Mon cerveau est une matrice qui analyse tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Ma petite soeur faisait cela en permanence et ça s'est mal terminé...

Il faut parfois s'oublier un peu, ne pas vouloir tout comprendre...

Je dirais surtout être en paix avec ce qui nous entoure, poser des question et laisser au temps le soin de nous répondre un jour! ;)

Bref, se fier au "destin" sans pour autant tomber dans le fatalisme qui est un vrai homicide volontaire! :D

Je dirais surtout être en paix avec ce qui nous entoure, poser des question et laisser au temps le soin de nous répondre un jour! ;)

Bref, se fier au "destin" sans pour autant tomber dans le fatalisme qui est un vrai homicide volontaire! :D
ma petite cousine que j'ai envie d'aller te voir et te mettre des claques quand
je lis cela.
tu es formidable je te l ai deja dit ailleurs et te le dit içi que ces idées
ne te traverse plus plus la tete.

ma petite cousine que j'ai envie d'aller te voir et te mettre des claques quand
je lis cela.
tu es formidable je te l ai deja dit ailleurs et te le dit içi que ces idées
ne te traverse plus plus la tete.

Hola la cousine ! :D

Tu sais que ce sera un graaaaaaaand jour pour moi (ce n'est pas très "français" comme expression,lol), de te voir et se faire claquer par la brune! :mignon:

Je dirais surtout être en paix avec ce qui nous entoure, poser des question et laisser au temps le soin de nous répondre un jour! ; )

Bref, se fier au "destin" sans pour autant tomber dans le fatalisme qui est un vrai homicide volontaire! : D

De mon côté, j'ai opté pour la position de "spectateur", c'est fascinant de voir les gens ainsi !

Désespérant par moment, mais chaque fois que tu termines sur un cas, tu tomeras sur un autre qui sera encore pire...

Bien sûr, histoire de garder une certaine stabilité sociale et mentale, il vaut mieux rester sur le web pour ça, sans quoi ça peut être dangereux avec certaines expériences sortis d'on ne sait trop quels laboratoires...

On notera qu'avec ce sujet, on se sent moins seul :D

Je pense que je vais rester seule à vie, je peux pas m'empêcher de tout analyser, sans doute une blessure antérieure ^^

:) Ne t'en fais pas! je pensais comme toi...j'analysais le tout et le rien...à présent ma vie grouille tellement de vie, que mon cerveau n'arrive plus à analyser du tout! Pour les blessures antérieures ...ne cherche pas à creuser

Je pense que je vais rester seule à vie, je peux pas m'empêcher de tout analyser, sans doute une blessure antérieure ^^

moi ce que je conseille vivement fi sabilillah [a moi meme d abord] a toute musulmane et a tout musulman, que vous soyez seul(e) ou marie(e), avec ou sans enfants, c est de s activer dès maintenant pour faire la hijra. foutez le camp de l europe, de l amerique.. et de casablanca !

Je suis comme toi, et c'est un vrai handicape car tu ne laisse rien passer.
Essaie de regarder les gens Avec leur défauts et accepte les en te disants que toi aussi tu en as.

Hello,
C'est pas tant les défauts en fait, car j'accepte les gens tels qu'ils sont, je suis assez tolérante, je pense, mais surtout le vide de mes questions, savoir les motivations des gens, et peut être quelque part savoir si cette personne a de mauvaises intentions ;-)

Du coup, c'est vrai que j'essaie de comprendre la personne.

Tu as cependant une qualité que j'apprécie, c'est que tu accepte les critiques et que tu reconnait tes défauts.

Si tout le monde était comme toi on serai dans un monde meilleur

Je sens une once de culpabilité chez toi :D

Ben écoute, si je déraille, je le dis, après avec les gens de mauvaise foi, c'est une autre affaire ^^

Je sens une once de culpabilité chez toi :D

Ben écoute, si je déraille, je le dis, après avec les gens de mauvaise foi, c'est une autre affaire ^^

Tu as le nez bouché alors car je ne culpabilise qu'à 1% dans ce que je dis.

Je fonce jamais tête baissée, je réfléchi toujours avant de parler donc tkt, te concernant et de ce que je t'ai dis je ne regrette rien MDR

Tu as le nez bouché alors car je ne culpabilise qu'à 1% dans ce que je dis.

Je fonce jamais tête baissée, je réfléchi toujours avant de parler donc tkt, te concernant et de ce que je t'ai dis je ne regrette rien MDR
Je sens une once de fierté d'un coup:D

Ne jamais avoir de regret, t'es quelqu'un de connu ici ? Ben parce que attends si j'ai l'adoubement d'une personnalité, je me sens hautement flattée. mdrrr

(Merci ^^)

Je sens une once de fierté d'un coup:D

Ne jamais avoir de regret, t'es quelqu'un de connu ici ? Ben parce que attends si j'ai l'adoubement d'une personnalité, je me sens hautement flattée. mdrrr

(Merci ^^)

Beaucoup me connaissent et m'ont même déjà vu.

