mon coeur vacille entre deux hommes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lili1402
  • Date de début Date de début
Salem,
MERCI POUR CE QUI PRENNENT LE TEMPS DE LIRE: C'est important et très dur pour moi !

Voila je suis encore jeune 18ans oui,mais en janvier j'ai connu un mec sur qui j'ai flachée a paris et il m'a abordée, c'est un marocain comme moi ... mais je ne le savais pas,bon
j'étais a paris et j'avais un rendez vous avec des couzines qui ont tout annulé au dernier moment et donc j'ai acceptée quand il m'a dit "tu veux qu'on fasse un tour" ..j'étais a paris voila j'avais pas fais le trajet pour rien
bon voila et on a fais connaissance petit a petit, il m'a invité a mangée dehors et tout ... franchement j'ai flachée, c'est trop le type de mec costaud quoi bref donc voila de jour en jour on a apparis a se connaitre et j'ai deja posté un truk sa fais super lontemps
bref il me raconte sa vie , son passé très bien charge lol avec les histoires eet tout bon .. il est compréhensible , il se tape un trajet d'une heur juste pour me voir quelque minutes et tous franchement il est rentrée dans mon coeur mais j'ai eu du mal avec lui car dans mon coeur c'était pas tout a fais tranquille, voila je ne sors pas avec les mecs et tout et mnt sa ma trop changée bref on est restée ensemble jusque février mais comme une ***** j'ai plus pris contact avec lui, il l'a mal pris, je me suis dit que c'était pas serieu alors que à vrai dire il était le mec "parfait" je crois que c'est un grand mot
bon ensuite on sait plus parler ... car il avait rien pour me contacter et puis j'ai fais la connaissance d'un mec sur le net,marocain aussi, et tout comme moi,physiquement aussi et tout j'ai trop aimée, il était trop sympas .. mais c'est un amour a distance et juste par net et téléphone
bon il est cool et tout mais lui j'ai tout de suite aimer, il était trop sympas .. je connais ses frere et soeurs .. mais depuis un bout de temps il est désagréable avec moi trop meme
j'ai l'impression que je ne compte plus pour lui donc voila, bon est surtout y'a eu le décés de sa mere c'est depuis qu'il est comme sa mais moi je comprend oui , mais il est vraiment tropppp DUR, moi je lui est rien fais, j'ai tout fais pour lui et il a aucune pitié
bon voila et sans cesse on se dispute, il a plus envie de me parler et moi aussi
hier j'en avais trop marre je lui est sortit les 4 vérités ... et j'ai dis c'est fini mais il me prend pas au serieu alors voila j'ai laissée tomber, j'étais tellement mal qu'hier j'ai appeler le mec que j'ai connus a paris pour qu'on se revois et franchement il m'a dit qu'il arrivait pas a m'oublier et qu'il fesait tj des dou3a pour que je revienne a lui, il m'a meme embrassé
je sais plus quoi faire , j'étais trop bien dans ses bras et je ne lui est rien dit
QUE CE QUE JE DOIS FAIRE?
sachant que j'ai pas envie de quitter celui du net car je l'aime trop mais il fais tout pour etre mal avec moiiiii !! et moi je ne peux plus patienter et faire trop d'effort pour rien
et celui de paris aussi je l'aime bien et tout mais voila quoi ! :(
celui du net je l'aime bcp serieu mais celui de paris c'est pas une relationa distance , il me ment pas dans tout se qu'il me dit, il me raconte toutttt mais bon
certe j'aurais aimé que l'autre ne soit pas loin de moi mais je me sens mieux avec celui que je vois, de plus je me dis que mes parents vont pas trop l'accepter je croi je sais pas
je suis trop dans le doute !! je fais confiance a personne etant donné que y'a plein de fille qui se font roulé ! je me dit que j'ai le temps pour les relations oui mais celle la sont venu par hasard?
ALORS PAS DE REPROCHES SVP NI RIEN je peux pas supporterrr je suis deja triste
:'( :(
 
ouai ton histoire et tout déstructurée ,dispatchée avec des "et voila quoi " "et tout" " et voila quoi" :eek: du coups j'ai pas tout suivi
lol
ben écoute je crois juste avoir compris que t'es ds un dilemme et c'est jamais facile mais bon on peut pas te dire grand chose si ce n'est que tu dois peser le pour et le contre ,bien réfléchir ou tu t'engage sans avoir de regret tout en gardant les pieds sur terre et puis c'est une décision que toi seule saura prendre nous on connait pas tt les petits détails de tout les jours qui font pencher la balance donc " voila quoi!"...:D
 
nn mais je epux vois fais une liste et vous me montrez celui qui est le plus appropriée?
j'ai fais la liste je vous juste mis pr chakin deu les points mais j'ai besoin d'aide malgré tou
je suis encore jeune
 
nn mais je epux vois fais une liste et vous me montrez celui qui est le plus appropriée?
j'ai fais la liste je vous juste mis pr chakin deu les points mais j'ai besoin d'aide malgré tou
je suis encore jeune

zape les les deux comme çoa c'est réglé!

