Mon frere ou mon mari

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MANNELA
  • Date de début Date de début
wasalamalek

Je ne suis pas contre la mixité, tant qu'une martienne est capable de se marier avec un vénusien , c'est pas un probleme

ce que je souligne ici bas , c'est la grosse bêtise de vouloir rester chez sa propre famille qui deteste son propre mari.
grosse boulette pour cette pauvre femme

qui aura perdu sa famille, son frere et son mari. une cascade d'échec

t as raison Ben
le pauvre mari il défend sa femme et elle se range du coté de sa famille
etre mariée ca ne sert pas qu'à "faire beau"
faut assumer derrière n est ce pas
 
Arrêtez, je pense que mannela n'est vraiment pas bien et qu'elle a

plus que jamais besoin de votre soutien.

Faîtes des dou3a pour le frère et pour le mari, comme ça, pas

de problème.

Allah y chafi khok et que Dieu l'aide à s'en sortir

Allah itle9 sra7 rajlek
 
salam a tous

voila j'ai un gros problemes!

Je suis marié depuis 6 mois,je suis marocaine et mon mari est tunisien!
Comme tradition oblige,j'ai eu enormment de mal à le faire accepter dans ma famille(car faut rester entre marocains;bien sûr)!
Je me suis fachée avec tout le monde,et au final hamdoullah j'ai pu me marier avc l'homme que j'aime!
Je pensais que le pire etait derrière moi,mais j'étais loin d'imaginer que le pire arrivait!!!

Voila en fait mon frere(c mon faux jumeaux) a du mal à accepter mon mariage,il a d'ailleurs ni assisté aux céremonies,et ne m'a plus adresser la parole depuis 8 mois,il nous mene la vie difficile,passe son temps a téléphoner en masquée et à passer des filles à mon mari pour créer des disputes,il à meme du changer 4fois de numero,lui et ses copains l'insulte en rue et vont meme sur son lieu de travail!!

Y a 2 semaines je l'ai rencontree dans la maison de mes parents (mon frère) il
s'est mis à m'insulter de tout les noms,il m'a crache dessus,il m'a bousculée,...

Je suis rentrée chez moi dans un état de choc,pour mon mari ce fut la goutte qui à fait déborder le vase,il est reparti chez mes parents avc son frere,ont tabassé mon frère,et mon beau-frère l'a blessée avc un cutter.......tout ca sous les yeux de ma mere et de ma soeur de 10ans!!!!

Mon frere est tjs dans un état critique,mon mari est incarceré,s'est ma soeur qu'il l'a denoncée!
J'ai quitté l'appartement ou nous vivions,et je suis chez mes parents!!

Je ne suis pas parti le voir en prison!
Au tribunal,ce sera mon homme contre toute ma famille!!

Je suis perdu,je l'aime en en mourir,mais il fait souffrir ma famille!!

Svp conseillez-moi,je suis entrain de devenir folle!!!

Merci de m'avoir lu
salam wa
3likoum




...

















:(
 
c très compliqué mais tes parents auraient dut intevenir auprès de ton frère quand il te faisait chiez!!
Rien ne justifie le geste de ton mari, Moi je pense qu'il faut que tu aille voir ton mari en prison, et soit neutre dans ces conflits
 
SALAM A TOUS

VOILA J'AI UN GROS PROBLEMES!

je suis marié depuis 6 MOIS,je suis marocaine et mon mari est Tunisien!
Comme tradition oblige,j'ai eu enormment de mal à le faire accepter dans ma famille(car faut rester entre marocains;bien sûr)!
Je me suis fachée avec tout le monde,et au final hamdoullah j'ai pu me marier avc l'homme que j'aime!
je pensais que le pire etait derrière moi,mais j'étais loin d'imaginer que le pire arrivait!!!

Voila en fait mon frere(c mon faux jumeaux) a du mal à accepter mon mariage,il a d'ailleurs ni assisté aux céremonies,et ne m'a plus adresser la parole depuis 8 mois,il nous mene la vie difficile,passe son temps a téléphoner en masquée et à passer des filles à mon mari pour créer des disputes,il à meme du changer 4FOIS de numero,lui et ses copains l'insulte en rue et vont meme sur son lieu de travail!!

Y a 2 semaines je l'ai rencontree dans la maison de mes parents (mon frère) il
s'est mis à m'insulter de tout les noms,il m'a crache dessus,il m'a bousculée,...

Je suis rentrée chez moi dans un état de choc,pour mon mari ce fut la goutte qui à fait déborder le vase,il est reparti chez mes parents avc son frere,ont tabassé mon frère,et mon beau-frère l'a blessée avc un cutter.......TOUT CA SOUS LES YEUX DE MA MERE ET DE MA SOEUR DE 10ANS!!!!

mon frere est tjs dans un état critique,mon mari est incarceré,s'est ma soeur qu'il l'a denoncée!
J'ai quitté l'appartement ou nous vivions,et je suis chez mes parents!!

je ne suis pas parti le voir en prison!
Au tribunal,ce sera mon homme contre toute ma famille!!

je suis perdu,je l'aime en en mourir,mais il fait souffrir ma famille!!

SVP CONSEILLEZ-MOI,je suis entrain de devenir folle!!!

merci de m'avoir lu
salam wa
3LIKOUM
franchement c toi la cause tu savais que ta famille ils ont un choix pour ton futur mari
komême raida walidine c important même y l'amour il faut pas fâché les parent
comme ça normalement tu évite tout cette chagrin
dsl pour ma franchise
 
Retour
Haut