Mon homme n'est pas vierge...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chezyas
  • Date de début Date de début
Salam a3likoum,

Je vais essayer de faire bref (plus facile à lire )

En fait, voilà, cet été si tout va bien, j'annonce à mes parents que mon cousin va me demander sa main... (cousin = fils de la soeur de ma mère)

On garde contact sur internet, maisil se fait qu'il m'a avoué qu'en fait il l'a déjà fait avec son autre cousine pas de sang, mais considéré comme telle !
(sa cousine à lui = fille de son oncle paternel)

C'était il y a 2 ans environ quand il était avec elle !

A cette annonce, je suis complètemen perdue, déçue et j'en passe...
J'ai peur des conséquences plus tard ! Cette cousine l'aime toujours, mais lui pas !

Les questions que je me posent sont les suivantes:
Pourrait-elle lui faire du chantage?
Si elle l'avouait un jour, pourrait-on aller jusqu'au tribunal...?
Comment dois-je me positionenr par rapport à tout ça?

Je veux mesurer les risques avant de me lancer dans l'histoire !

Qu'il l'est fait OK, ça le regarde, bin Rabbih w houa !
C'est le fait de l'avoir fait avec son autre cousine et qui l'aime encore qui est tendancieux...

Qu'en pensez-vous ????

Wa aleikoum salam,

Eh bien, on peut dire qu'il est très famille ton cousine. :D
Trève de plaisanterie.

Si elle était consentante, elle n'a pas à porter plainte: il ne s'agit pas d'un viol, ton cousin ne l'a obligé à rien et ne lui a pas fait de mal.
 
Waouww merci pour toutes vos réponses !!!

J'ai passé de nombreux détails dans mon post !

Mais c'est bien demander MA main hein... On s'est compris, j'en suis sûr!
Et cette bent 3ammo, ben c'est bien sa cousine vu les liens familieux, mais pasde sang car le père de mon "futur" ben il a été adopté, blablabla...

Et donc, en fait, je sens bien qu'il n'y a pas de réponses claires et précises !
C'est "ana w khatri" ;)

Mais, la question donc, c'est vais-je prendre le risque avec lui ou pas ???

Mais walah que cette fille, je la crains, parce que c'est une fille ma kat tahchem bta wahed... Bent li tahsab a3la roha...!!! Chwiya mchikiya, ça saute aux yeux !

Et donc, soit ce qu'elle pourrait faire c'est parler de:
- viol, mais je n'y crois pas trop, à moins qu'elel sis folle dignue de lui, mais faux, c'est chaud quand même !
- ou bien elle osera se cramer devant totu le monde, imaginons une dispute, puis l'info circule... mais la réputation qu'elle va se faire, puis même lui en même temps quoi !
- ou bien le chantage (ce que je crains le plus), car elle peux lui faire des plans du genre:
"Tu me fais ça, sinon ghadi namchi lgoulha lfada..."
Y'a des séries télés avec des histoires similaires qui font jouer le type sous menace de révéler un secret !

Voilà, pour finir, qu'elle *****...
Tout ça parce que ça ne sait pas se tenir tranquille !!!
ça aurait été plus simple si ça avait été avec une berrania... là il est question de famille !

Là, walah, je sais pas où j'en suis, toute sa famille à lui, parents, khwotato, savent pour lui et moi, et attendent cet été, moi je compte en aprler à mes parents fin juin !

Mais là, je suis perdue totale, je lui ai dis que je devais réfléchir, et ça fait 2 semaines qu'il a pas de mes nouvelles parce que je sais pas quoi lui dire... pFFF




après tout ça, tu n'as qu'à lui dire que tu acceptes, et pour le reste le temps arrangera tout
 
Waouww merci pour toutes vos réponses !!!

J'ai passé de nombreux détails dans mon post !

Mais c'est bien demander MA main hein... On s'est compris, j'en suis sûr!
Et cette bent 3ammo, ben c'est bien sa cousine vu les liens familieux, mais pasde sang car le père de mon "futur" ben il a été adopté, blablabla...

Et donc, en fait, je sens bien qu'il n'y a pas de réponses claires et précises !
C'est "ana w khatri" ;)

Mais, la question donc, c'est vais-je prendre le risque avec lui ou pas ???

Mais walah que cette fille, je la crains, parce que c'est une fille ma kat tahchem bta wahed... Bent li tahsab a3la roha...!!! Chwiya mchikiya, ça saute aux yeux !

Et donc, soit ce qu'elle pourrait faire c'est parler de:
- viol, mais je n'y crois pas trop, à moins qu'elel sis folle dignue de lui, mais faux, c'est chaud quand même !
- ou bien elle osera se cramer devant totu le monde, imaginons une dispute, puis l'info circule... mais la réputation qu'elle va se faire, puis même lui en même temps quoi !
- ou bien le chantage (ce que je crains le plus), car elle peux lui faire des plans du genre:
"Tu me fais ça, sinon ghadi namchi lgoulha lfada..."
Y'a des séries télés avec des histoires similaires qui font jouer le type sous menace de révéler un secret !

Voilà, pour finir, qu'elle *****...
Tout ça parce que ça ne sait pas se tenir tranquille !!!
ça aurait été plus simple si ça avait été avec une berrania... là il est question de famille !

Là, walah, je sais pas où j'en suis, toute sa famille à lui, parents, khwotato, savent pour lui et moi, et attendent cet été, moi je compte en aprler à mes parents fin juin !

Mais là, je suis perdue totale, je lui ai dis que je devais réfléchir, et ça fait 2 semaines qu'il a pas de mes nouvelles parce que je sais pas quoi lui dire... pFFF

dans tous les cas sache que tu es trop avancée pour reculer
que cette cousine tot ou tard prendra sa revanche ou foutra sa ***** juste pour le plaisir

bon courage :D
 
Ain_ Sbah > Je crois que c'est ça l'histoire en fait !!!

Trop avancer pour reculer, mouais, on dirait bien que oui ! :(
ça sera sur le moment, faudra gérer !

J'ai presque pas le choix de refuser de continuer avec lui presque, c'est ça le pire !
Il m'a un peu , bcp coincé en l'annonçant à sa famille, il ne m'a pas prévenu avant !
 
Ain_ Sbah > Je crois que c'est ça l'histoire en fait !!!

Trop avancer pour reculer, mouais, on dirait bien que oui ! :(
ça sera sur le moment, faudra gérer !

J'ai presque pas le choix de refuser de continuer avec lui presque, c'est ça le pire !
Il m'a un peu , bcp coincé en l'annonçant à sa famille, il ne m'a pas prévenu avant !

tu sais moi je voudrais que tu te poses les bonnes questions : pas est ce que les proportions pourraient etre horribles ? pas est ce que sa cousine peut faire quelque chose ?

mais plutot : est ce que je l'aime assez pour supporter tout ça si un jour il arrivait que sa se sache ? le soutiendrais je ? l'aimerais je ?

bref sonde ton coeur, ton ame et demande toi si tu aimes cet homme vraiment, s'il peut etre l'homme de toute une vie, en l'occurrence la tienne, la tu sauras si tu dois te battre pour cette union ou non

bon courage oukhti
 
Ooh, que c'est beau ce que tu viens de dire Ain_Sbah... !

Ouais, c'est vrai qu'en débarquant avec mon problème, je dis pas ce que je ressens pour lui, mais les réponses à ces questions me paraissent évidentes.
J'imagine parfois la scène, et je sais que je serais toujours là à ses côtés malgré tout, parce que c'est du passé, et qu'il faut regarder devant avec l'autre parce que sinon à quoi bon !!!

Merci de l'avoir souligner, ça remets les choses en place !

Allah ye barak fik !
 
Salam a3likoum,

Je vais essayer de faire bref (plus facile à lire )

En fait, voilà, cet été si tout va bien, j'annonce à mes parents que mon cousin va me demander sa main... (cousin = fils de la soeur de ma mère)

On garde contact sur internet, maisil se fait qu'il m'a avoué qu'en fait il l'a déjà fait avec son autre cousine pas de sang, mais considéré comme telle !
(sa cousine à lui = fille de son oncle paternel)

C'était il y a 2 ans environ quand il était avec elle !

