expresso
vive le roi du Maroc !!!
J'en suis sur inchallah![]()
le chat si tu nous lis ta maitresse t'attend
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en suis sur inchallah![]()
je vais faire une dou'a pour que Choukra revienne Inch'allah.
Mais on peut pas être allergique à tout les chats
Ma cousine est allergique aux chats , a la poussière aux acarien bref a trop de chose et fais de grosses crises d'asthme en présence d'une chose dont elle est allergique et pourtant même quand elle dort chez moi en présence de mon chat rien du tout
J'ai fais je crois tout ce que je pouvais pour le moment ( affiche annonce sur le net prévenir les voisins , le chercher partout etc..)
Non inchallah le mien est un warrior il va revenir
tu t'es renseigné au niveau du voisinage?
Notre chat avait disparu pendant plus d'une semaine, on avait pensé au pire...
en fait il était coincé dan un ptit espace étroit chez les voisins,
en le récupérant on était super contents mais il nous a fait de la peine il était devenu tout maigrichon... je me demande encore comment il a pu survivre autant de jours s'en boire ni s'alimenter...
Merci t'es mignonneje vais faire une dou'a pour que Choukra revienne Inch'allah.
MerciC'est Chouka, pas Choukra !
Te trompe pas de nom dans tes dou3a ! :e ek:
Tu risquerais de pas faire revenir le bon chat !!!rud ent:
aie dur çaBen j'ai commencé une désensibilisation quand j'ai fait des crises d'asthme (j'ai même fait deux bronchites asthmatiformes limite en crever et je ne savais pas que j'étais allergique, j'ai fait le lien de cause à effet après ...) et cette désensibilisation m'a rendue malade ...
Bonjour à tous
Je n'ai pas besoin de conseils juste besoin de parler
Mon chat Chouka a disparu
J'ai adopté une minette il y a 3 semaines et il le vivait assez mal
Il est sorti hier matin mais là au lieu de rentrer quand je l'appelle ben plus de nouvelle du tout
Depuis hier matin je ne l'ai plus revu
c'est la prunelle de mes yeux mon ti minou :'(
Merci : cool:
aie dur ça
Ma cousine c'est pareil en hiver elle et son fils sont sous respirateur![]()
c'est pas grave c'est des choses qui arriventj'ai jamais eu d'affection pour les animaux, personnellement je comprends pas ce que de s'attacher a un animal .....je peux pas compatir dsl.
ça doit être durDepuis je regarde les chats qui déambulent mais j'en veux plus ....
Quand j'en touche un, car je les adore, je me lave les mains assez rapidement en fait.leu rs:
elle est peut etre coincé dans un arbreBonjour à tous
Je n'ai pas besoin de conseils juste besoin de parler
Mon chat Chouka a disparu
J'ai adopté une minette il y a 3 semaines et il le vivait assez mal
Il est sorti hier matin mais là au lieu de rentrer quand je l'appelle ben plus de nouvelle du tout
Depuis hier matin je ne l'ai plus revu
c'est la prunelle de mes yeux mon ti minou :'(
Non il grimpe très bien aux arbres et ce depuis petitelle est peut etre coincé dans un arbre
Non toujours pasOn l'a retrouvé ce petit chat![]()
Je voudrais pas t'inquiéter, mais y'a un chat qui sait fait écraser dans la rue où je passe pour aller à l'école tous les matins il y deux jours. D'ailleurs on voyait ses boyaux et tout... Beurk !
Moi je l'appellait "Moucha", je ne sais pas si c'est le tient, En tous cas j'espère pas (sinon y'en a un paquet à la SPA et dans la zanka)
Je te crois le mien m'a fait la même chose , dès que je m'approchais , il me fuyais mais après c'était mieux enfin avant qu'il s'en ailleMoi en général quand j'accueillais un nouvel arrivant chez moi mon 1er chat soit me faisait la tete du genre je te parle plus t'es plus ma copine véridique
une fois carrement mon chat pour m'exprimer sa colere et sa rancoeur du fait que j'ai pris un chaton et ben il ne me regardais plus, chaque fois que j'allais pour lui donner à manger il me tourner le dos quand je voulais lui parler il partait c'était carrementdingue...
ceci etant dit en general les matou parte une petite semaine puis aprés revienne vers toi en voulant tout plein de calin donc don't worry ; )
Savez-vous qu'il existe un collier pour animaux géolocalisation. Pensez-y...
Oui mais combien ? et ça marche comment ? pile ? batterie?
Mouais ça vaut pas le coup ça a une portée de 100 a 200m en fonction des obstacles
Mouais ça vaut pas le coup ça a une portée de 100 a 200m en fonction des obstacles![]()
Mouais enfin vu le prix de celui ci, j'imagines même pas le prix de ceux qui seront très performantSais sur qu'il y a des colliers plus performant que celui-ci comme pour les voitures...
Mouais enfin vu le prix de celui ci, j'imagines même pas le prix de ceux qui seront très performant![]()
Rien du toutRien en vu sérieux même pas un petit indice (
Rien du tout
Aujourd'hui j'ai fais toutes les démarches administratives le concernant
Je suis allée à sa recherche à crapahuter partout , a l'appeler , a fouiller les buissons garages et compagnie et rien![]()
Oui j'ai appelé la SPA , ils ne l'ont pas ils ont pris mes coordonnées et celles de Chouka et m'appelleront s'ils ont du nouveau , la clinique vétérinaire près de chez moi aussi etc...Bon ne culpabilise pas trop. T'a appelé la SPA.
Savez-vous qu'il existe un collier pour animaux géolocalisation. Pensez-y...
Oui j'ai appelé la SPA , ils ne l'ont pas ils ont pris mes coordonnées et celles de Chouka et m'appelleront s'ils ont du nouveau , la clinique vétérinaire près de chez moi aussi etc...
![]()
Oui c'est lui , un félix aux poils longs et yeux verts ( une sorte de petite vache )Si je comprends bien, le fripon qu'on voit en avatar c'est Chouka.
Un genre de Félix quoi...ce sont les plus filous.![]()
Oui c'est lui , un félix aux poils longs et yeux verts ( une sorte de petite vache )![]()
OuiUne petite vache qui perd ses poils :mal ade:
Il est toujours pas revenu ??
Oui
Et non toujours pas
Un collier géolocalisation tu dis ?
Moi qui retrouve jamais le chemin de la maison, ça pourrait m'être utile ce machin.
Je conclu en voyant ton avatar, que t'as distribué des affiches chez les commerçants, et placardé ça un peu partout.
Si t'es vraiment attaché à ton chat (tu en as l'air), c'est la meilleure chose à faire. Souvent ça marche.
Tu peux même checker le monde![]()
Oui et je réitère demain s'il ne rentre pas ce soir
Je suis plus qu'attaché a ma bêbette![]()
Mdrrrr je luis dis parfoisComme disait mon père à votre chat pour qu'il rente à la maison aji lmouk![]()