Le frère sur la sur, tu déliiiiir ????
bien non ... il y a une sociologue marocaine ou algérienne, je ne me souviens plus, qui a fait une étude sur la sexualité au maghreb. selon celle ci, l'inceste serait hyper fréquent.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le frère sur la sur, tu déliiiiir ????
A3odo billah non mais il a quoi ds le cerveau ???? il était bourré ???
Tfou dégoutant ... je suis pas quoi dire courage miss et pr ta fille aussi mais faut le punir pr ça il doit payer meme si c'est ton fère ( belhadra Pffff )
Je pense que oui lol
Pourquoi, tu le trouve mignon ?
bien non ... il y a une sociologue marocaine ou algérienne, je ne me souviens plus, qui a fait une étude sur la sexualité au maghreb. selon celle ci, l'inceste serait hyper fréquent.
Merci moonlight ! Je voulais juste une confirmation ;-)
Eh Roubio vas pas croire que je fantasme sur des personnages de jeux vidéos
Merci moonlight ! Je voulais juste une confirmation ;-)
Eh Roubio vas pas croire que je fantasme sur des personnages de jeux vidéos
Au Maroc ga3 ! dans un pays muslim ! ma7chemti
Pays musulman ou pas les gens qui y habitent restent des Hommes(j'ai bien mis avec un grand H)
pourquoi est ce qu'ils auraient moins de défauts que les autres????
L'inceste est présent dans les pays musulmans comme ailleurs.
pays musulman ça ne veut rien dire ... et je ne serais pas étonnée qu'il y ait plus d'inceste dans les pays musulmans justement parce que les gens sont frustrés. ils se servent donc chez eux.
Pays musulman ou pas les gens qui y habitent restent des Hommes(j'ai bien mis avec un grand H)
oui oui c'est ça tu le kiff hein dit nous ?????
Ben ué :-\tu voulais une confirmation
c'est impressionnant que tu puisses connaitre je suis
Pour 1500 euro en banlieu parisienne tu as un 11.43 (trés précis , maniable avec quelques essais dans un parking niveau -3).
Bon courage ...
je pense qu'il y'a certaines valeurs que seule les croyants peuvent comprendre ...
Mais c'est à moitié bidon et même si c'était vrai ça relève de la psychiatrie, c'est pas possible ...
c'est du n'importe nawak!
je ne sais pas si tu fais éxprés de ne pas comprendre où si tu es réellement persuadé de ce que tu dis, dans quel cas c'est grave.
faut vraiment vivre sur la planète des bisounours pour dire que l'inceste n'existe pas dans les pays musulmans.
ps: croyant ne veut pas dire parfait.
c'est du n'importe nawak!
je ne sais pas si tu fais éxprés de ne pas comprendre où si tu es réellement persuadé de ce que tu dis, dans quel cas c'est grave.
faut vraiment vivre sur la planète des bisounours pour dire que l'inceste n'existe pas dans les pays musulmans.
ps: croyant ne veut pas dire parfait.
je confirme ces propos, inceste et pédophilie sont bel et bien présents au maroc(je connais que le maroc comme pays musulman).
premierement, et dans tous les endroits de la planete, ce genre d'actes odieux sont commis par des proches, et bien souvent un membre de la famille meme.
le gros hic la bas(et meme partout dans une autre mesure), c'est que ces histoires sont alors étouffées au détriment de la victime, pour le bien de l'image(l'honneur ?) de la famille.
c'est exactement, et malheureusement, ce qui va se passer avec l'histoire relatée dans ce topic meme.
Les musulmans qui m'entourent sont loin de ressembler à ce que tu dit, cher bladinaute !!!
Ce qui est sûr c'est que tu trouveras moins de musulmans violeur que de athées violeur for exemple, on est bien d'accord que si tu es pratiquant du fait que l'Islam interdit de telles pratiques, bah tu ne sombreras pas là dedans ? Ah moins je me répète d'être un malade mentale
oba3da makay 3jebli bizonours
Tu m'apprends quelque chose de très bizarre, je n'ai jamais entendu d'histoire d'inceste au Maroc et j'espère ne pas en voir de si tôt .... envie de bien dormir moi
tu n'as jamais été au maroc, ou alors weld dar ou safi
Mouahahahah
Je suis né au Maroc chéri
Les musulmans qui m'entourent sont loin de ressembler à ce que tu dit, cher bladinaute !!!
Ce qui est sûr c'est que tu trouveras moins de musulmans violeur que de athées violeur for exemple, on est bien d'accord que si tu es pratiquant du fait que l'Islam interdit de telles pratiques, bah tu ne sombreras pas là dedans ? Ah moins je me répète d'être un malade mentale
oba3da makay 3jebli bizonours
ba c'est normal en fait un pédophile ou un incestueux ça ressemble à Bou3ou ou a 3aicha 9endicha....
donc si t'en a pas vu, ou si tu n'en connais pas, ba c'est qu'ils existent pas!!!!!!!!!
Tu crois quoi, que c'est marqué sur leurs front????où qu'ils vont venir te raconter leurs histoires?
S'il n'yavait pas autant de tabous et de hchouma peut-être que les gens en parleraient plus, mais comme c'est hchouma alors on ne dis rien.
et tout va bien dans le meilleur des mondes.
ps: je vais finir par croire que tu as le QI d'une huitre(et c'est pas très gentil pour une huitre)
bonjour je suis nouvelle parmi vous:et je ne sais pas par ou commencer. il y a plus de 10 ans ma fille a été violée par mon frère et je ne l'ai su que cette semaine. je pleure et je ne sais pas comment réagire. c'est le mari de ma fille qui me l'a appris car entre eux ça va mal et c'est en partie a cause de ça. ma fille ne m'a jamais parler de ces choses. comment faire couper les liens de famille avec mon frère, lui parler de tout ça, se disputer avec lui, ou laisser les choses comme elles sont. je n'arrive pas à voir clair, je suis très en colère contre lui. j'avais confiance à ma famille, à mes frères. pourquoi pourquoi il a fait ça.
bonjour je suis nouvelle parmi vous:et je ne sais pas par ou commencer. il y a plus de 10 ans ma fille a été violée par mon frère et je ne l'ai su que cette semaine. je pleure et je ne sais pas comment réagire. c'est le mari de ma fille qui me l'a appris car entre eux ça va mal et c'est en partie a cause de ça. ma fille ne m'a jamais parler de ces choses. comment faire couper les liens de famille avec mon frère, lui parler de tout ça, se disputer avec lui, ou laisser les choses comme elles sont. je n'arrive pas à voir clair, je suis très en colère contre lui. j'avais confiance à ma famille, à mes frères. pourquoi pourquoi il a fait ça.
inventer des histoires d'amourette c'est une chose
mais parler de viol avec autant de legereté je trouve ça abjecte !