Mon fiancé m'insulte et me trompe

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanan
  • Date de début Date de début
Vaut mieux le quitter maintenant, avant que tu ne te maries, qu'après le mariage où tu te sentiras encore plus engagé que maintenant!!!
Par contre ya un petit détail que je n'ai pas compris, ta déja envoyé tes faire-parts alors que la mariage n'a lieu que dans plusieurs mois???
 
mieux mnt que tard, tu sais qu'il te trompe avant le mariage, les parents veulent que du bien à ses enfants
c'est pas un homme qui mérite ton amour, homme non… ;)
 
Bonsoir,

je suis toute nouvelle dans ce forum, j'ai eu l'occasion de lire certain msg et je me suis dis que peut etre je trouverais des reponses.
voila ca fait 4 ans que je suis avec un garcon, au mois de decembre il est venu demander ma main, pendant 4 ans je me suis battu avec ma famille pour pouvoir etre avec lui. Et maintenant ils ont enfin entre guillemet accéptés.
Le probleme c'est que je viens d'aprendre qu'il m'a trompé pendant tous le mois de janvier. J'ai accepté d'essayer d'arangé les choses car je l'aime vraiment et j'ai beaucoup souffert pour etre avec lui. cependant et malgrés le fait que je lui laisse une chance, il est méchant me parle vraiment mal (ferme ta gu...le, tu merite que je te crache dessus...)je ne comprend pas pourquoi, il a deja était mechant comme ca dans le passé, quand il s'enerve il me parle vraiment mal, mais le pb c 'est que la il est allé voir ailleur et qu'il continu encore aprés cet erreur. je ne sais plus quoi faire, je suis desepéré!!! que faire en sachant que notre mariage est prevu au mois de juin!!!

Salam,

Sois realiste, si il te traite de cette maniere maintenant, qu'est ce que ca va etre lorsque tu seras mariee avec? La tu encaisses par ce que tu te dis que tu l'aimes que c'est l'homme de ta vie et que rien ne t'importe plus que d'etre avec lui mais il ne te respecte pas et un jour tu n'en pourras plus et tu n'accepteras plus d etre traitee comme il le fait actuellement. Le pire c'est qu'il en joue, il va voir ailleurs, la franchement il se fout vraiment de toi et tu le sait. Combien de temps tu penses supporter ca? Tu vas faire une grosse betise si l'epouse ce mec, il ne te merite pas.
 
Bonsoir,

je suis toute nouvelle dans ce forum, j'ai eu l'occasion de lire certain msg et je me suis dis que peut etre je trouverais des reponses.
voila ca fait 4 ans que je suis avec un garcon, au mois de decembre il est venu demander ma main, pendant 4 ans je me suis battu avec ma famille pour pouvoir etre avec lui. Et maintenant ils ont enfin entre guillemet accéptés.
Le probleme c'est que je viens d'aprendre qu'il m'a trompé pendant tous le mois de janvier. J'ai accepté d'essayer d'arangé les choses car je l'aime vraiment et j'ai beaucoup souffert pour etre avec lui. cependant et malgrés le fait que je lui laisse une chance, il est méchant me parle vraiment mal (ferme ta gu...le, tu merite que je te crache dessus...)je ne comprend pas pourquoi, il a deja était mechant comme ca dans le passé, quand il s'enerve il me parle vraiment mal, mais le pb c 'est que la il est allé voir ailleur et qu'il continu encore aprés cet erreur. je ne sais plus quoi faire, je suis desepéré!!! que faire en sachant que notre mariage est prevu au mois de juin!!!

un conseil, quitte le avant qu'il ne soit trop tard ;)
 
Bonsoir,

je suis toute nouvelle dans ce forum, j'ai eu l'occasion de lire certain msg et je me suis dis que peut etre je trouverais des reponses.
voila ca fait 4 ans que je suis avec un garcon, au mois de decembre il est venu demander ma main, pendant 4 ans je me suis battu avec ma famille pour pouvoir etre avec lui. Et maintenant ils ont enfin entre guillemet accéptés.
Le probleme c'est que je viens d'aprendre qu'il m'a trompé pendant tous le mois de janvier. J'ai accepté d'essayer d'arangé les choses car je l'aime vraiment et j'ai beaucoup souffert pour etre avec lui. cependant et malgrés le fait que je lui laisse une chance, il est méchant me parle vraiment mal (ferme ta gu...le, tu merite que je te crache dessus...)je ne comprend pas pourquoi, il a deja était mechant comme ca dans le passé, quand il s'enerve il me parle vraiment mal, mais le pb c 'est que la il est allé voir ailleur et qu'il continu encore aprés cet erreur. je ne sais plus quoi faire, je suis desepéré!!! que faire en sachant que notre mariage est prevu au mois de juin!!!

