beau texte ^^
Tu as une relation de confiance depuis des mois, et cette personne te jette en pâture, en sous marin, tout en faisant le gentil
La traîtrise minsupporte.
ce qui ne te tue pas te rend plus fort
rebondis......plus forte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beau texte ^^
Tu as une relation de confiance depuis des mois, et cette personne te jette en pâture, en sous marin, tout en faisant le gentil
La traîtrise minsupporte.
Je déprime, on me voit que comme une nana bonne à niquer.
Je pense que je vais rester seule à vie, je peux pas m'empêcher de tout analyser, sans doute une blessure antérieure ^^
ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Certes et je te remercie, tu n'as pas tenu des propos bizarres sur l'homosexualité ?![]()
Je pense que je vais rester seule à vie, je peux pas m'empêcher de tout analyser, sans doute une blessure antérieure ^^
Tant que tu auras cet humour, tu seras autre chose que "bonne à niquer"...![]()
Mytho va!!!!! tu as une cervelle toi??? à d'autres!!!!
![]()
Je déprime, on me voit que comme une nana bonne à niquer.
Je suis en jean, jamais de mini jupe, je mets des robes en vacances , je suis un ex garçon manqué ...j'ai été élevée par un homme ....On te verra comme ça tant que tu sors en mini jupe, tu sera un objet désiré pour forniquer, rien d'autre ! Viendra un jour ou tu en aura marre et que ton appareil va s'affaissé, à ce moment tu ne voudra même plus te regarder toi même dans la glace![]()
Quand tu donnes ta confiance, et que cette personne te trahit, moi qui suit entière, c'est un coup dur, ya des salopards et connasses, j'ai toujours été dans l'analyse, mais là encore plus, je ne fais plus confiance en personne en fait.![]()
Trouve moi un mec qui aimerait sortir avec Colombo ? :langue:
ce mots là ne fait plus partie de mon dictionnaire , je serais parano jusqu'à la mort![]()
Trouve moi un mec qui aimerait sortir avec Colombo ? :langue:
C'est la nouvelle drogue à la mode ?![]()
moi ou toi ? ;-)
Colombo est une de mes séries préférées ^^
J'ai été sur ton profil, tu es pas mal de profil mdrrr
moi ou toi ?
Colombo est une de mes séries préférées ^^
J'ai été sur ton profil, tu es pas mal de profil mdrrr
De quels mots parles tu ? ^^
il me semblait qu il était marié colombo,
enfin ces cqu il disait , on a jamais vu sa femme.
en d'autre termes ....je suis parano .
^il me semblait qu il était marié colombo,
enfin ces cqu il disait , on a jamais vu sa femme.
Loooool ! trouve moi . . .ne signifie pas trouve pour moi lool, je voulais dire "trouve tout court" enfin, tu m'as compris
Merci pour le compliment ^^
le mot confiance ;-)
Sa femme c'es son chien?Son chien, il existe ou pas ?
Sa femme c'es son chien?
j 'y avais jamais pensé, je regrette de pas avoir une matrice à la place du cerrveau![]()
.Je pense que je vais rester seule à vie, je peux pas m'empêcher de tout analyser, sans doute une blessure antérieure ^^
oui, on le vois quelque fois, un chien qui lui ressembleahaha, tu es très intelligent
Sinon, yes Colombo a un klebard et je pense qu'on le voit dans la série, un basset, je pense ^^
.
si tu veux en peut aller méditer , quelques années perchés sur un mont , les merveilles de cette chienne de vie![]()
mdrroui, on le vois quelque fois, un chien qui lui ressemble:-D
tout mou, un long corps et des petites pattes mdrrrrr
oui et un vieil imper et un bloc notesmdrrr, "on", tu voulais dire ?
Tu m'as fait sourire ;-) merci ^^
mdrr
Tu sais qu'il a une peugeot ?![]()
.mdrrr, "on", tu voulais dire ?
Tu m'as fait sourire ;-) merci ^^
mdrr
Tu sais qu'il a une peugeot ?
oui et un vieil imper et un bloc notes![]()
moi aussi le mien se repose jamais, toujours en train de fonctionner ds le vide..j'ai un neurone et je le malmène, je l'occupe à des futilités dont t'as pas idée....et j'ai pas de solution...j'adorerais changer de tempérament.
heureusement sinon l'épisode aurait fait 5 heuresOuais, grave, il savait à l'avance l'auteur du crime, son truc ct de trouver des preuves!
C'est triste pour ta soeur Centreat
je ne parlais pas de plan Q, loin de là.
ce que les hommes pensent de toi, tu devrais t'en fichent royalement.
je te parlais de te concentrer sur toi, parfois dans la vie faut savoir etre égoiste !
mais se concentrer sur soi, ne veut pas dire se replier sur soi.
il y a visiblement qqchose dans ton histoire qui fait que ... travaille juste sur ça, mais en parallèle n'oublie de vivre.
On a tous une blessure dans la vie, mais la vie vaut la peine d'en profiter chaque jour que Dieu fait![]()
Columbo parle beaucoup pour ne rien dire, un peu comme antivo.
l'astuce c'est de faire dire aux autres, on a la meme méthode moi et colombo.