Mon homme n'est pas vierge...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chezyas
  • Date de début Date de début
Salam a3likoum,

Je vais essayer de faire bref (plus facile à lire )

En fait, voilà, cet été si tout va bien, j'annonce à mes parents que mon cousin va me demander sa main... (cousin = fils de la soeur de ma mère)

On garde contact sur internet, maisil se fait qu'il m'a avoué qu'en fait il l'a déjà fait avec son autre cousine pas de sang, mais considéré comme telle !
(sa cousine à lui = fille de son oncle paternel)

C'était il y a 2 ans environ quand il était avec elle !

A cette annonce, je suis complètemen perdue, déçue et j'en passe...
J'ai peur des conséquences plus tard ! Cette cousine l'aime toujours, mais lui pas !

Les questions que je me posent sont les suivantes:
Pourrait-elle lui faire du chantage?
Si elle l'avouait un jour, pourrait-on aller jusqu'au tribunal...?
Comment dois-je me positionenr par rapport à tout ça?

Je veux mesurer les risques avant de me lancer dans l'histoire !

Qu'il l'est fait OK, ça le regarde, bin Rabbih w houa !
C'est le fait de l'avoir fait avec son autre cousine et qui l'aime encore qui est tendancieux...

Qu'en pensez-vous ????
 
Salam a3likoum,

Je vais essayer de faire bref (plus facile à lire )

En fait, voilà, cet été si tout va bien, j'annonce à mes parents que mon cousin va me demander sa main... (cousin = fils de la soeur de ma mère)

On garde contact sur internet, maisil se fait qu'il m'a avoué qu'en fait il l'a déjà fait avec son autre cousine pas de sang, mais considéré comme telle !
(sa cousine à lui = fille de son oncle paternel)

C'était il y a 2 ans environ quand il était avec elle !

A cette annonce, je suis complètemen perdue, déçue et j'en passe...
J'ai peur des conséquences plus tard ! Cette cousine l'aime toujours, mais lui pas !

Les questions que je me posent sont les suivantes:
Pourrait-elle lui faire du chantage?
Si elle l'avouait un jour, pourrait-on aller jusqu'au tribunal...?
Comment dois-je me positionenr par rapport à tout ça?

Je veux mesurer les risques avant de me lancer dans l'histoire !

Qu'il l'est fait OK, ça le regarde, bin Rabbih w houa !
C'est le fait de l'avoir fait avec son autre cousine et qui l'aime encore qui est tendancieux...

Qu'en pensez-vous ????

ça change quoi qu'il soit plus vierge:eek:

si il ne l'aime plus je ne vois pas le pb;)
 
Salam a3likoum,

Je vais essayer de faire bref (plus facile à lire )

En fait, voilà, cet été si tout va bien, j'annonce à mes parents que mon cousin va me demander sa main... (cousin = fils de la soeur de ma mère)

On garde contact sur internet, maisil se fait qu'il m'a avoué qu'en fait il l'a déjà fait avec son autre cousine pas de sang, mais considéré comme telle !
(sa cousine à lui = fille de son oncle paternel)

C'était il y a 2 ans environ quand il était avec elle !

A cette annonce, je suis complètemen perdue, déçue et j'en passe...
J'ai peur des conséquences plus tard ! Cette cousine l'aime toujours, mais lui pas !

Les questions que je me posent sont les suivantes:
Pourrait-elle lui faire du chantage?
Si elle l'avouait un jour, pourrait-on aller jusqu'au tribunal...?
Comment dois-je me positionenr par rapport à tout ça?

Je veux mesurer les risques avant de me lancer dans l'histoire !

Qu'il l'est fait OK, ça le regarde, bin Rabbih w houa !
C'est le fait de l'avoir fait avec son autre cousine et qui l'aime encore qui est tendancieux...

Qu'en pensez-vous ????

le pb c'est que c'est sa cousine donc il ne peut pas vraiment couper définitivement le lien. Et en ce qui te concerne ça risque de te poser un problème dans le futur car tu ne l'accepteras moins. S'il était marié avec elle et que ça n'a pas marché..ok mais ce n'est pas le cas.
 
si elle ouvre sa bouche, ca va se retourner contre elle. peut etre qu elle est amoureuse d lui, mais peut etre que c est pas une vicieuse
 
pkoi toi? car tu m as l air d en savoir bcp:languette:
pkoi ici? et pkoi pas
pkoi maintenant? bah je sais pas:ek:

sympa la réputation... pose tes questions et je t'y répondrai ;)

lol ben je lui dis les choses comme elles sont
moi je serai elle même pas je me lance car déjà ce cousin a bien des relations particulieres avec ses cousines

en plus il risque d'y avoir des problémes surtout si son autre cousine l'aime encore.

ah la la, le charme des cousins du maroc... je déteste leurs petits jeux, d'ailleurs moi je leur parle pas :D
 
C'est déconseillé de se marier avec son cousin !!

berrani pour l berrani rahma comme on dit :D

tout à fait tu as raison.. le genre d'embrouilles et d'histoires que tu peux avoir..
je préfére l berrani, comme ça au moins, si ça le fait pas, ça déclenche pas la troisième guerre mondiale dans ma famille de rifains.. mdr
 
tout à fait tu as raison.. le genre d'embrouilles et d'histoires que tu peux avoir..
je préfére l berrani, comme ça au moins, si ça le fait pas, ça déclenche pas la troisième guerre mondiale dans ma famille de rifains.. mdr

Il y'a autre chose

Peut etre il lui a menti, il n'a eu aucune aventure avec l'autre cousine

Les mecs parfois s'inventent des aventures pour se donner zaâma l'allure de je suis expérimenté :D et il n'a trouvé que la cousine derwicha pour nazal âliha lbatel :D

Enfin je pense !! car à quoi ça sert d'avouer une relation déja finie et donner tant de détail sur l'identitié de la fille ???
 
Il y'a autre chose

Peut etre il lui a menti, il n'a eu aucune aventure avec l'autre cousine

Les mecs parfois s'inventent des aventures pour se donner zaâma l'allure de je suis expérimenté :D et il n'a trouvé que la cousine derwicha pour nazal âliha lbatel
Enfin je pense !! car à quoi ça sert d'avouer une relation déja finie et donner tant de détail sur l'identitié de la fille ???

pour donner l'envie à sa cousine, la new de l'épouser.. ne sais tu pas que nous fonctionnons selon l'autre, avec un mode de compétition à deux cents :D
 
Salam a3likoum,

Je vais essayer de faire bref (plus facile à lire )

En fait, voilà, cet été si tout va bien, j'annonce à mes parents que mon cousin va me demander sa main... (cousin = fils de la soeur de ma mère)

On garde contact sur internet, maisil se fait qu'il m'a avoué qu'en fait il l'a déjà fait avec son autre cousine pas de sang, mais considéré comme telle !
(sa cousine à lui = fille de son oncle paternel)

C'était il y a 2 ans environ quand il était avec elle !

A cette annonce, je suis complètemen perdue, déçue et j'en passe...
J'ai peur des conséquences plus tard ! Cette cousine l'aime toujours, mais lui pas !

Les questions que je me posent sont les suivantes:
Pourrait-elle lui faire du chantage?
Si elle l'avouait un jour, pourrait-on aller jusqu'au tribunal...?
Comment dois-je me positionenr par rapport à tout ça?

Je veux mesurer les risques avant de me lancer dans l'histoire !

Qu'il l'est fait OK, ça le regarde, bin Rabbih w houa !
C'est le fait de l'avoir fait avec son autre cousine et qui l'aime encore qui est tendancieux...

Qu'en pensez-vous ????

nti o khatrek .
 
Il y'a autre chose

Peut etre il lui a menti, il n'a eu aucune aventure avec l'autre cousine

Les mecs parfois s'inventent des aventures pour se donner zaâma l'allure de je suis expérimenté :D et il n'a trouvé que la cousine derwicha pour nazal âliha lbatel :D

Enfin je pense !! car à quoi ça sert d'avouer une relation déja finie et donner tant de détail sur l'identitié de la fille ???

Lol , c'est vrai que si ca trouve c'est une histoire bidon. Meme s'il l'a fait avec l'autre c'etait peut etre pas son premier , donc laisse la se debrouiller tu n'y es pour rien dans tous les cas
 
pour donner l'envie à sa cousine, la new de l'épouser.. ne sais tu pas que nous fonctionnons selon l'autre, avec un mode de compétition à deux cents

Moi ce que je trouve hallucinant dans la plupart de ces histoires, c'est qu'on parle d'un projet de mariage comme si on va rentrer dans une guerre, déja le fait de penser au tribunal, rester sur ses mégardes, prévoir le pire ect ect alors que le mariage est "mawada wa rahma et soukoun" :D
 
Moi ce que je trouve hallucinant dans la plupart de ces histoires, c'est qu'on parle d'un projet de mariage comme si on va rentrer dans une guerre, déja le fait de penser au tribunal, rester sur ses mégardes, prévoir le pire ect ect alors que le mariage est "mawada wa rahma et soukoun" :D

mdr.. et même moi qui suis passée par un divorce, je ne vois pas le mariage comme ça.. je dois être folle :D
 
mdr.. et même moi qui suis passée par un divorce, je ne vois pas le mariage comme ça.. je dois être folle

Non tu n'es pas folle, kat khaliha âla allah comme ça doit l'etre ;)

Le mariage katkoun fih l'baraka tant que la neya est mezyana !!

nari on dirait une vielle de 100 ans qui parle :D

Mais es-tu d'accord que le sens du mariage a changé chez beaucoup de gens ???
 
Non tu n'es pas folle, kat khaliha âla allah comme ça doit l'etre ;)

Le mariage katkoun fih l'baraka tant que la neya est mezyana !!

nari on dirait une vielle de 100 ans qui parle

Mais es-tu d'accord que le sens du mariage a changé chez beaucoup de gens ???

oh oui.. le mariage comme tu dis, c'est une guerre.. on essaie d'anticiper, on exige, on demande. on impose..
et l'amour dans tout ça :eek:
 
Retour
Haut