Mon ex, marié, demande de mes nouvelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabri25
  • Date de début Date de début
mauvaise idée... il DOIT l'ignorer

Zuttt quelle mauvaise idée! J'avais mal compris l'histoire lol... Déjà je pensais que l'auteur du topic était une femme et que son ex mari reprenait contact avec elle lol...

Donc au posteur, ignore son message, elle est mariée...Si elle est malhonnête vis-à-vis de son mari et de Dieu, toi, ne le sois pas vis-à-vis de Allah!

C'est pas du tout correct vis à vis de son mari, vous êtes séparés, elle est mariée alors elle devrait couper.
C mon avis.

Salam

Tout à fait d'accord ... pauvre mari ... rad jiba 3ala rassa ... elle aura que ces yeux pour pleurer ...

Ouinnnnnnnnnn Ouinnnnnnnnnnnn (genre une fille qui pleure) ... mon mari veut divorcer car il a trouvé un sms compromettant ... ouinnnnnnn ouinnnnnnn ...

Salam

Tout à fait d'accord ... pauvre mari ... rad jiba 3ala rassa ... elle aura que ces yeux pour pleurer ...

Ouinnnnnnnnnn Ouinnnnnnnnnnnn (genre une fille qui pleure) ... mon mari veut divorcer car il a trouvé un sms compromettant ... ouinnnnnnn ouinnnnnnn ...

mdr ta deja entendu une fille pleuré toi .....té sur :langue:

Salam

Si elle m'a plaqué ... rien que pour l'embêter je transfère le sms à son mari :fou: ... si c'est moi qui l'ai plaqué ... je transfère le sms à ses parents ... :fou:

Salam

Si elle m'a plaqué ... rien que pour l'embêter je transfère le sms à son mari :fou: ... si c'est moi qui l'ai plaqué ... je transfère le sms à ses parents ... :fou:

C'est pas que l'embêter que tu risques de faire...mais foutre son couple en l'air... (mais bon elle l'aura un peu cherché)

tout est adultere ou quoi
c'est pas parceque tu es marié que tu n'es plus curieuse
curieuse sur la vie de mes ex
noooooooooon
m en fous completement ca m est jamais meme venu a l esprit de me poser des question sur eux
comprends pas qu on puisse le faire innocemment
a moins d etre pas bien ds son couple et de regretter son ex

Salam à tous,

Que pensez vous d'une ex qui est mariée et qui veux prendre de vos nouvel ?

Merci.

Je pense que même si vous avez été marié et bien mainteant vous n'êtes plus ensemble, elle a refait sa vie de son coté dc autant qu'elle reste de son coté......
Peut être qu'elle veut que vous restiez ami ....parce que certain y croit lol......alors que c'est pas possible surtout dans çe cas la où vous avez été marié.....

curieuse sur la vie de mes ex
noooooooooon
m en fous completement ca m est jamais meme venu a l esprit de me poser des question sur eux
comprends pas qu on puisse le faire innocemment
a moins d etre pas bien ds son couple et de regretter son ex

bien sur qe si.... tu peut vouloir savoir e qu'est devenu un ex, je trouve pas ca malsain......
Toute les relations humaines ne mene pas au sexe

T'es sérieuse ma khnouna? tu prendrais des nouvelles d'un ex en étant mariée? et si ton mari le fait? moi je le tue

Genre vite fait par tél " ca va ?" et après je raccroche, et je rappelle plus. Surtout si c'est moi qui l'ai largué, je me sentirais un peu coupable et je voudrais savoir s'il est heureux sans moi :langue:

Elle a repensé à toi pour telle ou telle raison et elle t'apprécie "amicalement". Donc, elle veut des nouvelles sans arrières pensées. Mais bon, je trouve qu'elle fait preuve d'incorrection envers son mari de te contacter comme cela. Elle aurait pu simplement demander cela à une connaissance commune.
OU
Elle est nostalgique de son passé et se rend compte qu'elle s'est trompée dans le choix de son mari! Et là, bonjour les dégâts!

la curiosité tout simplement
vous voyez le mal partout........
Tout est adultere ou quoi
c'est pas parceque tu es marié que tu n'es plus curieuse

j'imagine que son mari est au courant de cette curiosité ! :rolleyes:

je crois qu'il est préférable de voir le mal partout et de se protéger, que d'apposer l'innocence et la naiveté partout ... :-)

la curiosité, savoir si ca va pour lui...........
innocemment quoi
ca ve pas dire que j'ai envie de finir a vec lui a l'hotel

y'a quand même des curiosités qu'il faut savoir contrôler faut pas non plus voir le mal partout mais voir le bien partout c'est pas la solution non plus Et pusi tu vois bien que ce supposé geste innocent entraîne un questionnement moins innocent de la part de notre ami le posteur

Retour