Mon dernier weekend à Marrakech

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Le tourisme (quelqu'il soit) a pourri jusqu'a l'os cette ville magnifique qu'est Marrakech..
les marrkachis sont devenus cupides
les moeurs ont completement changé, les femmes se ballandent en strings et decolletés, la prostitution est devenue culturelle et est reconnu tacitement comme une profession comme les autres
les français abusent de femmes et d'enfants marocains
la vie est devenue plus cher (explosion de prix de l'immobilier)

C'est la ville que je deteste les plus au Maroc, elle a vendue son ame au diable..je n'y retrouve pas la vraie ame marocaine..
superficialité, debauche et asservissement colonial sont les principaux ingredients de ce nouveau temple de Sodome et ghomorre

un bordel a ciel ouvert..
 
Mieux vaut connaitre le phénomène pour pouvoir en parler ;)

Ben j'y suis allé plusieurs fois. Certes je n'ai pas étudié le phénomène de long et en large, je ne suis pas journaliste, mais viens pas me dire que y'a que les tepu qui trainent en boite avec des mecs plus agés... Ce serait reduire la femme...
 
Ben j'y suis allé plusieurs fois. Certes je n'ai pas étudié le phénomène de long et en large, je ne suis pas journaliste, mais viens pas me dire que y'a que les tepu qui trainent en boite avec des mecs plus agés... Ce serait reduire la femme...

à 99%

ce qui est special a marrakech, c'est que meme la vendeuse de pain ou l'institutrice en maternelle peut etre une prostituée potentielle.

c'est vraiment desolant..la femme marocaine a vraiment une sale reputation...

:(
 
Le tourisme (quelqu'il soit) a pourri jusqu'a l'os cette ville magnifique qu'est Marrakech..
les marrkachis sont devenus cupides
les moeurs ont completement changé, les femmes se ballandent en strings et decolletés, la prostitution est devenue culturelle et est reconnu tacitement comme une profession comme les autres
les français abusent de femmes et d'enfants marocains
la vie est devenue plus cher (explosion de prix de l'immobilier)

Paris c'est en moyenne 27 millions de touristes par an contre 7 millions l'année dernière (le record) pour l'ensemble du Maroc. Marseille qui est loin d'être une ville touristique c'est environ 3.5 millions de touristes l'année dernière.
Des villes comme Barcelone, NY, Londres.... attirent bcp plus de touristes que l'ensemble du Maroc. On y trouve des prostituées mais également un prix de l'immobilier assez élevé. A qui doit on cela ? Aux touristes ?? Certainement pas. Le prix d'une baraque à NY ou à Paris est dû à la notoriété des villes (quartiers luxueux, monument en pagaille, emploi....). Pour les prostituées ? Là où l'on trouve des hommes, on trouve des prostituées.
On n'a jamais entendu un new yorkais ou un parisien imputer la présence de femmes de joies ou la hausse de l'immobilier aux touristes. Pourquoi ? Parce qu'ils ne sont pas **** et évitent de trouver des excuses à la ***.
Paris ou NY, c'est plutôt une mentalité, une culture un peu plus débridées que celle que l'on peut retrouver au Maroc (ou en général dans un pays ou l'Islam est religion d'Etat). En plus des millions de touristes, le parisien ou le new yorkais a de quoi s'éclater sans qu'un prêtre ou la morale ne viennent le faire *****.

Marrakech est réputé en France (ailleurs j'en sais rien) comme une ville où règne l'arnaque et la prostitution. Pas Paris, pas NY (la liste est longue). Qui a pourri la ville ? Les mécréants d'occidentaux ? Non, les habitants de Marrakech tout simplement. Mais certains ont honte d'admettre que les coupables sont leurs compatriotes. Personne ne force une femme à se prostituer. Un touriste ne va pas obliger une femme à donner son corps. Elle propose et il paie tout simplement.
Personne ne force un touriste à doubler ou tripler le prix d'un appart. Je n'ai jamais vu qqu'un venir et dire "bon ta baraque vaut 10 000€, je t'en propose 200 000€".

