cousine
Il a été menacé par toute sa famille et il se sent perdu il ne sait vraiment pas quoi faire
il a vraiment envie que l'on fasse un hallal tous les 2 mais il sait très bien que si il me choisit il devra mettre une croix sur sa famille et le Maroc
je suis complétement désemparé je l'aime énormément et je ne veux pas le laisser tomber même si je sais très bien que ce n'est pas bien de voler le mari de quelqu'un
je savais qu'il était marié quand je me suis mise avec lui mais il m'avait promis de divorcer rapidement
mais administrativement ce n'est pas si simple que ca et du point de vue de sa famille c'est très compliqué.

j'ai besoin de vos avis s'il vous plait
que feriez vous a sa place et a la mienne ?
je vous en supplie ne me jugez pas ..... je ne pensais vraiment pas en arriver la un jour...

merci a vous tous d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre
salem alikoum

L'homme en 2011...
La femme en 2011....

Franchement tu attends quoi de lui?:prudent:
Il a une femme au maroc, et une près de lui et toi tu n'as rien du tout... ça te convient? ahe oui 7agga il a promis de divorcer... parce qu'il a les c***** de le faire...

Si cet homme avait vraiment voulu être avec toi,il l'aurait fait, il y a bien des saligauds qui quittent femme et enfantS et tout ce qui a été construit pour une autre.
Je ne te conseille pas de le quitter mais de fuir au loin et de le sortir totalement de ta vie et dis toi que s'il avait été fait pour toi, vu que tu en est convaincu, c'est avec toi qu'il serait marié actuellement donc ne te voile pas la face.

sempro si tu nous lis tu sais ce qu'il te reste a faire :-D

en parlant de lui, ça fait un bail que je ne l'ai pas croisé sur bladi ! dc minus si tu me lis , jspr que tu vas bien ;) ! et hâte toi à la tâche! je veux un harem à la hauteur de mes attentes, si tu échoues, je te tranche la gorge .. :D

C'est le seul homme qui existe ou quoi

Le type est marié

Pas possible de faire une chose que ses parents n'autorise pas

TRop galere pour moi

Un homme marié par amour ou par arrangement, si il est un homme un vrai, ne va pas voir ailleurs

Bref, il a pas l'air de valloir le coup pour tout ce bordel

c'est avec un grand désespoir que je viens sur ce forum vous exposer mon problème
voila je sors actuellement avec un homme qui est marié depuis 3 ans au Maroc avec une cousine à lui
il aurait du la ramener en France et vivre avec elle mais il n'est pas amoureux d'elle et n'a jamais fait les démarches nécessaires pour sa venue en France
ses parents ainsi que son oncle et sa tante ( les parents et la famille de sa femme) sont au courant de notre relation mais ne sont pas d'accord pour qu'il se sépare et divorce de sa cousine
Il a été menacé par toute sa famille et il se sent perdu il ne sait vraiment pas quoi faire
il a vraiment envie que l'on fasse un hallal tous les 2 mais il sait très bien que si il me choisit il devra mettre une croix sur sa famille et le Maroc
je suis complétement désemparé je l'aime énormément et je ne veux pas le laisser tomber même si je sais très bien que ce n'est pas bien de voler le mari de quelqu'un
je savais qu'il était marié quand je me suis mise avec lui mais il m'avait promis de divorcer rapidement
mais administrativement ce n'est pas si simple que ca et du point de vue de sa famille c'est très compliqué.

je vous en supplie ne me jugez pas ..... je ne pensais vraiment pas en arriver la un jour...

salem alikoum
seul l'avenir te dira l'issu de cette histoire, mais à ta place je prendrais les devants et essaierais de chercher bonheur ailleurs.

on n'est pas dans un téléfilm de la 6 là

c'est dégueulasse ce que vous avez fait à sa femme,
ce n'est pas une question d'amour mais de principe
et ceux qui en sont dépourvus ne peuvent pas parler de choses nobles

te concernant, réveille toi avant qu'il ne soit trop tard car lui s'en sortira toujours (il a toujours une épouse qui l'attend au maroc)

d'ailleurs, je peux te demander à quelle fréquence il va au maroc?

cela fait un an qu il n'y a pas mis les pied un an de silence radio il ne l'appele plus et ne repond plus a ses appels

j'ai relu tout vos messages et meme si ce que vous me dites est dur a entendre cela me fait chaud au coeur que vous ayez pris le temps de me repondre ...
je suis d'accord avec vous quand vous dites que 3 mois c court pour se rendre compte que la personne est faite pour soi mais certes il est marie avec sa femme depuis 3 ans mais il n'est rester que 2 semaine a ses cotes pendant les vacances........
en 3 mois j'ai fait beaucoup plus de choses avec lui ke elle en 3 ans !
mais bon je sais ce n'est pas une raison ...........
ce que je tenais a vous dire c'est que cet homme ne ma jamais rien caché ilne m'a jamais caché l'existence de sa femme
il a toujours eté tres sincere avec moi et je suis convaincue que si la pression fmilliale n'etait pas la il aurait divorcé pour se marier avec moi
il est amoureux de moi j'en suis sur et si ca n'etait pas un homme bien je ne me serai jamais mise avec lui et je ne m'accrocherai pas a lui sachan qu'il est marié
je compte lui lancer un ultimatum je vous tiendrai au courant de la suite de mon feuilleton digne des feux de l'amour !

cela fait un an qu il n'y a pas mis les pied un an de silence radio il ne l'appele plus et ne repond plus a ses appels

est ce qu'il ne te dit pas ça pour donner du poids à son histoire?

tu dis lui faire confiance et croire en sa sincérité, la vérité est qu'il faut toujours rester méfiante

ça ne fait que trois mois, plus tu restes, plus tu vas t'engouffrer dans les problèmes

il y a énormément d'hommes corrects célibataires qui ne demandent qu'à rencontrer quelqu'un ... rends toi disponibles pour l'un d'eux

ça a mal commencé votre histoire, et quand les fondations sont pourries, il ne faut pas s'attendre à ce que la construction soit solide

j'ai relu tout vos messages et meme si ce que vous me dites est dur a entendre cela me fait chaud au coeur que vous ayez pris le temps de me repondre ...
je suis d'accord avec vous quand vous dites que 3 mois c court pour se rendre compte que la personne est faite pour soi mais certes il est marie avec sa femme depuis 3 ans mais il n'est rester que 2 semaine a ses cotes pendant les vacances........
ce que je tenais a vous dire c'est que cet homme ne ma jamais rien caché ilne m'a jamais caché l'existence de sa femme
il a toujours eté tres sincere avec moi et je suis convaincue que si la pression fmilliale n'etait pas la il aurait divorcé pour se marier avec moi
il est amoureux de moi j'en suis sur et si ca n'etait pas un homme bien je ne me serai jamais mise avec lui et je ne m'accrocherai pas a lui sachan qu'il est marié
je compte lui lancer un ultimatum je vous tiendrai au courant de la suite de mon feuilleton digne des feux de l'amour !
c'est même plus les feux de l'amour c'est desperate housewives lol

est ce qu'il ne te dit pas ça pour donner du poids à son histoire?

tu dis lui faire confiance et croire en sa sincérité, la vérité est qu'il faut toujours rester méfiante

ça ne fait que trois mois, plus tu restes, plus tu vas t'engouffrer dans les problèmes

il y a énormément d'hommes corrects célibataires qui ne demandent qu'à rencontrer quelqu'un ... rends toi disponibles pour l'un d'eux

ça a mal commencé votre histoire, et quand les fondations sont pourries, il ne faut pas s'attendre à ce que la construction soit solide

oui je sais que tu as raison ......c'est ca le pire !

salem alikoum

toi tu n'as rien a faire c'est lui qui doit faire un choix et reagir challah c'est tout mais prends du recule et ne sois pas naive voila mon conseil bonne chance challah

tu demandes les avis extérieurs,
voilà ce que la majorité doit penser

je t'informe, je ne t'agresse pas

ce qui me fait dire cela le concernant, c'est qu'il a 30 ans passés (ou dans les environs j'imagine) et qu'il est incapable de prendre une décision
déjà, il dit avoir épouser une femme qu'il ne voulait pas, ce qui signifie soit qu'il ment, soit qu'il n'a aucun caractère
ensuite, il prétend t'aimer mais reste marié donc soit il ment (encore), soit il n'a aucun caractère (encore)

