mon histoire avec mon boss

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nora213
  • Date de début Date de début
BONSOIR ,j'ai effectué un stage ce mois dernier wawww mon boss m plait ,mais il attend que j fais le 1èr pas je sais très bien analyser les regards malgré qu'un collègue du travail m dit qu'il est pas intéreéssé hélas je sens qu'il est il veut que je commebnce et ben c fait maintenant ,j'ai quitté sn bureau ça ft maintenat 20jours il m'a trop manqué je lui ai téléphoné pour demander si j peux lui rendre une viste le lundi inchalah pour lui poser des questions pour mon rapport de stage il était très gentil waw quelle voix j l'adore ,il était très gentil ben seulement j voulait vs mettre au courant j vais aller chercher mes beaux habits et me bien préparer .Merci pour l'écoute .Ne me disez pas le discours classique"Rêve pas c un boss ,il est un patron mais un bo boss de 30ans et moi la belle fille de 21ans qui va le séduire " Bonne nuit à ts!!

Hihi, j'trouve ca rigolo la facon dont tu t'exprimes.

Tente ta chance, t'as raison. Mieux vaut ne pas avoir de regret. Mais sois prete aussi pour un rejet de sa part.

Si tes anciens collegues n'ont pas remarque qu'il y avait un truc entre vous, c'est que peut-etre ca se passe uniquement dans ta p'tite tete !

Et arrete de le mettre autant sur un piedestal parceque c'est un "boss"... C'est un etre humain comme un autre. Avec ces defauts et ces qualites. Ne te laisse pas impressionner par ca.

Ne rentre pas dans le stereotype de la p'tite secretaire amoureuse de son boss. C'est tellement cliché !

Et fais attention a ce qu'il ne joue pas avec toi. Il a du tres certainement remarque que t'avais un beguin pour lui... Et il pourrait user et abuser de la situation pour avoir ce qu'il veut... Mais apres tout, si c'est ce que tu recherches, amuse toi, aussi !!

Mais si tu veux quelque chose de serieux, passe plus de temps a taffer ton rapport de stage. Montre lui combien tu es brillante. Combien tu es reflechie et raisonnee. Ca l'impressionnera plus que tes "beaux" habits.
 
Hihi, j'trouve ca rigolo la facon dont tu t'exprimes.

Tente ta chance, t'as raison. Mieux vaut ne pas avoir de regret. Mais sois prete aussi pour un rejet de sa part.

Si tes anciens collegues n'ont pas remarque qu'il y avait un truc entre vous, c'est que peut-etre ca se passe uniquement dans ta p'tite tete !

Et arrete de le mettre autant sur un piedestal parceque c'est un "boss"... C'est un etre humain comme un autre. Avec ces defauts et ces qualites. Ne te laisse pas impressionner par ca.

Ne rentre pas dans le stereotype de la p'tite secretaire amoureuse de son boss. C'est tellement cliché !

Et fais attention a ce qu'il ne joue pas avec toi. Il a du tres certainement remarque que t'avais un beguin pour lui... Et il pourrait user et abuser de la situation pour avoir ce qu'il veut... Mais apres tout, si c'est ce que tu recherches, amuse toi, aussi !!

Mais si tu veux quelque chose de serieux, passe plus de temps a taffer ton rapport de stage. Montre lui combien tu es brillante. Combien tu es reflechie et raisonnee. Ca l'impressionnera plus que tes "beaux" habits.




Bonsoir t'as raison je vais tenter ma chance j vai rien perdre
 
le problème est qu'il a mon num mais il jaami téléphoné car dans mes derniers jours au stage j lui montré que j'intéressais à un autre !le pauvre

Si il a ton num et qu'il ne t'as jamais appelé, c'est qu'il n'est pas interesse. Tout simplement.

Un gars qui veut une meuf se donne les moyens de l'avoir.
Et l'inverse est vrai aussi d'ailleurs.

Ne crois pas qu'a 30 ans, un gars ne sache pas comment seduire une femme. Ne sois pas aussi naive !!!

S'il te voulait, vous seriez deja ensemble !!
 
Si il a ton num et qu'il ne t'as jamais appelé, c'est qu'il n'est pas interesse. Tout simplement.

Un gars qui veut une meuf se donne les moyens de l'avoir.
Et l'inverse est vrai aussi d'ailleurs.

Ne crois pas qu'a 30 ans, un gars ne sache pas comment seduire une femme. Ne sois pas aussi naive !!!

