j'aimerais bien qu'ils remplacent le français par l'anglais dans l'enseignement marocain.
ils ont mis amazigh
on va aller loin avec ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aimerais bien qu'ils remplacent le français par l'anglais dans l'enseignement marocain.
3ammarni mahazzit un sac Fendi/LV/dior/wella YVL.....j'aime pas les sacs dial les grandes marques......lhmadoullah![]()
3lach??? .
c les plus beaux !
3lach??? .
I don't pretend to be a player miss cuty not even a little ! I'm a very simple guy down to earth but I can't stand people who try to play it smart specially women that think having a certain degree of beauty or being sexy make them superiorIf you get lucky!!!!
I don't like your attitude of arrogant superiority!!!!
It's time to get off your high horse,mister.
l'enseignement est déjà en arabe. mais en plus on a des cours de français comme vous faites anglais LV2 sauf que nous c'est à partir de l'école primaire. mais toutes les autres matières sont en arabe.Et pourquoi pas un enseignement en Arabe ?
En terre anglophone, on parle en Anglais, il
Est vrai.
Wallahila l7olm diali tana mkhallinna m3attlin 3la baqyat l3alam bhad lfrançais de *****j'aimerais bien qu'ils remplacent le français par l'anglais dans l'enseignement marocain.
ma3arf walou,idane:le:
c'est mieux que le français et l'arabe classique, au moins c'est une langue parlée dans le pays.ils ont mis amazigh
on va aller loin avec ca
troislach, pourrais tu traduire.
Je ne comprends pas.
l'enseignement est déjà en arabe. mais en plus on a des cours de français comme vous faites anglais LV2 sauf que nous c'est à partir de l'école primaire. mais toutes les autres matières sont en arabe.
en gros je voudrais qu'on échange notre LV2 (le français) avec notre LV3 (l'anglais).
kherjo 3lina bdik la francophilie dial zmar dialhom.Wallahila l7olm diali tana mkhallinna m3attlin 3la baqyat l3alam bhad lfrançais de *****![]()
c'est mieux que le français et l'arabe classique, au moins c'est une langue parlée dans le pays.
si ça ne tenait qu'à moi les cours seraient en darija et l'arabe classique serait en langue étrangère comme l'anglais.
le français devrait être optionnel comme l'espagnol ou l'italien. l'espagnol étant le plus intéressant des 3 vu le nombre de pays ou c'est parlé.
quand je vois ca , je sais pas si plus beau ca peu exister
cette marque me rend dingue
http://www.louisvuitton.fr/front/#/fra_FR/Collections/Femme/Sacs-a-main
tu exageres!!!
tu comprends ni l'anglais ni darija.....ach had lkhawar???
le truc c'est que l'arabe aussi est une langue étrangère pour nous. notre langue c'est le darija que ne comprennent pas les pays arabes.Après le bac, je crois que l'enseignement n'est pas en Arabe.
Je peux comprendre de faire partie d'un monde globalisé.
Mais, si un pays arabe ne fait perdurer cette langue.
Qui le fera ?
Tels les bobos, moi je suis "low maintenance" de coeur et "high maintenance" de portefeuille.
Et je crois qu'on est beaucoup dans ce cas.
Bonne soirée.
le truc c'est que l'arabe aussi est une langue étrangère pour nous. notre langue c'est le darija que ne comprennent pas les pays arabes.
on est handicapés par cette non utilisation de notre langue parlée. à cause de ça notre enseignement est basé sur le fait d'apprendre par cœur.
et le fait aussi que l'arabe classique soit imposé à nos médias est une grosse épine dans le pied. il faut un gros effort de concentration pour suivre un discours du roi jusqu'au bout. et nos politiciens au lieu de nous parler ne font que nous réciter des formules.
ps : après le bac ça dépend du cursus les cours de droits par exemple sont en arabe.
I don't pretend to be a player miss cuty not even a little ! I'm a very simple guy down to earth but I can't stand people who try to play it smart specially women that think having a certain degree of beauty or being sexy make them superiorstaying humble and keeping the head up the shoulders not in the clouds is the key to be respected and to win over a man's heart
hope you got what I'm saying
Tels les bobos, moi je suis "low maintenance" de coeur et "high maintenance" de portefeuille.
Et je crois qu'on est beaucoup dans ce cas.
Bonne soirée.
Je suis désolé de te décevoir
En quoi j'exagère, je ne comprends
Pas bien.
non non tu m'as pas decue at all
C'est la premiere fois que je te vois dans ce forum....et j'ai lu earlier que tu comprends pas l'anglais puis tu me dis que tu comprends pas darija ....jani 3jab haddachi![]()
Ghir mnin khassarti lhadra ghadi njawbak bdarijaDon't waist your time.....your advices you keep them to yourself.you might need and used them in the futur...dont play smart with me.....you might think you're simple....but with your recent threads ans comments you re coming across arrogant a snob....and a person who has no respect for women.
ps:I'm not here to look for a man or pretend to be someone I'm not.....keep that in mind!!!
Ghir mnin khassarti lhadra ghadi njawbak bdarija
Shkoun alalla 7ashah lik ola hdar 3lik ? ana majaysh lhna 3la qablak ola 3la qbal shi wa7da hna wash ca va pas f3aqlak ola shnou ?
Fin shattini qallalt l7ya 3la l3yalat ? 7it ma3zizsh 3lya lli kaytrattaw mn maqla o dayrin fiha daf3at kbeer o houma mafrasshoum ta waazza ? ila 7assit brassak hakka o taqrassti ghi bo7dak hadak shaghlak !
matjish hna o tlou7i 3lya zbal dial tafkeer dialak lli maysswash bassla. hadartak khalliha 3andak. Wa dssara hadi bnadem makat3arfoush o kat7awal ta7tarmou o kat3tih wqyat kayji ytla3 lik fouq rassak !
n3awad ngoulha lik kimma galtha lli kaytattaw b7alak, ma3ajbaksh topic kabbri dawra o madakhlish tfr3i lya rassi b shit dialak !
wallahila hadi hya tssa7ar m3a lbrahash tssba7 fatar !
Je ne te déçois pas, j'en suis heureux.
Pour le reste, je m'excuse, je ne comprends
Pas, Si tu pouvais traduire, j'en serais encore
Plus heureux, je suis conscient de mes lacunes.
je maintiens pas bien le francais sinon j'aurai traduit.....excuses mes fautes![]()
teyyaba dial hammam lli katfarr3i 3lihoum bayna 7ssan mn niveau dial cogitation dialakOf course....I knew that was coming!!!!
teyyaba dial lhamman....bye bye!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je maîtrise le Français, je ne parlais
Pas du Français, je parlais du reste.
J'aimerais comprendre, si c'est possible
Biensur.
je parlais pour moi,a inbatata
teyyaba dial hammam lli katfarr3i 3lihoum bayna 7ssan mn niveau dial cogitation dialak
bye bye miss 3ouqad !