A Tanger, ville pour le moment épargné, deux agents immobiliers rencontrés, m'ont expliqué que depuis 2-3 ans, les prix ont explosés. J'ai visité des baraques mal foutues ou des travaux étaient nécessaires à des prix façon Côte d'Azur. De la bouche même des agents immobiliers, les baraques étaient à la location depuis plusieurs mois. Certaines sont listées depuis près d'un an sans avoir vu le moindre locataire à cause des tarifs. Qui étaient les proprios ? Les marocains.
J'ai visité des baraques aux normes (pas de fuite d'eau, pas d'infiltration, pas de carrelages décelés...) à des prix raisonnables. Qui étaient les proprios ? Des européens. Quels étaient les produits qui tournaient le mieux ? Ceux appartenant à des européens.
Les baraques des marocains ne trouvent pas preneur (trop cher, trop de travaux...) mais les agences les gardent pour avoir un catalogue fourni. Ils ont beau expliquer aux proprios que les prix sont trop haut pour le produit en question, ces derniers ne veulent rien comprendre.
De l'aveu même des agents immobilier, les prix stagnent en ce moment à Tanger (crise internationale et clientèle internationale) et les nouveaux arrivants ne veulent pas reproduire les mêmes erreurs qu'à Marrakech à savoir accepter des prix haut standing dans un cadre qui ne l'est pas (avoir une villa à Miami ou à Nice ce n'est pas la même chose qu'à Agadir ou Tanger). Résultat, les clients européens louent des biens appartenant à des européens (moins gourmand car plus réaliste).

Je parle en connaisseur puisque j'ai visité une bonne dizaine de villas en 15 jours. Alors l'histoire du méchant touriste, comprendre en fait le méchant occidental, à un moment donné, cela devient ridicule.
 
Même si j'aime pas cette ville, j y suis allé sous la pressions d amis.

J y ai ete la semaine derniere pendant 3 jours et c est encore le triste constat que j y ai fait l année passée : prostitution à Gogo, arnaque,....

Quelques exemples : Des qu on arrive, le taxi man nous fait des tours inutiles pretextant ne pas connaitre notre hotel pourtant qui a pignon sur rue, on est sorti dans des lieux branches (je ne donne aucun nom) : jeunes filles ou jeune mec avec des mec, type européen bcp plus âgé, dans les cyber je constate la même chose mais en virtuel : jeune fille ou jeune mec en train de discuter avec des sorte de papy (lol) européen....

bref, pour moi MArrakech reste tjs la même....

Marrakech n a rien à voir avec les autres ville marocaine. Je me sens si bien dans les autres villes Marocaines comme Fes, Rabat, Casa, Kenitra, que MArrakech ou je m y sens tres mal.
vis ta vie comme tu veux et laisses les autres vivre leurs vies comme ils ou elles veulent.
occupe toi de ta propre vie et laisse les gens s'occuper de leurs vies.
personne ne t'a demander de retourner a Marrakesh?
hasta la vista baby, who cares if you go back or not?
pffffffffff
 
Paris c'est en moyenne 27 millions de touristes par an contre 7 millions l'année dernière (le record) pour l'ensemble du Maroc. Marseille qui est loin d'être une ville touristique c'est environ 3.5 millions de touristes l'année dernière.
Des villes comme Barcelone, NY, Londres.... attirent bcp plus de touristes que l'ensemble du Maroc. On y trouve des prostituées mais également un prix de l'immobilier assez élevé. A qui doit on cela ? Aux touristes ?? Certainement pas. Le prix d'une baraque à NY ou à Paris est dû à la notoriété des villes (quartiers luxueux, monument en pagaille, emploi....). Pour les prostituées ? Là où l'on trouve des hommes, on trouve des prostituées.
On n'a jamais entendu un new yorkais ou un parisien imputer la présence de femmes de joies ou la hausse de l'immobilier aux touristes. Pourquoi ? Parce qu'ils ne sont pas **** et évitent de trouver des excuses à la ***.
Paris ou NY, c'est plutôt une mentalité, une culture un peu plus débridées que celle que l'on peut retrouver au Maroc (ou en général dans un pays ou l'Islam est religion d'Etat). En plus des millions de touristes, le parisien ou le new yorkais a de quoi s'éclater sans qu'un prêtre ou la morale ne viennent le faire *****.

Marrakech est réputé en France (ailleurs j'en sais rien) comme une ville où règne l'arnaque et la prostitution. Pas Paris, pas NY (la liste est longue). Qui a pourri la ville ? Les mécréants d'occidentaux ? Non, les habitants de Marrakech tout simplement. Mais certains ont honte d'admettre que les coupables sont leurs compatriotes. Personne ne force une femme à se prostituer. Un touriste ne va pas obliger une femme à donner son corps. Elle propose et il paie tout simplement.
Personne ne force un touriste à doubler ou tripler le prix d'un appart. Je n'ai jamais vu qqu'un venir et dire "bon ta baraque vaut 10 000€, je t'en propose 200 000€".

A Tanger, ville pour le moment épargné, deux agents immobiliers rencontrés, m'ont expliqué que depuis 2-3 ans, les prix ont explosés. J'ai visité des baraques mal foutues ou des travaux étaient nécessaires à des prix façon Côte d'Azur. De la bouche même des agents immobiliers, les baraques étaient à la location depuis plusieurs mois. Certaines sont listées depuis près d'un an sans avoir vu le moindre locataire à cause des tarifs. Qui étaient les proprios ? Les marocains.
J'ai visité des baraques aux normes (pas de fuite d'eau, pas d'infiltration, pas de carrelages décelés...) à des prix raisonnables. Qui étaient les proprios ? Des européens. Quels étaient les produits qui tournaient le mieux ? Ceux appartenant à des européens.
Les baraques des marocains ne trouvent pas preneur (trop cher, trop de travaux...) mais les agences les gardent pour avoir un catalogue fourni. Ils ont beau expliquer aux proprios que les prix sont trop haut pour le produit en question, ces derniers ne veulent rien comprendre.
De l'aveu même des agents immobilier, les prix stagnent en ce moment à Tanger (crise internationale et clientèle internationale) et les nouveaux arrivants ne veulent pas reproduire les mêmes erreurs qu'à Marrakech à savoir accepter des prix haut standing dans un cadre qui ne l'est pas (avoir une villa à Miami ou à Nice ce n'est pas la même chose qu'à Agadir ou Tanger). Résultat, les clients européens louent des biens appartenant à des européens (moins gourmand car plus réaliste).

Je parle en connaisseur puisque j'ai visité une bonne dizaine de villas en 15 jours. Alors l'histoire du méchant touriste, comprendre en fait le méchant occidental, à un moment donné, cela devient ridicule.

Tu manque serieusement de fierté mon cher...si le fait de savoir que tes soeurs en comunauté (nottament des enfants) se fassent troncher par des pervers occidentaux avides de chaire exotique ne te pose aucun probleme, tu ne merites aucunement la nationalité marocaine ( à moins que tu sois européen )
Les pays occidentaux dont tu parles ne m'interesseNT pas..ils ne sont pas musulmans, donc la comparaison n'est pas honnete... Je ne pense pas que la prostitution soit la premiere ressource économique des ces grandes villes dont tu me parles à l'instar de Marrakech...
Et franchement quel mauvaise foi de ta part...oui il y a une correlation entre tourisme et hausse du prix de l'immobilier à Marrakech et a Tanger ou agadir..le shéma est tres simple : Tourisme=consommation elevé=hausse du niveau de vie= hausse des prix, nottament de l'immobilier.
quel asservissement de ta part..j'ai l'impression de lire un indigene marocain (peut etre) faire la louange de son maitre le colon gaouri...quelle honte..
bouhhh les marocains sont des apaches, ils devraient suivre le modele français...pff
Ton discours pue l'individualisme... car il faut penser aux locaux marocains qui ont beaucoup de mal à se loger..et les touristes y sont pour beaucoup
 
QUEL est ton avis sur la question ?

a jamaa al fna j'ai vu des hommes androgynes à la chevelure lisse et longues...

Mo, avis .. uhmmm

C'est que je trouve vraiment dommage que le Maroc à depuis quelques années une tendance à essayer de se moderniser en niant leurs religion et leurs mœurs :(

La liberté c'est bien la surveillance c'est mieux :langue:

entre nous... le Maroc faudra qu'il demande des visas aux touristes pour limités les dégâts T_T

Quant au fait de dire que c'est un phénomène made in Maroc ... je répondrai que c'est du bullshit ( hachakoum...)
 
