Mon ex, marié, demande de mes nouvelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabri25
  • Date de début Date de début
j'suis marié elle est marié mais c'est quoi ces nanas?

notre histoire n'a pas fonctionné a l'epoque mais c'etait y a 8 ans

etes vous toutes folles ou c'est juste elle?
:D Elle t'a rien proposé d'indécent, pourquoi tu t'angoisses?
Franchement, à l'époque où j'ai crée un compte FB j'ai recherché des gens perdus de vue depuis longtemps, dont un béguin d'adolescence...mariés tous les 2, questions "ça va, tu fais quoi, ah ouais bien contente pour toi, tu te rappelles de machin, ah on était jeunes et ****, mes hommages à madame, bisous (enfin xxx pour ce new-yorkais)...Pas de drame!

ce qui me chiffonne c'est que je ne sais pas comment elle a eu ces infos sur ma famille

ca m'enerve au plus haut point

La plupart du temps, il suffit d'une rencontre, au hasard, avec une ancienne amie, un proche...qui commence à parler du passé pour que tu apprennes, sans n'avoir rien demandé, ce que les gens que tu connaissais (ou pas d'ailleurs) sont devenus.
"J'ai vu untel au resto hier, j'ai discuté avec elle, ça m'a fait bizarre de la revoir après autant de temps. Tu savais qu'elle était marié?..." :)

La plupart du temps, il suffit d'une rencontre, au hasard, avec une ancienne amie, un proche...qui commence à parler du passé pour que tu apprennes, sans n'avoir rien demandé, ce que les gens que tu connaissais (ou pas d'ailleurs) sont devenus.
"J'ai vu untel au resto hier, j'ai discuté avec elle, ça m'a fait bizarre de la revoir après autant de temps. Tu savais qu'elle était marié?..." :)

c'est louche quand meme

oui mais par experience je pars du principe qu'il vaut mieux voir du vice un peu partout que de voir de l'innocence et de la sincerité partout

Avec ce type de raisonnement, tu finis par assimiler les gens sincères aux gens qui ont de mauvaises intentions. Il ne faut jamais tirer de conclusions trop hâtives. Traites les autres comme tu aimerais qu'on te traite. :)

Avec ce type de raisonnement, tu finis par assimiler les gens sincères aux gens qui ont de mauvaises intentions. Il ne faut jamais tirer de conclusions trop hâtives. Traites les autres comme tu aimerais qu'on te traite. :)

Oui mais quand une nana que tu rencontres par le hasard de la vie a qui tu plais et qui te plais te la joue d'emblée vices de maghrebines je suis desolé mais cela conforte ma position par rapport a ces gens la qui la jouent "vices"

En gros ce que tu dis c'est moi qui en ai ete la vicitme a l'epoque : j'etais sincere elle m'a pris pour un pigeon maghrebin un bouffon des lors mes conclusions sont faites

Elle m'a largué donc profondement amoureuse j'en doute

Apres plus tard c'est vrai qu'elle me contactait pour qu'on se voit discuter etc...mais sans plus vu que j'etais deja avec ma future femme

alors si elle etait profondement amoureuse je dois etre uen sorte de Ray Charles aveugle a fond

un signe de quoi? j'suis marié

Si c'est ca elle est folle
Elle est folle tout court.
Franchement je trouve ça dingue que mariée tu ailles textoter avec ton ex pour prendre des nouvelles. Même si c'est soit disant par "curiosité", pour moi c'est de l'irrespect

Salam à tous,

Que pensez vous d'une ex qui est mariée et qui veux prendre de vos nouvel ?

Merci.

Tout dépend comment elle demande de tes nouvelles, si c'est auprès de qqn que vous connaissez en commun, c'est peut être juste manière d'avoir des nouvelles sans arrières pensées, on aime tberguigue nous les femmes lol,

Si elle t'écris ou t'appelle, c'est qu'elle est malheureuse auprès de son mari, ou qu'elle t'aime tjrs vu qu'elle a gardé ton numéro, et aimerait savoir si tu es tjrs libre, si jamais elle quitte son mari,

Tout dépend comment elle demande de tes nouvelles, si c'est auprès de qqn que vous connaissez en commun, c'est peut être juste manière d'avoir des nouvelles sans arrières pensées, on aime tberguigue nous les femmes lol,

Si elle t'écris ou t'appelle, c'est qu'elle est malheureuse auprès de son mari, ou qu'elle t'aime toujours vu qu'elle a gardé ton numéro, et aimerait savoir si tu es toujours libre, si jamais elle quitte son mari,

Comment vous pouvez deduire tout ca avec si peu d'elements?

la psychologie feminine est assez fascinante je dois avouer

Salam à tous,

Que pensez vous d'une ex qui est mariée et qui veux prendre de vos nouvel ?

Merci.
- soit c'est pour te nargué, car elle est casé et toi non.
- Soit ca ce passe mal avec son mari et regrette de ne plus etre avec toi.

Mais dans tout les cas elle n'a pas ou peu de respect pour son mari! Même si elle demande que des nouvelles, tu es son ex, faut qu'elle tourne la page

tant il est vrai que la grand majorité des gens sont bien intentionnés dans ce monde

bien sur

Ici bas il vaut mieux voir le mal partout que le contraire

Si on vois le mal partout ! il y a moins de risque d’être choqué puisque le pire n'existerait pas ! mais on risque de passer sur le bien qui pourrait être présent ! L'idée est de garder son optimisme malgré tout

Oui avec les histoires de flen et de flen on peut aller loin ! :confused:

Ah parle pas de "flen" ça me donne faim ! :claque:

flanB1.jpg

Retour