Coucou @IntricationQ
J'ai un truc que j'ai testé personnellement et qui marche super bien pour accélérer la pousse et épaissir , c'est peppermint (l'hule essentielle de menthe poivrée) qui est à mon goût plus efficace que le ricin
Il faut la mélanger avec une huile su genre Jojoba, Argan, je préconise 15 à 20 gouttes de menthe poivrée dilué dans 15 ml d'huile de ton choix (sinon c'est hyper, hyper fort , c'est un super vasodilatateur naturel)
Tiens, ici , tu as une étude scientifique sur les vertus de la menthe poivrée concernant la stimulation de la pousse de cheveux...
Bon courage
Peppermint Oil For Hair Loss - Does It Really Help?
As a hair loss treatment that is similarly (if not more) effective than minoxidil, peppermint oil is a necessary addition to your hair care routine if you want to stop any further thinning and receding and perhaps even regrow your hair. This guide will discuss the use of peppermint essential oil...www.hairguard.com
Merci Ergos ! Vraiment, tu m'impressionnes à chaque fois ! Je prends note de ça aussi, j'ai beaucoup sur ma liste là
Sur les photos que tu montrais, tu n'avais pas l'air d'avoir un crâne dégarni mais j'imagine que cette menthe poivrée a eu un super effet sur toi loool
Finalement @Khoulood , ce topic aura bien été utile