Mon chat a disparu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
juste pour dire qu'une dame que je connais a retrouvé la queue de son chat siamois a la cave , elle a tjours soupconné ses voisins une famille italienne de l'avoir mis au four au dernier noël

bon courage chems

Les chats sont des animaux indépendant tu sais. Si il décide de ne plus revenir alors il faudra que tu en trouves un autre.

Espérons juste qu'il ne lui soit rien arrivé de mal.
hors de question que je le remplace :pleurs:

Non c'est pas lui le mien est un matou de 7 ans
Mais comment il fait il prend les escaliers et attend que tu lui ouvres la porte. Dsl je comprend pas :ro uge:
Le matin quand je vais au boulot il sort avec moi et quand je rentre , dès qu'il entends la voiture il va en courant devant la porte du bâtiment et m'attends
Et quand il veut pas rentrer je vais le chercher un peu plus tard , je me poste devant le bâtiment je siffle et il vient en courant :love:

Bonjour à tous :(
Je n'ai pas besoin de conseils juste besoin de parler
Mon chat Chouka a disparu
J'ai adopté une minette il y a 3 semaines et il le vivait assez mal
Il est sorti hier matin mais là au lieu de rentrer quand je l'appelle ben plus de nouvelle du tout
Depuis hier matin je ne l'ai plus revu :pleurs:

c'est la prunelle de mes yeux mon ti minou :'(
Aaaah, nous autres les chats nous n'aimons pas la concurrence. Mais nous aimons le saumon.

Met un saumon à ta fenêtre, il reviendra peut-être.

Cette semaine j'ai faillit décapiter le chat de la voisine ; je l'ai attendu plus de 5 minutes avec un balaie pour lui écraser sa sale caboche : moi aussi , j'avais besoin de parler :D.

Bonjour à tous : (
Il est sorti hier matin mais là au lieu de rentrer quand je l'appelle ben plus de nouvelle du tout
Depuis hier matin je ne l'ai plus revu :pleu rs:

il est jaloux de la nouvelle chatte ?

avec la faim il reviendra :mignon:

ça c'est dégueulasse de faire ça a un chat :eek:

mdr les mecs s'identifient au mâle castré :D

Quand il devient un homme et que sa pisse pue, je peux t'assurer que là c'est dégueulasse et puis si c'est pour avoir un Roméo qui engrosse toutes les chattes du quartier en bon chat de Maghrébine ... mdr

mdr les mecs s'identifient au mâle castré : D

Quand il devient un homme et que sa pisse pue, je peux t'assurer que là c'est dégueulasse et puis si c'est pour avoir un Roméo qui engrosse toutes les chattes du quartier en bon chat de Maghrébine ... mdr

meskine tu imagine en plus de le castré elle en rajoute en amenant une chatte a la maison il doit être frustré :(

la il lui fait payer sa castration :pleurs:

Bonjour
:(
Il est toujours pas rentré :(

Salam chère Miss Soleil du SUD 31

Patience il a surement pris son week end
et sera de retour dans quelques heures je l'espère
prépare lui la salle de bain
et tout se pas bien

Bonne journée

Pièces jointes

• 002.jpg
    002.jpg
    29.3 KB · Affichages: 26
  • Sissi-Afek retour à Chemssy elle t'aime.jpg
    Sissi-Afek retour à Chemssy elle t'aime.jpg
    15.2 KB · Affichages: 23
Bonjour à tous :(
Depuis hier matin je ne l'ai plus revu :pleurs:

Certains vont peut être en rire... mais tu devrais appeller la police car lorsqu'une personne retrouve un animal (avec une laisse), elle l'emmene en général chez eux. Et à leur tour, ils emmenent ces animaux à la SPA.

Tu peux également essayer les vétérinaires.

J'éspère que tu le retrouveras inchAllah.

Bonjour
:(
Il est toujours pas rentré :(

hello,

j'ai moi aussi 3 miaouuuuuuuuuuuu (et pas la peine de e dire que je vais finir vieille memere à chats! je vous vois venir)

je comprends ta peine et ton angoisse, je te conseille de prendre contact avec les vétos etc, s'il est pucé ou tatoué on devrait pouvoir te retrouver, en revanche, il est toujours tres compliqué de laisser sortir un chat, pour des raisons de securite evidentes...
un chat peut tres ne vivre qu'à l'intérieur, c'est une question d'habitude,
je te souhaite beaucoup de courage...je suis de tout coeur avec toi...
j'espere qu'il va revenir tres vite!!!!

hello,

j'ai moi aussi 3 miaouuuuuuuuuuuu (et pas la peine de e dire que je vais finir vieille memere à chats! je vous vois venir)

je comprends ta peine et ton angoisse, je te conseille de prendre contact avec les vétos etc, s'il est pucé ou tatoué on devrait pouvoir te retrouver, en revanche, il est toujours tres compliqué de laisser sortir un chat, pour des raisons de securite evidentes...
un chat peut tres ne vivre qu'à l'intérieur, c'est une question d'habitude,
je te souhaite beaucoup de courage...je suis de tout coeur avec toi...
j'espere qu'il va revenir tres vite!!!!

Toi tu vas finir vieille fille avec tes chats.

OUPS j'avais pas lu ! pardon...

:intello:

Retour