Mon fils a été frappé par son papa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SABRA74
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle a dit que c’est son fils de 10 ans qui a demandé de porter plainte

Tu connais bcp d’enfants qui font ça ??? On sent la manipulation
Si l'enfant de 10 ans qui a dit ca alors il a été élevé dans cet environnement il entendait depuis sa naissance de la bouche de sa maman juste porter plaine..
Elle se contredit elle mm...
Leh la reba shi maslem

Bien sûr qu’il a pas lu

@kamalmax il est en sang sur @ElviraPacino
Il joue son avocat
Cause perdue

Qu’est ce qu’on ferait pas pour des MP!

Kamel te fatigue pas elvira est au mieux un homme au pire un animal lol
Toi le jour ou tu seras un homme viens me parler:D
Wa sir ton9osh lhenna lrejlik ofyedik o dire chi 9aften yji 3lik
wa kterto a sahbi rahoum yethalaw fike f sbanyoul?

Exactement
Elle nous provoque
L’ambiance était plus cool avant

Il y a des militants dont la mission est de saboter certains forums communautaires en fonction des causes auxquelles adhèrent leurs membres ou des tendances éditoriales.. Saboter une ambiance, donner moins envie de se connecter ....

Il y a des militants dont la mission est de saboter certains forums communautaires en fonction des causes auxquelles adhèrent leurs membres ou des tendances éditoriales.. Saboter une ambiance, donner moins envie de se connecter ....
C'est sûr....
Mais au moins j'aurai peut être ouvert les yeux de certaines ou certains.....
Ça me fait peur de voir certaines réactions qui défendent un père violent sous prétexte qu'on est divorcé.... 😡

Si l'enfant de 10 ans qui a dit ca alors il a été élevé dans cet environnement il entendait depuis sa naissance de la bouche de sa maman juste porter plaine..
Elle se contredit elle mm...
Leh la reba shi maslem

Ca se sent a des kilometres la mànipulation de la mere pour prendre la garde des enfants

Yikhhhh c’est degoutant

C'est sûr....
Mais au moins j'aurai peut être ouvert les yeux de certaines ou certains.....
Ça me fait peur de voir certaines réactions qui défendent un père violent sous prétexte qu'on est divorcé.... 😡
Hessia ta dit que c'est un homme ou une femme parce que tu lui parle d'être vicieux comme un homme :)

Toi le jour ou tu seras un homme viens me parler:D
Wa sir ton9osh lhenna lrejlik ofyedik o dire chi 9aften yji 3lik
wa kterto a sahbi rahoum yethalaw fike f sbanyoul?
Toi t un sans papier en galère jaloux qui n’a accès ni en Espagne ni en France
C pr ça Que t’as fait ton stage en Allemagne ils sont plus laxistes là bas mdr

Sinon le hené j’en mets sur les cheveux uniquement mais du henné neutre je veux pas avoir des reflets roux

Et en Espagne tout va bien on prend soin de moi et toi là’ où tu es tu rouilles pas trop le clando ?

Vous deprimezzzzzz les bouseux 🤣🤣🤣

Vous etes la a vous affoller sur le bouton « signaler »
Ici c’est votre vie dehors vous n’êtes rien

Vous avez juste la rage que quelqu’un vous ferme votre clapet à purin

Jamais j’ai signalé un bouseux vos propos glisse sur moi comme l’eau sur le cu d’un nouveau né

Allez les bouseux clic clic
Ahahah toi fermer le clapet ????
Mais en plus d’être ridicule imbécile ignorante tu es imbue de ta personne

Vous deprimezzzzzz les bouseux 🤣🤣🤣

Vous etes la a vous affoller sur le bouton « signaler »
Ici c’est votre vie dehors vous n’êtes rien

Vous avez juste la rage que quelqu’un vous ferme votre clapet à purin

Jamais j’ai signalé un bouseux vos propos glisse sur moi comme l’eau sur le cu d’un nouveau né

Allez les bouseux clic clic
Vooooila
Une perverse !!! T'es en transe hein !

tu te crois trop invincible c'est incroyable .
on finit toujours par payer , ne crois pas parce que c'est virtuel donc nous ne sommes pas juger pour nos ecris.
Dieu est grand .

Pas invincible mais je vous prends tous un par un et je vous achète tous surtout

Je parle des bouseux ils se reconnaîtront entre névrosée qui a des soucis psy, le binoclare qui sla joue intello mais c’est un plouc, le transgenre et les autres pompom girls insignifiante

Bon je suis en vacances vendredi soir sinon vous voulez que je vous envoie une foto pensant que vous serez en train d’étaler vos vies de minables et de pauvres ???

Pas invincible mais je vous prends tous un par un et je vous achète tous surtout

Je parle des bouseux ils se reconnaîtront entre névrosée qui a des soucis psy, le binoclare qui sla joue intello mais c’est un plouc, le transgenre et les autres pompom girls insignifiante

Bon je suis en vacances vendredi soir sinon vous voulez que je vous envoie une foto pensant que vous serez en train d’étaler vos vies de minables et de pauvres ???
Mais qu’est ce que tu ns traites de bouseux t une migrante qui a fait la queue à la préfecture tous les ans pr venir étudier en France wesh mdrrrr

Arrête de te croire meilleure que nous !!

et sinon ca va les chevilles ? elles rentrent dans les bottes ?

:D

Des propos comme les siens ne viennent que d'un macho qui est dégouté des femmes 😉
Moi je te dit que c'est une femme elle avait poster son histoire sur histoire de coeur elle disait qu'elle avait un enfant d'une relation hors mariage et que le père de son enfant lui avait promis le mariage et je lui est même dit dans un message de faire reconnaître l'enfant parce ce qu'il n'aurait pas de père et ne saurait pas c'est qui sont père c'est interdit de remonter les post autrement je l'aurais fait le post remonte à 2 ou 3 ans :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour