mon coeur vacille entre deux hommes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lili1402
  • Date de début Date de début
on sait lire ...tu as un copain ...tu sais celui avec qui tu as fait une titi bisou...tu as un contact avec qui tu fais mumuse via msn ...tu aimes deux hommes ton titre est assez accrocheur pour ça ...et tu veux qu'on t'aide a choisir qui est le mieux pour toi...et ensuite tu nous dis de la fermer !!!!

oui cé grave ça

alors voila mon conseil de ***** ! couches avec les deux et celui qui te tiendra en haleine pendant toute une nuit non-stop ...cé le bon :langue:


et voila on a trouvé la solution bvo miss:D
le post peut etre fermer
 
womangirl dzl je suis pas une p.. dommage
j'ai pas besoin de conseil comme sa

hacha ...je ne t'insulte pas ...alors pas du tout ..j'ai bien dis un conseil de ***** .....pour que tu prennes concience que ce que tu fais est gros quand même ...réfléchis un peu !!!!!

je ne t'insulte pas ....pas du tout !!!

mes excuses si cé ce que tu pensesssssss:eek:
 
Salem,
MERCI POUR CE QUI PRENNENT LE TEMPS DE LIRE: C'est important et très dur pour moi !

Voila je suis encore jeune 18ans oui,mais en janvier j'ai connu un mec sur qui j'ai flachée a paris et il m'a abordée, c'est un marocain comme moi ... mais je ne le savais pas,bon
j'étais a paris et j'avais un rendez vous avec des couzines qui ont tout annulé au dernier moment et donc j'ai acceptée quand il m'a dit "tu veux qu'on fasse un tour" ..j'étais a paris voila j'avais pas fais le trajet pour rien
bon voila et on a fais connaissance petit a petit, il m'a invité a mangée dehors et tout ... franchement j'ai flachée, c'est trop le type de mec costaud quoi bref donc voila de jour en jour on a apparis a se connaitre et j'ai deja posté un truk sa fais super lontemps
bref il me raconte sa vie , son passé très bien charge lol avec les histoires eet tout bon .. il est compréhensible , il se tape un trajet d'une heur juste pour me voir quelque minutes et tous franchement il est rentrée dans mon coeur mais j'ai eu du mal avec lui car dans mon coeur c'était pas tout a fais tranquille, voila je ne sors pas avec les mecs et tout et mnt sa ma trop changée bref on est restée ensemble jusque février mais comme une ***** j'ai plus pris contact avec lui, il l'a mal pris, je me suis dit que c'était pas serieu alors que à vrai dire il était le mec "parfait" je crois que c'est un grand mot
bon ensuite on sait plus parler ... car il avait rien pour me contacter et puis j'ai fais la connaissance d'un mec sur le net,marocain aussi, et tout comme moi,physiquement aussi et tout j'ai trop aimée, il était trop sympas .. mais c'est un amour a distance et juste par net et téléphone
bon il est cool et tout mais lui j'ai tout de suite aimer, il était trop sympas .. je connais ses frere et soeurs .. mais depuis un bout de temps il est désagréable avec moi trop meme
j'ai l'impression que je ne compte plus pour lui donc voila, bon est surtout y'a eu le décés de sa mere c'est depuis qu'il est comme sa mais moi je comprend oui , mais il est vraiment tropppp DUR, moi je lui est rien fais, j'ai tout fais pour lui et il a aucune pitié
bon voila et sans cesse on se dispute, il a plus envie de me parler et moi aussi
hier j'en avais trop marre je lui est sortit les 4 vérités ... et j'ai dis c'est fini mais il me prend pas au serieu alors voila j'ai laissée tomber, j'étais tellement mal qu'hier j'ai appeler le mec que j'ai connus a paris pour qu'on se revois et franchement il m'a dit qu'il arrivait pas a m'oublier et qu'il fesait tj des dou3a pour que je revienne a lui, il m'a meme embrassé
je sais plus quoi faire , j'étais trop bien dans ses bras et je ne lui est rien dit
QUE CE QUE JE DOIS FAIRE?
sachant que j'ai pas envie de quitter celui du net car je l'aime trop mais il fais tout pour etre mal avec moiiiii !! et moi je ne peux plus patienter et faire trop d'effort pour rien
et celui de paris aussi je l'aime bien et tout mais voila quoi ! :(
celui du net je l'aime bcp serieu mais celui de paris c'est pas une relationa distance , il me ment pas dans tout se qu'il me dit, il me raconte toutttt mais bon
certe j'aurais aimé que l'autre ne soit pas loin de moi mais je me sens mieux avec celui que je vois, de plus je me dis que mes parents vont pas trop l'accepter je croi je sais pas
je suis trop dans le doute !! je fais confiance a personne etant donné que y'a plein de fille qui se font roulé ! je me dit que j'ai le temps pour les relations oui mais celle la sont venu par hasard?
ALORS PAS DE REPROCHES SVP NI RIEN je peux pas supporterrr je suis deja triste
:'( :(


je pense ke ton histoire avec le mec n'est pas un amour !! paske deja a travers le net on peut pas connaitre reellement la personne !! je ne parle pas de mensonge !! elle peut etre sincere !! mais c pas comme si tu le connais en réalité car en réalité tu connai ses vrais défau tu voi !! donc si tu le connais en réalité tu pourrais etre déçue !!

bref sui ton coeur et ta raison et si le mec de paris est bien et ke tu vois k'il est sincere tu peux continuer avec lui !!

bon courage
 
Retour
Haut