Mon chef se comporte bizarrement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oreade40
  • Date de début Date de début
Merci pour ton jugement négatif sur moi...

Je ne sais si tu t’adresses à moi à travers ton commentaire, mais si c’est le cas ben tu te trompes.

Pour la simple raison je réagissais tout simplement au conseil qui t’a été prodigué par jean Jak et lui montrer par des arguments qu’elle a tort.

Donc je ne te juge pas, je ne critique même pas Jean Jak mais le conseil qui t’est destiné.

Dis lui no zob in job

Enfin en douceur, genre tu lui dis tu me plais tout ça ( même si c'est pas vrai ) mais ma règle de conduite c'est pas de relations au travail, et puis de toute façon j'ai déjà un petit ami blabla

Surtout pas !
Elle n'a absolument pas à mentir, tout ça pour contenter monsieur. S'il veut vraiment la séduire, le fait de lui dire qu'il lui plaît serait lui laisser une porte entrouverte, lui envoyer un signal (c'est bien connu, non = oui pour bcp d'hommes)

Bonjour
J'ai besoin d'avoir plusieurs avis sur ce qui m'arrive.

Mon chef semble attiré par moi. Il vient souvent me parler même pour des broutilles. Fin août, mon contrat se termine. Mais, je peux travailler dans un autre établissement. Ces jours-ci, il vient souvent me parler pour me dire qu'il fait en sorte que je reste dans son établissement. Je suis ok puisque je m'y plais bien. Il m'a dit être très satisfait de la manière dont j'intervenais.

Il me regarde souvent et quand on discute, il me dévisage. Je devais assurer quelques surveillances mais il me les a enlevés. Quand, je lui ai demandé le motif, il m'a répondu qu'il ne voulait pas trop me surcharger de travail. Je l'ai surpris à me regarder et dans ce cas-là, il détourne la tête. Il y a quelques jours alors que je fumais avec 2 collègues, il est passé près de nous et m'a interpellé pour me dire qu'il avait de bonnes nouvelles pour moi, avec un grand sourire. je suis donc allée le voir pour en savoir plus mais rien de nouveau si ce n'est de me dire qu'il fait en sorte que je revienne dans son établissement !
Des collègues m'ont rapportés qu'il parlait de moi, en bien et des élèves...

Que cherches t-il ? Est-il juste gentil par sympathie pour moi ou/et car je bosse bien ? Ou veux t-il coucher avec moi ?

Que pensez-vous de on comportement ? Que dois-je faire ?

Cela peut paraître idiot de poster ce que je ressens mais ça me saoûle qu'il parle autant de moi. Ce soir, il y a un repas, je n'y suis pas allée. Je reste distante (il est marié et a des enfants). Son extrême gentillesse m'énerve !

Merci pour vos réponses.

Garde ton poste, couche avec lui, tu es coincée... dsl

Surtout pas !
Elle n'a absolument pas à mentir, tout ça pour contenter monsieur. S'il veut vraiment la séduire, le fait de lui dire qu'il lui plaît serait lui laisser une porte entrouverte, lui envoyer un signal (c'est bien connu, non = oui pour bcp d'hommes)

Bah si elle le jette durement ce sera l'enfer pour elle si elle reste dans son boulot

donc ou elle lui passe la pommade et ça peut passer tranquille, ou elle ne ment pas pour ne pas contenter monsieur comme tu dis et elle vit un enfer

perso j'aurais fait mon choix ...

Bonjour

Mon chef semble attiré par moi. Il vient souvent me parler même pour des broutilles. Fin août, mon contrat se termine. Mais, je peux travailler dans un autre établissement. Ces jours-ci, il vient souvent me parler pour me dire qu'il fait en sorte que je reste dans son établissement. Je suis ok puisque je m'y plais bien. Il m'a dit être très satisfait de la manière dont j'intervenais.

Il me regarde souvent et quand on discute, il me dévisage. Je devais assurer quelques surveillances mais il me les a enlevés. Quand, je lui ai demandé le motif, il m'a répondu qu'il ne voulait pas trop me surcharger de travail. Je l'ai surpris à me regarder et dans ce cas-là, il détourne la tête. Il y a quelques jours alors que je fumais avec 2 collègues, il est passé près de nous et m'a interpellé pour me dire qu'il avait de bonnes nouvelles pour moi, avec un grand sourire. je suis donc allée le voir pour en savoir plus mais rien de nouveau si ce n'est de me dire qu'il fait en sorte que je revienne dans son établissement !

