Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que je vais rester seule à vie, je peux pas m'empêcher de tout analyser, sans doute une blessure antérieure ^^
Je pense que je vais rester seule à vie, je peux pas m'empêcher de tout analyser, sans doute une blessure antérieure ^^
Je n'ai aucun coup de mou, j'aimerais faire moins autant d'analyse ...Eh bé nefert? Un petit coup de mou?![]()
si tu es aussi dégoûtée des idiots qui se trouvent autour de toi, je comprends ce que c'est.....
Y a des jours où j'aimerais être aussi bêtes qu'eux...![]()
Je n'ai aucun coup de mou, j'aimerais faire moins autant d'analyse ...
Mais noooooooon, tu ne vas pas rester seule toute ta vie, voyons !
Qd à la blessure, vu que tu la nommes, c'est que tu dois savoir de quoi il s'agit exactement donc travaille dessus![]()
Allez, il fait beau, sors ta plus jolie robe et ton plus beau sourire !
faut éviter l'introspection...ça peut faire mal quand on dose mal...
Tu n'as pas tort, j'ai tendance à trop analyser ^^
Ma petite soeur faisait cela en permanence et ça s'est mal terminé...
Il faut parfois s'oublier un peu, ne pas vouloir tout comprendre...
C'est à dire ?
Elle a passé ses 20 dernières années à essayer de se comprendre, seule avec des lectures, ou avec l'aide de psys.
Et l'an dernier elle s'est suicidée...
Elle a passé ses 20 dernières années à essayer de se comprendre, seule avec des lectures, ou avec l'aide de psys.
Et l'an dernier elle s'est suicidée...
Excuse moi d'avoir ravivé de tels souvenirs ....
si tu es aussi dégoûtée des idiots qui se trouvent autour de toi, je comprends ce que c'est.....
Hello centreat
c'est vraiment triste...je suis sincèrement désolée
Ma petite soeur faisait cela en permanence et ça s'est mal terminé...
Il faut parfois s'oublier un peu, ne pas vouloir tout comprendre...
Pas de soucis...ça me fait penser que l'on doit disperser ses cendres depuis plus d'un an...Mais ça traîne: on peut jamais réunir tout le monde :f ou:
Si avec vos petits cerveaux vous ressentez ça, vous imaginez mon calvaire![]()
Sauf que c'est un réflexe naturel, comme respirer.
Une 20aine d'année.Très difficile comme situation, à toi, d'essayer de faire le nécessaire ...
Tiens Zaccharia se manifeste, mon prénom préféré, depuis quand tu as un cerveau ?![]()
Nan, je veux pas être un plan Q, Ludy et les hommes me considèrent comme cela pour la plupart ....
Il y a des souffrances pire que la mort...Les mois passent et je me dis que c'est mieux pour elle...
Mais merci pour ta gentillesse
On va dire que pour ceux qui n'en ont pas les capacités c'est dur à porter.je t'assure que non... L'analyse quasi permanente devient une sorte d'addiction...
.mais l'ignorance est bien belle en effet ....
Il y a des souffrances pire que la mort...Les mois passent et je me dis que c'est mieux pour elle...
Mais merci pour ta gentillesse![]()
Sauf que c'est un réflexe naturel, comme respirer.
On parle pas de curiosité...
Si c'est ta nature de tout analyser, laisse-toi aller. Analyse, fait-toi plaisir. C'est si tu te met en tête que tu ne devrais pas faire ça que tu va te sentir mal.
faut éviter l'introspection...ça peut faire mal quand on dose mal...
Tu es un être sensible, je le sens. Et tu as une carapace.
Je n'ai pas compris ton intervention.
je t'assure que non... L'analyse quasi permanente devient une sorte d'addiction...
Oui...
Etre une heure, une heure seulement
Etre une heure, une heure quelquefois
Etre une heure, une heure durant
Beau, beau et *** à la fois
http://www.youtube.com/watch?v=BS3pQWA2P30
Une 20aine d'année.
Par contre, j'aimerais bien savoir comme tu analyse et ce que tu analyse, femme, ça m'amuserait beaucoup.
Le mieux à faire est de se trouver un passe-temps qui libère de ce genre de choses.
La lecture, les jeux et le cinema sont deux des meilleurs exemples. (pour ma part, ce sont les mangas et les jeux pc)