Non je ne suis pas d'accord...je n'entre pas dans les foyers et ne pose pas de questions sur leur façon d'éduquer leurs enfants...
Tout parent musulman et connaissant son rôle de parent dans la transmission de l'Islam qui est un devoir élèvera ses enfants de la même façon...
Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances! ou sont les statistiques ...
Si c'est rare en islam alors y'a plus de pucelle non plus car se faire sodo' ou pratiquer la ********* à la place du coït vaginal c'est pas être vierge pour moi ...un garçon qui couche il a fait ça avec une fille en face et pas des chèvres, y'a BB qui nous surveille de près déjà!
Les filles qui critiquent les hommes en général ont quelque chose à se reprocher elles aussi...mathématique...
Expérience perso! Au lycée par exemple les filles musulmanes restaient vierge par pression familiale alors que les garçons musulmans avait déjà commencé à coucher à 14 ans. Tu as jamais lu les forum style doctissimo ou des filles musulmanes avaient perdu leur virginité et elles étaient paniquées par peur de la réaction de leurs parents. Alors que tu lis jamais ce genre de réaction chez les mecs ils savent bien qu'on leur fera jamais de repproche à cause de ça! Mais sincèrement Drianke dans quel monde tu vis