Mon ex fiancé m'a recontacté

musulmane69

princesse de ma rue...
selem selem

il y a un an je devais epouser l'homme que j'aimais.les choses n'ont pas marché comme on voulait...séparation pour des futilités...
il y a quelque temps j'ai rencontré un"pseudo-frere",ces hommes qui croivent que tout est permis au nom de la religion.il etait determiné à m'epouser puis du jour au lendemain me dit que ça ne sert à rien d'aller plus loin car sa "môman" n'etait pas d'accord (elle veut le marier avec sa cousine au bled)...masha'Allah rajel ou noss comme on dit chez moi...bref il m'a degouté(car avec du recul je me dis qu'il ne tenais pas vraiment à moi...ms bon c un lache parmis tant d'autres),on s'est séparé malgré les forts sentiments que j'avais pour lui...
du coup cette derniere histoire m'a degouté des hommes et je suis devenue encore plus mefiante qu'avant...
ce matin j'ai reçu un message de mon ex que je devais epouser ,me disant qu'il m'aime et qu'il veut m'epouser ...ça aurait du me faire plaisir mais je me sens pas si heureuse que ça...pourtant je l'ai aimé et j'ai voulu l'epouser cet homme il ya un an...
et si c'etait lui mon mektoub?
 
je comprend que certaines filles sont perdues ..un mec puis un autre ..puis l'autre qui revient ..ça donne mal à la tête ..

prend le temps de faire une pause :rolleeyes:


et quand t'as besoin d'affection tu fais quoi à ce moment là hein :rolleyes:
tu vas chez le vosiin histoire de combler le manque et basta :rolleyes:
 
selem selem

il y a quelque temps j'ai rencontré un"pseudo-frere",ces hommes qui croivent que tout est permis au nom de la religion.il etait determiné à m'epouser puis du jour au lendemain me dit que ça ne sert à rien d'aller plus loin car sa "môman" n'etait pas d'accord (elle veut le marier avec sa cousine au bled

J'aime bien ces mecs là qui leur virilité succombe devant les désirs de leurs chers mamans :langue:

Parolé parolé parolé allah yarham aliha dalida :D

Plus sérieusement, si tu as encore des sentiment pour ton prmeier fiancé, twakli âla allah et accepte de l'épouser

Mais réflechis kan meme que vous vous etes séparés avant pour des "futilités, prends ça en considération et tu sauras si tu dois faire un pas avec lui ou non.

Bonne chance !!!
 
je comprend que certaines filles sont perdues ..un mec puis un autre ..puis l'autre qui revient ..ça donne mal à la tête ..

prend le temps de faire une pause :rolleyes:

c'est ce que j'ai decidé...et franchement ça fait du bien que de ne penser qu'à soi un peu...
du coup je sais pas quoi repondre? "attends je reflechis" ,"non casse-toi c trop tard","oui je le veux"?????
 
J'aime bien ces mecs là qui leur virilité succombe devant les désirs de leurs chers mamans

Parolé parolé parolé allah yarham aliha dalida

Plus sérieusement, si tu as encore des sentiment pour ton prmeier fiancé, twakli âla allah et accepte de l'épouser

Mais réflechis kan meme que vous vous etes séparés avant pour des "futilités, prends ça en considération et tu sauras si tu dois faire un pas avec lui ou non.

Bonne chance !!!

MDR :D...
oui je l'ai aimé mais comme je ne l'ai plus revu je sais pas si je l'aime encore ou pas
du moins je sais pas si je l'aimerai autant qu'avant.... :(
 
J'aime bien ces mecs là qui leur virilité succombe devant les désirs de leurs chers mamans :langue:

Parolé parolé parolé allah yarham aliha dalida :D

Plus sérieusement, si tu as encore des sentiment pour ton prmeier fiancé, twakli âla allah et accepte de l'épouser

Mais réflechis kan meme que vous vous etes séparés avant pour des "futilités, prends ça en considération et tu sauras si tu dois faire un pas avec lui ou non.

Bonne chance !!!


je viens d'apprendre que Dalida est morte!!!
Merci pour l'info
pour le reste ce n'est que parole!!
 
selem selem

il y a un an je devais epouser l'homme que j'aimais.les choses n'ont pas marché comme on voulait...séparation pour des futilités...
il y a quelque temps j'ai rencontré un"pseudo-frere",ces hommes qui croivent que tout est permis au nom de la religion.il etait determiné à m'epouser puis du jour au lendemain me dit que ça ne sert à rien d'aller plus loin car sa "môman" n'etait pas d'accord (elle veut le marier avec sa cousine au bled)...masha'Allah rajel ou noss comme on dit chez moi...bref il m'a degouté(car avec du recul je me dis qu'il ne tenais pas vraiment à moi...ms bon c un lache parmis tant d'autres),on s'est séparé malgré les forts sentiments que j'avais pour lui...
du coup cette derniere histoire m'a degouté des hommes et je suis devenue encore plus mefiante qu'avant...
ce matin j'ai reçu un message de mon ex que je devais epouser ,me disant qu'il m'aime et qu'il veut m'epouser ...ça aurait du me faire plaisir mais je me sens pas si heureuse que ça...pourtant je l'ai aimé et j'ai voulu l'epouser cet homme il ya un an...
et si c'etait lui mon mektoub?

Dis lui qu'il a eu sa chance et qu'il ne l'a pas saisi, maintenant c'est trop tard, de toute façon ça ne sera jamais comme avant entre vous...

Quand c'est fini c'est fini ;)
 
et quand t'as besoin d'affection tu fais quoi à ce moment là hein :rolleyes:
tu vas chez le vosiin histoire de combler le manque et basta :roolleyes:


tu te jettes dans les bras du premier venu histoire de compliquer encore les choses .. non mais vraiment achète toi un nounours j'en sais rien moi :rolleyes:

c'est ce que j'ai decidé...et franchement ça fait du bien que de ne penser qu'à soi un peu...
du coup je sais pas quoi repondre? "attends je reflechis" ,"non casse-toi c trop tard","oui je le veux"?????

lol .. j'arrive même pas à concevoir que t'allais te marier avec quelqu'un et que là tu es prête à accepter la demande par sms d'un autre ..vraiment ça me dépasse et j'ai pas envie de comprendre ..
 
je comprend que certaines filles sont perdues ..un mec puis un autre ..puis l'autre qui revient ..ça donne mal à la tête ..

prend le temps de faire une pause :
Sois pas ironique t'aurai préfère lire ouai j'ai été dépressive pendant des mois et des mois.? Elle a réussi à passer à autre au bout d'un momen voilà cest tout...pour répondre à musulmane69 : t'as raison d'etre méfiante te lance pas tete baissée. Demand toi si votre rupture était vraimen du à des futilite...
 
lol .. j'arrive même pas à concevoir que t'allais te marier avec quelqu'un et que là tu es prête à accepter la demande par sms d'un autre ..vraiment ça me dépasse et j'ai pas envie de comprendre ..[/QUOTE]

ben si t'as pas envi ne te forces surtt pas...:D (allez ne sois pas zaloux :rolleyes: ...mdr...)

justement je sais pas pas il veut que je reponde quoi à un texto?
peut-etre pour lui le texto c pr prendre la temperature pour voir un peu ma reaction sans se mouiller...
 
lol .. j'arrive même pas à concevoir que t'allais te marier avec quelqu'un et que là tu es prête à accepter la demande par sms d'un autre ..vraiment ça me dépasse et j'ai pas envie de comprendre ..

ben si t'as pas envi ne te forces surtt pas...:D (allez ne sois pas zaloux :rolleyes: ...mdr...)

justement je sais pas pas il veut que je reponde quoi à un texto?
peut-etre pour lui le texto c pr prendre la temperature pour voir un peu ma reaction sans se mouiller...[/QUOTE]

Ne répond même pas il sentira la température par lui même...
 
lol .. j'arrive même pas à concevoir que t'allais te marier avec quelqu'un et que là tu es prête à accepter la demande par sms d'un autre ..vraiment ça me dépasse et j'ai pas envie de comprendre ..

ben si t'as pas envi ne te forces surtt pas...:D (allez ne sois pas zaloux :rolleyes: ...mdr...)

justement je sais pas pas il veut que je reponde quoi à un texto?
peut-etre pour lui le texto c pr prendre la temperature pour voir un peu ma reaction sans se mouiller...[/QUOTE]

T'as rien à perdre
Vas le taxer,prends un coca light,puisque c'est lui qui paye
Ecoutes le
Qu'est ce qu'il propose
Surtout ne te precipites pas
Tu promis rien du tout
Et quand tu rentres à la maison,fais une petite synthese de la rencontre

ps:il faut s habiller grave classe pour le chauffer,il comprendra qu'est ce qu''il a raté depuis l'idiot du village
 
selem selem

il y a un an je devais epouser l'homme que j'aimais.les choses n'ont pas marché comme on voulait...séparation pour des futilités...
il y a quelque temps j'ai rencontré un"pseudo-frere",ces hommes qui croivent que tout est permis au nom de la religion.il etait determiné à m'epouser puis du jour au lendemain me dit que ça ne sert à rien d'aller plus loin car sa "môman" n'etait pas d'accord (elle veut le marier avec sa cousine au bled)...masha'Allah rajel ou noss comme on dit chez moi...bref il m'a degouté(car avec du recul je me dis qu'il ne tenais pas vraiment à moi...ms bon c un lache parmis tant d'autres),on s'est séparé malgré les forts sentiments que j'avais pour lui...
du coup cette derniere histoire m'a degouté des hommes et je suis devenue encore plus mefiante qu'avant...
ce matin j'ai reçu un message de mon ex que je devais epouser ,me disant qu'il m'aime et qu'il veut m'epouser ...ça aurait du me faire plaisir mais je me sens pas si heureuse que ça...pourtant je l'ai aimé et j'ai voulu l'epouser cet homme il ya un an...
et si c'etait lui mon mektoub?

Deja ne repond pas tout de suite, fait le un peu attendre...;)

Ensuite, prend le temps de reflechir à:
-tu as encore envie d'être avec lui
-est ce que tu peux vivre sans lui?
-est ce vraiment des futilités pour laquelle vous vous êtes séparés?
-tu pourras construire qq chose avec lui?

plein de questions qu'il faut te poser, et regarde ton coeur ;)
 
Deja ne repond pas tout de suite, fait le un peu attendre...;)

Ensuite, prend le temps de reflechir à:
-tu as encore envie d'être avec lui
-est ce que tu peux vivre sans lui?
-est ce vraiment des futilités pour laquelle vous vous êtes séparés?
-tu pourras construire qq chose avec lui?

plein de questions qu'il faut te poser, et regarde ton coeur ;)


Si elle peut vivre sans lui?
La preuve il l 'a abondonné un certain moment et pendant ce temp là, elle a meme picho un frero
et je trouve que tu abuses toi:trop de question,ça me donne l'envie de prendre un doliprane
 
Si elle peut vivre sans lui?
La preuve il l 'a abondonné un certain moment et pendant ce temp là, elle a meme picho un frero
et je trouve que tu abuses toi:trop de question,ça me donne l'envie de prendre un doliprane

si elle n'a plus pensé à lui pdt qu'elle était avec l'autre et bin c'est qu'elle n'a plus de sentiment, d'ou cette question ;)

ou un efferalgan....:rolleyes:
 
J'aime bien ces mecs là qui leur virilité succombe devant les désirs de leurs chers mamans :langue:

Parolé parolé parolé allah yarham aliha dalida :D

Plus sérieusement, si tu as encore des sentiment pour ton prmeier fiancé, twakli âla allah et accepte de l'épouser

Mais réflechis kan meme que vous vous etes séparés avant pour des "futilités, prends ça en considération et tu sauras si tu dois faire un pas avec lui ou non.

