Mon dernier weekend à Marrakech

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
non sérieux?? :eek:
c'est quoi cette histoire...

:

oui oui , en effet les flics viennent de temps en temps faire un petit tour, et cette fois ci on a voulu nettoyé chi chiwa

a la base 26 filles ont été arretées, il se trouve que 3 d entre elles sont des filles "normales" du coup on les a relaché le reste b9a fel post dial boulisse

une autre a été également arretée sur le grand Bd qui mene a Jamaa el fna a quelque pas d hotel marmara dans un appart apparement , le bébé des voisins pouvant plus s endormir a cause du tapage
par contre celle la il s est avéré qu elle vivait en concubinage avec son compagnon casawi
(a ce qu il parait elle tient pas l acool )
 
Salam Alaykoum

La débauche ne gene que lorsqu'elle implique des occidentaux. C'est bien beau de faire une fixation sur marrakech mais faut pas non plus oublier que les marocains ne sont pas en reste dans le tourisme sexuel a la difference que ce tourisme est intérieur.

Wa salam



oui bien sur c'est kif-kif bourricot...Triste constat que l'on fait d'un pays qui fut autrefois si riche grâce à sa culture, son patrimoine, ses traditions et le respect de ses habitants. Non pas qu'il faille sombrer dans un anachronisme constant mais ne fallait il pas garder jalousement certaines particularités si précieuses qui faisaient jadis la beauté et la richesse des marocains?

Les mre ont largement contribué à la prostitution, les marocains résidents également. Désormais les européens trouvent au Maroc, le nouvel eldorado sexuel inespéré après l'ex-destination; la Thaïlande qui est devenue obsolète, dangereuse et trop grillée pour les pédophiles et les déchets de la planète.
 
oui bien sur c'est kif-kif bourricot...Triste constat que l'on fait d'un pays qui fut autrefois si riche grâce à sa culture, son patrimoine, ses traditions et le respect de ses habitants. Non pas qu'il faille sombrer dans un anachronisme constant mais ne fallait il pas garder jalousement certaines particularités si précieuses qui faisaient jadis la beauté et la richesse des marocains?

Les mre ont largement contribué à la prostitution, les marocains résidents également. Désormais les européens trouvent au Maroc, le nouvel eldorado sexuel inespéré après l'ex-destination; la Thaïlande qui est devenue obsolète, dangereuse et trop grillée pour les pédophiles et les déchets de la planète.

t'as pas peur de te faire descendre toi :eek: le jour ou j'avais parlé de ce phénomène de clique et potes de cités on m'a incendié comme jamais et pourtant c'est une vérité implacable..de plus en plus de jeunes véhiculent une image certes qui existe mais façon marseillaise (ils en rajoutent un peu) et hop les vacances de l année d'après les voici en groupe eux peut être ils viennent pour la 'famille' mais leurs potes pour découvrir ce côté dit exotique du Maroc..et après ça critique et insulte ils ne se rendent pas compte de l'apport qu'ils ont quand à la perenité de ce fléau...enfin bref drole de monde
 
Moi j'aime bien Marrakech pour ca : il y a des très belles filles amusantes de touts les ages et couleurs, elles sont pretes à tout :p et , liberté sexuelle...
tout ca dans un contexte naturel fascinant, il suffit d'avoir du pognion pour vivre comme alibaba sauf qu'il faut faire attention aux 400000 voleurs .....
heheheheh
je comprends pas d'une part on revendique la liberté individuelle et de la femme d'autre part on conteste cette liberté , il faut comme même faire un choix
c'est quoi le probleme si une jeune fille sorte avec un vieux tant que c'est à leur gré
Peut etre que tu n'es plus célibataire dans ce cas vaudrais mieux éviter ces coins pourquoi ne pas visiter les monuments historique ou s'installer dans les régions de marrakech tranquilles et de belle nature...
 