Que cherches t-il ? Est-il juste gentil par sympathie pour moi ou/et car je bosse bien ? Ou veux t-il coucher avec moi ?

Cela peut paraître idiot de poster ce que je ressens mais ça me saoûle qu'il parle autant de moi. Ce soir, il y a un repas, je n'y suis pas allée. Je reste distante (il est marié et a des enfants). Son extrême gentillesse m'énerve !

Merci pour vos réponses.

Salam,

sois de plus en plus distante, si tu peux un long congé pour bien marquer la distance

le mieux est de partir si possible

Bah si elle le jette durement ce sera l'enfer pour elle si elle reste dans son boulot

donc ou elle lui passe la pommade et ça peut passer tranquille, ou elle ne ment pas pour ne pas contenter monsieur comme tu dis et elle vit un enfer

perso j'aurais fait mon choix ...

Entre " le jeter direct " et " lui mentir en lui passant de la pommade ", y a un monde... elle peut aussi faire ça avec tact et diplomatie. (surtout que ça risque malgré tout de ne pas " passer tranquille " puisque je le répète, lui dire qu'il lui plaît serait contre-productif).
S'il réagit de manière inappropriée et/ou lui fait vivre un enfer, elle a des droits qu'elle doit faire valoir.
Jamais je ne m'abaisserais à ce genre de vils comportements humiliants, même pour un job. Il a beau être mon supérieur dans l'entreprise, il reste un individu, et aucun individu ne devrait m'être supérieur en libertés ou droits.

Bonjour

Merci pour vos réponses.

Que ça peut être compliqué d'être une femme par moment...

Je suis bien content de pas en être une.

Quoiqu'il veuille fais lui comprendre que votre relation est strictement professionnelle.

Et t'as plus moyen de changer d'établissement, c'est trop tard ?

Soyons honnete
De tous les chefs français,ils ont une idée sur la rebeue qd ils les recrutent!!!

(majoritairement des filles occupent des places bof bof,caissieres,vendeuses,hotesse d 'accueil
et commerciale de produits invendable)
Elle commence à charmer et allumer son responsable dés le premier jour
La rebeue joue plutot sur le relationel que sur ses competences
Donc les ploucs français chef pensent que toutes les rebeues se ressemblent
Voilà pourquoi il tente sa chance

la plupart du temps tu me fais rire... mais là, ton poste est à vomir !! :malade:

Entre " le jeter direct " et " lui mentir en lui passant de la pommade ", y a un monde... elle peut aussi faire ça avec tact et diplomatie. (surtout que ça risque malgré tout de ne pas " passer tranquille " puisque je le répète, lui dire qu'il lui plaît serait contre-productif).
S'il réagit de manière inappropriée et/ou lui fait vivre un enfer, elle a des droits qu'elle doit faire valoir.
Jamais je ne m'abaisserais à ce genre de vils comportements humiliants, même pour un job. Il a beau être mon supérieur dans l'entreprise, il reste un individu, et aucun individu ne devrait m'être supérieur en libertés ou droits.

Bah justement vaut mieux qu'il y ait un monde, plus tu t'éloignes d'un moyen de le blesser mieux c'est

Quel tact et diplomatie ? Ca ça marcherait dans un monde où il n'y aurait pas de rageux et où les gens seraient courtois tout ça tout ça, or c'est pas le cas

Donc tu lui conseilles d'aller au clash ( si si, et me dis pas tact et diplomatie oublie ça ça existe pas quand en face t'as le genre de mec que l'auteur décrit ), elle perdra dans TOUS les cas. Au mieux elle gagnera le droit de trouver un autre boulot, au pire elle va se taper une méga dépression avec une ambiance de taf de ***** car elle aura pas le choix.

