Mon époux demande le divorce

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fashm
  • Date de début Date de début
j'ai lu les deux première lignes et je me demande pourquoi c'est pas toi qui demande le divorce.
sinon ton histoire montre que les rares fois ou les rencontres sur internet aboutissent sur un mariage c'est pas dit que ça se passe bien non plus.
Quelqu'un a vraiment compris l'histoire?

Y'a un gosse ou deux gosses?
Vous avez un jour vécu ensemble, puisqu'elle parle de 250 km et du fait d'avoir jamais vécu dans le même département?
Et puis qui écrit "salem halekoum"?

J'ai pas tout lu moi :rouge:

Comme Pogoss les deux premières lignes :oh:

Et quoi? t'es triste de divorcer? moi, je ferais la fête à ta place... quelle ordure ce mec (évidemment on a que ta version donc on ne peut que se baser sur tes dires)... dégage-le de ta vie et vite...

salem halekoum
. a disparu 3 mois jusqu'en juillet pour que je lui paye ses vacances,puis au retour et parti apres m'avoir frappé; et parti 7 mois pendant ma grossesse, j'étais avec mon premier fils et ma famille . il venait voir son fils tout les mois chez moi ( chez nous ,n'a jamais vécu dans le meme département que moi 250 km). le destin a voulu que son fils naisse en sa presence , ca famille est venu voir l'enfant , il l'est a suivi des leur départ ,apres 3 mois il est revenu 1 mois car son père était mourant, puis son père est mort en decembre, il a demandé le divorce apres avoir tanté de m'étouffer avec un oreiller et m'étrangler devant mon fils , je les foutu dehors ,la procedure a eu lieu monsieur ne voulait pas donner de pension alimentaire , voulait que je lui paye un loyer car j'habite dans le logement dont on est propriétaire ( je paie le crédit, lui travail quant il veut , peut vivre du rsa longtemps), n'a pas pu avoir les enfants car il habite dans un studio (et vu la violence ), venait voir les enfants 2 fois par mois 1h en milieu neutre pour éviter les conflit , puis m'a recontacté sois disant ne epouvais pas vivre sans ses enfants , on avait trouvé un accord reste avec moi 1 an car je devais terminer mon contrat puis je le suivais à paris dans le studio mais il ne levait plus la min sur moi , on est parti au bled bien sue c'estcoconne qui à donner 1250€ pour lmes vacances , je suis resté dans son bled je suis sorti quelque fois mes je m'en foutais , il étais la avec moi tout les jours , on vivait chez sa famille ,le retour des engeullade ,puis apres des insutes, des remarques, des claques il ne voulais plus nous ramener chez sa famille, puis pour mon anniversaire j'étais malade j'ai eu le droit à la total insute ( couche avec ta famille,****, que mon fils à bien retenu) claque, tirer les cheveu il m'a fait un croche pied je suis tombé,il s'est mis sur moi et à commencer à me donner des coup devant les enfants, je regrette de l'avoir si énnervé mais j'ai réussi à le foutre dehors, puis mon fils devait allez à école mais il ne voulais pas , il à dit en pleurant non papa t'en va pas , je lui est dit reste , qu'elle fut sa reponse ,non je t'aime pas,que mon fils de 3 ans à pris pour lui , il disait à tout le monde que son père ne l'aimait aps et qu'il était parti loin. mon fils avait besoin de lui parler , je l'appeler en num caché ( car ne veut plus recevor de sms insultant et 4 mois apres ma femme chérie tu me manque), il refuse de décroché laisse son fils dans la souffrance et puis mon avocat m'a apris qu'il n'avait jamais arretér la procedure de divorce qui courrer sans que je me défende , voila ma vie depuis 4 ans , la seule chose de bien se sont mes enfants sinon le reste...et pourtant je l'aime

alors tout le long j ai lu en me disant la pauvre que dieu l aide !

et puis tu as conclu par et pourtant je l aime et la je me dis pauvre femme tu fais reelement de la peine tu n as aucune dignité!

Elle est mariée, il la bat, l'insulte, lui taxe du fric, elle paie tout... Il a lancé une procédure de divorce et ne revient que quand ça l'enchante ou pour voir ses enfants mais ça finit toujours par des coups, des insultes. Elle l'aime malgré tout mais lui est toujours dans la procédure de divorce.

Merci ;)!

Beh si elle l'aime qu'elle fasse tout pour qu'il revienne avec elle ( pffffffffffffffff elle est folle elle :rolleyes: )

Merci ;)!

