Mon chat a disparu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Moi je sais ou est ce qu'il est...je préside la réunion hebdomadaire de tous les chats érants et délinquants de l'ile de france et ce n'est pas évident vu leur nombre...il a quoi comme signe distinctif ton chat?

Bonjour à tous :(
Je n'ai pas besoin de conseils juste besoin de parler
Mon chat Chouka a disparu
J'ai adopté une minette il y a 3 semaines et il le vivait assez mal
Il est sorti hier matin mais là au lieu de rentrer quand je l'appelle ben plus de nouvelle du tout
Depuis hier matin je ne l'ai plus revu :ple urs:

c'est la prunelle de mes yeux mon ti minou :'(
Bonsoir,

Il n'est pas revenu?

Et si tu donnais la minette? :( (je dis ça, parce-que j'ai eu quasiment le même problème)

Il n'a pas dû aller bien loin, sûrement là où il a l'habitude de manger quand il sort la journée.
Il mange chez la voisine ou il chasse et là la voisine ne la ppas revu donc soit il chasse ou soit il a été catnappé comme l'a dit Zozo :(
Tu ne l'as pas retrouvé????
Peit j'avais un chat, mais le best des chats!!!! mais un jour il a disparu, on est sur qu'on l'a catnappé!!!!!
Je pense la même chose
Bah c'est la vérité, la rue ça transforme : D
Pff
ton mari a une chatte ?
Oui :)

Il est sorti hier matin mais là au lieu de rentrer quand je l'appelle ben plus de nouvelle du tout
Depuis hier matin je ne l'ai plus revu :pleurs:

quelqun l a deja faite surement mais pas grave

tant que ta chatte est la pas de souci l honneur est sauf

Depuis hier matin je ne l'ai plus revu :pleurs:

c'est un peut tard mais le mien c'est fait renfermer pendant huit jours sans manger et sans boire dans un garde de meubles.
après un coup de bon affichage dans tout le quartier, une personne nous à dit avoir entendu des miaulement, elle pensait que c'était des chatons qui appelaient leur mère.
Après avoir récupérait la clé nous avons trouvé notre chatte amaigrie, affamée. Tu parles huit jours sans manger et sans boire. Mais bien vivante.
Depuis elle a repris son poids et va très bien.
Alors espoir

quelqun l a deja faite surement mais pas grave

tant que ta chatte est la pas de souci l honneur est sauf
Non on ne me l'avait pas faite :(
c'est un peut tard mais le mien c'est fait renfermer pendant huit jours sans manger et sans boire dans un garde de meubles.
après un coup de bon affichage dans tout le quartier, une personne nous à dit avoir entendu des miaulement, elle pensait que c'était des chatons qui appelaient leur mère.
Après avoir récupérait la clé nous avons trouvé notre chatte amaigrie, affamée. Tu parles huit jours sans manger et sans boire. Mais bien vivante.
Depuis elle a repris son poids et va très bien.
Alors espoir
Franchement j'ai plus beaucoup d'espoir :pleurs:

Je connais le quartier comme les doigts de ma main depuis qu'il a disparu :(
Oui collier et tatoué
S'il lui était arrivé qqch, comme se faire écraser par une voiture, tu l'aurais retrouvé...
Est-ce qu'il y a des disparitions de chats vers chez toi? Des gens qui leur feraient du mal?
Parce-que mis à part ça ou le fait qu'il ait été enfermé ou qu'il te boude, je ne vois pas d'autres hypothèses.

Puisqu'il est tatoué, personne ne l'aurait emmené à la spa pensant que c'était un chat errant (téléphone au cas où peut-être, si tu ne l'as pas déjà fait).

Il est fort possible qu'il ait pris ses clics et ses clacs à cause de la minette. Il t'entend sûrement l'appeler, mais il n'est pas content.

S'il lui était arrivé qqch, comme se faire écraser par une voiture, tu l'aurais retrouvé...
Est-ce qu'il y a des disparitions de chats vers chez toi? Des gens qui leur feraient du mal?
Parce-que mis à part ça ou le fait qu'il ait été enfermé ou qu'il te boude, je ne vois pas d'autres hypothèses.

Puisqu'il est tatoué, personne ne l'aurait emmené à la spa pensant que c'était un chat errant (téléphone au cas où peut-être, si tu ne l'as pas déjà fait).

Il est fort possible qu'il ait pris ses clics et ses clacs à cause de la minette. Il t'entend sûrement l'appeler, mais il n'est pas content.

Je pense aussi qu'il boude a cause de la minette , si c'est le cas il reviendra quand ça lui passera, ou peut être que quelqu'un l'a récupéré :(

Tu as fait de l'affichage avec photo.
Pour ne pas être importuner par des imbeciles soit tu achètes un portable au bureau de tabac que tu jettes après. soit tu crées une boite temporaire, soit tu domiciles à la police municipale s'ils veulent.
Surtout donnes pas ton adresse.
C'est ainsi que nous avons retrouvée notre petite chatte chartreux qui s’appelle Hope (espoir).
Tu vas le retrouver ton gros minou

il faut tourné la page laura :o h:

et puis elle a un chien pas un chat :pru dent:

Ben oui mais là c'est un chat
Tu as fait de l'affichage avec photo.
Pour ne pas être importuner par des imbeciles soit tu achètes un portable au bureau de tabac que tu jettes après. soit tu crées une boite temporaire, soit tu domiciles à la police municipale s'ils veulent.
Surtout donnes pas ton adresse.
C'est ainsi que nous avons retrouvée notre petite chatte chartreux qui s’appelle Hope (espoir).
Tu vas le retrouver ton gros minou
L'affichage est déjà fait et placardé depuis un moment ( et eje repasse remettre des affiches quand les gens les enlèvent)
J'y ai mis mon tel pas mon adresse et pour le moment personne ne m'a importuné

Retour