La pommade est le meilleur moyen. Qu'elle lui glisse une petite quenelle de 150 en douceur, y'a rien de mieux dans cette situation. Avec ce que j'ai dit avec un peu de chance le mec se dira " ah dommage j'aurais pu mais j'y peux rien, elle m'aime bien bon ça va j'lui fais pas la misère ". Alors certes il va être mielleux, mais rien à cirer si j'étais une femme je préfèrerais 150 fois un mec mielleux qui me lèche les bottes même si j'en ai rien à foutre de sa poire qu'un mec que j'ai remis en place qui me fera vivre la misère

T'es dans le monde des bisounours toi, avec tact et diplomatie, alala ... tu vas tomber de haut :D

Bonjour
Merci pour vos messages et conseils, par contre, certains messages sont drôles !

Petite précision : je suis prof d'histoire-géo et contractuelle. C'est pour cela que je suis amenée à changer quelquefois d'établissement et même si j'ai des origines, mon prénom et mon nom est français. C'était pour répondre à un message...

Avec le recul de ces jours-ci et depuis que j'ai posté mon problème, je suis plus sereine.

Pour remettre les choses à plat, attention, cet homme est subtil, il est dans la séduction avec tout le monde. Et, plus avec moi car je ne réagis pas à son charme. Ca doit le déstabiliser ! Lol

Je constate que depuis que j'ai demandé à ma hiérarchie un poste ailleurs car le mien se termine fin août, il est vexé. Il boude, quoi !

Enfin, heureusement, je ne suis pas quotidiennement avec lui, ce serait plus gênant, si j'étais sa secrétaire.

Hier encore, son regard sur moi, lors d'une réunion en disait long mais je reste imperturbable.

Merci pour vos réponses.

Si tu peux travailler ailleurs son perte de salaire
vaut mieux quitter avec un bon pot d'adieu avec discours
pour tous les collègues et pour ton chef un entretien direct , lui dire ta raison de ta décision
pour lui rafraichir la mémoire le guider dans le bon chemin TOUT DIRE ET SANS REGRETS

* Si possible un stylo caméra ça coute moins de 100 euros .
ça permet de tout enregistrer , assurance aussi !!!! puis effacer le tout plus tard
Bonne chance

Si tu peux travailler ailleurs son perte de salaire
vaut mieux quitter avec un bon pot d'adieu avec discours
pour tous les collègues et pour ton chef un entretien direct , lui dire ta raison de ta décision
pour lui rafraichir la mémoire le guider dans le bon chemin TOUT DIRE ET SANS REGRETS

* Si possible un stylo caméra ça coute moins de 100 euros .
ça permet de tout enregistrer , assurance aussi !!!! puis effacer le tout plus tard
Bonne chance

Loool
J'aurais jamais pensé au stylo caméra :D
C'est bien ce truc t'as déjà essayé ?

Loool
J'aurais jamais pensé au stylo caméra :D
C'est bien ce truc t'as déjà essayé ?

Non mon frère a toujours peur de ce faire agresser
lors de ses déplacements en voiture

c'est pratique d'arrêter les voyous en cas d'évènements.

* c'est comme la femme qui porte le sifflet dans le soutien-gorges.

Non mon frère a toujours peur de ce faire agresser
lors de ses déplacements en voiture

c'est pratique d'arrêter les voyous en cas d'évènements.

* c'est comme la femme qui porte le sifflet dans le soutien-gorges.

Lol .
J'ignorais aussi la technique du sifflet dans le soutif !
Mais c'est pas *** à voir .
Et oui c'est clair que si ela peut permettre d'arrêter des p'tites frappes alors tant mieux !
Et au moins ton frère est prudent bon même s'il ne doit pas virer parano !

Lol .
J'ignorais aussi la technique du sifflet dans le soutif !
Mais c'est pas *** à voir .
Et oui c'est clair que si ela peut permettre d'arrêter des p'tites frappes alors tant mieux !
Et au moins ton frère est prudent bon même s'il ne doit pas virer parano !

Non pas pour virer au parano juste de la prévention an cas ou !!
le sifflet c'est aussi pratique en cas ou ont vous pique le téléphone

Mois le sifflet je m'en sert lors des randonnés en montagne en altitude
le téléphone la batterie cesse -- merci au sifflet

Pardon pour le HS

Bonjour

Mon chef semble attiré

Merci pour vos réponses.
Marié? :eek:
Bah écoute ignore le

Retour