Moi j'aime bien Marrakech pour ca : il y a des très belles filles amusantes de touts les ages et couleurs, elles sont pretes à tout :p et , liberté sexuelle...
tout ca dans un contexte naturel fascinant, il suffit d'avoir du pognion pour vivre comme alibaba sauf qu'il faut faire attention aux 400000 voleurs .....
heheheheh
je comprends pas d'une part on revendique la liberté individuelle et de la femme d'autre part on conteste cette liberté , il faut comme même faire un choix
c'est quoi le probleme si une jeune fille sorte avec un vieux tant que c'est à leur gré
Peut etre que tu n'es plus célibataire dans ce cas vaudrais mieux éviter ces coins pourquoi ne pas visiter les monuments historique ou s'installer dans les régions de marrakech tranquilles et de belle nature...
le deux poids deux mesures :D
 
Moi j'aime bien Marrakech pour ca : il y a des très belles filles amusantes de touts les ages et couleurs, elles sont pretes à tout :p et , liberté sexuelle...
tout ca dans un contexte naturel fascinant, il suffit d'avoir du pognion pour vivre comme alibaba sauf qu'il faut faire attention aux 400000 voleurs .....
heheheheh
je comprends pas d'une part on revendique la liberté individuelle et de la femme d'autre part on conteste cette liberté , il faut comme même faire un choix
c'est quoi le probleme si une jeune fille sorte avec un vieux tant que c'est à leur gré
Peut etre que tu n'es plus célibataire dans ce cas vaudrais mieux éviter ces coins pourquoi ne pas visiter les monuments historique ou s'installer dans les régions de marrakech tranquilles et de belle nature...

tu es bien l'archétype du minable et du pervers qui contribue à cette surenchère sexuelle.
Les types comme toi sont des loosers qui resteront dans leur misères psychologiques car aller à Marrakech pour se payer une fille en échange d'argent ou de matériel c'est très révélateur d'une certaine incapacité....
 
t'as pas peur de te faire descendre toi :eek: le jour ou j'avais parlé de ce phénomène de clique et potes de cités on m'a incendié comme jamais et pourtant c'est une vérité implacable..de plus en plus de jeunes véhiculent une image certes qui existe mais façon marseillaise (ils en rajoutent un peu) et hop les vacances de l année d'après les voici en groupe eux peut être ils viennent pour la 'famille' mais leurs potes pour découvrir ce côté dit exotique du Maroc..et après ça critique et insulte ils ne se rendent pas compte de l'apport qu'ils ont quand à la perenité de ce fléau...enfin bref drole de monde

je suis le 1er à dire qu'une certaine catégorie de mre se comportent comme des parasites et contribuent largement à la prostitution, à la corruption et à un certain mépris que certains marocains frustrés entretiennent à l'égard des mre.

C'est la vérité :)
 
Moi j'aime bien Marrakech pour ca : il y a des très belles filles amusantes de touts les ages et couleurs, elles sont pretes à tout :p et , liberté sexuelle...
tout ca dans un contexte naturel fascinant, il suffit d'avoir du pognion pour vivre comme alibaba sauf qu'il faut faire attention aux 400000 voleurs .....


j'avoue ta phrase en gras elle ma fait (sou-) rire :D
 
t'as pas peur de te faire descendre toi :eek: le jour ou j'avais parlé de ce phénomène de clique et potes de cités on m'a incendié comme jamais et pourtant c'est une vérité implacable..de plus en plus de jeunes véhiculent une image certes qui existe mais façon marseillaise (ils en rajoutent un peu) et hop les vacances de l année d'après les voici en groupe eux peut être ils viennent pour la 'famille' mais leurs potes pour découvrir ce côté dit exotique du Maroc..et après ça critique et insulte ils ne se rendent pas compte de l'apport qu'ils ont quand à la perenité de ce fléau...enfin bref drole de monde

C'est ta défense du touriste qui est malsaine...
Au début tu ne les jamais incriminé alors qu'à Marrakech même je dis bien, ce sont actuellement les plus gros consommateurs de filles.
 
je suis le 1er à dire qu'une certaine catégorie de mre se comportent comme des parasites et contribuent largement à la prostitution, à la corruption et à un certain mépris que certains marocains frustrés entretiennent à l'égard des mre.

C'est la vérité :)
le mépris n'est pas cause de frustration mais le voile est tombé et les choses sont plus claires ;)
 
C'est ta défense du touriste qui est malsaine...
Au début tu ne les jamais incriminé alors qu'à Marrakech même je dis bien, ce sont actuellement les plus gros consommateurs de filles.

de suite tu descenderas de ton cheval de jugement encore une fois..merci je t'en serais très reconnaissante ;)

je ne défend personne et vrai semblablement c'est difficile pour toi de le comprendre et le capter une fois pour toute

tu AS UNE VISION TRES RESTREINTE DE CE FLEAU ET TU NE VEUX PAS VOIR PLUS LOIN QUE TON NEZ..LA PROSTITUTION NE SE LIMITE PAS AUX TOURISTES QUI SE RAMENE A MARRAKECH..LE MAROC C'EST PLUSIEURS MILLIERS DE KM ET ET DANS CHAQUE VILLE CE FLEAU EXISTE AVEC OU SANS TOURISTES...

en espérant que cete () sera close avec toi une fois pour toute ;)
 
Oui tu as raison, ce sont deux fléaux différents, j'en parlerais dans un topic du "tourisme sexuel au Maroc" la prochaine fois...
En espérant qu'un jour le package "Destination Maroc" n'incluent plus dans les esprits les l'exotisme charnels des filles marocaines.

Enfin bref, je parles d'une ville qui est cité en titre du topic, pas du Maroc ;)

p.s: Hors contexte prostitution, comme je t'ai dis je ne connais pas que Marrakech, c'est toi qui me connais peu ou pas assez pour en tirer des conclusions ;)
 
Oui tu as raison, ce sont deux fléaux différents, j'en parlerais dans un topic du "tourisme sexuel au Maroc" la prochaine fois...
En espérant qu'un jour le package "Destination Maroc" n'incluent plus dans les esprits les l'exotisme charnels des filles marocaines.

Enfin bref, je parles d'une ville qui est cité en titre du topic, pas du Maroc ;)

p.s: Hors contexte prostitution, comme je t'ai dis je ne connais pas que Marrakech, c'est toi qui me connais peu ou pas assez pour en tirer des conclusions ; )

alors ait au moins la descence d'éviter de juger aussi rapidement les gens quand ils parlent de choses qu'ils connaissent eux et qu'ils ont vu hors Marrakech et hors touristes..
 
le mépris n'est pas cause de frustration mais le voile est tombé et les choses sont plus claires ;)

je parlais spécifiquement du mépris d'autrefois que pouvait avoir certains marocains frustrés de voir quelques minables se la jouer. Pour ce qui est du mépris que l'on peut avoir envers certains mre goujats, c'est quand même justifié effectivement.
 
je parlais spécifiquement du mépris d'autrefois que pouvait avoir certains marocains frustrés de voir quelques minables se la jouer. Pour ce qui est du mépris que l'on peut avoir envers certains mre goujats, c'est quand même justifié effectivement.
hum autant pour moi..je qualifierai cela de connerie humaine ;) des deux côtés je dis bien


@Kadi Marrakech n'est plus ce qu'elle était je ne le dirais jamais assez et c'est bien dommage et c pour ses habitants et pour l'authenticité de cette ville
 
t'as pas peur de te faire descendre toi le jour ou j'avais parlé de ce phénomène de clique et potes de cités on m'a incendié comme jamais et pourtant c'est une vérité implacable..de plus en plus de jeunes véhiculent une image certes qui existe mais façon marseillaise (ils en rajoutent un peu) et hop les vacances de l année d'après les voici en groupe eux peut être ils viennent pour la 'famille' mais leurs potes pour découvrir ce côté dit exotique du Maroc..et après ça critique et insulte ils ne se rendent pas compte de l'apport qu'ils ont quand à la perenité de ce fléau...enfin bref drole de monde

Je te défend sur ce coup, c'est des CHIENS GALEUX.
Un jour des gars m'avaient dit ouvertement qu'ils amenaient leur batard de pote pour cela; ça a frisé la baston car je les ai qualifié de FILS DE P**** pour ramener leur crasseux de potes pour cela.

Le prochain qui me dit qu'il va là-bas pour cela je lui péte la gueule; français ou mre :fou: :fou:

Ces imbéciles profitent de la misère, je leur souhaite le pire des malheurs (accident, maladie et j'en passe ).
C'est vraiment honteux !!!!!!!!!!!!
 
Je te défend sur ce coup, c'est des CHIENS GALEUX.
Un jour des gars m'avaient dit ouvertement qu'ils amenaient leur batard de pote pour cela; ça a frisé la baston car je les ai qualifié de FILS DE P**** pour ramener leur crasseux de potes pour cela.

Le prochain qui me dit qu'il va là-bas pour cela je lui péte la gueule; français ou mre :f ou: :f ou:

Ces imbéciles profitent de la misère, je leur souhaite le pire des malheurs (accident, maladie et j'en passe ).
C'est vraiment honteux !!!!!!!!!!!!



gspère que c pa parce que t mon pote que tu me défend :D

ce qui me chagrine c'est que ça soit les 'notres' ça me dégoute encore plus qu'un vieux porc avec une minette et par dessus tout le discours derrière : toutes des puttes sauf ma mère, ma soeur..mais oui bien sûr qu'est ce que c'est drole, et que ça jase dans les hall de bat..le soucis c'est qu'ils se la racontent et de tout ce qu'ils disent il y a une once de vérité parce que bon nombre se font jettés par ces puttes parce que le voile est tombé et celles qui y vont se fouttent bien de leur gueule et sont des proies encore plus faciles que ce dit touriste..quel malheur d'en arriver là mais chacun des deux parties doit avoir ses raisons : l'argent facile, misère et j'en passe et surement de la frustration de devoir attendre un voyage pour venir se vider (excusez ma vulgarité mais un chat c'est un chat) je les plains qu'ils soient touristes ou mre
 
gspère que c pa parce que t mon pote que tu me défend :D

ce qui me chagrine c'est que ça soit les 'notres' ça me dégoute encore plus qu'un vieux porc avec une minette et par dessus tout le discours derrière : toutes des puttes sauf ma mère, ma soeur..mais oui bien sûr qu'est ce que c'est drole, et que ça jase dans les hall de bat..le soucis c'est qu'ils se la racontent et de tout ce qu'ils disent il y a une once de vérité parce que bon nombre se font jettés par ces puttes parce que le voile est tombé et celles qui y vont se fouttent bien de leur gueule et sont des proies encore plus faciles que ce dit touriste..quel malheur d'en arriver là mais chacun des deux parties doit avoir ses raisons : l'argent facile, misère et j'en passe et surement de la frustration de devoir attendre un voyage pour venir se vider (excusez ma vulgarité mais un chat c'est un chat) je les plains qu'ils soient touristes ou mre

Je suis d'accord avec toi parce que ça me fous la haine de voir des compatriotes se faire traiter comme des ******* par des sales porcs :eek: D'ailleurs je me ferais bien le plaisir de les brulé vif ces ****.

Alors comme ils ont pour habitude de chercher une femme au bled pour la plupart, je serais mort de rire si ils tombent sur une nana qui s'est fait ramoné dans tous les sens !!!! ( C'est crus mais comme tu dis appelons un chat un chat )
Ils pensent pas aux autres ces nazes, mais va y avoir du recyclage de trainée à leur insus.
 
salut znassen
tu t'es permis de m'attaquer avec des mots incorrect et puisque je suis un homme bien éduqué je vais pas te traiter de la meme facon....car c'est la facon des laches
apparement tu regardes bcq les films américains pour utiliser le terme looser lol ce qui veut dire "perdant" en francais et beh tu ne te rends pas compte mais t'es le grand loser pour laisser passer des filles accueillantes aussi jolies et chaudasses je suppose que c'est à cause du climat froid de là ou tu habites....
mdr
 
Même si j'aime pas cette ville, j y suis allé sous la pressions d amis.