ah non après tu vas revenir avec un autre post ou tu vas nous dire que tu as encore rencontré un troisième gars et que maintenant ton dilemme se porte sur les trois gars :eek:

oublie ce que j'ai dis essaye de t'en sortir avec ces deux la déjà :D
 
sérieusement jcomprends pas :eek:

en + la miss est folle amoureuse à ce que j'ai lu:eek:


elle a dis pas de jugement....alors si je dis, que courir deux lièvres à la fois on n'attrape que du vent ...deux relations en simultané? ça ne me dis rien qui vaille!!!!...comment veut tu conseiller une personne qui n'arrive pas encore à être honnête avec elle-même....alors comment peut-elle l'être avec les deux mecs?
 
elle a dis pas de jugement....alors si je dis, que courir deux lièvres à la fois on n'attrape que du vent ...deux relations en simultané? ça ne me dis rien qui vaille!!!!...comment veut tu conseiller une personne qui n'arrive pas encore à être honnête avec elle-même....alors comment peut-elle l'être avec les deux mecs?

après on s'étonne qu'on ait plus rien :eek::D
 
nn c'est pas saaaaa
j'étais aprés que avec celui du net et pendant 4 moi mnt
mais aprés la dispute et tout avec lui et tous se mal j'ai voulus reparlé avec l'autre car il allais me réconforté un peu c'est tout
 
je ne les fréquanté pas en meme temps je vous jureee
c'est juste aprés tout ses problemes j'ai voulus recontacté celui de paris avec qui javais avant une très bonne complicité
 
Bah, je sais pas trop quoi te dire,dèja tes propos sont si confus que j'arrive meme pas à en tirer le vrai problème.
La solution tu l'as entre les mains, vas chez celui qui t'aime, et là c'est le grnad experimenté qui te parle.
Garde tes soucis de coté, prends la chose en amin, et décide de ton sort sans avoir à hesiter.
Pour conclure saches que vie=cumule d'experiences(experiences de tout types bien sur)
vis ta vie pleinement, profite des instant de bonheur et prends un temps de réflexion, le temps de reflexion est une économie de temps.
 
quand un mec fréquente deux filles ?ON dit de lui c'est une salop ....et une fille?

tu rajoutes un E :langue:

nn c'est pas saaaaa
j'étais aprés que avec celui du net et pendant 4 moi mnt
mais aprés la dispute et tout avec lui et tous se mal j'ai voulus reparlé avec l'autre car il allais me réconforté un peu c'est tout

dis moi , tu les trouves où tous ces mecs :D ?
 
Bon si c'est pour des moqueries ou quelque chose blach ok ?
je suis deja mal comme sa alors c'est bon ! Vous croyez je suis bien moi
j'ai vraiment fais tellement deffort pour lui que au bout du compte je doute sur tou les hommes
et aprés les histoires des nanas je me dis que sa peut etre des menteurs
 
Salem,
MERCI POUR CE QUI PRENNENT LE TEMPS DE LIRE: C'est important et très dur pour moi !

