Je vais te dire ce que j'en pense. ton frère est un violeur, un incestueux et un pédophile, ton frère a commis un crime, interdit par toutes les lois, l'islam, la société, la famille....
tu ne peux pas faire comme s'il ne s'est rien passé. L'inceste détruit la victime, il a des conséquences psychologiques graves, cherche sur internet, tu verras. Souvent la victime ne supporte plus les relations sexuelles, s'arrange pour divorcer, fait une grosse dépression....sa vie est démolie.
Alors si veut aider et sauver ta fille, ne fait pas comme si c'était "hchouma", ne fait pas comme si rien ne s'était passé, parles-en à ta fille, il faut qu'elle puisse s'exprimer, dire ce que son agresseur lui a fait, et à son mari pour qu'il aide. Coupe toute relation avec ce frère incestueux pédophile en lui disant ses quatre vérités. Si c'était quelqu'un de bien, il n'aurait pas fait ça, et si ça trouve, il a aussi violé ses enfants ou d'autres enfants.
Et si tu vis en France, ta fille peut facilement porter plainte.
Au maroc je ne sais pas comment ça se passe.
ecrit-moi un mp, (il faut que t'aies écrit 5 messages pour avoir droit aux mp), je te donnerai des infos qui peuvent t'aider.
courage à toi et ta fille