Mon homme ne mange pas ce que je fais

je vais te dire un truc:

Montre que tu as une immense confiance en soi, et que rien ne peut perturber ta peronalité, ses remarques non plus, tu cuisine bien, ce que tu connais au moins, il doit faire preuve d'estime, si oui là demande lui ce qu'il préfère pour la prochaine fois mais ne lui dit pas comment tu as trouvé etc, dis lui plutôt j'espère que ça t'as plu comme ça il osera pas te critiquer sauf si il est vraiment culotté t qu'il cherche des ennuis, faut donner de la valeur à ce que tu fais et monter que c'est pas facile!
 
je peux pas
passer une heure en cuisine fire la vaisselle pour que monsieur critique au lieu de remercier... c'est indélicat... il la prends vraiment pour une chiffe molle, une bonniche...qui va se plier à ses désirs c'est un manque de respect et pas sur qu il soit amoureux...
 
Bonjour, les filles !!!!

Alors j'ai un souci, ci l'une de vous peut m'aider ....
Voila, je me suis marié, et mon mec n'aime pas ma bouf... il mange certaine chose, mais il critique tout le temps... et pourtant ce que je fais et très bon... c la premiére fois qu'on critique autant pas cuisine...

Je ne comprend pas comment je peu faire... à chq fois il me parle de la nourriture de sa mére... qu'elle fait ci qu'elle fait ça... mais je vous jure je suis partit o bled et sa mére fesait tt le tps le mm plat pratiquement... alors la jss larguer.

même s'il aime pas il doit pas le dire
ça se fait pas !
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonjour, les filles !!!!

Alors j'ai un souci, ci l'une de vous peut m'aider ....
Voila, je me suis marié, et mon mec n'aime pas ma bouf... il mange certaine chose, mais il critique tout le temps... et pourtant ce que je fais et très bon... c la premiére fois qu'on critique autant pas cuisine...

Je ne comprend pas comment je peu faire... à chq fois il me parle de la nourriture de sa mére... qu'elle fait ci qu'elle fait ça... mais je vous jure je suis partit o bled et sa mére fesait tt le tps le mm plat pratiquement... alors la jss larguer.

Tu lui proposes de faire la cuisine, pour voir s'il sait mieux que toi.
A ta place, je ne me gênerais pas pour faire ça. :fou:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
c'est peut être de la critique constructive ...vous savez ici on a l'avis que de la cuisinière mais pas du mangeur donc ...

Pour que la critique soit constructive, elle doit venir de qqn qui sait cuisiner.
Or, cela ne semble pas être le cas de cet homme... ou alors, qu'il le prouve!
 

tarrast

enfer ou paradis
Pour que la critique soit constructive, elle doit venir de qqn qui sait cuisiner.
Or, cela ne semble pas être le cas de cet homme... ou alors, qu'il le prouve!

Je ne suis pas d'accord sur le fond, un pilote n'a pas besoin d'être mecanno pour sentir que la voiture se comporte mal.

De même, un gastronome n'a pas besoin de mettre un tablier pour apprecier de la bonne bouffe.
 
on a tous des aliments qu'on aime plus ou moins

mais si on a préparé le repas on mange ou on mange pas c'est tout

pas de critique, pas de gnan gnan

le savoir vivre.....
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je ne suis pas d'accord sur le fond, un pilote n'a pas besoin d'être mecanno pour sentir que la voiture se comporte mal.

De même, un gastronome n'a pas besoin de mettre un tablier pour apprecier de la bonne bouffe.

Non, mais il faudrait être pilote pour se permettre de juger de la façon dont conduit un pilote.

Faire à manger prend du temps, et en plus, la jeune femme semble faire son maximum pour contenter son mari. Ce n'est pas comme si elle lui préparait des pâtes au beurre tous les jours...
Lui arrive, se met les pieds sous la table et critique tout, d'après ce qu'elle dit.

Dans ce cas, qu'il lui montre... ou alors, qu'il se taise un peu plus souvent.
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
Bonjour, les filles !!!!

Alors j'ai un souci, ci l'une de vous peut m'aider ....
Voila, je me suis marié, et mon mec n'aime pas ma bouf... il mange certaine chose, mais il critique tout le temps... et pourtant ce que je fais et très bon... c la premiére fois qu'on critique autant pas cuisine...

Je ne comprend pas comment je peu faire... à chq fois il me parle de la nourriture de sa mére... qu'elle fait ci qu'elle fait ça... mais je vous jure je suis partit o bled et sa mére fesait tt le tps le mm plat pratiquement... alors la jss larguer.

Salam madame

quand tu pose la table met des vêtement li kayft7ou chahiya les hommes aime sa il va mangé tous meme toi :D
 

tarrast

enfer ou paradis
Non, mais il faudrait être pilote pour se permettre de juger de la façon dont conduit un pilote.

