Mon fils a été frappé par son papa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SABRA74
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ton détecteur est en panne

T’es loin d’être intuitive et perspicace tout le monde a capté (sauf les naifs et les lèches c..habituels) que tu voulais la garde exclusive de tes enfants en instrumentalisant ton fils

Demande toi pourquoi y’a autant d’intervenants qui doute de ton récit...

La rencoeur et la vengance n’est pas une solution
Bien dis, des mamans qui cherchent juste a séparer les enfants de leurs papa, sans la moindre pitié ni pour lex ni pour les enfant!!
La guerre par procuration on voit ca souvent les enfants contre le papa et la maman en arrière entrain de regarder le film avec impatiente..
C'est une maladie mentale de certaines maman.

Top ces études !!
Tu as du courage
Moi aussi j’aimerai compléter mes études initiales’ mais j’ai peur de pas trouver le rythme car mon travail me demande du tps
, mon sport ...
mais d’un côté je procrastine aussi sur bladi et les réseaux sociaux donc en vrai j’ai du tps

T’en penses quoi ?
Exactement, c'est pour ça que je ne suis plus sur le forum depuis un moment....
Crois moi c'est tellement passionnant que tu le trouves le temps !

Et lui c'est pas un weld hram de tabasser son gamin ????
Mais tu dois savoir pourquoi, régler les problèmes à l'avance là tu es juste entrain d allumer plusieurs feux en mm temps...

Tu veux que les enfants visitent plus le papa?
Tu veux que le papa rentre aux prison?
C'est quoi que tu veux au juste c'est quoi ton objectif?
J'ai pas dis que lui a raison...

C’est vrai que tu me likai auparavant ?
Bon ça veut dire que tu as un bon goût dans ce cas là j’avoue avoir réagi de façon virulente avec tes propos mais ils étaient tellement irréalistes et dangereux !!

On a le droit de pas être d’accord

En plus t’ es aussi algérien comme moi donc pr la peine je vais mettre ma fierté de côté et pardonner tes propos
Mdrrr (je rigole hein)
Si t vrmt algérien, alors je te situerais bien à l'ouest, Oranais ss doute ou environs.
car cz nous la fierté n'est pas au service du féminisme, elle ns empêche d'aller étaler ses brouilles familiales ou conjugales dans un commissariat. On règle ça au pire en homme, au mieux cz l'imam.

C'est ça que j'ai compris de son message, des preuves pour séparer le fils de son papa vite vite urgence vite vite gendarme vite vite avertir la jaf..
Donc la guerre que elle avait avec le père maintenant c'est le fils qui va l'amener par procuration à la place de maman...
Imaginer un papa face face contre son fils devant un juge et la maman qui attends le verdict avec impatience en frottant les mains...
A travers ces écris on sens la vengence, la haine, le transmet de cette haine aux enfants ce qui gravement grave..
Leh yesterna o yba3ed 3lina bnet lehrem
Il ne s'agit pas de moi...
Alors répond moi : tu feras quoi si un jour t'a femme ou ex femme tape ton fils et laisse des hématome ???

Ton détecteur est en panne

T’es loin d’être intuitive et perspicace tout le monde a capté (sauf les naifs et les lèches c..habituels) que tu voulais la garde exclusive de tes enfants en instrumentalisant ton fils

Demande toi pourquoi y’a autant d’intervenants qui doute de ton récit...

La rencoeur et la vengance n’est pas une solution
Si si !!!! Et derrière ton écran tu sais que j'ai mis le doigt sur ta personnalité car depuis le début tu contourne les questions et les sujets et la, tu réponds clairement car ça te touche et ça te perturbe 😉

Bien dis, des mamans qui cherchent juste a séparer les enfants de leurs papa, sans la moindre pitié ni pour lex ni pour les enfant!!
La guerre par procuration on voit ca souvent les enfants contre le papa et la maman en arrière entrain de regarder le film avec impatiente..
C'est une maladie mentale de certaines maman.

Elle a dit que c’est son fils de 10 ans qui a demandé de porter plainte

Tu connais bcp d’enfants qui font ça ??? On sent la manipulation

Il ne s'agit pas de moi...
Alors répond moi : tu feras quoi si un jour t'a femme ou ex femme tape ton fils et laisse des hématome ???
Je surveille ca dès le début je dirais a mon fils ecoute ce que maman te dis ne contrarié jamais ta maman..
Je dis juste du bien sur la maman mm si on est divorcé on séparé
Comme ca yaura pas de violence contre les enfants...

Mais tu dois savoir pourquoi, régler les problèmes à l'avance là tu es juste entrain d allumer plusieurs feux en mm temps...

Tu veux que les enfants visitent plus le papa?
Tu veux que le papa rentre aux prison?
C'est quoi que tu veux au juste c'est quoi ton objectif?
J'ai pas dis que lui a raison...
J'aurais voulu qu'ils aient une vie normale.... Un père, un mère, de l'amour.... Etc
J'ai tout fait pour que ça se passe bien, je l'ai même aidé financièrement !!!!!!!
Sobhanallah mon fils est traumatisé ya 3ibad il a un cocart sur la joue !
Je fais quoi ??? Il a pas de pitié ce mec... Je lui envoi mon gamin une autre fois pour qu'il me le déformé c ça ??

Si t vrmt algérien, alors je te situerais bien à l'ouest, Oranais ss doute ou environs.
car cz nous la fierté n'est pas au service du féminisme, elle ns empêche d'aller étaler ses brouilles familiales ou conjugales dans un commissariat. On règle ça au pire en homme, au mieux cz l'imam.
Et non raté je suis d’Alger
Et tu n’es pas digne d’être un dz
Nous on respecte les femmes

Oh casse toi la folle misérable je parle avec Sabra

Va sur un autre Topic passer ton temps

Un geste vaut mieux que des grand discours

Allez cassos hors de ma vue

Pièces jointes

• 17989066-0EEA-4583-99B2-320B018CAF10.jpeg
    17989066-0EEA-4583-99B2-320B018CAF10.jpeg
    29.7 KB · Affichages: 4
Il est imam !!!! L'islam ne l'a pas calmé !!!

@mehdi671 est transexuel en fait

Il est en conflit avec son identité

Allez les bouseuxxxxxx jme taille d’ici ça chlingue

Pièces jointes

• A0DB2682-FDC8-4300-8F59-D9824B409E82.jpeg
    A0DB2682-FDC8-4300-8F59-D9824B409E82.jpeg
    81.6 KB · Affichages: 5
Voilà.....
Jvai aller le taper ???? Ou peut être appeler les gars de la famille et du quartier et débarquer chez lui c ça ?

Pourquoi pas la 2ème solution en effet
Il n’a pas des parents ? Des amis de confiance en commun qui pourraient lui faire entendre raison sur ses devoirs et responsabilites de père ,
l’imam de votre commune même
Bref une alerte sérieuse avant le rouleau compresseur des institutions qui ne feront pas dans la nuance et ni dans’ la dentelle

Et j en resterai là sur ce fil bonne chance à ton fils’, toi et ton ex.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour