j'imagine que son mari est au courant de cette curiosité !
je crois qu'il est préférable de voir le mal partout et de se protéger, que d'apposer l'innocence et la naiveté partout ...![]()
exactement .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois qu'il est préférable de voir le mal partout et de se protéger, que d'apposer l'innocence et la naiveté partout ...![]()
y'a quand même des curiosités qu'il faut savoir contrôler faut pas non plus voir le mal partout mais voir le bien partout c'est pas la solution non plus Et pusi tu vois bien que ce supposé geste innocent entraîne un questionnement moins innocent de la part de notre ami le posteur
je vis la meme chose avec mon ex a moi avec qui j'ai passer 7 ans (khotba officiel et tt) il m'arcele carrement et la chose a faire c'est de changer de num,d'igniorer et de ne meme pas donner l'occasion de s'exprimer...lah yesterSalam à tous,
Que pensez vous d'une ex qui est mariée et qui veux prendre de vos nouvel ?
Merci.
Salam
Tout à fait d'accord ... pauvre mari ... rad jiba 3ala rassa ... elle aura que ces yeux pour pleurer ...
Ouinnnnnnnnnn Ouinnnnnnnnnnnn (genre une fille qui pleure) ... mon mari veut divorcer car il a trouvé un sms compromettant ... ouinnnnnnn ouinnnnnnn ...
je vis la meme chose avec mon ex a moi avec qui j'ai passer 7 ans (khotba officiel et tt) il m'arcele carrement et la chose a faire c'est de changer de num,d'igniorer et de ne meme pas donner l'occasion de s'exprimer...lah yester
Salam à tous,
Merci.
Salam à tous,
Merci.
oui hahhhhaa wellah mais après quoi ?!! pfffff c un très mauvais souvenir que j'oublirai jamais mais hamdoulillah que je m'en suis dèbarasser dokaC'est toi qui a rompu je suppose ?![]()
Salam à tous,
Merci.
c'est gentil , mais sans arrières pensées j'espère![]()
qu'en penser quand la nana en question conclut par un "je t'embrasse bien fort"
c'est deplacé je trouve...
qu'en penser quand la nana en question conclut par un "je t'embrasse bien fort"
c'est deplacé je trouve...
c'est au clair de la lune ...
là c'est clair qu'elle a des arrières penséesJ'ai aps compris ta reponse
là c'est clair qu'elle a des arrières pensées![]()
Juste ignore là si c possible, elle a peut être attraper une fièvre féroce (tal3atli8a skhana)j'suis marié elle est marié mais c'est quoi ces nanas?
notre histoire n'a pas fonctionné a l'epoque mais c'etait y a 8 ans
etes vous toutes folles ou c'est juste elle?
Salam à tous,
Merci.
Juste ignore là si c possible, elle a peut être attraper une fièvre féroce (tal3atli8a skhana)
i was just kiddingune fievre feroce? c'est a dire?
i was just kidding
Mais c connu q les femmes ont leurs cycle d'humeur de tempérament, parfois ça leur passe à l'esprit des idées des plus folles, une dépression ou une nostalgie peut les amener à revoir des souvenirs comme le bonheur perdu![]()
je dis ça, je dis rien, j'essaye aussi d'imaginer la cause qu' a du amener une femme mariée à faire preuve d'une telle manière d'agirune variation de temperament qui peut t'amener aux portes de l'enfer?
je tiens a mon ame...
je dis ça, je dis rien, j'essaye aussi d'imaginer la cause qu' a du amener une femme mariée à faire preuve d'une telle manière d'agirPeut être mm qu'elle te considère comme une personne de la famille ?
Hypothèse 1 écartée ...de sa famille? on se connait pas vraiment je dirais qu'on s'est loupé l'un l'autre pour des raisons propres a nos experiences respectives et a la vie
donc me considerer de sa famille alors qu'on a coupé depuis des années et qu'on se connaissait finalement sans plus
Apres j'suis sorti un peu avec elle l'ai embrassé sans aller plus loin mais ca n'a jamais ete une veritable histoire profonde
Hypothèse 1 écartée ...
Si ce n'est pas une folie d'un moment, un souvenir qui a surgit de nul part et bien peut être que de son côté, elle était profondément amoureuse, et qu'elle espère toujours un signe?
Parfois, on regrette des personnes, des actions et on a cette nostalgie inexplicable, peut être c une période qu'elle va surmonter si tu ne l'encourage pas à te faire des avancesElle m'a largué donc profondement amoureuse j'en doute
Apres plus tard c'est vrai qu'elle me contactait pour qu'on se voit discuter etc...mais sans plus vu que j'etais deja avec ma future femme
alors si elle etait profondement amoureuse je dois etre uen sorte de Ray Charles aveugle a fond
un signe de quoi? j'suis marié
Si c'est ca elle est folle
Parfois, on regrette des personnes, des actions et on a cette nostalgie inexplicable, peut être c une période qu'elle va surmonter si tu ne l'encourage pas à te faire des avances
Agis sagement, sans la contrarier ni l'encourager![]()
t'as bien fais, elle comprendraNon elle m'a raconté sa vie
j'ai repondu courtoisement assez sec "je suis content que tu sois heureuse c'est le principal"
qui n'appel pas de reponse en fait une reponse fermée
autre detail : elle est au courant par je ne sais quel miracle que j'ai un gosse : tberguig ou pas tberguig?
t'as bien fais, elle comprendra![]()