mon coeur vacille entre deux hommes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lili1402
  • Date de début Date de début
franchemen je vais fermé se topic bay j'ai pas besoin qu'on me traite de ****** bay
heureusement les gens comprennent le francais pas besoin de conseils ou de moqueries ou autre
faut pas me juger alors que vous etes pas dans la situation les filles
allez lire vos topics a vous avant de me jugée bay

le prend pas mal hbiba :langue: moi je t'ai dis ce que je pensais, franchement tu crois vraiment qu'on peut prendre une décision à ta place sur une simple liste arbitraire des points + et - chez chaque gars? ... moi je crois pas. ;)
 
Cé bien...tu en as du courage ..la vache! quand je pense que pour certaines femmes il faut des mois voir des année pour aller se faire consoler ....comme tu dis :rolleyes:....et toi ! hop ...tu sautes du coq à l'ane ....wahoo! tu as de l'avenir ma petite .....je ne te juge pas, mais bon acceptes la vérité!

enfin ....tu verras que la vie n'est pas de faire le papillon sans se bruler les ailes.....

deja pour en trouver un on a du mal:(
 
nnle gars du net
c'est pas une rencontre dunet
je connais sa soeur je vous est dit mais je parle seulement avec lui sur msn et téléphone

et l'autre je l'ai connu a paris
lisez bien au lis de blablaté pour rien


ahhhhhh bah fallait le dire , on peut pas tout deviner non plus vu que tu l'appelais " le gars du net" !!!!

tu préfères lequel toi :rolleyes: ?

parle pour toi : D

pfff , aucune solidarité ces arabes :rolleyes:
 
nn mais
faut deja etre dans ma situation pour l'ouvrir c'est sa le truk
j'ai rien a me reproche
J'ai rien fais de mal et j'ai pas de compte a vous rendre mais
sans commentaire c'est bon merci pour les reponces sans jugement ni insulte comme ******
 
nnle gars du net
c'est pas une rencontre dunet
je connais sa soeur je vous est dit mais je parle seulement avec lui sur msn et téléphone

et l'autre je l'ai connu a paris
lisez bien au lis de blablaté pour rien

moi j ai été honnete je te l ai dit j ai pas lu
trop long ton texte
tu crois vraiment c est une relation serieuse et stable que tu demarres avec ton ami?
a chaque dispute tu vas appeler le parisien?
tu n es pas honnete avec toi et avec les 2 jeunes hommes
 
moi je voulais juste savoir comment je peux savoir lequel j'aime vraiment ?
j'ai tellement peur, detre avec quelqu'un car moi je sors pas vraiment avec les mecs
just e a la rigueur on parle et quand on me dis qque je lui plais ou je suis une fille bien ..
je crois pas je doute sans cesse
c'est pour sa je sais jamais quoi faire
et quelque une ici en trajoute :( :(
 
oujdia c'est pas sa
mais je culpabilisé de ne plus l'avoir contacté
bon y'avais un petit pb c'est pour sa avec lui
mais aprés je sais plus quoi faire
 
jsuis a moitié solidaire alors :c ool:

c'est mieux que rien :rolleyes:

moi je voulais juste savoir comment je peux savoir lequel j'aime vraiment ?
j'ai tellement peur, detre avec quelqu'un car moi je sors pas vraiment avec les mecs
just e a la rigueur on parle et quand on me dis qque je lui plais ou je suis une fille bien ..
je crois pas je doute sans cesse
c'est pour sa je sais jamais quoi faire
et quelque une ici en trajoute : ( : (

bon écoute ma petite , on peut pas savoir à ta place qui tu kiffes :rolleyes: !
 
moi je voulais juste savoir comment je peux savoir lequel j'aime vraiment ?
j'ai tellement peur, detre avec quelqu'un car moi je sors pas vraiment avec les mecs
just e a la rigueur on parle et quand on me dis qque je lui plais ou je suis une fille bien ..
je crois pas je doute sans cesse
c'est pour sa je sais jamais quoi faire
et quelque une ici en trajoute : ( :(

pour quelqu un qui sait pas quoi faire tu t en sors bien avec 2 gars en meme temps
:eek:
 
moi je voulais juste savoir comment je peux savoir lequel j'aime vraiment ?
j'ai tellement peur, detre avec quelqu'un car moi je sors pas vraiment avec les mecs
just e a la rigueur on parle et quand on me dis qque je lui plais ou je suis une fille bien ..
je crois pas je doute sans cesse
c'est pour sa je sais jamais quoi faire
et quelque une ici en trajoute :( :(

Faut que tu sache que la grande majorité des relations sur le net n'aboutissent à rien.
Il habite où le mec du net ?
 
moi je voulais juste savoir comment je peux savoir lequel j'aime vraiment ?
j'ai tellement peur, detre avec quelqu'un car moi je sors pas vraiment avec les mecs
just e a la rigueur on parle et quand on me dis qque je lui plais ou je suis une fille bien ..
je crois pas je doute sans cesse
c'est pour sa je sais jamais quoi faire
et quelque une ici en trajoute :( :(

on n'est pas à l'armée du salut...mais sur Bladi !.....
 
salam

On devrait interdire ce forum au moins de 24 ans ... vous me donné mal à la tête avec vos histoires ...

salam
 
je peux expliquer au lieu de vous présipitez?
je vais fair eun résumé pour les bb
avec des pioints pour que se soit rapide
dommage moi pourtant je lis vos topic en entier mais bon OK?
 
jai pas de mec
en meme tempsss
****** comprenné un peu la
lisez avant de louvrir
c'est grave saa

on sait lire ...tu as un copain ...tu sais celui avec qui tu as fait une titi bisou...tu as un contact avec qui tu fais mumuse via msn ...tu aimes deux hommes ton titre est assez accrocheur pour ça ...et tu veux qu'on t'aide a choisir qui est le mieux pour toi...et ensuite tu nous dis de la fermer !!!!

oui cé grave ça

alors voila mon conseil de ***** ! couches avec les deux et celui qui te tiendra en haleine pendant toute une nuit non-stop ...cé le bon :langue:
 
Retour
Haut