Maintenant il y a plein de nouveaux donc forcément le pourcentage des gens qui me connaissent diminue lol

PS: Tu as des raisons d'être flattée, au final je t'aime bien, tu as juste besoin d'un homme qui te guide et tu sera une perle.

Beaucoup me connaissent et m'ont même déjà vu.

Maintenant il y a plein de nouveaux donc forcément le pourcentage des gens qui me connaissent diminue lol

PS: Tu as des raisons d'être flattée, au final je t'aime bien, tu as juste besoin d'un homme qui te guide et tu sera une perle.

Je ne te connais pas en fait, juste il n'y a pas longtemps un échange sur le forum.

Ouais, mais enlève tous les multi de la rentrée qui se font une virginité aussi :D

PS: En quoi devrais je être flattée, ta parole vaut son pensant d'or ? Tu dis être réflechi avant de dire une chose, m'as tu analysé ?

Je ne te connais pas en fait, juste il n'y a pas longtemps un échange sur le forum.

Ouais, mais enlève tous les multi de la rentrée qui se font une virginité aussi :D

PS: En quoi devrais je être flattée, ta parole vaut son pensant d'or ? Tu dis être réflechi avant de dire une chose, m'as tu analysé ?

lol, un échange oui.

Tu peux être flatté car en général quand je sens que j'aime bien quelqu'un, c'est qu'il y a une bonne raison... Je ne sais pas encore laquelle mais tu es peut être quelqu'un de bien.

Je suis réfléchi oui, toujours, mais ça n'a rien à voir avec le fait que je t'analyse ou pas, je t'ai un peu analysé par les différents échanges qu'on à eu, raison pour laquelle je te dis que tu as besoin d'un homme qui te guide. Peut être que tu l'as déjà ou pas sa change rien à cette réalité, tu veux un guide.

lol, un échange oui.

Tu peux être flatté car en général quand je sens que j'aime bien quelqu'un, c'est qu'il y a une bonne raison... Je ne sais pas encore laquelle mais tu es peut être quelqu'un de bien.

Je suis réfléchi oui, toujours, mais ça n'a rien à voir avec le fait que je t'analyse ou pas, je t'ai un peu analysé par les différents échanges qu'on à eu, raison pour laquelle je te dis que tu as besoin d'un homme qui te guide. Peut être que tu l'as déjà ou pas sa change rien à cette réalité, tu veux un guide.

Un post qui répond à un autre, ça s'appelle un échange! Ne t'en déplaise, après le contenu c'est une autre affaire. D'ailleurs, je t'ai trouvé incongru.

Tu n'es peut être pas impertinent et peut être pertinent. ^^

Un post qui répond à un autre, ça s'appelle un échange! Ne t'en déplaise, après le contenu c'est une autre affaire. D'ailleurs, je t'ai trouvé incongru.

Tu n'es peut être pas impertinent et peut être pertinent. ^^

Je n'ai jamais dis que ce n'était pas un échange, tu as du mal avec le français ? :) bon, tu me fatigue ! Je vais m'allongé sur mon Sofa design ^^

Salut !

Je n'ai jamais dis que ce n'était pas un échange, tu as du mal avec le français ? :) bon, tu me fatigue ! Je vais m'allongé sur mon Sofa design ^^

Salut !

Pourquoi préciser sofa design ? :D loool

fatigues ES M'allonger- ER

Si tu veux je te donne des cours de langue de Français, quand tu veux.

Roooo le susceptible et fier ^^

Je suis dans le meme cas, ça fait un peu peur j'avoue...A force d'analyser des situations, des gens , des remarques je finis par ne plus vouloir fréquenter personne par prudence. :prudent:

C'est partie d'une mauvaise experience (une trahision) qui pousse de passer de la fille hyper naive à celle qui arrive à tout cerner.

Salam alaykoum,

L'analyse est toujours bonne mais elle ne permet pas de savoir ce qui va se passé dans le future.
Dieu donne toujours avec sagesse, en attendant nous devons être patient, c'est valable pour tout.

Bon courage

C'est bien de s'en rendre compte assez tôt. Arrêtes de tout analyser et tenter de cadrer selon tes normes et standards. Avec le temps, on se rend compte qu'il est impossible de tout avoir ;)

Lâches toi ma grande !

Je n'ai aucun coup de mou, j'aimerais faire moins autant d'analyse ...

C'est un peu vrai ....
Je me sens différente à vrai dire ...

Est-ce que tu es le genre de personne qui ne comprend que quand on demande "à quoi tu penses?", certains arrivent à dire "à rien"? Lol, n'essaie pas d'avoir réponse à tout, c'est le meilleur conseil que je peux te donner.

Retour