Bonjour
J'ai besoin d'avoir plusieurs avis sur ce qui m'arrive.
Mon chef semble attiré par moi. Il vient souvent me parler même pour des broutilles. Fin août, mon contrat se termine. Mais, je peux travailler dans un autre établissement. Ces jours-ci, il vient souvent me parler pour me dire qu'il fait en sorte que je reste dans son établissement. Je suis ok puisque je m'y plais bien. Il m'a dit être très satisfait de la manière dont j'intervenais.
Il me regarde souvent et quand on discute, il me dévisage. Je devais assurer quelques surveillances mais il me les a enlevés. Quand, je lui ai demandé le motif, il m'a répondu qu'il ne voulait pas trop me surcharger de travail. Je l'ai surpris à me regarder et dans ce cas-là, il détourne la tête. Il y a quelques jours alors que je fumais avec 2 collègues, il est passé près de nous et m'a interpellé pour me dire qu'il avait de bonnes nouvelles pour moi, avec un grand sourire. je suis donc allée le voir pour en savoir plus mais rien de nouveau si ce n'est de me dire qu'il fait en sorte que je revienne dans son établissement !
Des collègues m'ont rapportés qu'il parlait de moi, en bien et des élèves...
Que cherches t-il ? Est-il juste gentil par sympathie pour moi ou/et car je bosse bien ? Ou veux t-il coucher avec moi ?
Que pensez-vous de on comportement ? Que dois-je faire ?
Cela peut paraître idiot de poster ce que je ressens mais ça me saoûle qu'il parle autant de moi. Ce soir, il y a un repas, je n'y suis pas allée. Je reste distante (il est marié et a des enfants). Son extrême gentillesse m'énerve !
Merci pour vos réponses.