Mon ex, marié, demande de mes nouvelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabri25
  • Date de début Date de début
y'a quand même des curiosités qu'il faut savoir contrôler faut pas non plus voir le mal partout mais voir le bien partout c'est pas la solution non plus Et pusi tu vois bien que ce supposé geste innocent entraîne un questionnement moins innocent de la part de notre ami le posteur

C'est pourquoi, moi je serais passé par une tierce personne...

Salam

Tout à fait d'accord ... pauvre mari ... rad jiba 3ala rassa ... elle aura que ces yeux pour pleurer ...

Ouinnnnnnnnnn Ouinnnnnnnnnnnn (genre une fille qui pleure) ... mon mari veut divorcer car il a trouvé un sms compromettant ... ouinnnnnnn ouinnnnnnn ...

N'importe nawak! prendre des nouvelles de l'ex quand on est mariée!!! trop bonne celle-là!!

Par contre tes pleurs de fille laissent à désirer lol :D

Je pense que son mariage ne se passe pas très bien et qu'elle souhaite trouver une épaule consolatrice, en l'occurrence, la tienne lool

Non, sèrieusement, mais tout ça au clair avec elle parce que si son mari le découvre c'est toi qui prendra cher...

Merci à tous pour vos réponse,

elle veux savoir ce que je deviens, si j'ai quelqu'un dans ma vie sans se plaindre de la sienne donc je me dit quelle va bien mais bon

Je reviens sur vos message,

J'aimer vraiment cette fille et aussi m'aimer , Puis il y'a eu des mensonges je suis assez de tombé de haut mais j'ai pardonné mais cela n'a pas suffit, Puis les parents l'on destiné à quelqu'un d'autre (sans que je le sache) j'ai essayer de mon coté de lui faire comprendre que je pouvais être le bon elle ne sait pas trop battu, j'ai vraiment était déçu, par respect pour son mariage j'avais disparu puis elle réapparaissez pour prendre des nouvelles et ça me fessai replonger dans le passé, maintenant voila je me dit quelle à de la chance d'être sans doute avec quelqu'un qui la respect donc pkoi prendre encore des mes nouvelles.Elle me souhaite même de trouver une femme bien.

qu'en penser quand la nana en question conclut par un "je t'embrasse bien fort"

c'est deplacé je trouve...

ça ne doit pas aller fort dans sa vie de couple, du coup elle est nostalgique !

si elle est mariée, à fuir non ? à moins que qqle part ça te fasse aussi plaisir d'avoir de ses nouvelles ;)

une fievre feroce? c'est a dire?
i was just kidding :p
Mais c connu q les femmes ont leurs cycle d'humeur de tempérament, parfois ça leur passe à l'esprit des idées des plus folles, une dépression ou une nostalgie peut les amener à revoir des souvenirs comme le bonheur perdu :rolleyes:
si ça a du mal se passer dans son couple, elle aurait peut être voulu un réconfort ou une consolation d'une personne qu'elle a jadis estimé précieuse ....

une variation de temperament qui peut t'amener aux portes de l'enfer?

je tiens a mon ame...
je dis ça, je dis rien, j'essaye aussi d'imaginer la cause qu' a du amener une femme mariée à faire preuve d'une telle manière d'agir :p Peut être mm qu'elle te considère comme une personne de la famille ?

je dis ça, je dis rien, j'essaye aussi d'imaginer la cause qu' a du amener une femme mariée à faire preuve d'une telle manière d'agir :p Peut être mm qu'elle te considère comme une personne de la famille ?

de sa famille? on se connait pas vraiment je dirais qu'on s'est loupé l'un l'autre pour des raisons propres a nos experiences respectives et a la vie

donc me considerer de sa famille alors qu'on a coupé depuis des années et qu'on se connaissait finalement sans plus

Apres j'suis sorti un peu avec elle l'ai embrassé sans aller plus loin mais ca n'a jamais ete une veritable histoire profonde

de sa famille? on se connait pas vraiment je dirais qu'on s'est loupé l'un l'autre pour des raisons propres a nos experiences respectives et a la vie

donc me considerer de sa famille alors qu'on a coupé depuis des années et qu'on se connaissait finalement sans plus

Apres j'suis sorti un peu avec elle l'ai embrassé sans aller plus loin mais ca n'a jamais ete une veritable histoire profonde
Hypothèse 1 écartée ...
Si ce n'est pas une folie d'un moment, un souvenir qui a surgit de nul part et bien peut être que de son côté, elle était profondément amoureuse, et qu'elle espère tjrs un signe?

Hypothèse 1 écartée ...
Si ce n'est pas une folie d'un moment, un souvenir qui a surgit de nul part et bien peut être que de son côté, elle était profondément amoureuse, et qu'elle espère toujours un signe?

Elle m'a largué donc profondement amoureuse j'en doute

Apres plus tard c'est vrai qu'elle me contactait pour qu'on se voit discuter etc...mais sans plus vu que j'etais deja avec ma future femme

alors si elle etait profondement amoureuse je dois etre uen sorte de Ray Charles aveugle a fond

un signe de quoi? j'suis marié

Si c'est ca elle est folle

Elle m'a largué donc profondement amoureuse j'en doute

Apres plus tard c'est vrai qu'elle me contactait pour qu'on se voit discuter etc...mais sans plus vu que j'etais deja avec ma future femme

alors si elle etait profondement amoureuse je dois etre uen sorte de Ray Charles aveugle a fond

un signe de quoi? j'suis marié

Si c'est ca elle est folle
Parfois, on regrette des personnes, des actions et on a cette nostalgie inexplicable, peut être c une période qu'elle va surmonter si tu ne l'encourage pas à te faire des avances :p
Agis sagement, sans la contrarier ni l'encourager :intello:

Parfois, on regrette des personnes, des actions et on a cette nostalgie inexplicable, peut être c une période qu'elle va surmonter si tu ne l'encourage pas à te faire des avances :p
Agis sagement, sans la contrarier ni l'encourager :intello:

Non elle m'a raconté sa vie

j'ai repondu courtoisement assez sec "je suis content que tu sois heureuse c'est le principal"

qui n'appel pas de reponse en fait une reponse fermée

autre detail : elle est au courant par je ne sais quel miracle que j'ai un gosse : tberguig ou pas tberguig?

Non elle m'a raconté sa vie

j'ai repondu courtoisement assez sec "je suis content que tu sois heureuse c'est le principal"

qui n'appel pas de reponse en fait une reponse fermée

autre detail : elle est au courant par je ne sais quel miracle que j'ai un gosse : tberguig ou pas tberguig?
t'as bien fais, elle comprendra :p

Retour