o mon frère un musulman ne voit pas les erreurs du frère mais il l aide pour allah ces gens la qui t on dit ca son til vraiment soumis a allah ? o mes fréres la religion d allah a éte délaisse 5pilliers dit le monde musulmans c insuffisant personne ne peut prétendre entrer au paradis sil accomplie cela la religion d allah c
souhaité retourner a allah 10/Yûnus – 7 :
Sûrement ils n’espèrent pas Notre rencontre (avant la mort) et sont contents de la vie ici-bas et sont satisfaits et en ils sont inattentifs à Nos versets (signes)…
c nettoyer son ame
74/Al-Muddaththir – 38, 39, 40 :
« Toute âme est un otage en fonction de ce (les degrés) qu’elle gagne sauf les possesseurs du serment (sauf ceux qui ont rempli leurs serments). (Ils seront) dans les Paradis. »
91/Ash-Shams – 9 :
« En vérité, celui qui la purifie atteint le Salut (entre dans le Paradis).
45/Al-Jâthiya – 23 :
« N’as-tu pas vu celui qui a fait son dieu de ses passions (les calamités du cœur de son âme) et Allah le laisse dans l’Egarement à cause d’une science (inutile qu’il possède) et il a apposé un sceau sur son ouïe (dans le cœur de son âme) et sur son cœur (la faculté de comprendre dans le cœur de son âme) et Il a couvert sa vue (dans le cœur de son âme) d’un bandeau. Qui pourrait faire parvenir un tel homme au « hidâyet » après Allah? Ne le délibérerez-vous donc pas encore?
34/Saba – 20 :
Et sûrement le Démon (Satan) a montré que sa conjecture au sujet d’eux (des humains) était vraie, ils ont dépendu de lui sauf un groupe de croyants.
une secte ceux qui souhaite retourner leur esprit a allah avant la mort rentrer dans le siratoul mmoustakiym d allah la secte d allah aujourd hui seul mehdi (l imam iskender ali mihr) est en possession du savoir la science d allah recherchez vous allez voir que l islam a éte oublié les gens ont délaissé le coran on pris comme religion les livres écrits par les hommes
-) 18/Al-Kahf – 17 :
« Quiconque qu’Allah a fait parvenir au hidâyet (l’esprit de qui Allah a fait parvenir à Lui-même) est celui qui a atteint « hidâyet » et quiconque qu’IL a laissé dans l’Égarement), vous ne sauriez lui trouver aucun Ami (Patron) comme Murşid.
72/Al-Jinn – 14 :
« Et certes, il en est parmi nous qui se résignent [à (la volonté d’
Allah] et il y en a d’autres qui forment « kasiyet » [dont les cœurs (de leurs âmes) se sont noircis, endurcis et atteints d’une infirmité] ; et quiconque veut se résigner (à Allah) (re)cherche sa maturité immatérielle (son murşid
5-) 62/Al-Jumu’ah – 2 :
« C’est Lui qui a suscité (chargé) au milieu des hommes illettrés un envoyé (un messager) d’entre eux-mêmes afin qu’il leur lise (et explique) ses versets (signes) et afin qu’IL les purifie (qu’il purifie les cœurs de leurs âmes), leur enseigne le Livre et la Sagesse et auparavant (avant de dépendre de cet Envoyé) ils étaient sûrement dans un Égarement Évident. La dépendance est la condition fondamentale de se sauver de l’Égarement. »
6-) 3/Al-‘Imrân – 164 :
« En vérité , Allah a conféré un Bienfait aux Croyants [a accordé l’esprit de l’Envoyé comme un Bienfait au-dessus des (têtes des) Croyants] quand IL a suscité au milieu d’eux un Envoyé d’entre eux-mêmes afin qu’il leur récite (lise et explique) Ses versets (signes) et afin qu’il les purifie (qu’il purifie les cœurs de leurs âmes) leur enseigne le Livre et la Sagesse et auparavant (avant de dépendre de cet Envoyé), ils étaient sans doute dans un Égarement Manifeste
9-) 39/Az-Zumar – 23 :
« Allah fait descendre les plus belles (des lumières) qu’Il produit par paires (miséricorde-vertu, miséricorde-bénédictions), étant similaires à un livre. Les peaux de ceux qui éprouvent « huşu’ » (de la déférence pour) envers leur Seigneur en frémissent, dans la suite, (ces lumières) amollissent (font frémir, illuminent, purifient et font parvenir l’esprit parvenir au « hidâyet » avec le zikir d’Allah. Telle est la Direction (hidâyet) d’Allah. Il fait parvenir qui il veut au « hidâyet » (en purifiant le cœur de son âme au moyen des lumières et ainsi en le faisant parvenir à Sa Personne (Zât, Essence) et quant à ceux qu’Allah laisse dans l’Égarement : il n’y a point de guides pour eux. (Comme ils ne veulent pas parvenir à Allah, comme ils ne veulent pas de guides, Allahû Tealâ ne les fait pas parvenir aux guides.
