Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un fake et moi qui me pensé au festin du mariage tu me déçois shali
le buffet ce sera plus tard![]()
stp prend un beau gosse de bladi ou preméne toi avec ton p c dans le métro
mari toi vite D
MDRRRRR spèce de folle : ! Sinn, prends le gars du RER, un sourire colgate, y' a rien de mieux :-D
ps: I LOVE YOU :lve:
ohhhhhhhhhhhhhhhh sista diali tu m'as manquée j'espère tu vas bien :l ove:
tu crois qu'il est mieux pour moi le trentenaire ? hihihihi
ps: i love you too mouahhhhhhhhh sur ton body :mig non:
i miss you too.. i was so busy :eeeeeeeeeek: ! Je vais bien et toi ? Je ne suis que de passage là pcq j'ai encore qq courses à faire avant 18h, ms je t'enverrai un mp .... pr plus si affinités, krkrkr : D
Oé grave, c'est tjs mieux qu'un pré-pubère de bladinaute :-D
ps: oh yeah, kisses on my body.. you' re so cute baby ! :-D
mouaaaaaaaaaaaaaaaaah on your booty :mign on:
i miss you too.. i was so busy :eeeeeeeeeek: ! Je vais bien et toi ? Je ne suis que de passage là pcq j'ai encore qq courses à faire avant 18h, ms je t'enverrai un mp .... pr plus si affinités, krkrkr D
Oé grave, c'est tjs mieux qu'un pré-pubère de bladinaute :-D
ps: oh yeah, kisses on my body.. you' re so cute baby ! :-D
mouaaaaaaaaaaaaaaaaah on your booty :mignn:
C'est plus que kiffer là lol
j'y peux rien mon pseudo c'est comme le déo AXE plus je participes plus on me kiffes :mignon :![]()
alors t es mariée ou pas encore?![]()
LOVE ME C'EST TOI??? :e ek:
non c une sauvage cette fille :-D
je vois ca tu nous manques ici :-(
ouhhhhhh le plus si infinité ou lalalala j'ai hâte mdrrrrr :lo ve:
moi je suis pas une couguar je préfère l'antiquité hihihhiihi
mouahhhhhhh too on your lips![]()
Oé dis... plus le tps même pr venir délirer with you, i' m so sad (
Je reconnais là ma coquine préférée D
loooool, spèce de folle, toi aussi tu connais les cougars maintenant .. pfffff
J'avais mis du gloss à la framboise pr recevoir ton baiser, jspr que ça t'a plu .... :looooove: :-D
tu me trompes avec une roumaine ou quoi
je suis coquine qu'avec toi et seulement toi tmtc :lov e:
oui j'aime bien couguar mâle shame on me
tu fais très bien le tunisian kiss une vraie po ma coquinette :lov e:
mdr tes PS ajoutent à ta crédibilité.Bonsoir
Voila hier j'ai rencontré un homme charmant, un trentenaire, dans le RER. Il m'a dit salam avec son sourire Colgate. Il m'a demander mon msn, je lui ai donner on a parler hier et c'est l'amour fou, il veut demander ma main. Je sais pas quoi faire ca fait que 24 heures qu'on se connait. Il arrête pas faire de me faire des compliment, du genre t'es celle qui me faut , j'aime ton passeport bordeaux.
Enfin bref, le problème c'est que sur bladi y a un bladinaute que j'aime bien en secret, je sais qu'il m'aime aussi, il met toujours les smileys love et rouge quand il me parle. ON a échanger 15 mps ensemble et on se connait bien, je suis ses coms de près sur bladi et je sais que c'est pas un mytho.
Je ne sais plus quoi faire attendre que le bladinaute en question me fasse sa demande ou accepter d'épouser mon beau trentenaire rencontrer hier.
mdr tes PS ajoutent à ta crédibilité.
Vous en pensez-quoi ? j'ai pas envie de passer a côté de l'homme de ma vie.
ps: c'est pas un fake j'ai plus d'un message
Ne me jugez pas svp mon coeur a parler
merci les amis !
PTDRRRRRR une roumaine ? Nan une slovaque , spèce de raciste ( Yvanna, , tu te rappelles, xpdrrrrrrr!)
Oui je sais qu'en matière de coquinerie , j'ai l'exclusivité ac toi, pr mon plus grand bonheur ... :loe:
Point de " shame on me" .... just enjoy!!!! :-D
C'est grâce à toi que je suis devenue inimitable en tunisian kiss ... :rougeeeeeeee: