Mon ex fiancé m'a recontacté

euh bah celui qui me demandera en mariage n'aura qu' à me surprendre :c ool:
moi j'imagine une demande en mariage sans mots ! c'est original non ? juste un regard des gestes, tu sors la bague, sans un mot toujours, bref le truc c'est qu'elle soit assez futée pour comprendre et ça c'est pas gagné :D

t'y gouteras PAS à mon tajine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lan gue:
je te rassure j'ai pas l'intention de devenir gay ... :D
 
moi j'imagine une demande en mariage sans mots ! c'est original non ? juste un regard des gestes, tu sors la bague, sans un mot toujours, bref le truc c'est qu'elle soit assez futée pour comprendre et ça c'est pas gagné :


je te rassure j'ai pas l'intention de devenir gay ... D

l'epoque ou j'affichais un signe bleu est passé ......... :langue:

nan c'est pas original comme demande ... toutes les demandes se font de façon un peu muette ... tellement pris par l'emotion monsieur ne peut rien dire, la gorge nouée, la fille suffoque de bonheur ....
bref c'est banal trouve autre chose :D

un truc en montgolfière, il m'emmène au 7eme ciel (au propre !!! precisons precisons) et me demande tout là haut .... hmmmmmm
 
moi j'imagine une demande en mariage sans mots ! c'est original non ? juste un regard des gestes, tu sors la bague, sans un mot toujours, bref le truc c'est qu'elle soit assez futée pour comprendre et ça c'est pas gagné : D

:eek:

ewa gol rak sourd et muet alors :D
 
l'epoque ou j'affichais un signe bleu est passé ......... :lang ue:

nan c'est pas original comme demande ... toutes les demandes se font de façon un peu muette ... tellement pris par l'emotion monsieur ne peut rien dire, la gorge nouée, la fille suffoque de bonheur ....
bref c'est banal trouve autre chose : D

un truc en montgolfière, il m'emmène au 7eme ciel (au propre !!! precisons precisons) et me demande tout là haut .... hmmmmmm

ou dans un concorde pendant que t'y es ...

moi je trouve que justement tous les délires cinématographiques sont pompeux et manque d'originalité ! décidément on est a l'antipode l'un de l'autre ptit bonhomme :D

:e ek:

ewa gol rak sourd et muet alors : D
oui oui et j'suis mancho aussi je t'écris avec mon nez crochu, de faucon la :D
 
ou dans un concorde pendant que t'y es ...

moi je trouve que justement tous les délires cinématographiques sont pompeux et manque d'originalité ! décidément on est a l'antipode l'un de l'autre ptit bonhomme :

ben si tu veux tout savoir, ces histoires de demande en mariage, le mec agenouillé, qui met la main dans sa veste et en sort un écrin de velours renfermant le trésor qui fera l'émoi de sa douce et tendre =================> de la connerie
si mon homme se met à genoux devant moi là comme ça, wellah je risque de sortir un truc du genre "kes tu fous, relève toi ça va pas !?" :D:D
alors pouet pouet !

la demande en mariage, c'est mes parents qui me transmettrons le message o safé !
 
XPDRRRRRRRRRRRRR :e ek:: D
j'espère que t'as le mm nez que moi ça peut etre utile en cas de déficit physique lol

ben si tu veux tout savoir, ces histoires de demande en mariage, le mec agenouillé, qui met la main dans sa veste et en sort un écrin de velours renfermant le trésor qui fera l'émoi de sa douce et tendre =================> de la connerie
si mon homme se met à genoux devant moi là comme ça, wellah je risque de sortir un truc du genre "kes tu fous, relève toi ça va pas !?" : D: D
alors pouet pouet !

la demande en mariage, c'est mes parents qui me transmettrons le message o safé !

j'ai dis "sortir la bague" j'ai pas dit "racler le sol" :D

poser un genou au sol je trouve pas ça déshonnorant ou dévalorisant mm si c'est pour la symbolique ...

en fait je n'y ai jamais pensé donc je ne sais pas quelle position je prendrais et puis peut etre que j'en ferais jamais de demande donc le sujet est clos :D
 
j'espère que t'as le mm nez que moi ça peut etre utile en cas de déficit physique lol



j'ai dis "sortir la bague" j'ai pas dit "racler le sol" :

poser un genou au sol je trouve pas ça déshonnorant ou dévalorisant mm si c'est pour la symbolique ...

en fait je n'y ai jamais pensé donc je ne sais pas quelle position je prendrais et puis peut etre que j'en ferais jamais de demande donc le sujet est clos :

ben moi ça me gêne qu'on se mette à genoux devant moi .... sûrement pas ! je le relève s'il faut ... "fais ta demande debout cheri" :D

sinon met lui la bague dans le repas .... fais juste attention qu'elle s'etoufe pas avec :rolleyes:
 
selem selem

il y a un an je devais epouser l'homme que j'aimais.les choses n'ont pas marché comme on voulait...séparation pour des futilités...
il y a quelque temps j'ai rencontré un"pseudo-frere",ces hommes qui croivent que tout est permis au nom de la religion.il etait determiné à m'epouser puis du jour au lendemain me dit que ça ne sert à rien d'aller plus loin car sa "môman" n'etait pas d'accord (elle veut le marier avec sa cousine au bled)...masha'Allah rajel ou noss comme on dit chez moi...bref il m'a degouté(car avec du recul je me dis qu'il ne tenais pas vraiment à moi...ms bon c un lache parmis tant d'autres),on s'est séparé malgré les forts sentiments que j'avais pour lui...
du coup cette derniere histoire m'a degouté des hommes et je suis devenue encore plus mefiante qu'avant...
ce matin j'ai reçu un message de mon ex que je devais epouser ,me disant qu'il m'aime et qu'il veut m'epouser ...ça aurait du me faire plaisir mais je me sens pas si heureuse que ça...pourtant je l'ai aimé et j'ai voulu l'epouser cet homme il ya un an...
et si c'etait lui mon mektoub?

Ne te marie pas , ça va te faire plus de mal que de bien, ne tourne plus autour d'un mec aussi... reste célibataire , le temps d'avoir ton propre bonheur à toi et toi seul.
 
Ne te marie pas , ça va te faire plus de mal que de bien, ne tourne plus autour d'un mec aussi... reste célibataire , le temps d'avoir ton propre bonheur à toi et toi seul.

c'est-à-dire?peux-tu etre plus explicite stp?

PS: je ne tourne autour de personne...c'est plutot qu'on me tourne autour ...j'ai rien demandé moi... :rolleyes:
 
Salam!

Personnellement pour moi quand c'est fini c'est fini... Après c'est à voir . Quand tu parles de futilités tu peux être plus précise?? Par contre ton ex quel débile: sa môman veut pas veut pas! c'est la meilleure celle là! Dans quel monde vit-on wallah???

=> Nawal love Momo <=
 
Salam!

Personnellement pour moi quand c'est fini c'est fini... Après c'est à voir . Quand tu parles de futilités tu peux être plus précise?? Par contre ton ex quel débile: sa môman veut pas veut pas! c'est la meilleure celle là! Dans quel monde vit-on wallah???

=> Nawal love Momo <=

c'est qui momo?la pub est interdite sur bladi .
..mdr... :D
ben oui à 28ans c môman qui le commande...pauvre type...
en fait mon premier fiancé etait( est ) très jaloux et possessif voire parano par moment ...j'avoue que ca me fait peur
au meme temps les choses ont changé depuis un an...alors je sais pas...
 
ces hommes qui croivent
je met quoi?


Salem aleykoum wa rahmatullah

Ouais franchement ça la fout mal autant de fautes pour une "soi-disant" pro de l'orthographe! ;)
Vive la France! Non mais franchement où va-t-on? Le monde est en pleine décadence, ressaisissez-vous!!
Bref.

En tout cas, moi, ce que je pense, c'est fais la prière de consultation, en attendant d'avoir la réponse, tu le fais mariner ça lui fera pas de mal pour pouvoir être sûre à 100%.
Quant à l'autre... Au risque de réitérer mes propos, et tout en restant polie, je dirai simplement qu'un vrai bonhomme, s'il veut vraiment quelque chose, il l'impose à sa mère (bien sûr par la douceur) ou sinon il ne te mérite même pas! Mais bon moi ce que j'en dis...

Salem

P.S. Comment on fait pour mettre les mots en gras?
 
Salem aleykoum wa rahmatullah

Ouais franchement ça la fout mal autant de fautes pour une "soi-disant" pro de l'orthographe! Vive la France! Non mais franchement où va-t-on? Le monde est en pleine décadence, ressaisissez-vous!!
Bref.

En tout cas, moi, ce que je pense, c'est fais la prière de consultation, en attendant d'avoir la réponse, tu le fais mariner ça lui fera pas de mal pour pouvoir être sûre à 100%.
Quant à l'autre... Au risque de réitérer mes propos, et tout en restant polie, je dirai simplement qu'un vrai bonhomme, s'il veut vraiment quelque chose, il l'impose à sa mère (bien sûr par la douceur) ou sinon il ne te mérite même pas! Mais bon moi ce que j'en dis...

Salem

P.S. Comment on fait pour mettre les mots en gras?

franchement les "double-face" commencent à me gaver ! :eek:




:D

Travaille au lieu de faire la rouilleuse..........
 
Je te proposerais bien du chocolat mais au final je pense pas que ça va résoudre ton problème malheureusement...
T'as eu des news de Textoman ces jours-ci? Tu lui a dit que tu réflechissai?
Il faut que tu t'en remettes à Allah et que tu es confiance en Lui, car Lui seul pourra te montrer si c'est le bon ou pas, et t'aider à oublier l'autre qui sert à rien!
Bon allez salem j'ai fini le boulot, faut que je rentre chez moi après cette journée usante...
 
selem selem

il y a un an je devais epouser l'homme que j'aimais.les choses n'ont pas marché comme on voulait...séparation pour des futilités...
il y a quelque temps j'ai rencontré un"pseudo-frere",ces hommes qui croivent que tout est permis au nom de la religion.il etait determiné à m'epouser puis du jour au lendemain me dit que ça ne sert à rien d'aller plus loin car sa "môman" n'etait pas d'accord (elle veut le marier avec sa cousine au bled)...masha'Allah rajel ou noss comme on dit chez moi...bref il m'a degouté(car avec du recul je me dis qu'il ne tenais pas vraiment à moi...ms bon c un lache parmis tant d'autres),on s'est séparé malgré les forts sentiments que j'avais pour lui...
du coup cette derniere histoire m'a degouté des hommes et je suis devenue encore plus mefiante qu'avant...
ce matin j'ai reçu un message de mon ex que je devais epouser ,me disant qu'il m'aime et qu'il veut m'epouser ...ça aurait du me faire plaisir mais je me sens pas si heureuse que ça...pourtant je l'ai aimé et j'ai voulu l'epouser cet homme il ya un an...
et si c'etait lui mon mektoub?

y'a que toi et ton coeur qui sait le truc c de ne pas te forcer si tu tiens à lui pourquoi pas sinon ne reviens pas en arrière
 
selem selem

il y a un an je devais epouser l'homme que j'aimais.les choses n'ont pas marché comme on voulait...séparation pour des futilités...
il y a quelque temps j'ai rencontré un"pseudo-frere",ces hommes qui croivent que tout est permis au nom de la religion.il etait determiné à m'epouser puis du jour au lendemain me dit que ça ne sert à rien d'aller plus loin car sa "môman" n'etait pas d'accord (elle veut le marier avec sa cousine au bled)...masha'Allah rajel ou noss comme on dit chez moi...bref il m'a degouté(car avec du recul je me dis qu'il ne tenais pas vraiment à moi...ms bon c un lache parmis tant d'autres),on s'est séparé malgré les forts sentiments que j'avais pour lui...
du coup cette derniere histoire m'a degouté des hommes et je suis devenue encore plus mefiante qu'avant...
ce matin j'ai reçu un message de mon ex que je devais epouser ,me disant qu'il m'aime et qu'il veut m'epouser ...ça aurait du me faire plaisir mais je me sens pas si heureuse que ça...pourtant je l'ai aimé et j'ai voulu l'epouser cet homme il ya un an...
et si c'etait lui mon mektoub?

Salem,

Prend ton temps.
Boussa ;)
 
tu pourrais lui dire que tu ne sais pas, mais que tu veux bien parler avec lui... le voir te fera peut-être savoir ce que tu veux, s'il y a moyen ou pas... ?

ben je lui ai dit que je voulais qu'on en parle d'abord...mais g dit ça pour gagner du temps et reflechir...sauf que la je ne suis tjs pas decidée.... :eek:
 
Retour
Haut