A cette annonce, je suis complètemen perdue, déçue et j'en passe...
J'ai peur des conséquences plus tard ! Cette cousine l'aime toujours, mais lui pas !

Les questions que je me posent sont les suivantes:
Pourrait-elle lui faire du chantage?
Si elle l'avouait un jour, pourrait-on aller jusqu'au tribunal...?
Comment dois-je me positionenr par rapport à tout ça?

Je veux mesurer les risques avant de me lancer dans l'histoire !

Qu'il l'est fait OK, ça le regarde, bin Rabbih w houa !
C'est le fait de l'avoir fait avec son autre cousine et qui l'aime encore qui est tendancieux...

Qu'en pensez-vous ????

daba mab9tch fe la verginité deyalou probléme qu'il aime encore cet cousine donc ache hade rebntze nayde fe la famille :rolleyes:
 
Salam a3likoum,

Je vais essayer de faire bref (plus facile à lire )

En fait, voilà, cet été si tout va bien, j'annonce à mes parents que mon cousin va me demander sa main... (cousin = fils de la soeur de ma mère)

On garde contact sur internet, maisil se fait qu'il m'a avoué qu'en fait il l'a déjà fait avec son autre cousine pas de sang, mais considéré comme telle !
(sa cousine à lui = fille de son oncle paternel)

C'était il y a 2 ans environ quand il était avec elle !

A cette annonce, je suis complètemen perdue, déçue et j'en passe...
J'ai peur des conséquences plus tard ! Cette cousine l'aime toujours, mais lui pas !

Les questions que je me posent sont les suivantes:
Pourrait-elle lui faire du chantage?
Si elle l'avouait un jour, pourrait-on aller jusqu'au tribunal...?
Comment dois-je me positionenr par rapport à tout ça?

Je veux mesurer les risques avant de me lancer dans l'histoire !

Qu'il l'est fait OK, ça le regarde, bin Rabbih w houa !
C'est le fait de l'avoir fait avec son autre cousine et qui l'aime encore qui est tendancieux...

Qu'en pensez-vous ????

très délicat comme situation le cousin qui a eu une aventure avec la cousine paternelle puis va se marier avec la cousine maternelle je sais pas quoi dire le mieux c'est d'en parler avec lui et qu'il s'explique avec sa cousine bon courage en tout cas ;)
 
Ooh, que c'est beau ce que tu viens de dire Ain_Sbah... !

Ouais, c'est vrai qu'en débarquant avec mon problème, je dis pas ce que je ressens pour lui, mais les réponses à ces questions me paraissent évidentes.
J'imagine parfois la scène, et je sais que je serais toujours là à ses côtés malgré tout, parce que c'est du passé, et qu'il faut regarder devant avec l'autre parce que sinon à quoi bon !!!

Merci de l'avoir souligner, ça remets les choses en place !

Allah ye barak fik !

lol je sais pas si c'est beau mais c'est ce que je pense

donc d'après notre petit échange tu sais que peu importe ce qu'il adviendra ton amour pour lui sera supérieur donc sujet clos

Wa fik el baraka
 
un homme qui ne respecte pas sa propre cousine et va avoir des rapports sexuels avec elle pour ensuite la quitter pour une autre cousine ... je trouve ça horrible , la fille aussi à sa part d'erreur ... mais bon . une personne comme ça , je lui ferai pas confiance . qui te dit qu'il ne se foutra pas de ta gueule et te quittera plus tard comme il l'a fait avec l'autre ?
 
le probleme c'est que ça risque de creer de gros problemes dans la famille , faut pas etre egoiste à ce point !! ils avaient qu'à reflechir avant de faire des conneries pareilles... je suis desolée de te dire cela mais le choix que tu prendras sera entre ce qui est mauvais et ce qui est pire .. ;)
 
Retour
Haut