10-) 7/Al-Arâf – 186 :
« Quiconque Allah laisse dans l’Égarement ne trouve plus de guide ; IL l’abandonne errer aveuglement (étourdiment) dans son débordement. »
13/Ar-Ra’d – 25 :
« Et ceux qui rompent le Pacte d’Allah [leurs serments (yemîn), leurs alliances (mîsâk), leurs vœux (ahd)] après avoir accompli leurs alliances (après avoir fait parvenir leurs esprits à Allah) et coupent ce qu’Allah leur a ordonné de faire parvenir à Lui-même (ils coupent la connection de leurs esprits avec Allah après être arrivés à Lui) [ils tombent dans la perversité (« fısk »), ils sortent du Chemin après avoir atteint « hidâyet »] et (ainsi) commettent le désordre sur la terre. [Ils empêchent les autres humains de remplir leurs 3 serments qu’ils ont prêtés à Allah et ainsi fomentent la discorde étant donné qu’ils ont fait opposition aux commandements d’Allah]. La malédiction est sur eux, une mauvaise demeure (la Géhenne) sera pour eux. »
1. Au Nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
2. Louange à Allah, le Seigneur (Rab : le Créateur, le Possesseur, l’Organisateur, le Maître, le Souverain…
des Mondes.
3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
4. Le Maître du Jour de la Religion (de la Rétribution)
5. C’est Toi que nous servons (adorons), c’est Toi dont nous implorons le secours (spécial).
6. Fais-nous parvenir à la Voie Droite.
7. La Voie de ceux à qui (au-dessus des têtes de qui) Tu as conféré Ton Bienfait (l’esprit de l’Imam de l’Epoque) non (la Voie) de ceux qui ont encouru Ta Colère ni de ceux qui sont restés dans l’Égarement (qui n’ont pas pu parvenir à leurs murşids).
7.7.3.1- Ceux qui sont dans l’Égarement iront en Enfer
4/An-Nisâ – 167 :
« Certes, ceux qui ne croient pas, qui détournent (les autres) du chemin de Dieu (et eux-mêmes ne sont pas non plus dans le chemin d’Allah), sont dans un Egarement Lointain (comme ils ne sont pas parvenus à leurs murşids et ne sont pas entrés dans le chemin). Certes, ils sont incrédules. Qui sont ces incrédules ? Qui sont ces hommes qui sont absolument incrédules ? Allahû Tealâ dit qu’ils sont ceux qui détournent les autres hommes du chemin d’Allah. Eux-mêmes ne sont pas non plus sur la Voie Droite, ils empêchent les autres humains de l’atteindre. Ils sont à la fois dans l’Égarement. »
4/An-Nisâ – 168 :
« Certes, ceux qui ne croient pas et agissent avec iniquité (exercent la tyrannie), Allah n’est jamais indulgent envers eux (il ne change point leurs mauvaises actions en bonnes), ne le fait jamais parvenir à la Route (Tarîk, la Voie qui conduit à Allah) »
on doit saimer pour allah le jour de réunification est proches allah va achever sa lumière alors demander a allah de ous aider en effectuant la prière du besoin
La Prière de Besoin
Il est essentiel que la prière de besoin soit accomplie dans les nuits liant les jeudis aux vendredis ou dans les nuits de « Kandil ». Mais on peut l’accomplir aussi toutes les nuits. D’abord, on fait les ablutions de haut en bas, puis on forme l’intention d’accomplir la prière de besoin.
On récite les suivants dans la prière :
1. Rek’at (génuflexion) : Subhâneke + Fâtihâ + 3 Âyete’l Kursî
2. Rek’at : Fâtihâ + İhlâs + Felâk + Nâs
A la fin de la 2. rek’at : Ettehiyyâtu
3. Rek’at : Fâtihâ + İhlâs + Felâk + Nâs
4. Rek’at : Fâtihâ + İhlâs + Felâk + Nâs
Après avoir fini la prière, on demande à Allah ce dont on a besoin. On Lui demande le murşid si on a accompli cette prière pour lui demander son murşid.
Il faut se coucher après cette prière sans parler à personne. Pour se coucher, on fait le lit de façon à prendre le qibla sur sa droite. On se couche sur le côté en tournant le devant du corps vers le qibla. On récite 3 Âyete’l Kursî de suite et on demande à Allah son murşid. Si le besoin de la personne n’est pas le murşid mais d’atteindre un autre but, (matériel ou immatériel) elle Lui demande de la faire parvenir à ce but-là. Le zikir silencieux commence après cette demande. Comme on se couche sur le côté, l’oreille droite sera sur l’oreiller. En remuant la tête un peu à droite et à gauche, on vient à une position où on entend aisément les battements du cœur dans l’oreille. Avec chaque double battement du cœur, la personne répétera le Nom d’Allah avec le zikir silencieux (zikr-i hafî) en disant : « Al-lah, Al-lah…
Si on ne voit rien (en songe) quand on se couche après la première prière, on doit continuer à accomplir la prière de besoin à plusieurs reprises pendant toutes les nuits liants les jeudis aux vendredis. On peut également l’accomplir chaque nuit.