et après ça tu l'appelles encore "mon fiancé"?
 
c'est une façon pour tout arreter.

le respect doit etre la base dans un couple.

rompe tes fiançailles avant qu'il ne te tende un piege et dise que c'est toi la fautive ;)

commence par en parler à tes parents, ils ne te feront pas de reproche, t'es leur fille quand meme et ils ne veulent que ton bien.
 
sérieux les filles, après on s'étonne qu'on se fait traiter comme des merdes par nos mecs, l'amour n'excuse pas tout et puis comme dirais ma mère "lahin3al l'amour hada"
 
le pire c'est que je sais que c'est qu'il faut que j'arrete, mais ma famille va telement être decue, vous vous rendez compte que demain je vais choisir ma robe de marié, je sais meme pas comment tout arrété!!! les cartes d'invitations du mariage sont à moitié envoyé!! je sais meme pas comment lui dire on arrete!! j'ai l'impression d'etre devenu faible d'esprit

quelle idée d'envoyer les invitations des mois avant ........... !!!!!!!!!!!!!!

:rolleyes:

Je me suis toujours dit que les parents avaient un 6ème sens...

les parents ont, pour ne pas dire tout le temps, très souvent raison sur ces choses là !!!
mais nooooooooon l'amour passe avant tout !!!!!!!!!!!! bien sur !!!
 
ça dépend sur quoi ils se basent... y'en a qui refusent juste à cause de l'origine de la personne, sans l'avoir vue... ;)

et là encore ils ont parfois raison .... mes propos sont choquants je suis d'accord, mais si les parents présagent qu'il y aura des problèmes dans l couple à cause de cette différence de culture .... c'est qu'il y en aura ! j'i des exemples dans mon entourage
faut jamais forcer les choses ! ça finit toujours par capoter quoi qu'il en soit !

;)
 
et là encore ils ont parfois raison .... mes propos sont choquants je suis d'accord, mais si les parents présagent qu'il y aura des problèmes dans l couple à cause de cette différence de culture .... c'est qu'il y en aura ! j'i des exemples dans mon entourage
faut jamais forcer les choses ! ça finit toujours par capoter quoi qu'il en soit !

;)

les problèmes il peut y en avoir que ce soit la même culture ou pas, mais surtout, rien ne dit qu'une personne originaire d'ailleurs ait une culture différente, tout comme deux personnes de la même ville peuvent avoir une culture totalement opposée ! le maroc est d'ailleurs un bon exemple de ça... tu peux avoir une femme voilée intégralement dans un appartement et une femme en mini-jupe dans celui d'à-côté... donc je pense que c'est quand même le minimum de voir la personne et parler un peu avec avant de juger...

ps : j'ai des exemples de personnes qui ont "forcé les choses", cultures différentes, et pour qui ça se passe bien... d'autres de même origine où ça a capoté... on peut pas tout prévoir...
 
Bonsoir,

je suis toute nouvelle dans ce forum, j'ai eu l'occasion de lire certain msg et je me suis dis que peut etre je trouverais des reponses.
voila ca fait 4 ans que je suis avec un garcon, au mois de decembre il est venu demander ma main, pendant 4 ans je me suis battu avec ma famille pour pouvoir etre avec lui. Et maintenant ils ont enfin entre guillemet accéptés.
Le probleme c'est que je viens d'aprendre qu'il m'a trompé pendant tous le mois de janvier. J'ai accepté d'essayer d'arangé les choses car je l'aime vraiment et j'ai beaucoup souffert pour etre avec lui. cependant et malgrés le fait que je lui laisse une chance, il est méchant me parle vraiment mal (ferme ta gu...le, tu merite que je te crache dessus...)je ne comprend pas pourquoi, il a deja était mechant comme ca dans le passé, quand il s'enerve il me parle vraiment mal, mais le pb c 'est que la il est allé voir ailleur et qu'il continu encore aprés cet erreur. je ne sais plus quoi faire, je suis desepéré!!! que faire en sachant que notre mariage est prevu au mois de juin!!!

Je ne vois vraiment pas ce que tu fais encooooore avec ce clochard.


