Mon ex fiancé m'a recontacté

tu ne penses pas que ça pourrait t'aider à prendre ta décision ? instinctivement, tu devrais sentir si tu pourras l'aimer ou non... à mon avis c'est ça le plus important, après ce sont les efforts que chacun est prêt à consentir et ça ça se règle aussi au début...

je sais bien mais j'appréhende...peut-etre que je devrai me lancer et le voir pour en discuter...
 
je sais bien mais j'appréhende...peut-etre que je devrai me lancer et le voir pour en discuter...

ça ne t'engage à rien ? tant que tu lui dis pas ok c'est bon... tu lui dis que c'est seulement pour discuter, que pour le moment tu n'as pas pris de décision... après l'avoir vu tu fais la prière de consultation, tu dors... tu prends ton temps et tu prends une décision...
 
ça ne t'engage à rien ? tant que tu lui dis pas ok c'est bon... tu lui dis que c'est seulement pour discuter, que pour le moment tu n'as pas pris de décision... après l'avoir vu tu fais la prière de consultation, tu dors... tu prends ton temps et tu prends une décision...

baraka Allahou fiki en tout cas pour tes reponses ma belle ;)
 
c'est ce que je fais...mais ça n'avance pas dans ma tete :(

Tu dis que vous vous êtes séparés pour des futilités, il faut voir si votre couple est capable de passer au-delà de ce genre de futilités dans le futur, car recommencer les mêmes erreurs est bien plus qu'inutile...

Peut être faut il que tu vois s'il a changé...
Comme l'a dit Leyla_, le revoir, discuter ne pourra que t'aider à avancer incha Allah.
 
selem selem

il y a un an je devais epouser l'homme que j'aimais.les choses n'ont pas marché comme on voulait...séparation pour des futilités...
il y a quelque temps j'ai rencontré un"pseudo-frere",ces hommes qui croivent que tout est permis au nom de la religion.il etait determiné à m'epouser puis du jour au lendemain me dit que ça ne sert à rien d'aller plus loin car sa "môman" n'etait pas d'accord (elle veut le marier avec sa cousine au bled)...masha'Allah rajel ou noss comme on dit chez moi...bref il m'a degouté(car avec du recul je me dis qu'il ne tenais pas vraiment à moi...ms bon c un lache parmis tant d'autres),on s'est séparé malgré les forts sentiments que j'avais pour lui...
du coup cette derniere histoire m'a degouté des hommes et je suis devenue encore plus mefiante qu'avant...
ce matin j'ai reçu un message de mon ex que je devais epouser ,me disant qu'il m'aime et qu'il veut m'epouser ...ça aurait du me faire plaisir mais je me sens pas si heureuse que ça...pourtant je l'ai aimé et j'ai voulu l'epouser cet homme il ya un an...
et si c'etait lui mon mektoub?

Si c'est lui ton mektoub,il viendra frapper à ta porte et tu serais presque à ton insu d'accord pour qu'il soit l'homme de ta vie.
 
et quand t'as besoin d'affection tu fais quoi à ce moment là hein :rolleyes:
tu vas chez le vosiin histoire de combler le manque et basta :rolleyes:


Besoin d'affection???
Une famille, des amis ça te dis quelque chose..
Faut arrêter les filles !!!!
Arrêter de croire que sans mec pendant quelques mois c'est la mort
Je comprendrai jamais, bien sur que le mariage est la meilleur des choses... ms avoir quelqu1 a tout pri sinon on manque d'affection... ça me dépasse
aprés ça, on réclame l'égalité...
 
fait une pause et réfléchit bien avant de lui répondre sa ne servirait a rien de lui donner de faux espoirs

il t'a laissé tomber une première fois pourquoi se remettre avec lui? surtout si tu n'as pas de sentiments pour lui
 
Retour
Haut