J y ai ete la semaine derniere pendant 3 jours et c est encore le triste constat que j y ai fait l année passée : prostitution à Gogo, arnaque,....

Quelques exemples : Des qu on arrive, le taxi man nous fait des tours inutiles pretextant ne pas connaitre notre hotel pourtant qui a pignon sur rue, on est sorti dans des lieux branches (je ne donne aucun nom) : jeunes filles ou jeune mec avec des mec, type européen bcp plus âgé, dans les cyber je constate la même chose mais en virtuel : jeune fille ou jeune mec en train de discuter avec des sorte de papy (lol) européen....

Pour le taxi qui vous arnaque, et autres petites arnaques en tout genre, je comprends, ça doit etre pénible.

Mais je ne vois pas le souci qu'il y'ait des filles qui discutent avec des types européens dans les cybers, meme si ils sont agés... du moment qu'elles sont majeurs.. en quoi ça t'empeche de passer un bon séjour là bas ?
Pareil pour les jeunes filles avec des mecs dans des lieux branchés.. Elles derangent personne que je sache.. A moins que ce soit de la prostitution, mais il me semble qu'il n y'a pas que les "*****" qui sortent avec des mecs en boite...
 
Pour le taxi qui vous arnaque, et autres petites arnaques en tout genre, je comprends, ça doit etre pénible.

Mais je ne vois pas le souci qu'il y'ait des filles qui discutent avec des types européens dans les cybers, meme si ils sont agés... du moment qu'elles sont majeurs.. en quoi ça t'empeche de passer un bon séjour là bas ?
Pareil pour les jeunes filles avec des mecs dans des lieux branchés.. Elles derangent personne que je sache.. A moins que ce soit de la prostitution, mais il me semble qu'il n y'a pas que les "*****" qui sortent avec des mecs en boite...

Mieux vaut connaitre le phénomène pour pouvoir en parler ;)
 
Même si j'aime pas cette ville, j y suis allé sous la pressions d amis.

J y ai ete la semaine derniere pendant 3 jours et c est encore le triste constat que j y ai fait l année passée : prostitution à Gogo, arnaque,....

Quelques exemples : Des qu on arrive, le taxi man nous fait des tours inutiles pretextant ne pas connaitre notre hotel pourtant qui a pignon sur rue, on est sorti dans des lieux branches (je ne donne aucun nom) : jeunes filles ou jeune mec avec des mec, type européen bcp plus âgé, dans les cyber je constate la même chose mais en virtuel : jeune fille ou jeune mec en train de discuter avec des sorte de papy (lol) européen....

bref, pour moi MArrakech reste tjs la même....

Marrakech n a rien à voir avec les autres ville marocaine. Je me sens si bien dans les autres villes Marocaines comme Fes, Rabat, Casa, Kenitra, que MArrakech ou je m y sens tres mal.

Arrête de dire des conneries, c'est des types comme toi qui ont pourri cette ville, des gens qui viennent de partout, du Maroc et d'ailleurs pour chercher la paix, cette paix qui s'est transformé avec le temps en cauchemar pour ses vrai habitants qui l'ont fuis depuis longtemps, laissant des malades marocains, des prostituées et des pédophiles qui débarquent tous les WE pour déversser leur sous gagner chez eux.

en tant que marrakchi, j'accuse tous ceux qui viennent d'ailleurs avec le corps (prostitués) ou avec leur argent, je les accuse d'avoir transformer ma ville en un grand urinoir.

et j'aimerai dire, foutez la paix à cette ville, elle n'en peut plus
 
Retour
Haut