Rien qu'à lire le titre de ton Topic, mon choix serait très vite fait.


Par moment, je me demande si certaines nanas ne sont pas Sadomazo..
 
les problèmes il peut y en avoir que ce soit la même culture ou pas, mais surtout, rien ne dit qu'une personne originaire d'ailleurs ait une culture différente, tout comme deux personnes de la même ville peuvent avoir une culture totalement opposée ! le maroc est d'ailleurs un bon exemple de ça... tu peux avoir une femme voilée intégralement dans un appartement et une femme en mini-jupe dans celui d'à-côté... donc je pense que c'est quand même le minimum de voir la personne et parler un peu avec avant de juger...

ps : j'ai des exemples de personnes qui ont "forcé les choses", cultures différentes, et pour qui ça se passe bien... d'autres de même origine où ça a capoté... on peut pas tout prévoir...

je suis d'accord avec toi bien que je ne parlais pas de ce type de culture ... ;)
il n'y a pas de recette miracle en pareil domaine, ça se saurait !
 
Je ne vois vraiment pas ce que tu fais encooooore avec ce clochard.


Rien qu'à lire le titre de ton Topic, mon choix serait très vite fait.


Par moment, je me demande si certaines nanas ne sont pas Sadomazo..

en fait à mon avis elle se sent coincée et ne sait pas si elle peut encore faire marche arrière. d'autant qu'en plus elle a tenu tête à ses parents, les cartons d'invitation déjà en route, etc...
 
en fait à mon avis elle se sent coincée et ne sait pas si elle peut encore faire marche arrière. d'autant qu'en plus elle a tenu tête à ses parents, les cartons d'invitation déjà en route, etc...

Perso, je prefere soufrir quelque jour en toute annulant que soufrir toute ma vie avec quelqu'un qui me trompe et qui m'insulte.
elle peut fair machine arriere la
 
Bonsoir,

je suis toute nouvelle dans ce forum, j'ai eu l'occasion de lire certain msg et je me suis dis que peut etre je trouverais des reponses.
voila ca fait 4 ans que je suis avec un garcon, au mois de decembre il est venu demander ma main, pendant 4 ans je me suis battu avec ma famille pour pouvoir etre avec lui. Et maintenant ils ont enfin entre guillemet accéptés.
Le probleme c'est que je viens d'aprendre qu'il m'a trompé pendant tous le mois de janvier. J'ai accepté d'essayer d'arangé les choses car je l'aime vraiment et j'ai beaucoup souffert pour etre avec lui. cependant et malgrés le fait que je lui laisse une chance, il est méchant me parle vraiment mal (ferme ta gu...le, tu merite que je te crache dessus...)je ne comprend pas pourquoi, il a deja était mechant comme ca dans le passé, quand il s'enerve il me parle vraiment mal, mais le pb c 'est que la il est allé voir ailleur et qu'il continu encore aprés cet erreur. je ne sais plus quoi faire, je suis desepéré!!! que faire en sachant que notre mariage est prevu au mois de juin!!!


oulala catastrophe!!!! jme dis en meme temps si tout le monde exige le respect, y aurait plus bcp de couple...et puis à un jour de la st valentin, ce serait dommage de rompre, attend ton cadeau au moins:D

le monde est pourri.
:rolleyes:
 
ma soeur faut que tu réfléchis vraiment, faut pas panser a ce que les gens vont penser de toi ou de ta famille sinon tu va jamais avancé dans ta vie si tu vois que tu vas plus soufrire dans l avenir vo mieu que tu arréte parce que dis toi que tu vivra toute une vie avec lui. courage ma belle
 
en fait à mon avis elle se sent coincée et ne sait pas si elle peut encore faire marche arrière. d'autant qu'en plus elle a tenu tête à ses parents, les cartons d'invitation déjà en route, etc...


Comme quoi l'avis des parents est très important..

M'enfin bon..

On ne peut pas gâcher sa vie parce qu'on a "honte" vis à vis des gens.. le plus dangereux et malheureux, c'est de se forcer à vivre ac un pauvre ***, tt en sachant en avance qu'on aura pas la chance de vivre une maternité paisible, une vie de couple normale, avoir des petits enfants en tte gaité et vivre convenablement tt ce qu'une femme espère vivre ac un Homme qu'il aime etc etc
Tout cela est déjà anticipé et malheureusement pas de la plus belles des façons..


Le regard des gens est CERTES pesant, mais il ne vaut pas une vie perdue!
Je pense mm que Dieu lui en Voudrait de rester avec un Clochard pareil! Wa Allah Oualem.

Je C que C pas Facile qd on est en Pleine Situation.. mais faut qu'elle ouvre les yeux et qu'elle reparte à 0 pr espérer vivre une vie descente et digne.


C Dommage que chez ns on fasse plus attention à "ce qu'on va dire", que de se soucier réellement de nos besoins et nos priorités..
 
Comme quoi l'avis des parents est très important..

M'enfin bon..

On ne peut pas gâcher sa vie parce qu'on a "honte" vis à vis des gens.. le plus dangereux et malheureux, c'est de se forcer à vivre ac un pauvre ***, tt en sachant en avance qu'on aura pas la chance de vivre une maternité paisible, une vie de couple normale, avoir des petits enfants en tte gaité et vivre convenablement tt ce qu'une femme espère vivre ac un Homme qu'il aime etc etc
Tout cela est déjà anticipé et malheureusement pas de la plus belles des façons..


Le regard des gens est CERTES pesant, mais il ne vaut pas une vie perdue!
Je pense mm que Dieu lui en Voudrait de rester avec un Clochard pareil! Wa Allah Oualem.

Je C pas Facile qd on est en Pleine Situation.. mais faut qu'elle ouvre les yeux et qu'elle reparte à 0 pr espérer vivre une vie descente et digne.


C Dommage que chez ns on fasse plus attention à "ce qu'on va dire", que de se soucier réellement de nos besoins et nos priorités..

c'est-à-dire que si tu tiens tête à tes parents, t'as intérêt à avoir raison et que ton couple marche :D

et c'est important aussi de savoir pour quelle raison les parents s'opposent...
 
c'est-à-dire que si tu tiens tête à tes parents, t'as intérêt à avoir raison et que ton couple marche

et c'est important aussi de savoir pour quelle raison les parents s'opposent...

Je ne parle pas en connaissance de cause mais sincerement tu ferais quoi toi Leyla?

Rester ac un Mec Pareil?
Jms de ma vie!
Si je le fais pas pr moi, je le ferai au moins pr mes futurs enfants :eek:

Un Mari, C'est un Père, C'est un Beau frère, C'est un Beau fils, et Inch'Allah ce sera un Grand père.. et tous ses rôles accumulé necessite que l'individu soit un temps soit peu humain, aimant et digne!

Ce qui n'est visiblement pas le cas ici présent..



Tu veux que je te dise un truc?
Les arabes, sans tomber ds les généralités les plus aigues (mm si C ce que je fais :D), sont les premiers à se soucier du Regard des Gens avant de se soucier de leur bien-être personnel.
Par contre quand ils s'agit de Horma, de Bonnes manières, de respect mutuel, de politesse, et de mm de Pudeur.. on se demande s'ils ont vraiment HONTE!!!



No Comment lol
 
Je ne parle pas en connaissance de cause mais sincerement tu ferais quoi toi Leyla?

Rester ac un Mec Pareil?
Jms de ma vie!
Si je le fais pas pr moi, je le ferai au moins pr mes futurs enfants :eek:

Un Mari, C'est un Père, C'est un Beau frère, C'est un Beau fils, et Inch'Allah ce sera un Grand père.. et tous ses rôles accumulé necessite que l'individu soit un temps soit peu humain, aimant et digne!

Ce qui n'est visiblement pas le cas ici présent..



Tu veux que je te dise un truc?
Les arabes, sans tomber ds les généralités les plus aigues (mm si C ce que je fais :D), sont les premiers à se soucier du Regard des Gens avant de se soucier de leur bien-être personnel.
Par contre quand ils s'agit de Horma, de Bonnes manières, de respect mutuel, de politesse, et de mm de Pudeur.. on se demande s'ils ont vraiment HONTE!!!



No Comment lol

non, je ne pense pas que je pourrais rester avec... et je pense que je serais capable de justifier pourquoi... mais la première chose c'est d'en parler aux parents je pense...

pour les bonnes manières et tout, ceux que je connais sont très bien, par contre ce que j'aime pas c'est les concours pour faire toujours plus gros que la voisine (les mariages par exemple).
 
non, je ne pense pas que je pourrais rester avec... et je pense que je serais capable de justifier pourquoi... mais la première chose c'est d'en parler aux parents je pense...

pour les bonnes manières et tout, ceux que je connais sont très bien, par contre ce que j'aime pas c'est les concours pour faire toujours plus gros que la voisine (les mariages par exemple).