Même si j'aime pas cette ville, j y suis allé sous la pressions d amis.

J y ai ete la semaine derniere pendant 3 jours et c est encore le triste constat que j y ai fait l année passée : prostitution à Gogo, arnaque,....

Quelques exemples : Des qu on arrive, le taxi man nous fait des tours inutiles pretextant ne pas connaitre notre hotel pourtant qui a pignon sur rue, on est sorti dans des lieux branches (je ne donne aucun nom) : jeunes filles ou jeune mec avec des mec, type européen bcp plus âgé, dans les cyber je constate la même chose mais en virtuel : jeune fille ou jeune mec en train de discuter avec des sorte de papy (lol) européen....

bref, pour moi MArrakech reste tjs la même....

Marrakech n a rien à voir avec les autres ville marocaine. Je me sens si bien dans les autres villes Marocaines comme Fes, Rabat, Casa, Kenitra, que MArrakech ou je m y sens tres mal.

ouai, moi je connais aussi, n'aime pas non plus, mais les plus gros consommateurs de prostitution a marrakch restent les marocains !!

arrêtez de diabloliser les 'vieux papy' europééns comme tu dis, les 9/10e sont de bons peres de famille venus visiter le maroc, il n'y a que quelques pervers et franchement moi dans les 'endroits branchés' j'en ai pas vu. Mais bon, moi je parle du pacha et du téatro, peut etre que toi tu vas dans des vieux cabarets a saoudiens pourris ! :D
 
ouai, moi je connais aussi, n'aime pas non plus, mais les plus gros consommateurs de prostitution a marrakch restent les marocains !!

arrêtez de diabloliser les 'vieux papy' europééns comme tu dis, les 9/10e sont de bons peres de famille venus visiter le maroc, il n'y a que quelques pervers et franchement moi dans les 'endroits branchés' j'en ai pas vu. Mais bon, moi je parle du pacha et du téatro, peut etre que toi tu vas dans des vieux cabarets a saoudiens pourris ! :D

faux
les plus gros concommateurs restent les européens (locaux et touristes) et les saoud
 
non mais tu rigoles ou quoi ???????? c'est une blague ! voit tous les marrakchi ou caswi ou autre qui se payent seuls ou a plusieurs des prostituées le week end, c'est la norme !!

a marrakech le prix de la prestation oscille entre 400 et 2000 dh
je vois mal un marocain local se payer une catin a se prix la...je ne dis pas qu'il y en a pas...mais beaucoup moins que les etrangers..
c'est la pemiere ressource économique de Marrakech, les touristes sont les plus depensiers...de vrai profiteurs frustrés et incapables d'entretenir une femme...
 
a marrakech le prix de la prestation oscille entre 400 et 2000 dh
je vois mal un marocain local se payer une catin a se prix la...je ne dis pas qu'il y en a pas...mais beaucoup moins que les etrangers..
c'est la pemiere ressource économique de Marrakech, les touristes sont les plus depensiers...de vrai profiteurs frustrés et incapables d'entretenir une femme...

mon pauvre tu m'étonnes !!

Des prostituées y'en a même a 40 balles !! et tu crois que les marcoains sont tous des miskins ou quoi ????? Biensur qu'il y a des marocains qui se payent des prostituées a ce prix !!

bref moi j'ai pas mal de potes marocains et presque 8 sur 10 tous les week ends finissent avec une prostituée, souvent 'partagée'

mais bref.

si tu crois qu'en défendant les marocains consommateurs tu défends ta face, li briti !
 
non c etait pas un truc pourri....lol

par exemple l african chic, j y ai vu des minette de 20 ans marocain avec mec, type europene de 45 ans environ....


t es encore au bled toi? lol ça te manque pas?



ouai, moi je connais aussi, n'aime pas non plus, mais les plus gros consommateurs de prostitution a marrakch restent les marocains !!

arrêtez de diabloliser les 'vieux papy' europééns comme tu dis, les 9/10e sont de bons peres de famille venus visiter le maroc, il n'y a que quelques pervers et franchement moi dans les 'endroits branchés' j'en ai pas vu. Mais bon, moi je parle du pacha et du téatro, peut etre que toi tu vas dans des vieux cabarets a saoudiens pourris ! :D
 
non c etait pas un truc pourri....lol

par exemple l african chic, j y ai vu des minette de 20 ans marocain avec mec, type europene de 45 ans environ....


