mon histoire avec mon boss

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nora213
  • Date de début Date de début
je suis sur que t'es jalouse de son succès d'attirage

toi t'arriveras même pas à attirer une mouche (ceci dit c'est un peu normal, t'es pas une *****) ;)

Merci le coq pardon afoulousse pour ton compliment à savoir que ts les hommes sont des codes mais qui st très faciles à voir car ça demandent pas du grattage ça se voie mais ça dépend des yeux des femmes
 
XPTDRRRRRRRRRRRRRR zouina 8adi



iwa derbi le7did men 7adou skhoune .... tzewji bi8 daba 9bel mat weli bayra ou 8ouwa rouwassi .....oula ga3 bla jwaj bla 7lal douzou direct l'itap ta3 humhumhumhum ou aji 3awdi lina :D

la a lrzal ana machi mkbouta b7alek !!!ila glt 3jbni chi wahed ça vt pas dire que c'est mon prince charmant c juste une attirance a lmkele5!!
 
tu vois le pire en 3 ans pour moi les bladinautes ont change mais pas les sujets:

grave !!! :eek: moi ca fait deux ans que je suis la et serieux la mm sensation que toi !
mais en fait moi je mattendais a une vraie histoire srx je suis decue c a peine le debut ia le suspense ki est a sn comble et on doit atendre lundi pr le nvel episode c frustrant !! en deux ans rien a change ils te ft tjs galerer elle va mm ps ns donner de nvel de sn coup de foudre reciproque imaginaire !

moi aussi jai fais un stage pdnt deux moi ms jc ps cmt approuver a vous tous que je bossais dans une bonne ambiance :rolleyes: comment faire ?
 
Retour
Haut