Faire à manger prend du temps, et en plus, la jeune femme semble faire son maximum pour contenter son mari. Ce n'est pas comme si elle lui préparait des pâtes au beurre tous les jours...
Lui arrive, se met les pieds sous la table et critique tout, d'après ce qu'elle dit.

Dans ce cas, qu'il lui montre... ou alors, qu'il se taise un peu plus souvent.

Je suis d'accord sur le fait que critiquer c'est facile mais on a droit qu'a une seule version, peut être même qu'en critiquant la cuisine, il cible tout autre chose ....

Salam madame

quand tu pose la table met des vêtement li kayft7ou chahiya les hommes aime sa il va mangé tous meme toi :D


On est pas tous des sauvages qui répondent à leurs instincts primitifs :D
 
Bonjour, les filles !!!!

Alors j'ai un souci, ci l'une de vous peut m'aider ....
Voila, je me suis marié, et mon mec n'aime pas ma bouf... il mange certaine chose, mais il critique tout le temps... et pourtant ce que je fais et très bon... c la premiére fois qu'on critique autant pas cuisine...

Je ne comprend pas comment je peu faire... à chq fois il me parle de la nourriture de sa mére... qu'elle fait ci qu'elle fait ça... mais je vous jure je suis partit o bled et sa mére fesait tt le tps le mm plat pratiquement... alors la jss larguer.

:D
voila ton mec est déclare normal sans allez faire un tour chez un psy!
les mecs critiquent généralement la bouffe de leurs femmes! c'est normal même si ça ne l'est pas pour nous les femmes.
 

CHRISADO

chrisado
Madame,

Sans méchanceté aucune de ma part, son refus de donner plus de considération aux petites intentions culinaires que tu lui fais, n'est pas du par hasard à tes positions en matière de sexualité ?
Je me pose la question, car en lisant tes interventions sur http://www.bladi.info/220264-linterdit-couple/
je me suis dit qu'il se peut que ton mari soit juste agacé par ta fermeture d'esprit en matière de calins, et qu'il te le fasse payer autrement !

Réfléchis à ce que je viens de dire.... des fois tout se joue au lit
Le raccourci est un peu facile...l'homme au lit se comporte souvent comme à table et vice versa et si il n'a pas d'éducation ça ne s'invente pas !
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
" un homme comblé est un homme qui mange bien " !

ben si on reflechit objectivement

je suis desolé mais apres il y en a ils sont vraiment pas doué niveau cuisine

enfet cé meme pas qu ils sont pas doué cé juste une histoire de gout, cé pas mechant mais cé comme sa

ps a la posteuse si tu repasse par ici , avec le net les livres ect , tu trouvera bien des truc qu il aime
 

tarrast

enfer ou paradis
Mdrrr t'as pas de coeur toi !!!

Salam au passage !!!!!!!!!
salam toi ça va ?

Les femms d'aujourd'hui manque de cruauté, où sont passé les Sue Helen du passé ? :D
ha et toi si madam dialek te fait sa

tu reagit comment

ho bla kdoub la veriti rien que la viriti :eek:u:

je vis deja seul donc si je devais attendre une femme pour manger, je serais mort depuis longtemps :eek:
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
salam toi ça va ?

Les femms d'aujourd'hui manque de cruauté, où sont passé les Sue Helen du passé ? : D


je vis deja seul donc si je devais attendre une femme pour manger, je serais mort depuis longtemps :e ek:

mdr un nostalgique de dallas hhhhhhhhh

ha merci pour le sourire


je n est pas dit que tu devait attendre la madame , je te demandé comment tu reagira nuance :cool:

je cé je suis curieuse :D
 

tarrast

enfer ou paradis
Ca va tjs tréééés bien hmdl !!

Elles sont mortent ds un verre de sky t'étais pas au courant :ek: ????

il faut au moins une bouteille pour supporter JR :D

mdr un nostalgique de dallas hhhhhhhhh

ha merci pour le sourire


je n est pas dit que tu devait attendre la madame , je te demandé comment tu reagira nuance :co

je cé je suis curieuse D

je suis un romantique moi, tant que la personne avec qui je suis m'aime et que je l'aime, je saurais me contenter d'un peu de pain, de zit et d'un verre de thé ....:D
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
il faut au moins une bouteille pour supporter JR : D



je suis un romantique moi, tant que la personne avec qui je suis m'aime et que je l'aime, je saurais me contenter d'un peu de pain, de zit et d'un verre de thé ....: D

waw té mimi toi :rouge:

ps ben si té gentil avec elle tu aura le droit au pain fait maison :D
 
Haut