t es encore au bled toi? lol ça te manque pas?

moi marrakch j'ai pas trop remarqué sérieux, les viocs je les vois plus banane autour du bide, appareil photo autour du cou, chuassttes avec sandale avec leur petite famille !

mais a essaouira, tfou !! un soir on est allé dans un ryad bar, j'ai halluciné, des viocs de 50 balais avec des minettes de 20 ans, inversement des vieilles peaux avec des jeunes de 25 ans, et même un travelot tout ca sous fond d'une reprsésentation de gnawas totalement saouls !!!

je crois que la bas comme c'est plus pépère (pas de police touristique etc ...) ca se la che plus, c'est triste !!!!

oui je suis toujours au bled
 
autre chose à Marrakech que j aime pas c est que quand on s assied seul (même en tant que mec) dans un cafe sur le bd M5 on pense directement que t es prostitué... ça m es deja arrivé.....

Toi, en tant qu européen tu as de la chance de ne pas vivre ça....




Pour ta remarque vrai aussi que il y a aussi le contraire : des femmes la quarantaine avec des mec de 20 ans.... mais ca c est souvent des Marocains...


moi marrakch j'ai pas trop remarqué sérieux, les viocs je les vois plus banane autour du bide, appareil photo autour du cou, chuassttes avec sandale avec leur petite famille !

mais a essaouira, tfou !! un soir on est allé dans un ryad bar, j'ai halluciné, des viocs de 50
balais avec des minettes de 20 ans, inversement des vieilles peaux avec des jeunes de 25 ans, et même un travelot tout ca sous fond d'une reprsésentation de gnawas totalement saouls !!!

je crois que la bas comme c'est plus pépère (pas de police touristique etc ...) ca se la che plus, c'est triste !!!!

oui je suis toujours au bled
 
autre chose à Marrakech que j aime pas c est que quand on s assied seul dans un cafe sur le bd M5 on pense directement que t es prostitué.... ça m es deja arrivé...

Toi, en tant qu européen tu as de la chance de ne pas vivre ça....




Pour ta remarque vrai aussi que il y a aussi le contraire : des femmes la quarantaine avec des mec de 20 ans.... mais ca c est souvent des Marocains...

Mais moi en tant qu'européen au maroc je passe justemennt pour un client !! :rolleyes:

je suis jeune et tous mes potes sont marocains/marocaines donc ca va mais malgré cela on galère pour trouver un appart ou hôtel ou on peut héberger ensemble sans donner un petit qqch au receptionniste ! :rolleyes:
 
Mais moi en tant qu'européen au maroc je passe justemennt pour un client !! :rolleyes:

je suis jeune et tous mes potes sont marocains/marocaines donc ca va mais malgré cela on galère pour trouver un appart ou hôtel ou on peut héberger ensemble sans donner un petit qqch au receptionniste ! :rolleyes:

je precise que ca c'est que a marrakech car a casa c'est pour ca que je kiffe trop cette ville !! si tu es expat un tantinet intégré ici, tu passe inaprcu, les gens te carottent pas, te jugent pas !
 
Je precise aussi que les personne qui m ont fait passer pour un prostitue c etait pas que des "papys europeens" mais des marocains aussi....

pourtant je ne suis ni effeminé, j ai un look normal, bien habillé, coupe hyper soigné,....mais rien d autres....

alors, je me dis pauvres marrakchis! si il suffit de s assoir seul dans un cafe ( et d etre bien habillé) pour qu on vous prend pour un ou une prostitué, c est vraiment triste!




autre chose à Marrakech que j aime pas c est que quand on s assied seul (même en tant que mec) dans un cafe sur le bd M5 on pense directement que t es prostitué... ça m es deja arrivé.....

Toi, en tant qu européen tu as de la chance de ne pas vivre ça....




Pour ta remarque vrai aussi que il y a aussi le contraire : des femmes la quarantaine avec des mec de 20 ans.... mais ca c est souvent des Marocains...
 
Je precise aussi que les personne qui m ont fait passer pour un prostitue c etait pas que des "papys europeens" mais des marocains aussi....

pourtant je ne suis ni effeminé, j ai un look normal, bien habillé, coupe hyper soigné,....mais rien d autres....

alors, je me dis pauvres marrakchis! si il suffit de s assoir seul dans un cafe ( et d etre bien habillé) pour qu on vous prend pour un ou une prostitué, c est vraiment triste!

moi j'aime pas cette ville !!

Toute l'année je suis pépère a casa, je mène ma petite vie, vais dans mes cafés, mes sou9, mes commercants et puis tu débarques a marrakch et la tu es un touriste plein d'euros ou un consommateur sexuel hypthétique !!!! :fou:

ils essaient vraiment da carrotter tout le monde la bas, même tu parles arabe on te répond en euros ! dans ce cas la, je lui réponde 'sme7liya khouya, ana ma 3andich les euros' le mec il a la haine !! :D

moi aussi je suis pas du tout éffémniné, tu peux demander aux bladinautes, mon copain pareil, et pourtant on nous a déjà fait une réflexion. Ce qui me sauve quand je vais la bas c'est de parler arabe et ma carte de séjour !
 
moi j'aime pas cette ville !!

Toute l'année je suis pépère a casa, je mène ma petite vie, vais dans mes cafés, mes sou9, mes commercants et puis tu débarques a marrakch et la tu es un touriste plein d'euros ou un consommateur sexuel hypthétique !!!! :fou:

ils essaient vraiment da carrotter tout le monde la bas, même tu parles arabe on te répond en euros ! dans ce cas la, je lui réponde 'sme7liya khouya, ana ma 3andich les euros' le mec il a la haine !! :D

moi aussi je suis pas du tout éffémniné, tu peux demander aux bladinautes, mon copain pareil, et pourtant on nous a déjà fait une réflexion. Ce qui me sauve quand je vais la bas c'est de parler arabe et ma carte de séjour !

Salut

Je ne pense pas que l'arnaque est seulement à marrakech. Des qu' on sent que tu viens d europe, on augmente la facture. A marrakech, il y a pas mal de touriste et tant mieux pour le maroc, maintenant le tourisme a ses avantages et ses defauts. Là où il y a de la misere, le chomage...il y aura tjrs de la derive et de l exploitation
la solution c est qu il faut regler les problemes sociaux et d emplois...

Pour te dire, pour aller à essaouira, avant je passe par marrakech et je prends un taxi pour essaouira, et je me suis fait arnaquer une fois grave, mais bon ça arrive. et ce qui m as marque ce n est pas l argent mais plutot de me faire avoir.

Maintenant je ne passe plus par marrakech et qd j achete j envoie des gens du pays
 
Salut

Je ne pense pas que l'arnaque est seulement à marrakech. Des qu' on sent que tu viens d europe, on augmente la facture. A marrakech, il y a pas mal de touriste et tant mieux pour le maroc, maintenant le tourisme a ses avantages et ses defauts. Là où il y a de la misere, le chomage...il y aura tjrs de la derive et de l exploitation
la solution c est qu il faut regler les problemes sociaux et d emplois...

Pour te dire, pour aller à essaouira, avant je passe par marrakech et je prends un taxi pour essaouira, et je me suis fait arnaquer une fois grave, mais bon ça arrive. et ce qui m as marque ce n est pas l argent mais plutot de me faire avoir.

Maintenant je ne passe plus par marrakech et qd j achete j envoie des gens du pays

moi a casa dans ma vie de tous les jours je me sens pas etranger, je me sens pas européen et le carotte est tres tres rare !! il faut aussi distinguer entre 'marchandage' et 'carrotage'

un chauffeur de taxi qui te mets le compteur de nuit a midi il te carotte, mais un commercant qui tente de te vendre de la vaisselle ou autre il marchande !

moi non, je connais bien les prix, ou me renseigne avant, et si tu es sympa et parle avec eux tu as un prix beldi !! :rolleyes:

bref, casa je me sens comme un poisson dans l'eau, les villes comme essaouira, tanger... je me sens vacancier mais ca va, marrakech je m'y sens mal, je n'ai plus aucun de mes repères la bas !
 