Beh si elle l'aime qu'elle fasse tout pour qu'il revienne avec elle ( pffffffffffffffff elle est folle elle :rolleyese: )

De rien :)

Non mais elle doit être dérangée...même sans amour propre, sans dignité, on accepte pas une telle situation...L'environnement est trop malsain pour des enfants

99% de chances que ce soit un fake, je laisse 1% au bénéfice du doute.
Si c un fake, il est mauvais, pas de suspense, récit linéaire bref peut mieux faire.
Si c une histoire vraie, je m'interroge: comment ton cercle familial a -t' il pu te laisser autant à la dérive ?? Saisis-toi et éjecte moi de ta vie ce monstre que tu as épousé.

salem halekoum
cela fait 4 ans que j'ai épousée un homme rencontré sur internet , 2 mois apres il me dit vouloir divorcer ( il a déjà divorcé une fois). puis il s'est rétracté, puis vient la naissance de mon premier enfant, apres deux mois de comflit, insulte(nike ton pére), et de coup (claque, failli me bruler au visage avec l'eau de la bouilloire), et adultére avec son ex, il me quitte encore une fois pour une période de " mois . venait une fois par mois pour voir son fils, puis et revenu pour reconstruire la maison qu' il avait démoli, puis et reparti car je ne lui donner plus les 500€ chaque mois, puis il est revenu car j'étais enceinte( à voulu faire croire à sa famille qu'il n'était pas le père) 1 mois . a disparu 3 est revenu 1 mois car son père était mourant, puis son père est mort en decembre, il a demandé le divorce apres avoir tanté de m'étouffer avec un oreiller et m'étrangler devant mon fils , je les foutu dehors ,la procedure a eu lieu monsieur ne voulait pas donner de pension alimentaire , voulait que je lui paye un loyer car j'habite dans le logement dont on est propriétaire ( je paie le crédit, lui travail quant il veut , peut vivre du rsa longtemps), n'a pas pu avoir les enfants car il habite dans un studio (et vu la violence ), venait voir les enfants 2 fois par mois 1h en milieu neutre pour éviter les conflit , puis m'a recontacté sois disant ne epouvais pas vivre sans ses enfants , on avait trouvé un accord reste avec moi 1 an car je devais terminer mon contrat puis je le suivais à paris dans le studio mais il ne levait plus la min sur moi , on est parti au bled bien sue c'estcoconne qui à donner 1250€ pour lmes vacances , je suis resté dans son bled je suis sorti quelque fois mes je m'en foutais , il étais la avec moi tout les jours , on vivait chez sa famille ,le retour des engeullade ,puis apres des insutes, des remarques, des claques il ne voulais plus nous ramener chez sa famille, puis pour mon anniversaire j'étais malade j'ai eu le droit à la total insute ( couche avec ta famille,****, que mon fils à bien retenu) claque, tirer les cheveu il m'a fait un croche pied je suis tombé,il s'est mis sur moi et à commencer à me donner des coup devant les enfants, je regrette de l'avoir si énnervé mais j'ai réussi à le foutre dehors, puis mon fils devait allez à école mais il ne voulais pas , il à dit en pleurant non papa t'en va pas , je lui est dit reste , qu'elle fut sa reponse ,non je t'aime pas,que mon fils de 3 ans à pris pour lui , il disait à tout le monde que son père ne l'aimait aps et qu'il était parti loin. mon fils avait besoin de lui parler , je l'appeler en num caché ( car ne veut plus recevor de sms insultant et 4 mois apres ma femme chérie tu me manque), il refuse de décroché laisse son fils dans la souffrance et puis mon avocat m'a apris qu'il n'avait jamais arretér la procedure de divorce qui courrer sans que je me défende , voila ma vie depuis 4 ans , la seule chose de bien se sont mes enfants sinon le reste...et pourtant je l'aime

C'est la meilleure chose qu'il puisse t'arrive. Laisse le donc divorcer...
Prends soin de toi et de tes enfants, ce n'est pas une vie ce que tu endurais avec lui.

Vos réponses me font juste mal au coeur, et je suis triste pour cette femme.
amede protege toi un peu cette femme a laisse ses enfants a la merci d un malade elle ne les a pas proteger elle ne merite rien!

elle est la pour les proteger et elle les a laisse face a ce monstre juste parcequ elle l aime!

elle merite sa vie ce sont les enfants qui me touche c est tout!

amede protege toi un peu cette femme a laisse ses enfants a la merci d un malade elle ne les a pas proteger elle ne merite rien!

elle est la pour les proteger et elle les a laisse face a c monstre juste parcequ elle l aime!

elle merit sa vie c est les enfants qui me touche c est tout!

Je comprends ton point de vue Sissini, et je comprends l'indignation générale qu'est de laisser ses enfants grandire dans ce contexte foireux.

Mais je pense qu'elle doit être aidée pour pouvoir aider ses enfants à son tour.Ca parait fou comme ça c'est vrai.

Moi si elle revient et me fait signe, je laisserais mon adresse mail içi, en espérant que Bladi comprenne et laisse le temps à la posteuse de la noter.

Je comprends ton point de vue Sissini, et je comprends l'indignation générale qu'est de laisser ses enfants grandire dans ce contexte foireux.

Mais je pense qu'elle doit être aidée pour pouvoir aider ses enfants à son tour.Ca parait fou comme ça c'est vrai.

Moi si elle revient et me fait signe, je laisserais mon adresse mail içi, en espérant que Bladi comprenne et laisse le temps à la posteuse de la noter.
comment peut on aider quelqu'un qui ne veut pas s'aider lui même ?
moi je suis juste ébahi par une telle acceptation de l’inacceptable.

salem halekoum
cela fait 4 ans que j'ai épousée un homme rencontré sur internet , 2 mois apres il me dit vouloir divorcer ( il a déjà divorcé une fois). puis il s'est rétracté, puis vient la naissance de mon premier enfant, apres deux mois de comflit, insulte(nike ton pére), et de coup (claque, failli me bruler au visage avec l'eau de la bouilloire), et adultére avec son ex, il me quitte encore une fois pour une période de " mois . venait une fois par mois pour voir son fils, puis et revenu pour reconstruire la maison qu' il avait démoli, puis et reparti
est-il possible de pondre un texte aussi bordélique et croire qu'on va comprendre quelque chose ? nan mais sérieusement ! :eek:

j'ai essayé trois fois de lire et j'ai pas réussi c'est un fouillis le truc

bref... il te tabasse et tu l'aimes et le laisse revenir... ok ben c'est cool ... :prudent:

elle est la pour les proteger et elle les a laisse face a ce monstre juste parcequ elle l aime!

elle merite sa vie ce sont les enfants qui me touche c est tout!

Exactement! C'est trop malsain d'élever des enfants dans cette situation! Alors, non elle ne doit pas les empêcher de voir leur père mais elle doit cesser de vivre avec lui et d'offrir à ses enfants, une telle instabilité!

comment peut on aider quelqu'un qui ne veut pas s'aider lui même ?
moi je suis juste ébahi par une telle acceptation de l’inacceptable.

C'est vrai que c'est surprenant, mais j'ai compris que l'être humain s'habitue à tout. Et ça oui c'est grave.

Je ne suis pas Mère Therésa, dailleurs j'ai beaucoup de mal à participer aux posts qui transpirent la souffrance. Je ne suis pas capable de répondre, il faut être bien dans sa peau pour aider les autres, moi j'ai pas cette force en ce moment, je ne lui propose qu'une écoute respectueuse.

elle ne merite rien qui est le plus fautif : celui qui bat ces enfants et les maltraite psyco ou celui qui laisse faire !!!

tu peux tout excuser ds la vie mais pas de toucher aux enfants !

elle ne merite rien qui est le plus fautif : celui qui bat ces enfants et les maltraite psyco ou celui qui laisse faire !!!

Toi, ça se voit que t'as pas lu :D elle ne dit pas qu'il bat ses enfants...au contraire, ses enfants l'aiment et veulent qu'il reste...Il la bat, elle... et c'est déjà trop même s'il est le meilleur des pères!

Toi, ça se voit que t'as pas lu :D elle ne dit pas qu'il bat ses enfants...au contraire, ses enfants l'aiment et veulent qu'il reste...Il la bat, elle... et c'est déjà trop même s'il est le meilleur des pères!
ah si j ai lu j'ai juste extrapole les hysteriques qui battent leurs conjoints battent ensuite les enfants!

je lui ai donne la fin du scenario catastrophe !

ah si j ai lu j'ai juste extrapole les hysteriques qui battent leurs conjoints battent ensuite les enfants!

je lui ai donne la fin du scenario catastrophe !

Non, un homme qui bat sa femme, ça ne veut pas du tout dire qu'il battra ses enfants... il la méprise, a eu notre relation avec sa femme...donc c'est pas la suite logique...

Salut :)

et puis même s'il ne bat pas les enfants, imagine des gosses qui voient leur père frapper leur mère, la traiter de **** ... ça donne quoi plus tard ? probablement des adultes avec des grosses séquelles psycho et parfois c'est pire que se prendre des coups dans la gueule

si elle n'a pas le courage de sauver sa propre peau, qu'elle sauve au moins celles de ses enfants

Non, un homme qui bat sa femme, ça ne veut pas du tout dire qu'il battra ses enfants... il la méprise, a eu notre relation avec sa femme...donc c'est pas la suite logique...
ca c est le raisonnement de celui qui ne l as pas vecu !

il batte pour se sentir en situation de domination c est tout !( femme, enfant c est la meme chose il n y a pas e distingot ds leurs tetes de malades)

[T'as un grain ou quoi? Complètement cinglée..il te bat t'humilie, te viole devant tes enfants et tu en redemandes et lui file du pognon etc..va étaler tes fantasmes ailleurs..et va te faire mettre dans un hopital psychiatrique...
Tu l'aimes... sais tu ce que c'est aimer? C'est pas seulement se prendre un coup entre les miches..:-((

salem halekoum
cela fait 4 ans que j'ai épousée un homme rencontré sur internet , 2 mois apres il me dit vouloir divorcer ( il a déjà divorcé une fois). puis il s'est rétracté, puis vient la naissance de mon premier enfant

Salam

Arretez de faire des gosses comme alibi a une relation ...
Arretez de faire des gosses tout de suite apres le mariage ...
Arretez de vous marier.

ouah je me suis arrêtée à la première ligne, faire un enfant alors que le mec dit qu'il veut divorcer ??!!

franchement je veux bien qu'on soit amoureuse, faible, naïve etc etc mais y a un moment où faut arrêter de penser qu'à soi !!

l'enfant dans tout ça, y as-tu pensé ?

Retour