dans les deux cas (mensonge ou manque de personnalité), je ne peux considérer comme homme quelqu'un souffrant d'une de ces tares

j'ai vu ce que peut faire un vrai homme dans une telle situation
pour exemple, j'ai une amie qui s'est mariée avec un jeune homme de sept ans son cadet (23 ans). la famille de ce garçon ne voulait pas de mon amie car plus âgée que lui et origine différente. à son très jeune âge, il a dit à ses parents et ses frères et soeurs (c'est le plus jeune) qu'il la voulait elle et qu'avec ou sans leur accord, ce sera elle. voilà ce que fait un homme quand il aime une femme ...

Safyan tu n'as pas tort.. neanmoins il y a un petit bemol à mettre dans tout cela si on y regarde de plus pres qui ne connais ou n'a pas deja entendu parlé d'un garcon qui a du epouser une fille pour faire plaisir à sa famille? perso en tout cas j'ai deja vu le cas plusieurs fois... tout comme bcp n'epousent pas non plus une personne qu'ils aiment des que la famille ne donne pas son accord..

Dans ce cas precis ta reaction est comprehensible finalement tu as plus envie de secouer cette jeune fille pour qu'elle evite de perdre son temps.. mais tu sais bien que nous les filles somment aveuglées par nos sentiments et que meme si elle est venue demander du support / des avis sur le forum elle ne suivra que son coeur.. autant essayer d'y aller un peu mollo avec elle car son quotidien ne doit pas etre facile..meme si son choix est plus que moyen.. (tomber amoureuse d'un homme "marié")

aie... au temps pour moi alors ça ne fait que 3 mois que vous vous connaissez.. je pensais que tu le connaissais depuis 3 ans!

Dans ce cas.. ecoute Safyan elle a raison..

aie... au temps pour moi alors ça ne fait que 3 mois que vous vous connaissez.. je pensais que tu le connaissais depuis 3 ans!

Dans ce cas.. ecoute Safyan elle a raison..

lol cela fait precisement 3 mois que nous sommes ensemble mais ce sont les 3 mois les + magnifique de ma vie !( ne riez pas lol)
il est le seul a pouvoir faire bouger les choses et c'est moi qui suis dans la mauvaise position.....
seul mon coeur me dit de l'attendre....
j'ai du mal accepter cette situation et l'avenir m'effraie
j'ai vraiment peur de faire une betise

Ecoute, tu es grande, ce que tu as fait est malsain et espérer davantage l'est encore plus.

Remballe.. laisse ce couple tranquille.. va faire ta vie ailleurs.. s'il fini par divorcer, alors il reviendra vers toi.. mais l'inciter à le faire je trouve ça vraiment horrible.

Et puis franchement.. je sais pas comment tu fais pour tomber amoureuse d'un type pareil.. le mec il sait même pas ce qu'il veut, il sait même pas prendre une décision comme un vrai bonhomme..

J'vous jure vous faites vraiment pitié certaines.. y'a des millions de mecs sur Terre et tout ce que vous trouvez à faire c'est courir derrière les mecs mariés et pas les meilleurs.. en plus !

Tooooooooooozzzz

Le pire c'est sa femme qui doit être loin de s'imaginer tout ce qui se trame dans son dos .
C'est plutôt elle la victime, donc la personne qu'il faut plaindre c'est d'abord elle non ?
L'homme a des facettes lumineuses, et d'autres très sombres.
La plupart des hommes se prennent une maitresse pour se changer les idées se refaire une jeunesse, mais ils ne quittent jamais leurs femmes en tous cas c'est rare, si c'est elle qui le quitte alors tu auras plus de chance.
(tout ce qu'il dit n'est pas forcément vrai...)
bon courage pour la suite...

:eek: De 1, je ne suis pas la soeur d'une écervellée comme ça...
De 2, tu es répugnante... et lui aussi d'ailleurs...vous vous êtes bien trouvés tous les deux...
De 3, euhhh j'arrête, je vais commencer à devenir méchante!

Et tu es fière de lui? tfou vous êtes dégoutants...J'espère que s'il la plaque pour toi, il te fera un gosse et te plaquera pour une autre! C'est méchant mais c'est tout ce que tu mérites!

Retour