Oui je caricature..

Je connais bcp qui ne rentrent pas ds ces clichés, les ayant moi mm énoncés :D

Mais bon tt de mm je t'assure que certains y correspondent parfaitement..

Ho oui oui les concours! C tellement pathétique lol !
 
Comme toute futur mariée, tu as besoin avant tout de: tendresse, de compréhension, derespect et non pas d'atrocité et de tyrannie.
Prends le temps de méditer sur ton projet de mariage, tu peux tout annuler ça t'évitera bien des emmerdes et c'est mieux que de rester avec quelqu'un qui t'assomme avant même que vous vous mariez.
 
Comme toute futur mariée, tu as besoin avant tout de: tendresse, de compréhension, derespect et non pas d'atrocité et de tyrannie.
Prends le temps de méditer sur ton projet de mariage, tu peux tout annuler ça t'évitera bien des emmerdes et c'est mieux que de rester avec quelqu'un qui t'assomme avant même que vous vous mariez.

j'ose pas comment il sera une fois marié, s'il est déjà comme ça maintenant :eek:
 
Bonsoir,

je suis toute nouvelle dans ce forum, j'ai eu l'occasion de lire certain msg et je me suis dis que peut etre je trouverais des reponses.
voila ca fait 4 ans que je suis avec un garcon, au mois de decembre il est venu demander ma main, pendant 4 ans je me suis battu avec ma famille pour pouvoir etre avec lui. Et maintenant ils ont enfin entre guillemet accéptés.
Le probleme c'est que je viens d'aprendre qu'il m'a trompé pendant tous le mois de janvier. J'ai accepté d'essayer d'arangé les choses car je l'aime vraiment et j'ai beaucoup souffert pour etre avec lui. cependant et malgrés le fait que je lui laisse une chance, il est méchant me parle vraiment mal (ferme ta gu...le, tu merite que je te crache dessus...)je ne comprend pas pourquoi, il a deja était mechant comme ca dans le passé, quand il s'enerve il me parle vraiment mal, mais le pb c 'est que la il est allé voir ailleur et qu'il continu encore aprés cet erreur. je ne sais plus quoi faire, je suis desepéré!!! que faire en sachant que notre mariage est prevu au mois de juin!!!

j'pense que tu le mérites ;)

























non je plaisante :D
 
Bonsoir,

je suis toute nouvelle dans ce forum, j'ai eu l'occasion de lire certain msg et je me suis dis que peut etre je trouverais des reponses.
voila ca fait 4 ans que je suis avec un garcon, au mois de decembre il est venu demander ma main, pendant 4 ans je me suis battu avec ma famille pour pouvoir etre avec lui. Et maintenant ils ont enfin entre guillemet accéptés.
Le probleme c'est que je viens d'aprendre qu'il m'a trompé pendant tous le mois de janvier. J'ai accepté d'essayer d'arangé les choses car je l'aime vraiment et j'ai beaucoup souffert pour etre avec lui. cependant et malgrés le fait que je lui laisse une chance, il est méchant me parle vraiment mal (ferme ta gu...le, tu merite que je te crache dessus...)je ne comprend pas pourquoi, il a deja était mechant comme ca dans le passé, quand il s'enerve il me parle vraiment mal, mais le pb c 'est que la il est allé voir ailleur et qu'il continu encore aprés cet erreur. je ne sais plus quoi faire, je suis desepéré!!! que faire en sachant que notre mariage est prevu au mois de juin!!!

Achètes-toi une CORDE........
 
t'es parents n'ont pas approu dés le début et Allah maintenant ta montré pourquoi?

et oui c'est sa tkt pas , 4ans je c comment c'est de se battre mais si il n'approuve pas dés le debut , il n'approuveron jamai mais
c'est pas pour le mal mais pour ton bien et voila grace a Allah tu t'es pa marié avec lui
regarde comment il es pfff
 
3afriiiiite : D
mdrrr

Moi je dis qu'elle doit le Quitter tt de suite!
j'ai pas lu son histoire donc je m'abstiendrais de donner un conseil sérieux :D

et ben franchement faut le faire pr rester avec un gars qui t'insulte, je dis chapeau mamselle!!! peut-etre tu as l'habitude après tout.
MDR j'imagine la scène, "insulte moi! frappe moi ! je veux mes chatiments corporelles chouchou ! fait moi mal" :D
 
Retour
Haut