Et bien si elle sait tant d chose sur toi, c qu elle s intéresse tjrs ... faut se méfierce qui me chiffonne c'est que je ne sais pas comment elle a eu ces infos sur ma famille
ca m'enerve au plus haut point
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bien si elle sait tant d chose sur toi, c qu elle s intéresse tjrs ... faut se méfierce qui me chiffonne c'est que je ne sais pas comment elle a eu ces infos sur ma famille
j'suis marié elle est marié mais c'est quoi ces nanas?
notre histoire n'a pas fonctionné a l'epoque mais c'etait y a 8 ans
etes vous toutes folles ou c'est juste elle?
ce qui me chiffonne c'est que je ne sais pas comment elle a eu ces infos sur ma famille
La plupart du temps, il suffit d'une rencontre, au hasard, avec une ancienne amie, un proche...qui commence à parler du passé pour que tu apprennes, sans n'avoir rien demandé, ce que les gens que tu connaissais (ou pas d'ailleurs) sont devenus.
"J'ai vu untel au resto hier, j'ai discuté avec elle, ça m'a fait bizarre de la revoir après autant de temps. Tu savais qu'elle était marié?..."![]()
c'est louche quand meme
Je ne vois rien de louche. Ca arrive souvent. Je ne comprends pas pourquoi ça te surprend tant que ça.
oui mais par experience je pars du principe qu'il vaut mieux voir du vice un peu partout que de voir de l'innocence et de la sincerité partout
Avec ce type de raisonnement, tu finis par assimiler les gens sincères aux gens qui ont de mauvaises intentions. Il ne faut jamais tirer de conclusions trop hâtives. Traites les autres comme tu aimerais qu'on te traite.![]()
Elle est folle tout court.Elle m'a largué donc profondement amoureuse j'en doute
Apres plus tard c'est vrai qu'elle me contactait pour qu'on se voit discuter etc...mais sans plus vu que j'etais deja avec ma future femme
alors si elle etait profondement amoureuse je dois etre uen sorte de Ray Charles aveugle a fond
un signe de quoi? j'suis marié
Si c'est ca elle est folle
Non toutes les femmes ne sont pas comme ton exj'suis marié elle est marié mais c'est quoi ces nanas?
notre histoire n'a pas fonctionné a l'epoque mais c'etait y a 8 ans
etes vous toutes folles ou c'est juste elle?
Elle est folle tout court.
Franchement je trouve ça dingue que mariée tu ailles textoter avec ton ex pour prendre des nouvelles. Même si c'est soit disant par "curiosité", pour moi c'est de l'irrespect
Non toutes les femmes ne sont pas comme ton ex
Elle recherche peut être un amant...
Depuis 8 ans t'as le même numéro ??![]()
Peut etre au point de divorcer mais une bonne engueulade ! Quoi que franchement je vivrai très mal qu'il aille contacter son ex! Pourquoi faire sérieux ? Surtout x années après !et oui après ça fini comme mon histoire en divorce............
Vaut mieux l'ignorer, elle doit s'ennuyer dans sa vieNon je l'ai plus
elle 'ma recontacté par mail
Salam à tous,
Que pensez vous d'une ex qui est mariée et qui veux prendre de vos nouvel ?
Merci.
Tout dépend comment elle demande de tes nouvelles, si c'est auprès de qqn que vous connaissez en commun, c'est peut être juste manière d'avoir des nouvelles sans arrières pensées, on aime tberguigue nous les femmes lol,
Si elle t'écris ou t'appelle, c'est qu'elle est malheureuse auprès de son mari, ou qu'elle t'aime toujours vu qu'elle a gardé ton numéro, et aimerait savoir si tu es toujours libre, si jamais elle quitte son mari,
Ou comment déduire un tout à partir d'un rien ...Comment vous pouvez deduire tout ca avec si peu d'elements?
la psychologie feminine est assez fascinante je dois avouer
- soit c'est pour te nargué, car elle est casé et toi non.Salam à tous,
Merci.
Je ne suis pas malheureuse avec mon mari, mais il m'arrive de repenser à mon ex,de me demander s'il estd'espérer qu'il soit heureux.
Ou comment déduire un tout à partir d'un rien ...
Oui les gens extrapole beaucoup a partir de rien je comprend pas.Toujours cette tendance à généraliser un phénomène minoritaire !
- soit c'est pour te nargué, car elle est casé et toi non.
- Soit ca ce passe mal avec son mari et regrette de ne plus etre avec toi.
Mais dans tout les cas elle n'a pas ou peu de respect pour son mari! Même si elle demande que des nouvelles, tu es son ex, faut qu'elle tourne la page
Oui les gens extrapole beaucoup a partir de rien je comprend pas.
Ou alors à force de voir et d'entendre que des clichés et des cas minoritaires qui confirment l'hypothése ! bah ca devient une régle !
Oui avec les histoires de flen et de flen on peut aller loin !Ou alors à force de voir et d'entendre que des clichés et des cas minoritaires qui confirment l'hypothése ! bah ca devient une régle !
tant il est vrai que la grand majorité des gens sont bien intentionnés dans ce monde
bien sur
Ici bas il vaut mieux voir le mal partout que le contraire
il veut probablement du pain ^^Salam à tous,
Merci.
et bien dans ce cas .......... pour foutre la merdre dans ton coupleet si je suis marié?
curieuse de savoir si tu t'es remis en couple avec une femme?!!! ou elle s'ennuie!Salam à tous,
Merci.
Oui avec les histoires de flen et de flen on peut aller loin !![]()
Je ne suis ni les histoires de "flen" ni de "flan"Ah parle pas de "flen" ça me donne faim !
![]()