Voila je suis encore jeune 18ans oui,mais en janvier j'ai connu un mec sur qui j'ai flachée a paris et il m'a abordée, c'est un marocain comme moi ... mais je ne le savais pas,bon
j'étais a paris et j'avais un rendez vous avec des couzines qui ont tout annulé au dernier moment et donc j'ai acceptée quand il m'a dit "tu veux qu'on fasse un tour" ..j'étais a paris voila j'avais pas fais le trajet pour rien
bon voila et on a fais connaissance petit a petit, il m'a invité a mangée dehors et tout ... franchement j'ai flachée, c'est trop le type de mec costaud quoi bref donc voila de jour en jour on a apparis a se connaitre et j'ai deja posté un truk sa fais super lontemps
bref il me raconte sa vie , son passé très bien charge lol avec les histoires eet tout bon .. il est compréhensible , il se tape un trajet d'une heur juste pour me voir quelque minutes et tous franchement il est rentrée dans mon coeur mais j'ai eu du mal avec lui car dans mon coeur c'était pas tout a fais tranquille, voila je ne sors pas avec les mecs et tout et mnt sa ma trop changée bref on est restée ensemble jusque février mais comme une ***** j'ai plus pris contact avec lui, il l'a mal pris, je me suis dit que c'était pas serieu alors que à vrai dire il était le mec "parfait" je crois que c'est un grand mot
bon ensuite on sait plus parler ... car il avait rien pour me contacter et puis j'ai fais la connaissance d'un mec sur le net,marocain aussi, et tout comme moi,physiquement aussi et tout j'ai trop aimée, il était trop sympas .. mais c'est un amour a distance et juste par net et téléphone
bon il est cool et tout mais lui j'ai tout de suite aimer, il était trop sympas .. je connais ses frere et soeurs .. mais depuis un bout de temps il est désagréable avec moi trop meme
j'ai l'impression que je ne compte plus pour lui donc voila, bon est surtout y'a eu le décés de sa mere c'est depuis qu'il est comme sa mais moi je comprend oui , mais il est vraiment tropppp DUR, moi je lui est rien fais, j'ai tout fais pour lui et il a aucune pitié
bon voila et sans cesse on se dispute, il a plus envie de me parler et moi aussi
hier j'en avais trop marre je lui est sortit les 4 vérités ... et j'ai dis c'est fini mais il me prend pas au serieu alors voila j'ai laissée tomber, j'étais tellement mal qu'hier j'ai appeler le mec que j'ai connus a paris pour qu'on se revois et franchement il m'a dit qu'il arrivait pas a m'oublier et qu'il fesait tj des dou3a pour que je revienne a lui, il m'a meme embrassé
je sais plus quoi faire , j'étais trop bien dans ses bras et je ne lui est rien dit
QUE CE QUE JE DOIS FAIRE?
sachant que j'ai pas envie de quitter celui du net car je l'aime trop mais il fais tout pour etre mal avec moiiiii !! et moi je ne peux plus patienter et faire trop d'effort pour rien
et celui de paris aussi je l'aime bien et tout mais voila quoi ! :(
celui du net je l'aime bcp serieu mais celui de paris c'est pas une relationa distance , il me ment pas dans tout se qu'il me dit, il me raconte toutttt mais bon
certe j'aurais aimé que l'autre ne soit pas loin de moi mais je me sens mieux avec celui que je vois, de plus je me dis que mes parents vont pas trop l'accepter je croi je sais pas
je suis trop dans le doute !! je fais confiance a personne etant donné que y'a plein de fille qui se font roulé ! je me dit que j'ai le temps pour les relations oui mais celle la sont venu par hasard?
ALORS PAS DE REPROCHES SVP NI RIEN je peux pas supporterrr je suis deja triste
:'( :(

oui j ai vraiment besoin de drogue dure aprés avoir lu tout cela.
 
nn c'est pas saaaaa
j'étais aprés que avec celui du net et pendant 4 moi mnt
mais aprés la dispute et tout avec lui et tous se mal j'ai voulus reparlé avec l'autre car il allais me réconforté un peu c'est tout

a chaque fois que tu vas te disputer avec ton ami du net tu vas chercher du reconfort aupres d un autre:rolleyes:

peut etre ton ami du net il cherche aussi du reconfort aupres d autres amies
 
franchemen je vais fermé se topic bay j'ai pas besoin qu'on me traite de ****** bay
heureusement les gens comprennent le francais pas besoin de conseils ou de moqueries ou autre
faut pas me juger alors que vous etes pas dans la situation les filles
allez lire vos topics a vous avant de me jugée bay
 
nn c'est pas saaaaa
j'étais aprés que avec celui du net et pendant 4 moi mnt
mais aprés la dispute et tout avec lui et tous se mal j'ai voulus reparlé avec l'autre car il allais me réconforté un peu c'est tout


bon ben voila quoi...alors je vais déroger à la régle ( tu comprends le mot déroger ? )

Trouve toi un mec sur Bladi... évite le mien quand même, et il te consolera quand les 2 autres te feront la misére et tout quoi !

bonne pêche et que le meilleur gagne !

;)
 
nn c'est pas saaaaa
j'étais aprés que avec celui du net et pendant 4 moi mnt
mais aprés la dispute et tout avec lui et tous se mal j'ai voulus reparlé avec l'autre car il allais me réconforté un peu c'est tout

Cé bien...tu en as du courage ..la vache! quand je pense que pour certaines femmes il faut des mois voir des année pour aller se faire consoler ....comme tu dis :rolleyes:....et toi ! hop ...tu sautes du coq à l'ane ....wahoo! tu as de l'avenir ma petite .....je ne te juge pas, mais bon acceptes la vérité!

enfin ....tu verras que la vie n'est pas de faire le papillon sans se bruler les ailes.....
 
nnle gars du net
c'est pas une rencontre dunet
je connais sa soeur je vous est dit mais je parle seulement avec lui sur msn et téléphone

et l'autre je l'ai connu a paris
lisez bien au lis de blablaté pour rien
 
Retour
Haut