Ben j'y suis allé plusieurs fois. Certes je n'ai pas étudié le phénomène de long et en large, je ne suis pas journaliste, mais viens pas me dire que y'a que les tepu qui trainent en boite avec des mecs plus agés... Ce serait reduire la femme...

Tout de suite les grands mots, réduire la femme :D
Toi aussi t'es une ultra féministe? ;)

C'est comme ça à Marrakech, tout papy européen a sa, voir plusieurs marocaines de poche consentantes.
Bien entendu c'est proportionnel à la population donc cela concerne une petite partie de la population marrakchyate mais c'est trop quand même.

Il ne s'agit pas de plaisanter sur ce sujet...
Il y a près de 20000 prostituées "déclarés" permanentes à Marrakech sans compter celles qui viennent de Safi, Casa, Beni Mellal etc, etc...
 
Arrête de dire des conneries, c'est des types comme toi qui ont pourri cette ville, des gens qui viennent de partout, du Maroc et d'ailleurs pour chercher la paix, cette paix qui s'est transformé avec le temps en cauchemar pour ses vrai habitants qui l'ont fuis depuis longtemps, laissant des malades marocains, des prostituées et des pédophiles qui débarquent tous les WE pour déversser leur sous gagner chez eux.

en tant que marrakchi, j'accuse tous ceux qui viennent d'ailleurs avec le corps (prostitués) ou avec leur argent, je les accuse d'avoir transformer ma ville en un grand urinoir.

et j'aimerai dire, foutez la paix à cette ville, elle n'en peut plus

toooooooooooooooooooooooooooo late
 
Il y a une prostituée pour 35 habitants à Marrakech

1036500(population marrakchi)/ 30000 (prostitués fixe+etrangere)= 34, 55

ratio de 1 pour 35


c'est trop..

ça c'est l'officiel, l'officieux est effroyable.. Souvenez vous de l'affaire du belge et des instits, des femmes voilées et j'en passe. Le stade même de la prostitution tel qu'il existe en France a été dépassé. Donner son corps pour un parfum, prétexter la misère alors que certaines ont un métier et se faire rabaisser bien plus qu'un animal (qui ne se laissera pas b.... pour un morceau de viande), cela laisse aucun doute, le Maroc a dépassé les limites du tolérable depuis très longtemps.
 
ouai, moi je connais aussi, n'aime pas non plus, mais les plus gros consommateurs de prostitution a marrakch restent les marocains !!

arrêtez de diabloliser les 'vieux papy' europééns comme tu dis, les 9/10e sont de bons peres de famille venus visiter le maroc, il n'y a que quelques pervers et franchement moi dans les 'endroits branchés' j'en ai pas vu. Mais bon, moi je parle du pacha et du téatro, peut etre que toi tu vas dans des vieux cabarets a saoudiens pourris ! :D

Heureusement que parfois je lis des choses comme cela... si non je me sentirais très visé :D
 
quoi il a rien dit de mal.... vous etes tjs en train de critiquer les autres

Très amusant ce que je lis.... alors on fréquente des escorts de luxe... et on est assez "beau gosse" pour user de leurs services éventuellement a l'oeil mais ceci dit on critique ce qui serait une "affreuse situation au Maroc".

A la fin c'est toujours des assouvissements très peu "hallal" non ?

:rolleyes:

Mais c'est chouette de critiquer et de clouer au pilori "les femmes".
 
Très amusant ce que je lis.... alors on fréquente des escorts de luxe... et on est assez "beau gosse" pour user de leurs services éventuellement a l'oeil mais ceci dit on critique ce qui serait une "affreuse situation au Maroc".

A la fin c'est toujours des assouvissements très peu "hallal" non ?

:rolleyes:

Mais c'est chouette de critiquer et de clouer au pilori "les femmes".


pfff j'ai fréquenté des escortes de luxe à ma grande surprise (je n'en suis pas du tt fier) :D et je n'ai jamais profité d'elles, gratuitement ou financièrement même si j'aurais pu.

La prostitution est un répulsif et je met dans le même sac toutes les apprenties-starfuckers et les nanas qui se font payer des fringues, des bijoux...en donnant d'une manière ou d'une autre leur corps à un homme. Et ces filles là sont aussi nombreuses à Marrakech qu'à Paris.
 
Retour
Haut