jalil Knight
OUJDA 4EVER
Plus c'est gros et plus ca passe..........................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai un kit pendaison facile en trois étapes!!! :sournos:
Je peux même jouer le bourreau :itello:
Jalil Knight, je trouve qu'il y a une sérieuse part de cynisme dans tes propos !![]()
Qu'est ce qui te fait dire ca?
Tu es son piti !!!!!!!!!!!!!!!![]()
son koi?????????????????????
Tu es un CRIMINEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!! et tu le sais très bien ! ! !
Alors tu t'excuses et tu te déconnectes ! allez ! ! ! !
Bonsoir
Voila hier j'ai rencontré un homme charmant, un trentenaire, dans le RER. Il m'a dit salam avec son sourire Colgate. Il m'a demander mon msn, je lui ai donner on a parler hier et c'est l'amour fou, il veut demander ma main. Je sais pas quoi faire ca fait que 24 heures qu'on se connait. Il arrête pas faire de me faire des compliment, du genre t'es celle qui me faut , j'aime ton passeport bordeaux.
Enfin bref, le problème c'est que sur bladi y a un bladinaute que j'aime bien en secret, je sais qu'il m'aime aussi, il met toujours les smileys love et rouge quand il me parle. ON a échanger 15 mps ensemble et on se connait bien, je suis ses coms de près sur bladi et je sais que c'est pas un mytho.
Je ne sais plus quoi faire attendre que le bladinaute en question me fasse sa demande ou accepter d'épouser mon beau trentenaire rencontrer hier.
Vous en pensez-quoi ? j'ai pas envie de passer a côté de l'homme de ma vie.
ps: c'est pas un fake j'ai plus d'un message ::
Ne me jugez pas svp mon coeur a parler
merci les amis !
pkoi un criminel je ne comprend pas?
Un Américan gangster est un criminel et ça c'est induscutable !![]()
pourquoi il a demandé ton Msn et non pas ton 06!
Tu peux faire mieux, next time :langue:
je vois que tu as suivi mes commentaire quand je faisais l'eloge des gangster et de american gangster
un menage a 3 moi je dis ^^
comme ca tu sera plus dans le dilemme :
Effectivement ! et vous n'avez pas votre place dans la société, sorry !
j'ai vraiment besoin de ton aidele urs:
on a 15 mps toi et moi :e ek:![]()
ha c'est moi dont tu parlais lol
ca me derrange pas le menage a trois D
ca te déranges de faire la cuisine et le ménage ?![]()
te fais pas de soucis pour ca ^^ je te presenterais tes soeurs de mariage
toi tu t'occuêra de l'epicerie ^^
la derniere fois que j'ai compté elles etaient 6 ou 7 lol
je suis pas un numéro![]()
pas de numero, tu gardera ton nom de jeune fille ^^
MODE je me la raconte ON
Sheffield c'est comme le bonheur tout le monde y'a droit
tu apprenderas a me partager ;D
MODE je me la raconte OFF
![]()
shali jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction![]()
bein justement on est pas dans la tendance nous ^^
en plus elle sont super les filles ^^
y'a ludy, lila, numidi et d'autre que tu connais pas encore D
cherche pas
a mon avis il a juste envie de coucher avec toi
t'es le genre de fille qu'on ramassse dans le rer
aucun homme bien et sensé se mettra avec un thon comme toi
Bonsoir
Voila hier j'ai rencontré un homme charmant, un trentenaire, dans le RER. Il m'a dit salam avec son sourire Colgate. Il m'a demander mon msn, je lui ai donner on a parler hier et c'est l'amour fou, il veut demander ma main. Je sais pas quoi faire ca fait que 24 heures qu'on se connait. Il arrête pas faire de me faire des compliment, du genre t'es celle qui me faut , j'aime ton passeport bordeaux.
Enfin bref, le problème c'est que sur bladi y a un bladinaute que j'aime bien en secret, je sais qu'il m'aime aussi, il met toujours les smileys love et rouge quand il me parle. ON a échanger 15 mps ensemble et on se connait bien, je suis ses coms de près sur bladi et je sais que c'est pas un mytho.
Je ne sais plus quoi faire attendre que le bladinaute en question me fasse sa demande ou accepter d'épouser mon beau trentenaire rencontrer hier.
ps: c'est pas un fake j'ai plus d'un message
merci les amis !
Le psychopathe a été en HP on dirait, on peut délirer et vraiment délirer, mais de là à avoir double personnalité et insulter les gens, ya une limite ....
Quel dingue
Faut pas chercher midi à 14 H: signalement direct.
c'est qu'on fait. Mais bon pire que la glu il reviennent avec d'autres pseudos![]()
Bah il va revenir, sauf que si on s'en rend compte, (enfin, toi, t'es une spé), on va lui pourrir sa misérable vie. J'ai encore de travers ses insultes en MP; qu'il me dise un truc, ça va mal aller
Le respect c'est sacré chez moi.
avec son profil féminin il insulte en direct live encore plus vulgaire qu'en mp. JE comprend pas comment on peut être grossier et vulgaire de la sorte, on dirait les racailles de cités![]()
De toute évidence, une difficulté à communiquer et à être contredit voir raillé.
Un instinct primaire qui ressurgit: l'animal qui est lui et qui exprime nombre de frustrations, ce qui est dommage car je ne pense pas qu'il ait un mauvais fond, mais immature et vulgaire, en tout cas sur le forum.
Enfin, il a un penchant pour le chantage néanmoins ...
Bonsoir
ps: c'est pas un fake j'ai plus d'un message
merci les amis !
Bonsoir
ps: c'est pas un fake j'ai plus d'un messageleur s:
merci les amis !