Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M'en fouspourquoi pas??? mais a mon avis c'est sur qu'on passera pour des memeres a chats!!!!:lan gue:
Je suis pas en IDFMoi je sais ou est ce qu'il est...je préside la réunion hebdomadaire de tous les chats érants et délinquants de l'ile de france et ce n'est pas évident vu leur nombre...il a quoi comme signe distinctif ton chat?
Je suis pas en IDF![]()
Bonsoir,Bonjour à tous
Je n'ai pas besoin de conseils juste besoin de parler
Mon chat Chouka a disparu
J'ai adopté une minette il y a 3 semaines et il le vivait assez mal
Il est sorti hier matin mais là au lieu de rentrer quand je l'appelle ben plus de nouvelle du tout
Depuis hier matin je ne l'ai plus revule urs:
c'est la prunelle de mes yeux mon ti minou :'(
Le mien est magnifiqueTant mieux pour toi alors, pcque en IDF ils ne sont pas très propres![]()
Je n'ai personne a qui la donner et je ne peux plus , ça fait un mois qu'elle est à la maison et on s'y est attachéBonsoir,
Il n'est pas revenu?
Et si tu donnais la minette?(je dis ça, parce-que j'ai eu quasiment le même problème)
Il étaittttt magnifiqueLe mien est magnifique![]()
J'ai vécu la même chose, et je crois que parfois, il faut choisir.Je n'ai personne a qui la donner et je ne peux plus , ça fait un mois qu'elle est à la maison et on s'y est attaché![]()
T'es nulIl étaittttt magnifique : D
Ben en faity la minette "est " à mon Doudou il veut pas la laisser et on a personne a qui la laisserJ'ai vécu la même chose, et je crois que parfois, il faut choisir. : (
T'es nul
Ben en faity la minette "est " à mon Doudou il veut pas la laisser et on a personne a qui la laisser![]()
T'es nulleu rs:
Ben en faity la minette "est " à mon Doudou il veut pas la laisser et on a personne a qui la laisser![]()
Il mange chez la voisine ou il chasse et là la voisine ne la ppas revu donc soit il chasse ou soit il a été catnappé comme l'a dit ZozoIl n'a pas dû aller bien loin, sûrement là où il a l'habitude de manger quand il sort la journée.
Je pense la même choseTu ne l'as pas retrouvé????
Peit j'avais un chat, mais le best des chats!!!! mais un jour il a disparu, on est sur qu'on l'a catnappé!!!!!
PffBah c'est la vérité, la rue ça transforme : D
Ouiton mari a une chatte ?
T'es mignonne mais tu sais pas grand monde prendrais soin d'un gros chat mâle de 7 ans et 4 kg à la pesée![]()
Bonjour à tous
Il est sorti hier matin mais là au lieu de rentrer quand je l'appelle ben plus de nouvelle du tout
Depuis hier matin je ne l'ai plus revu
Bonjour à tous
Depuis hier matin je ne l'ai plus revu
Non on ne me l'avait pas faitequelqun l a deja faite surement mais pas grave
tant que ta chatte est la pas de souci l honneur est sauf
Franchement j'ai plus beaucoup d'espoirc'est un peut tard mais le mien c'est fait renfermer pendant huit jours sans manger et sans boire dans un garde de meubles.
après un coup de bon affichage dans tout le quartier, une personne nous à dit avoir entendu des miaulement, elle pensait que c'était des chatons qui appelaient leur mère.
Après avoir récupérait la clé nous avons trouvé notre chatte amaigrie, affamée. Tu parles huit jours sans manger et sans boire. Mais bien vivante.
Depuis elle a repris son poids et va très bien.
Alors espoir
Non on ne me l'avait pas faite
Franchement j'ai plus beaucoup d'espoir![]()
Tu as fait le tour du quartier en l'appelant?Non on ne me l'avait pas faite
Franchement j'ai plus beaucoup d'espoir![]()
Je connais le quartier comme les doigts de ma main depuis qu'il a disparuTu as fait le tour du quartier en l'appelant?
Il a un collier?
S'il lui était arrivé qqch, comme se faire écraser par une voiture, tu l'aurais retrouvé...Je connais le quartier comme les doigts de ma main depuis qu'il a disparu
Oui collier et tatoué
S'il lui était arrivé qqch, comme se faire écraser par une voiture, tu l'aurais retrouvé...
Est-ce qu'il y a des disparitions de chats vers chez toi? Des gens qui leur feraient du mal?
Parce-que mis à part ça ou le fait qu'il ait été enfermé ou qu'il te boude, je ne vois pas d'autres hypothèses.
Puisqu'il est tatoué, personne ne l'aurait emmené à la spa pensant que c'était un chat errant (téléphone au cas où peut-être, si tu ne l'as pas déjà fait).
Il est fort possible qu'il ait pris ses clics et ses clacs à cause de la minette. Il t'entend sûrement l'appeler, mais il n'est pas content.
Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!prépare toi a faire le deuil de ton chat .
triste réalité ...
Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut tourné la page laurah:
et puis elle a un chien pas un chatru dent:
L'affichage est déjà fait et placardé depuis un moment ( et eje repasse remettre des affiches quand les gens les enlèvent)Tu as fait de l'affichage avec photo.
Pour ne pas être importuner par des imbeciles soit tu achètes un portable au bureau de tabac que tu jettes après. soit tu crées une boite temporaire, soit tu domiciles à la police municipale s'ils veulent.
Surtout donnes pas ton adresse.
C'est ainsi que nous avons retrouvée notre petite chatte chartreux qui sappelle Hope (espoir).
Tu vas le retrouver ton gros minou
N'importe quoi ,il est tatoué , on m'aurait prévenuton chat est mort
il a du se faire ecraser par un camion poubelle
N'importe quoi ,il est tatoué , on m'aurait prévenu![]()
Il est tatoué pas pucé et si c'est pour dire des trucs comme ça ne dis rien c'est mieux mercila puce c'est cassé sous le poids du 32 tonnes
ton chat c'est devenu une pizza de chez pizza hut
Il est tatoué pas pucé et si c'est pour dire des trucs comme ça ne dis rien c'est mieux merci![]()
Je suis tatoué aussi et je mourrais avec mdr