A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que toi tu m'as prévenu quand tu es allé te raser la tête ?
à cause de toi le plus beau jour de notre vie risque de ressembler à une partie de bowling
Regarde la pièce jointe 224623
Charrate = rayer, je te laisse deviner
@IntricationQ excuse moi mon chéri, je suis à fleur de peau à cause de tout ça
je sais que tu fais du mieux que tu peux pour arranger les choses
peut être qu'on devrait se rabattre sur l'idée de @Alkhanafous ?
Regarde la pièce jointe 224626
qu'est-ce que tu en penses ?
Mytho va ! Avoue que tu en pince pour @Khoulood et que tu as profité de la naïveté de @IntricationQ pour foutre le dawa entre nos 2 amoureux!! tu mériterait d'être tondu comme un mouton histoire qu'elle ne vienne pas se consoler dans tes bras !
@khouloud c'est peut être dure au début la "chauvité" de ton futur mari....
c'est un moindre mal car avec la chanson çà va booster vôtre célébrité.....et vous sortir de la pauvreté....
Ce sera pas le premier chauve célèbre......
Allez cite nous un chauve célèbre que tu aimes bien finalement....
Je m'en veux tellement pour ça
C'est pas l'ail qu'il faut entaillerEt tu rayes [l'ail] avec gillette ou sans ?
Mdr! Toi aussi t'as un mari en carton ? C'est mieux que de finir seule et desséchée n'est-ce pas !
J'ai hésité entre "houla" et "ahahah" tout dépend de ce que tu veux entailléC'est pas l'ail qu'il faut entailler
À ton avis ?J'ai hésité entre "houla" et "ahahah" tout dépend de ce que tu veux entaillé
Son crâne chauve pour rester dans le sujet ou la banane de @nwidiya ?À ton avis ?
Bon bah c'est son crâne qui a besoin d'une repousse urgente, n'oublie pas le conseil de @Drianke pour la nuit de noceBon en fait c'est au choix, là où il y a besoin que le gazon repousse
@IntricationQ, prépare ta réponse, t’as une semaine pour nous sortir un remix de cette chanson
Bon en fait c'est au choix, là où il y a besoin que le gazon repousse
Bon bah c'est son crâne qui a besoin d'une repousse urgente, n'oublie pas le conseil de @Drianke pour la nuit de noce
Coucou moulay seltaneAh ok, un ptit coup de Gillette et ça repousse ? Aussi simple que ça ?
Coucou moulay seltane
Non en fait tu prends un rasoir (gilette ) et tu fais de petites incisions superficielles et très légères ensuite tu frottes de l'ail. True story !!! J'ai connue une fille qui était atteinte de pelade et elle utilisait ce remède qui a fonctionné
Bon je croise les doigts pour que ça marche ! Fais nous un retour surtoutAh ben ça alors merci, j'en prends note lol
Tu viens peut-être de sauver mon mariage
Je ne sais pas ce qui te permet de penser ça, tu as probablement été emportée par une envie de ne pas te sentir seule )) ... pour précision, mon mari n'est pas en carton (7acha lila8) mais il a pas toutes les options ahah....et ma grande chance c'est d'être très lucide sur moi-même...Mdr! Toi aussi t'as un mari en carton ? C'est mieux que de finir seule et desséchée n'est-ce pas !
BoufertoutouHakkilou ttouma
Tu connais celle là alors....S'il te plait, ne dis rien à ma fiancée mais moi j'écoute ça plutôt
Faut pas être trop exigeant -- > disons que si les critères essentiels sont remplis, on peut fermer les yeux sur les détailsOui tu as raison, faut pas être trop exigeant dans la vie
Ne le fait surtout pas... Si tu veux pas finir avec avec plein de cicatrices sur le crane...Ah ben ça alors merci, j'en prends note lol
Tu viens peut-être de sauver mon mariage
Euhhh c'était pour rire par rapport à ton image...Je ne sais pas ce qui te permet de penser ça, tu as probablement été emportée par une envie de ne pas te sentir seule )) ... pour précision, mon mari n'est pas en carton (7acha lila8) mais il a pas toutes les options ahah....et ma grande chance c'est d'être très lucide sur moi-même...
excuse moi choupette - je suis excusée ou pas ?Euhhh c'était pour rire par rapport à ton image...
Tu connais celle là alors....
Faut pas faire raw daw.... C'est pas gentil...
Ne le fait surtout pas... Si tu veux pas finir avec avec plein de cicatrices sur le crane...
Ca marche mais c'est delicat, il ne faut pas trop inciser...
Il faut ecouter plusieurs fois avant de comprendre, surtout pas avec les parents à coté...J'ai redécouvert y a pas longtemps mais je ne comprends quasi rien à ce qu'ils disent
C'est mon cousin au Maroc qui m'avait fait écouter ça en 2003 je pense ^^
Comment s'appelle ton coiffeur?... Si c'est un prenom du sud de la mediterranée y a moyen... Sinon je ne pense pas...Je fais confiance à @calypsso
Ou alors je demande à mon coiffeur de le faire pour moi ? Qu'en dites-vous sempro et calypsso ?
Coucou @IntricationQJe fais confiance à @calypsso
Ou alors je demande à mon coiffeur de le faire pour moi ? Qu'en dites-vous sempro et calypsso ?