Bonne chance !!!


J'sis dsl mais la mère passe avant la femme ! Ma mère restera tjrs ma mère par contre la femme on ne sait jamais sur qui on tombe elle peut etre ma femme maintenant et 10 ans apres la femme d'un autre..
 
pose-toi les bonnes questions .....
pourquoi vous vous êtes separés ?
c'était idiot ? gamin ?
ou bien c'etait pour une vraie raison justifiée ?

si c'est la première, tu dois l'aimer encore, suffit de laisser les choses revenir tout doucement. les sentiments se sont effacés, mais lui c'est toujours le même, et toi toujours la même, tu l'as aimé tr_s fort une fois, et s'il n'y a pas eu de grosse cassure un vase peut être reparé !
si c'est la deuxième, pas la peine d'essayer ! s'il y a eu des choses impardonnables, ou des mensonges ....
 
selem selem

il y a un an je devais epouser l'homme que j'aimais.les choses n'ont pas marché comme on voulait...séparation pour des futilités...
il y a quelque temps j'ai rencontré un"pseudo-frere",ces hommes qui croivent que tout est permis au nom de la religion.il etait determiné à m'epouser puis du jour au lendemain me dit que ça ne sert à rien d'aller plus loin car sa "môman" n'etait pas d'accord (elle veut le marier avec sa cousine au bled)...masha'Allah rajel ou noss comme on dit chez moi...bref il m'a degouté(car avec du recul je me dis qu'il ne tenais pas vraiment à moi...ms bon c un lache parmis tant d'autres),on s'est séparé malgré les forts sentiments que j'avais pour lui...
du coup cette derniere histoire m'a degouté des hommes et je suis devenue encore plus mefiante qu'avant...
ce matin j'ai reçu un message de mon ex que je devais epouser ,me disant qu'il m'aime et qu'il veut m'epouser ...ça aurait du me faire plaisir mais je me sens pas si heureuse que ça...pourtant je l'ai aimé et j'ai voulu l'epouser cet homme il ya un an...
et si c'etait lui mon mektoub?

Lol c'est super glamour une demande en mariage par texto ... :rolleyes:
 
selem selem

il y a un an je devais epouser l'homme que j'aimais.les choses n'ont pas marché comme on voulait...séparation pour des futilités...
il y a quelque temps j'ai rencontré un"pseudo-frere",ces hommes qui croivent que tout est permis au nom de la religion.il etait determiné à m'epouser puis du jour au lendemain me dit que ça ne sert à rien d'aller plus loin car sa "môman" n'etait pas d'accord (elle veut le marier avec sa cousine au bled)...masha'Allah rajel ou noss comme on dit chez moi...bref il m'a degouté(car avec du recul je me dis qu'il ne tenais pas vraiment à moi...ms bon c un lache parmis tant d'autres),on s'est séparé malgré les forts sentiments que j'avais pour lui...
du coup cette derniere histoire m'a degouté des hommes et je suis devenue encore plus mefiante qu'avant...
ce matin j'ai reçu un message de mon ex que je devais epouser ,me disant qu'il m'aime et qu'il veut m'epouser ...ça aurait du me faire plaisir mais je me sens pas si heureuse que ça...pourtant je l'ai aimé et j'ai voulu l'epouser cet homme il ya un an...
et si c'etait lui mon mektoub?

c'est pas bon le réchauffé...

j'ai pas lu ton histoire...
 
ben si t'as pas envi ne te forces surtt pas... (allez ne sois pas zaloux :rolleyes: ...mdr...)

justement je sais pas pas il veut que je reponde quoi à un texto?
peut-etre pour lui le texto c pr prendre la temperature pour voir un peu ma reaction sans se mouiller...

T'as rien à perdre
Vas le taxer,prends un coca light,puisque c'est lui qui paye
Ecoutes le
Qu'est ce qu'il propose
Surtout ne te precipites pas
Tu promis rien du tout
Et quand tu rentres à la maison,fais une petite synthese de la rencontre

ps:il faut s habiller grave classe pour le chauffer,il comprendra qu'est ce qu''il a raté depuis l'idiot du village[/QUOTE]


t trop fort l'etranger!
mdr je suis voilée je met quoi? un jilbeb rose? !!!
serieux tu me fais rire :D
 
salam ma belle, alors tout d 'abord je te conseille de prendre ton temps , tu viens de sortir d'une rupture et tu ne peux pas sauter dans une histoire comme ca, sans avoir un minimum reflechi, met toi en cause, reflechis pourquoi vous vous etes separe avec ton ancien fiançé laisse le temps t'apporter toutes ses reponses. Je te conseille egalement de faire la priere de consultation car seul dieu pourra t'aider a y voir plus clair, bref patience , patience reconstruit toi tout doucementet inchallah kheir, jte souhaite bcp de bonheur amine
 
ce détail ! t'en pense quoi toi ?

tu kifferais qu'on te demande en mariage via MMS avoue D

bh en fait je sais pas trop

ça dépend
si c'est quelqu'un que j'ai deja connu, avec qui j'ai été fiancé, ça peut passer ! même si en l'occurrence le jeune homme aurait pu s'abstenir d'ecrire qu'il veut l'epouser et simplement lui dire je t'aime, je voudrais te revoir ou un truc dans le genre. bon, c'est les mecs ça, indélicats jusqu'au bout des doigts !!! :D
si c'est un type que je connais à peine, qui me fait sa demande via sms, eeeeeeeeeeeeeeeeuh .... deception totale ! :eek:
 
bh en fait je sais pas trop

ça dépend
si c'est quelqu'un que j'ai deja connu, avec qui j'ai été fiancé, ça peut passer ! même si en l'occurrence le jeune homme aurait pu s'abstenir d'ecrire qu'il veut l'epouser et simplement lui dire je t'aime, je voudrais te revoir ou un truc dans le genre. bon, c'est les mecs ça, indélicats jusqu'au bout des doigts !!! :-D
si c'est un type que je connais à peine, qui me fait sa demande via sms, eeeeeeeeeeeeeeeeuh .... deception totale ! :eek:

Va falloir qu'il me surprenne moi :cool:
 
mdrrrrr

jdirai jlui cuisine un tajine et il est dans MA poche :ool::-D

c'est clair que j'aimerai bien un truc original pour ma demande en mariage :ruge: toi pas?

s itu goutes au mien, jte promet tu passes de l'autre coté de la barrière krkrkkrkr

le sms c'est original nan ??? :D

c'est sur qu'un truc un peu hors du commun, ça reste ... et c'est marrant à raconter aux enfants et petits-enfants :rouge:
 
mdrrrrr

jdirai jlui cuisine un tajine et il est dans MA poche :co ol::-D

c'est clair que j'aimerai bien un truc original pour ma demande en mariage :rou ge: toi pas?
et pourquoi c'est pas la femme qui demande l'homme en mariage ? :D

plus sérieusement une demnade originale c'est quoi pour toi ?

s itu goutes au mien, jte promet tu passes de l'autre coté de la barrière krkrkkrkr

le sms c'est original nan ??? : D

c'est sur qu'un truc un peu hors du commun, ça reste ... et c'est marrant à raconter aux enfants et petits-enfants :rou ge:
MDR t'es chelou toi :D
 
s itu goutes au mien, jte promet tu passes de l'autre coté de la barrière krkrkkrkr
le sms c'est original nan ??? :-D

c'est sur qu'un truc un peu hors du commun, ça reste ... et c'est marrant à raconter aux enfants et petits-enfants :rouge :

Quelle barrière? sesouel?? :eek::-D


et pourquoi c'est pas la femme qui demande l'homme en mariage ? : D

plus sérieusement une demnade originale c'est quoi pour toi ?



euh bah celui qui me demandera en mariage n'aura qu' à me surprendre :cool:
 
Retour
Haut