Mon fiancé m'insulte et me trompe

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanan
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

je suis toute nouvelle dans ce forum, j'ai eu l'occasion de lire certain msg et je me suis dis que peut etre je trouverais des reponses.
voila ca fait 4 ans que je suis avec un garcon, au mois de decembre il est venu demander ma main, pendant 4 ans je me suis battu avec ma famille pour pouvoir etre avec lui. Et maintenant ils ont enfin entre guillemet accéptés.
Le probleme c'est que je viens d'aprendre qu'il m'a trompé pendant tous le mois de janvier. J'ai accepté d'essayer d'arangé les choses car je l'aime vraiment et j'ai beaucoup souffert pour etre avec lui. cependant et malgrés le fait que je lui laisse une chance, il est méchant me parle vraiment mal (ferme ta gu...le, tu merite que je te crache dessus...)je ne comprend pas pourquoi, il a deja était mechant comme ca dans le passé, quand il s'enerve il me parle vraiment mal, mais le pb c 'est que la il est allé voir ailleur et qu'il continu encore aprés cet erreur. je ne sais plus quoi faire, je suis desepéré!!! que faire en sachant que notre mariage est prevu au mois de juin!!!

Qu'est ce que tu fais encore avec lui? ;)
 
Retour
Haut