S'il te voulait, vous seriez deja ensemble !!

Tu sais pas et s'il veut voir si je suis aussi attirée c ça il a 30ans il accepte pas qu'une meuf de 20ans le refuse il attend le 1èr pas tu penses pas?
 
Tu sais pas et s'il veut voir si je suis aussi attirée c ça il a 30ans il accepte pas qu'une meuf de 20ans le refuse il attend le 1èr pas tu penses pas?

Non, je ne pense pas. Mais je peux me tromper.

Il sait qu'il te plait. On sait ce genre de choses, en general.

A 30 ans, crois moi que tu raisonnes differement que quand t'en avais 20. On a plus confiance en soi. Et on a fini le delire, je sors avec untel ou untel, juste pour se prouver qu'on peut l'avoir et flatter son ego. (Quoique...)

Il sait pertinemment que s'il te voulait, il aurait juste a claquer des doigts. Surtout si il est beau gosse, intelligent et avec une bonne situation sociale...

Je ne pense vraiment pas qu'il soit interesse... Mais Allah i hellem
 
Non, je ne pense pas. Mais je peux me tromper.

Il sait qu'il te plait. On sait ce genre de choses, en general.

A 30 ans, crois moi que tu raisonnes differement que quand t'en avais 20. On a plus confiance en soi. Et on a fini le delire, je sors avec untel ou untel, juste pour se prouver qu'on peut l'avoir et flatter son ego. (Quoique...)

Il sait pertinemment que s'il te voulait, il aurait juste a claquer des doigts. Surtout si il est beau gosse, intelligent et avec une bonne situation sociale...

Je ne pense vraiment pas qu'il soit interesse... Mais Allah i hellem

je sais pas quoi faire ? aide moi
 
je sais pas quoi faire ? aide moi

Va a ton entretien lundi en ayant tres bien prepare ton rapport de stage. Sois intelligente, avec de l'esprit, attentive, et drole.

Ne joue pas à la sotte immature.

Si il te veut, il fera le premier pas. S'il est reellement comme tu le decris, il ne doit pas etre timide. Ne fais surtout pas le premier pas. C'est lui l'homme...

Si il ne fait rien, passe a un autre. Ca sera la preuve qu'il n'est pas interesse...
 
Tu saisq uoi MAISSA je vois qu'il araison dde ne pas m'appeler déja il peut sa fonction ne lui permet pas de chercher ds les dossiers des filles stagiaires et les appeler il a raison c à moi defaire ts
 
Tu saisq uoi MAISSA je vois qu'il araison dde ne pas m'appeler déja il peut sa fonction ne lui permet pas de chercher ds les dossiers des filles stagiaires et les appeler il a raison c à moi defaire ts

Je contredis par experience. Un superieur a un jour degotté mon numero et m'a rencardé.

Sans parler de tous mes collegues... C'est juste pour contre-illustrer tes propos que je te cite cet exemple.

Quand un homme est reellement interesse par une femme, il se donne les moyens de l'avoir. Surtout quand il a confiance en lui...

Apres tu as l'air determine pour faire le premier pas... Alors, fais le. Mais attends toi a te retrouver sotte quand il te rejettera...

Apres que jeunesse se fasse ! Tu apprendras de tes erreurs...
 
tu explique par quoi ses regards ? parfois j sens qu'il veut me dire q chose mé wahed zmr rir laskni 5dam tma gals hdaya

Il te trouve peut etre mignonne. Mais si il y avait reellement une alchimie entre vous, tous tes anciens collegues auraient remarques.

Et je ne comprends pas quand ce n'est pas ecrit en francais... :)
 
Je contredis par experience. Un superieur a un jour degotté mon numero et m'a rencardé.

Sans parler de tous mes collegues... C'est juste pour contre-illustrer tes propos que je te cite cet exemple.

Quand un homme est reellement interesse par une femme, il se donne les moyens de l'avoir. Surtout quand il a confiance en lui...

Apres tu as l'air determine pour faire le premier pas... Alors, fais le. Mais attends toi a te retrouver sotte quand il te rejettera...

Apres que jeunesse se fasse ! Tu apprendras de tes erreurs...

Je vx pa être rejettée!!! tu sais quoi je vais attendre son coup de fil je sai pas quoi faire masi j veux pas être la stupide fille qui cherche l'idéal apprends moi je pense à me bien préparer et passer devant sn bureau ou sn chemin que j'ai appris apr coeur et voir s'il viendra m parler ou non
 
Retour
Haut