Mon dernier weekend à Marrakech

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Même si j'aime pas cette ville, j y suis allé sous la pressions d amis.

J y ai ete la semaine derniere pendant 3 jours et c est encore le triste constat que j y ai fait l année passée : prostitution à Gogo, arnaque,....

Quelques exemples : Des qu on arrive, le taxi man nous fait des tours inutiles pretextant ne pas connaitre notre hotel pourtant qui a pignon sur rue, on est sorti dans des lieux branches (je ne donne aucun nom) : jeunes filles ou jeune mec avec des mec, type européen bcp plus âgé, dans les cyber je constate la même chose mais en virtuel : jeune fille ou jeune mec en train de discuter avec des sorte de papy (lol) européen....

bref, pour moi MArrakech reste tjs la même....

Marrakech n a rien à voir avec les autres ville marocaine. Je me sens si bien dans les autres villes Marocaines comme Fes, Rabat, Casa, Kenitra, que MArrakech ou je m y sens tres mal.
 
Oui une pollution visuelle des prostituées jeunes et de leur client âgés, aucun endroit de sortie n'y échappe.
Je comprend pourquoi le Maroc est le paradis des retraités, ils se refont une nouvelle jeunesse :D
 
je crois pas que ça soit symptomatique de marrakech :D mais bien du maroc dans son intégralité! (j'ai failli dire dans son intégrité :D ça aurait été un non sens MDR)
 
N'exagérons pas.
C'est toujours cette manie de toujours critiquer le Maroc pour se donner cette bonne conscience qu'est:
"On est comme même mieux en Europe malgré............"​
 
Oui une pollution visuelle des prostituées jeunes et de leur client âgés, aucun endroit de sortie n'y échappe.
Je comprend pourquoi le Maroc est le paradis des retraités, ils se refont une nouvelle jeunesse : D

c'est clair mais je me demande si ca marche toujours...(le matos :eek::D)
 
N'exagérons pas.
C'est toujours cette manie de toujours critiquer le Maroc pour se donner cette bonne conscience qu'est:
"On est comme même mieux en Europe malgré............"​

mais pas du tout mon grand :eek:

on est sur la section "marocaine" du forum bladi.net (le portail des marocains pas nets :D)
non serieux on parle du maroc là... si ça avait été la russe, la france, l espagne, bah je pense qu on aurait dit la même chose, comme même
 
desole mais je connais bien le MAroc : j aime sortir....et je ne vois ca qu a marrakech

Oui une pollution visuelle des prostituées jeunes et de leur client âgés, aucun endroit de sortie n'y échappe.
Je comprend pourquoi le Maroc est le paradis des retraités, ils se refont une nouvelle jeunesse :D
 
est ce que tu sais lire le frenchy? je ne critique pas le Maroc, au contraire je l adoooooooooooooooore! je critique Marrakech et seuelement Marrakech... c est pour moi la ville la moins marocaine du Maroc. J ai bien dit que je me sens super bien dans les autres villes marocaines.... entre toi et moi, c est bien toi qui fait des generalisations...







N'exagérons pas.
C'est toujours cette manie de toujours critiquer le Maroc pour se donner cette bonne conscience qu'est:
"On est comme même mieux en Europe malgré............"​
 
faux, je boucge bcp au MAroc.... et ce que je vois à Marrakech, je ne le vois ni à Casa, ni Tanger, ni Agadir, ni fes ni nulle part ailleurs, du moins dans son ampleur..


je crois pas que ça soit symptomatique de marrakech :D mais bien du maroc dans son intégralité! (j'ai failli dire dans son intégrité :D ça aurait été un non sens MDR)
 
bis repetita

on est sorti dans des lieux branches (je ne donne aucun nom)


si si au contraire dis nous....ca m'intéresse de savoir

Si tu me dis que vas au VIP...oui je comprends que tu croise que des tapins avec des vieux
Parce contre ya encore des coins propres faut pas le nier (ok ils sont rares...mais quand même)
 
bis repetita




si si au contraire dis nous....ca m'intéresse de savoir

Si tu me dis que vas au VIP...oui je comprends que tu croise que des tapins avec des vieux

Ya pas que le VIP Soumyiaaa, la liste est longue :D
Montecristo
VIP
African Chic
Paradise
Nikki Beach
Comptoir
Diamant noir
Cabernet
Plage Rouge
etc....

Sans compter les restos et autre bars de Maisons d'hotes route de l'ourika

Seul le Theatro, La Suite, et le Pacha ne le sont pas vraiment car envahi par les Casawis et autres marrakchis de la classe moyenne
 
faux, je boucge bcp au MAroc.... et ce que je vois à Marrakech, je ne le vois ni à Casa, ni Tanger, ni Agadir, ni fes ni nulle part ailleurs, du moins dans son ampleur..

c pas une question d ampleur! tu vas pas chipoter non plus :rolleyes:

la prostitution existe partout POINT BARRE
 
Ya pas que le VIP Soumyiaaa, la liste est longue :D


Montecristo = j'y suis allée j'ai trouvé que c'était sympa surtt là où ya une petite salle de "concert" live

VIP = tout pourri...

African Chic= sympa on rigole bien, public sans chichi
Comptoir = mouais trop de "pp" de luxe (zaama) (péripathéticienne)
Diamant noir = à ***** (hchêkom)
Cabernet = connait pas
Le Theatro, La Suite, et le Pacha: pas mal j'ai bien aimé surtt La suite
 
dis donc, toi t es un grans sorteur.... j ai trouve mon maitre!


Lol

Vrai que le theatro je l ai trouve tres clean : moyenne d age jeune, et les couples etaient assorti au niveau age, majorite marocain (classe moyenne et ou bouregois moyen)...., on peut trouver des mec la trentaine look jeune avec fille de 24 ou 25 mais ca passe sans probleme,

Rien avoir avec l african chic par exemple.....là t es choqué à vie! lol


Ya pas que le VIP Soumyiaaa, la liste est longue :D
Montecristo
VIP
African Chic
Paradise
Nikki Beach
Comptoir
Diamant noir
Cabernet
Plage Rouge
etc....

Sans compter les restos et autre bars de Maisons d'hotes route de l'ourika

Seul le Theatro, La Suite, et le Pacha ne le sont pas vraiment car envahi par les Casawis et autres marrakchis de la classe moyenne
 
Montecristo = j'y suis allée j'ai trouvé que c'était sympa surtt là où ya une petite salle de "concert" live

VIP = tout pourri...

African Chic= sympa on rigole bien, public sans chichi
Comptoir = mouais trop de "pp" de luxe (zaama) (péripathéticienne)
Diamant noir = à ***** (hchêkom)
Cabernet = connait pas
Le Theatro, La Suite, et le Pacha: pas mal j'ai bien aimé surtt La suite

Et tu n'as pas remarqué que l'African Chic était un nid à péripatéticienne?
Les clients sont des quinqua de l'Hotel Marmara en général ou des résidents...
 
Même si j'aime pas cette ville, j y suis allé sous la pressions d amis.

J y ai ete la semaine derniere pendant 3 jours et c est encore le triste constat que j y ai fait l année passée : prostitution à Gogo, arnaque,....

Quelques exemples : Des qu on arrive, le taxi man nous fait des tours inutiles pretextant ne pas connaitre notre hotel pourtant qui a pignon sur rue, on est sorti dans des lieux branches (je ne donne aucun nom) : jeunes filles ou jeune mec avec des mec, type européen bcp plus âgé, dans les cyber je constate la même chose mais en virtuel : jeune fille ou jeune mec en train de discuter avec des sorte de papy (lol) européen....

bref, pour moi MArrakech reste tjs la même....

Marrakech n a rien à voir avec les autres ville marocaine. Je me sens si bien dans les autres villes Marocaines comme Fes, Rabat, Casa, Kenitra, que MArrakech ou je m y sens tres mal.

t inquiete pour le taxi ca fait 3 mois que suis ici et les chauffeurs m arnaquent encore (sans parler des moul bazar )

sinon c est vrai que la debauche prends une certaine ampleur dans la ville mais faut pas en abuser non plus y a des coins clean ,

apres fais comme moi je ne sors qu a casa ... ou Rabat
 
t inquiete pour le taxi ca fait 3 mois que suis ici et les chauffeurs m arnaquent encore (sans parler des moul bazar )

sinon c est vrai que la debauche prends une certaine ampleur dans la ville mais faut pas en abuser non plus y a des coins clean ,

apres fais comme moi je ne sors qu a casa ... ou Rabat
Café Soukara par ex très très très clean :D

(des barres)
 
ouiii : D ya 15 jours , 23 filles de soukara ont été arretées

et plage rouge surtout .... la source de la "cleanteté"

non sérieux?? :eek:
c'est quoi cette histoire...

Nikki beach ils ont bien choisi le nom ah sacré américains et dire que le concept vient de là bas : D

j'avoue j'avais pas fait le rapprochement mais maintenant que tu le dis !! :langue:
 
j'avoue j'avais pas fait le rapprochement mais maintenant que tu le dis !! :la ngue:

leur présence n'étant pas suffisante dans nos assiettes fallait bien qu'ils s'incrustent ailleurs ;)


ça par contre je connais pas , ma cousine m en a trop parlé ... hallucinant

comme on dit faut de tout pour faire un monde : D


daba à Mohamedia y a la Vikki Beach contre façon oblige..cela dit clientèle vachement plus soft et plus posé ;)
 
Salam Alaykoum

La débauche ne gene que lorsqu'elle implique des occidentaux. C'est bien beau de faire une fixation sur marrakech mais faut pas non plus oublier que les marocains ne sont pas en reste dans le tourisme sexuel a la difference que ce tourisme est intérieur.

Wa salam
 
Salam Alaykoum

La débauche ne gene que lorsqu'elle implique des occidentaux. C'est bien beau de faire une fixation sur marrakech mais faut pas non plus oublier que les marocains ne sont pas en reste dans le tourisme sexuel a la difference que ce tourisme est intérieur.

Wa salam
salam

non non et non Dixit Nakame c'est juste à cause des touristes :langue:
 
Retour
Haut