Mon homme n'est pas vierge...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chezyas
  • Date de début Date de début
Ould khalt8a va la demander en mariage cet été mais il a déjà fait la chose avec bent 3ammo qui l'aime toujours.

Au fait je t'ai souhaité un bon anniversaire l'autre jour mais t'as pas dû le lire :rouge:

Alors je te le re souhaite !

Pour ce sujet : bah écoute c'est une affaire familiale :rolleyes: comme je disais à shams007... et dans ce cas vaut mieux qu'elle aille chercher un mari autre que son cousin...
 
EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

waâra lkadeya traduite en marocain :-D
C'était le moyen le plus simple de ne pas confondre les protagonistes :-D

Au fait je t'ai souhaité un bon anniversaire l'autre jour mais t'as pas dû le lire :rouge:

Alors je te le re souhaite !

Pour ce sujet : bah écoute c'est une affaire familiale :rollleyes: comme je disais à shams007... et dans ce cas vaut mieux qu'elle aille chercher un mari autre que son cousin...
Ah merci bichette, non je l'ai pas lu :rouge:

C'est clair, les mariages inter-familaux c'est jamais bon...
 
Salam a3likoum,

Je vais essayer de faire bref (plus facile à lire )

En fait, voilà, cet été si tout va bien, j'annonce à mes parents que mon cousin va me demander sa main... (cousin = fils de la soeur de ma mère)

On garde contact sur internet, maisil se fait qu'il m'a avoué qu'en fait il l'a déjà fait avec son autre cousine pas de sang, mais considéré comme telle !
(sa cousine à lui = fille de son oncle paternel)

C'était il y a 2 ans environ quand il était avec elle !

A cette annonce, je suis complètemen perdue, déçue et j'en passe...
J'ai peur des conséquences plus tard ! Cette cousine l'aime toujours, mais lui pas !

Les questions que je me posent sont les suivantes:
Pourrait-elle lui faire du chantage?
Si elle l'avouait un jour, pourrait-on aller jusqu'au tribunal...?
Comment dois-je me positionenr par rapport à tout ça?

Je veux mesurer les risques avant de me lancer dans l'histoire !

Qu'il l'est fait OK, ça le regarde, bin Rabbih w houa !
C'est le fait de l'avoir fait avec son autre cousine et qui l'aime encore qui est tendancieux...

Qu'en pensez-vous ????

C'est son autre cousine qui gache tout dans l(histoire !
mefie toi quand même si elle apprend que vous vous marié
 
salam alaikoum
si j'ai bien compris , ton cousin a déja eu des rapports sexuels avec sa propres cousine ensuite il l'a laissée tomber ..
no comment , personnellement je ne lui ferai pas confiance
 
Salam a3likoum,

Je vais essayer de faire bref (plus facile à lire )

En fait, voilà, cet été si tout va bien, j'annonce à mes parents que mon cousin va me demander sa main... (cousin = fils de la soeur de ma mère)

On garde contact sur internet, maisil se fait qu'il m'a avoué qu'en fait il l'a déjà fait avec son autre cousine pas de sang, mais considéré comme telle !
(sa cousine à lui = fille de son oncle paternel)

C'était il y a 2 ans environ quand il était avec elle !

A cette annonce, je suis complètemen perdue, déçue et j'en passe...
J'ai peur des conséquences plus tard ! Cette cousine l'aime toujours, mais lui pas !

Les questions que je me posent sont les suivantes:
Pourrait-elle lui faire du chantage?
Si elle l'avouait un jour, pourrait-on aller jusqu'au tribunal...?
Comment dois-je me positionenr par rapport à tout ça?

Je veux mesurer les risques avant de me lancer dans l'histoire !

Qu'il l'est fait OK, ça le regarde, bin Rabbih w houa !
C'est le fait de l'avoir fait avec son autre cousine et qui l'aime encore qui est tendancieux...

Qu'en pensez-vous ????

"Fais le" avec ton cousin, pas de sang, mais considéré comme tel, comme ça vous serez à égalité :rolleyes: .
 
formons le groupe des "pas vierge o bekheir"
: D

:eek: oh my god

Salam a3likoum,

Je vais essayer de faire bref (plus facile à lire )

En fait, voilà, cet été si tout va bien, j'annonce à mes parents que mon cousin va me demander sa main... (cousin = fils de la soeur de ma mère)

On garde contact sur internet, maisil se fait qu'il m'a avoué qu'en fait il l'a déjà fait avec son autre cousine pas de sang, mais considéré comme telle !
(sa cousine à lui = fille de son oncle paternel)

C'était il y a 2 ans environ quand il était avec elle !

A cette annonce, je suis complètemen perdue, déçue et j'en passe...
J'ai peur des conséquences plus tard ! Cette cousine l'aime toujours, mais lui pas !

Les questions que je me posent sont les suivantes:
Pourrait-elle lui faire du chantage?
Si elle l'avouait un jour, pourrait-on aller jusqu'au tribunal...?
Comment dois-je me positionenr par rapport à tout ça?

Je veux mesurer les risques avant de me lancer dans l'histoire !

Qu'il l'est fait OK, ça le regarde, bin Rabbih w houa !
C'est le fait de l'avoir fait avec son autre cousine et qui l'aime encore qui est tendancieux...

Qu'en pensez-vous ????
lol franchement je le respecte ce cousin, c'est le seul mec qui peut dévierger toute sa famille sans qu'on crie a l'inceste :D
 
Waouww merci pour toutes vos réponses !!!

J'ai passé de nombreux détails dans mon post !

Mais c'est bien demander MA main hein... On s'est compris, j'en suis sûr!
Et cette bent 3ammo, ben c'est bien sa cousine vu les liens familieux, mais pasde sang car le père de mon "futur" ben il a été adopté, blablabla...

Et donc, en fait, je sens bien qu'il n'y a pas de réponses claires et précises !
C'est "ana w khatri" ;)

Mais, la question donc, c'est vais-je prendre le risque avec lui ou pas ???

Mais walah que cette fille, je la crains, parce que c'est une fille ma kat tahchem bta wahed... Bent li tahsab a3la roha...!!! Chwiya mchikiya, ça saute aux yeux !

Et donc, soit ce qu'elle pourrait faire c'est parler de:
- viol, mais je n'y crois pas trop, à moins qu'elel sis folle dignue de lui, mais faux, c'est chaud quand même !
- ou bien elle osera se cramer devant totu le monde, imaginons une dispute, puis l'info circule... mais la réputation qu'elle va se faire, puis même lui en même temps quoi !
- ou bien le chantage (ce que je crains le plus), car elle peux lui faire des plans du genre:
"Tu me fais ça, sinon ghadi namchi lgoulha lfada..."
Y'a des séries télés avec des histoires similaires qui font jouer le type sous menace de révéler un secret !

Voilà, pour finir, qu'elle *****...
Tout ça parce que ça ne sait pas se tenir tranquille !!!
ça aurait été plus simple si ça avait été avec une berrania... là il est question de famille !

Là, walah, je sais pas où j'en suis, toute sa famille à lui, parents, khwotato, savent pour lui et moi, et attendent cet été, moi je compte en aprler à mes parents fin juin !

Mais là, je suis perdue totale, je lui ai dis que je devais réfléchir, et ça fait 2 semaines qu'il a pas de mes nouvelles parce que je sais pas quoi lui dire... pFFF
 
Retour
Haut